Vous n'êtes pas connecté.
Je ne savais pas pour le salaire mais j'aurais jugé également plus intéressant de favoriser la progression d'Epassy. N'diaye aurait plus intérêt à partir de lui-même car il ne pourra pas éternellement prolonger.
Pour moi ça signifie que diallo va accepter de prolonger à condition d'être prêter cette année.
Du coup, il prolonge d'un an N'Diaye pour qu'il soit n°2 cette année le temps qu'Epassy fasse ses gammes en CFA2.
C'est hypothètique mais sinon aucun interet de prolonger N'Diaye.
Surtout que, hormis Benoît Costil bien évidemment, Devis Epassy est celui qui a, selon moi, le potentiel pour devenir un titulaire à Rennes. Cette année, je le voyais vraiment en trois. Mais la prolongation de Ndiaye et la situation de Diallo (il lui reste un an de contrat) le font reculer d'une case pour le moment. Du moins dans la hiérarchie, pas en termes de niveau. J'espère en tout cas que Devis Epassy sera privilégié en CFA2, sachant que l'avenir des deux autres n'est qu'une question de temps.
en cas de départ de lloris , lyon aurait dans ses tablettes : costil .. c'est quoi cette arnaque ...
Valar morghulis !!
T'inquiète pas, on le lâchera pas.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
font chier ces Lyonnais pourquoi ils vont pas chercher Douchez qui joue pratiquement pas ?
Ah oui je sais pour emmerder les Rennais, c'est vrai qu'on est devenu un de leurs concurrents directs pour les strapontins européens.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ils sont également sur Cédric Carasso donc Costil, c'est une piste parmi tant d'autres.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
de toute daçon est-ce vraiment des pistes concrètes ? J'ai l'impression que tous les bons gardiens de Ligue 1 sont cités pour remplacer Loris en cas de départ.
N'importe quoi.
Costil a suffisamment de plomb dans la tête pour être d'une reconnaissant de ce que le club lui a apporté.
Il ne partira pas. Et Lyon n'a plus de pognon, il ne vont pas racheter un contrat de 3 ans je crois.
Sauf qu'il n'a plus que deux ans de contrat
Il serait peut-être temps d'ailleurs de le prolonger...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Le départ de LLoris entrainerait un sacré jeu de chaises musicales en ligue 1 dont profiterait certainement Douchez qui végète au PSG.
Vu sur SRO que Bats avait directement appelé Costil... C'est pas très très légal ça quand même !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Bats ferait mieux en effet de passer un coup de fil au gardien remplaçant du PSG.
Costil, vu sa première saison, il faut vraiment le faire prolonger rapidement.
Je crois que tu as ta réponse maintenant !
Je me posais la même question et je crois qu'effectivement ce soir on a la réponse.
J'avais les boules quand j'ai vu que c'est lui qui entrait. Mais maintenant je lui vouerai un culte.
Il a fait le match de sa vie, même s'il faut qu'il travaille beaucoup ses sorties aériennes car il est très mauvais de ce point de vue là.
Maintenant, je ne crache pas dans la soupe, il a fait un match monstrueux, j'ai flippé quand je l'ai vu rentrer, mais quel match il nous a fait, quel match !
Si nos remplacents commencent aussi à être décisif, on peut viser une place européenne en fin de saison !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Il a été héroique, il a tout donné mais c'était souvent "à l'arrache". Ce n'était pas très propre et on sent qu'il est limité quand même. Il a fait le match de sa vie, on a juste a le féliciter mais n'espérons pas trop de ce gardien. Il est bien capable d'être moyen samedi prochain !
Depuis hier je l'aime
Il est passé n°3 Diallo ? Depuis quand ? On comprend pourquoi ! Il mérite sa prolongation de contrat juste sur ce match Cheick !
Asa .....me plait beaucoup !
Depuis Nancy/Rennes.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
On peut peut être le vendre 10 millions à Paris maintenant non ?
Diallo est blessé selon l'équipe...
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.25 KiO (Pic : 769.15 KiO) ]