Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 17-11-2012 20:12:30

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


(Simplement)

Hors ligne

#327 17-11-2012 20:15:09

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Petite larme à la fin du match. Merci SRFC, je t'aime.

Hors ligne

#328 17-11-2012 20:16:40

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

N'diaye c'est mon boss !
Magnifique match ce soir !
Les parigos de mon lycée vont raser les murs !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#329 17-11-2012 20:17:06

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Une victoire historique et heroique ! C'est ces moments la qui nous font aimer le foot , et vibrer .

Merci aux joueurs , j'aurais tant aimé etre dans les tribunes !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#330 17-11-2012 20:17:45

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Je n'ai pas souvent posté sur ce forum. Mais la ce n'était pas possible de passer à côté au vu de la prestation des Rouges et Noir ce soir yikes

Antonetti avait dit avant ce match qu'il faudrait des éléments favorables pour vaincre le PSG. Il a du être impressionné par la force mentale, le courage et l'abnégation de ses joueurs ce soir réduit très injustement à 10 contre 11 dès la première mi-temps puis à 9 contre 11 plus logiquement quoi que je ne sois pas sur que Makoun soit celui qui est le plus protesté sur le terrain m'enfin Leo a fait ce qu'il fallait pour préserver ses garçons contre le méchant arbitre.

Je souhaiterais également saluer l'esprit d'équipe d'Erding qui souhaitait réellement rejouer contre le PSG et inscrire son but et qui n'a pas grogné plus que ça lors de sa sortie.

Le changement de second gardien était également justifié au vu de la prestation de N'Diaye qui a réalisé exploit sur exploit tout comme ... Boye ! Je dois dire que j'étais, comme pas mal de gens sur ce forum, sceptique sur la valeur réel de ce défenseur mais l'ensemble de ses interventions ont été justes et maîtrisés peut-être la présence et les conseils de Mensah ont-ils portés leur fruit. La défense de Rennes a été héroïque dans son ensemble. Je dois bien avouer que je n'y croyais plus trop surtout lors de la rentrée de Gameiro. 5 défenseurs contre 5 attaquants ça ne tourne rarement à l'avantage de la défense pour Rennes malheureusement.

Kana-Biyik devrait commencer a s'entraîner face au but parce que ses courses vers l'avant sont à chaque fois abouties et dangereuses (quand à sa prestation de défenseur il est simplement magique il faudrait continuer a piocher en L2 Dréossi big_smile ). Pitroipa que je sentais à court de forme a pourtant très bien joué les quelques occasions de contre qui lui ont été offerte. Heureusement pour nous qu'il n'ai pas joué en Afrique Mercredi.

Enfin je finirais par : Mais ils sont ou, Mais ils sont ou, Mais ils sont les Parisiens !

PS : C'est moi aussi l'un des mes plus beaux souvenirs de supporter du Stade Rennais depuis près de 10 ans, ex-aequo avec la demi-finale de coupe de france en 2009 cool

Dernière édition de: dreamfly (17-11-2012 20:20:35)


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#331 17-11-2012 20:19:11

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 979

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

White-Pierrow a écrit:
ronald_koeman a écrit:

ernieres minutes ont duré au moins 3 jours !
"Plus c'est dur, plus c'est bon" ... je ne sais plus quelle actrice disait ca roll

Katsumi? ^^

salma hayek ?


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#332 17-11-2012 20:19:56

Rennais35300
Membre
Inscrit(e): 29-08-2011
Messages: 385

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Je crois que je n'oublierai jamais ces 90 minutes ! C'st tout simplement exceptionnel ce que vient de réaliser cette équipe ! Je suis plus que fier de supporter des combattants ! Un Cheik héroïque et un Kana ENORME !

Tout simplement MERCI.


" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay

Hors ligne

#333 17-11-2012 20:20:56

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

moi qui suis parfois virulent à l'encontre de nos rouge et noir, ce soir, juste bravo, c'est comme ça qu'on vous aime !:)


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#334 17-11-2012 20:21:15

fana35
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 301

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

EXCEPTIONNEL tout simplement, un énorme match de tous les les joueurs. Quand on voit des joueurs comme N'Diaye souvent très moyen qui se transcende pour faire le match de sa vie ça fait très très plaisir et ça fait très longtemps que j'avais pas vibré comme ça smile

Hors ligne

#335 17-11-2012 20:22:24

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

*vient de courir torse nu dans son jardin en criant*
Une seule phrase: IL YA UNE JUSTICE DANS LE FOOT!!!
Ce match m'a fait ressentir tout les sentiments qu'un supporter puisse ressentir!
Le match parfait pour souder une equipe.
Merci les mecs

Ps: tonight c'est distribution de 10 sur 10 big_smile


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#336 17-11-2012 20:24:30

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

MAIS QUEL PIED!

