Vous n'êtes pas connecté.
pas plus de faute que de beurre au c..
dans l autre sens il siffle simulation
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Superbe arrêt N'Diaye
Aless marque encore un superbe but!
Boye est encore impliqué sur le but qu'on prend par Néné
Léonardo a fait sa pleureuse et on se fait enfler par l'arbitre!! Rouge pour Costil alors qu'il joue le ballon!
N'Diaye est bien dans le match (il est bien plus âgé que Diallo...)
On marque sur coup franc sur Feret alors que Paris pense que c"est Aless qui va tirer! C'est fort quand même!!
J'espère qu'on va tenir... Pourquoi pas mettre le 3ème en contre!
J'espère que Fautrel verra les images de sa connerie!
Il faudra tenir et ramener au moins un nul!
M'Vila est transparent...
Eh beh, si on arrive à gagner à 13 contre 10 c'est un miracle...
Mention spéciale pour les 2 mecs nul à chier sur le terrains : L'arbitre et Boye.
Sinon encore un super but d'Alessandrini, lui si il continu comme ça, il va pas rester longtemps à Rennes
Franchement la on peut etre fier d'etre rennais !!!
On va l'avoir cette victoire et on va bien fermer la gu*** de Leonardo!!!!
ALLER RENNES la même en 2e période!!!!
Pour moi il n'y a même pas faute, Costil touche le ballon d'abord. De l'autre côté, Silva tacle par derrière et annihile une action de but dès la deuxième minute mais pas de carton, Matuidi démonte la cheville de Pitroipa par derrière sur la faute du deuxième but mais pas de carton...
"Moi je ne me bats pas contre l'arbitre je me bats pour mon équipe" dixit Féret.
Yoyo : ouais mais nous on est des supporters donc on se bat contre l'arbitre. C'est la logique des choses...
Mi-temps de référence, j'espère que cela se transformera en match référence. J'y crois fort!
Pour moi il n'y a même pas faute, Costil touche le ballon d'abord. De l'autre côté, Silva tacle par derrière et annihile une action de but dès la deuxième minute mais pas de carton, Matuidi démonte la cheville de Pitroipa par derrière sur la faute du deuxième but mais pas de carton...
C'est ça en effet qui rend l'arbitrage de cette première période un peu choquant.
Sinon, heureusement qu'Antonetti a eu l'idée de virer Diallo du groupe la semaine dernière...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Très bonne 1ère mi-temps de nos joueurs en tout cas. On avait très bien entamé le match et on ouvre le score logiquement. Derrière c'est un peu dommage qu'on prenne un but " con " puisque c'est suite à un coup-franc rapidement joué par les parisiens qu'on le prend.
Derrière les erreurs d'arbitrage ont commencé. Léonardo a mit la pression et ca a payé pour Paris. Dommage qu'à chaque fois ce soit ce genre de personnes qui gagnent.
Le carton rouge est un pur scandale ! Sinon j'espère qu'on va tenir ! Allez les petits rennais !
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Bon mi-temps très bizarre, heureux qu'on soit devant.
Va falloir rester soudés, combatifs (mais pas trop) et garder le ballon le plus possible. Si on se recroqueville trop avec Boye et un gardien (presque) débutant, ça me fait peur. Aless et Féret très bon, Pitroipa moins mais il a une incroyable capacité à provoquer des fautes. J'aurais aimé voir Erding "Mevluter" Paris mais pour la belle histoire, tant pis, seul le résultat compte.
J'ai écouté le match sur TV5, je sais pas comment c'est sur Canal, mais Riolo me sort par les trous de nez. Heureusement qu'il y a Philippe Redon.
Yoyo : ouais mais nous on est des supporters donc on se bat contre l'arbitre. C'est la logique des choses...
On mène 2-1 face à la plus grosse équipe du championnat en étant à 10. On va peut-être perdre ce match, mais quand je vois le caractère qui s'affiche désormais dans cette équipe, moi je savoure !
Sincèrement j'ai la haine après ce rouge ... Léonardo a réussi son coup ... Y a jamais faute de Costil !
Les nerfs , ça va être dur de tenir maintenant . C'est con on faisait un trés bon match notre meilleure premiére mi temps de la saison
J'attends le rouge pour un Parisien sur une nouvelle faute sur Pit;ça ne serait que justice!!
J'espère que N'Diaye va faire son match et qu'on ramènera au moins un point cet aprem!
Pajot et Rabiot remplacent M'Vila et Chantôme...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (17-11-2012 19:04:49)
Très bonne 1ère mi-temps de Rennes et ce malgré l'arbitre qui expulse Costil ,celui ci ayant joué le ballon .
Il faut que tous les joueurs restent concentrés surtout Boye et Mavinga qui m'a semblé un peu distrait en fin de 1ère mi-temps.
Mais çà risque d'être difficile de conserver la victoire
Sinon, heureusement qu'Antonetti a eu l'idée de virer Diallo du groupe la semaine dernière...
Pour quelle(s) raison(s)?
On se prend le rouge(injustement) à 1-1 et derrière on marque encore,ce n'est pas rien!
Sincèrement j'ai la haine après ce rouge ... Léonardo a réussi son coup ... Y a jamais faute de Costil !
Les nerfs , ça va être dur de tenir maintenant . C'est con on faisait un trés bon match notre meilleure premiére mi temps de la saison
il y a faute tout de même mais pas carton rouge
Pourquoi M'vila est sorti ??
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
paul_35 a écrit:Sinon, heureusement qu'Antonetti a eu l'idée de virer Diallo du groupe la semaine dernière...
Pour quelle(s) raison(s)?
Je préfère N'Diaye quand même... Ca évite d'avoir à stresser à chaque fois que Diallo touche le ballon.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Superbe tentative de Boye devant le but
Tiens, un carton justifié.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.12 KiO (Pic : 790.65 KiO) ]