A 9 contre 11, on arrive à tenir. Tous les joueurs ont été plus qu'à niveau et on été courageux, solidaires. La mention spéciale ne peut être décerner qu'au collectif en entier.

Bref, Rennes est magique!!

Hors ligne

#337 17-11-2012 20:26:23

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 690

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

misé 35 euros à 6 contre 1, j'le sentais trop le coup, j'vous l'avais dit...

c'est énorme, y'à pas de mots.

champomy!

Hors ligne

#338 17-11-2012 20:30:03

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Toute l'équipe est a féliciter !depuis longtemps je n'avais pas ressenti une telle fierté pour Rennes, on peut être fier de ces joueurs

Hors ligne

#339 17-11-2012 20:30:12

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Bon par contre je crois qu'il ne faudra pas attendre de louanges de la part des journalistes, L'équipe a beau titré "Rennes ridiculise Paris" la suite de l'article n'est qu'une longue liste des défauts de Paris hmm

Mais bon au moins le Stade Rennais poursuit son bonhomme de chemin sans pression avec des valeurs nouvelles comme l'humilité illustré par Férêt et le courage smile

Dernière édition de: dreamfly (17-11-2012 20:31:04)


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#340 17-11-2012 20:31:40

Ji-M rennais
Membre
Inscrit(e): 24-06-2011
Messages: 343

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Mouais bof pas terrible comme match...


Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES

Hors ligne

#341 17-11-2012 20:31:44

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

On dirait le Rennes-Lorient à l'envers! Sauf que là les 2 rouges sont sévères (et même inexistant pour Costil) alors que les 3 rouges de Rennes-Lorient étaient logiques.

Gagner 1-2 à 9 contre 12 (Fautrel ... sad  ) chez le QSG champion promu en avance... c'est bon!!  On est dans le coup pour faire une belle saison malgré un effectif juste mais un bel état d'esprit (débuts calamiteux;affaire de Bleuets...???)

Evian et le quart de CDL contre Troyes maintenant,tous les 2 à domicile!... big_smile

Hors ligne

#342 17-11-2012 20:32:30

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Hahaha, c'est bon ça les enfants ! big_smile


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#343 17-11-2012 20:32:49

Ji-M rennais
Membre
Inscrit(e): 24-06-2011
Messages: 343

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Je déconne bien sur big_smile
C'est chaud comment j'ai due passé pour un fou devant mon ordi !!!! mdr
Mais là QUEL EXPLOIT de nos rouges et noirs !!! Ils ont été héroiques tout le long du match en s'arrachant comme jamais pour aller l'emporter.
Bien-sur mention spécial à N'daye et Kana juste énormissime !!!
Ca faisait longtemps que j'avais pas autant vibrer devant un match  Stade Rennais.
Merci les rouges !!!


Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES

Hors ligne

#344 17-11-2012 20:33:46

freizh35
Membre
Inscrit(e): 12-04-2012
Messages: 399

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

- Ils ont mouillé le maillot ! j espere qui comprendrons qu ils sont capable de nous faire vibrer quand ils donnent tout. C est encore plus dur quand c est a l exterieur mais j aurai aimé savoir ce que nous aurions été capable de faire pour les soutenir si c etait à domicile .
- Bravo à eux, faut qu ils ont consciences qu avec le mental ils peuvent exprimer tout leur potentiel.
-Tous les cartons rouges qu on a pris, aucun n a été pour un défenseur depuis le debut de saison  c est quand meme bizarre , notre victoire est encore plus dur que celle de Lorient chez nous malgrés quelques points de comparaisons( le score, un chef d oeuvre, un coup franc, des expulsions dont un gardien )
- Si les journaux parlent d une défaite de Paris et non une victoire de Rennes c est qu ils comprennent pas le foot . Meme les journaux étrangers feraient mieux pour parler de leur championnat .
- J espere que Ndiaye sera titulaire contre Evian au lieu de Diallo car il le merite malgré ses sorties hasardeuses.
- A 11 contre 11 pas sur qu on aurait gagné !
- Decu un peu pour Erding, Pitroipa doit avoir une exellente VMA qu elle monstre physiquement !
- Il y avait pas faute pour Costil donc pas de rouge et pas de jaune pour contestation de Makoun.
- Pas de main pour KTC elle devie pas la trajectoire de la balle et main collé au corps.
- Combien Paris a eu de corners? on a avait pas assez de joueurs pour en mettre un au poteau et heureusement qu il n y a pas eu de coup franc il y aurait pas eu de mur
- La cote de Rennes n etait que de 6.

                                V I C T O I R E    E  X C E P T I O N N E L L E

Dernière édition de: freizh35 (17-11-2012 20:49:18)


? -Passez par tous les stades.

Hors ligne

#345 17-11-2012 20:35:08

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

A onze contre onze , on avait le pied sur le ballon , on a logiquement ouvert le score par Alessandrini , notre lutin au pied gauche magique . 

Paris se contentait de donner le ballon à Pastore qui jouait en profondeur sur Menez ou Lavezzi . Et cela a payé sur le but de Néné , mais aussi sur l'expulsion ! Est elle logique ? Je ne sais pas . Il est dernier défenseur , mais joue le ballon , et.... le joueur .

A onze contre dix c'etait un autre match , un autre scenario mais Rennes a continué à dominer , et a marqué de nouveau par .......Féret .
Sirigu s'attendait à une frappe du marseillais , mais Féret a bien placé le ballon . A noter que se prendre un but coté mur est une grosse faute du gardien , et du mur .

En deuxieme mi temps l'autre tournant du match c'est le second carton de Makoun . Avec seulement neuf joueurs , je me disais " mais c'est pas possible on a la poisse , on ne tiendra jamais ! " .

Paris a dominé seulement à partir de la sortie du camerounais , soit 40 minutes , ou Rennes a défendu héroiquement : N'diaye a fait le match de sa vie , la défense centrale a été aussi extraordinaire . Il y avait des centres de tous les cotés , des corners , cela touchait le poteau ou la barre .......

Le stress etait a son maximum , mais le chrono continuait à tourner et je me disais " au pire on repart avec le nul " . Ce qui aurait été deja tres bien vu la physionomie du match .

Mais ils l'ont fait , et franchement plus que les 3 points au classement , c'est l'état d'esprit , le fait de mouiller le maillot , de faire honneur au stade rennais que je tiens a rendre hommage ce soir .

On a vu 9 guerriers ce soir , et ils m'ont fait vibrer comme je n'avais pas vibré depuis l'épisode coupe de france !

Merci à eux !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#346 17-11-2012 20:35:43

Pas de chance
Invité

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Oh putain quel pied !!!!

La plus belle victoire depuis.... incroyable !

#347 17-11-2012 20:35:59

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

J'attend avec impatience le match contre Evian ! Je tiens aussi à dire que sur les 7 dernières journées Rennes est leader de L1 ce n'est pas rien pour un club 18 ème il y a peine 2 mois big_smile

J'attend avec impatience la réaction d'Antonetti et de Leonardo aussi juste pour jubiler un peu plus tongue


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#348 17-11-2012 20:36:35

Gallopin
Membre
Inscrit(e): 05-05-2008
Messages: 99

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Ca fait longtemps que je n'ai pas laisser de message sur le forum SRO, mais là pu*** quel match, bravo au joueurs, quelle solidarité défensive !!! et quelle doublure de Costil !!! Ce N'Diaye a été extra.

Humilier le PSG au parc, c'est quand même le pieds.

Le pire, c'est qu'il y en a encore pour dire que l'arbitrage a favorisé le PSG, j'ai lu un commentaire "3 minutes d'arrêt de jeu ce n'est pas normal vu le nombre de coupures (blessés, remplacement". La vérité, c'est qu'ils auraient pu jouer toute la nuit sans mettre de but, un vrai mur de granit la défense rennaise !!!


Allez les R&N, allez Rennes !!!!:D

Hors ligne

#349 17-11-2012 20:37:01

rck53
Membre
Inscrit(e): 28-07-2009
Messages: 288

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Dernier tweet d'Herita Ilunga. "Si certaines personne ne comprennent pas le sens du mot #héroïque, il suffit juste de regarder la prestation du #stade_rennais face au #psg."

Hors ligne

#350 17-11-2012 20:37:16

Isis
Invité

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Azlo a écrit:

On va perdre lamentablement c'est tout.

Pour le fun.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] ClaudeBot (12)

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.83 KiO (Pic : 785.73 KiO) ]