Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 16-11-2012 23:40:31

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Je me réjouissait de pouvoir voir le match sur canal, étant abonné Free, mais point de canal+ de disponible aujourd'hui.
Pour les abonnés Free, certains ont le même problème que moi ? QQ1 aurait une idée pour me débloquer, j'ai farfouiller le net sans résultat.

Hors ligne

#202 17-11-2012 00:02:29

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

nico22 a écrit:

86 dans Fifa!

Edit Modo : là non, non et non.

Pareil qu'Ibrahimovic yikes

Edit Modo : What that fuck ? Vous vous êtes décidés à pourrir tout le sujet ?

Hors ligne

#203 17-11-2012 00:08:44

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

On s'en fout de ce qui se passe dans l'équipe d'en face. Il faut y aller avec la même détermination que les derniers matchs et tenter de s'imposer ou au moins de ramener un point.
Équipe possible:
                                                            Costil
Théophile-Catherine (ou Danzé) Kana-Biyik          Boye                 Mavinga
                                                 M'Vila                  Makoun (ou Pajot)
Danzé (ou Pitroipa ou Féret)                 Féret (ou Pajot)                  Alessandrini
                                                            Erding


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#204 17-11-2012 00:29:44

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 915

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Les gars, siouplait, si vous pouvez ajouter les stats Fifa entre parenthèses derrière le nom des joueurs dans vos compos, ça les rendrait bien plus compréhensives... roll

Clecle a écrit:

L'absence d'Ibra est une bonne nouvelle pour quelques raisons. Il ne sera pas là pour faire un truc de taré pour débloquer une situation éventuellement compliquée.

+1
J'y crois moi, Pit va partir dans le dos de Maxwell, Aless' va casser le bassin de Camara au premier crochet, Erding va enrhumer Lugano. Les pétrodollars n'empêcherons pas la fameuse Crise de Novembre.
Allez les Rouges!

Dernière édition de: Bob Senoussi (17-11-2012 00:38:55)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#205 17-11-2012 00:39:33

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 690

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Mandjana a écrit:
nico22 a écrit:

86 dans Fifa!

Edit Modo : là non, non et non.

Pareil qu'Ibrahimovic yikes

Edit Modo : What that fuck ? Vous vous êtes décidés à pourrir tout le sujet ?

ahahah, y'à des sacrés bout en train, ça aura au moins eu le mérite de me faire marrer, contrairement au modo.

J'pensais pas qu'un jour on nou mettrait des stats de fifa ici. Et puis celles de pes tant qu'on y est les gars allez!

Ah les buses mdr!

Hors ligne

#206 17-11-2012 01:39:57

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 009

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

nico22 a écrit:
Roudoudou a écrit:

Heureusement que le phénoménal Ibra ne jouera pas !
Qui se souvient que Rennes cherchait à le recruter dans la foulée de Kallstrom ?

T'es pas sérieux???

Absolument sérieux. Il n'était pas la vedette d'aujourd'hui. Mais ne t'inquiète pas, il serait
déjà reparti depuis belle lurette...


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#207 17-11-2012 01:50:42

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 870

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Pourvu qu'Anto ne blinde pas le milieu en titularisant Danzé à la place d'Aless...


#ToutDonner

Hors ligne

#208 17-11-2012 01:57:03

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Zoumana Camara titularisé à droite. C'est l'occasion de mettre Alessandrini dès l'entame et insister sur ce côté!

Hors ligne

#209 17-11-2012 02:14:21

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Je sais pas pourquoi mais je sens le gros bloc défensif avec Danze à la place de Aless et Pajot à la place de Feret, esperons que j'ais tord neutral

Hors ligne

#210 17-11-2012 11:01:21

les rouges
Invité

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Joeysolo a écrit:

moi ça me fait marrer qu'un corse critique des italiens sur leur façon d'etre, surtout que le corse critique la critique des italiens concernant l'arbitrage, mais le corse s'est déjà fait prendre à ce genre de chose par le passé. Oui lui aussi à critiqué l'arbitrage à de nombreuses reprises et à mis la pression à certains arbitres avant match.
C'est quand meme drole tout ça, on prépare le terrain, on met les arbitres en conditions pour qu'ils nous fassent des bévues et que ça parte encore en cacahuete dès qu'un truc sera litigieux.

Par contre svp on se calme sur la xénophobie ou le racisme, faut arreter d'activer les sirenes d'alarme en permanence sur ces sujets "graves" pour un oui ou pour un non.

Les 2 dernières fois c'était à Marseille et à Lyon: bilan 2 victoires dans la musette cool
Jamais 2 sans 3?

#211 17-11-2012 11:24:20

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

J'espère que Boye ne va pas faire de " cagade " comme le disent les marseillais .Sinon j 'espere un milieu de terrain à trois récupérateurs avec un Makoun plus haut que M'vila et Pajot car il est meilleur offensivement . Et pitié pas Danzé ailier droit !

Il faudra que Ktc et Mavinga aient de bonnes jambes car cela va vite avec Menez et Lavezzi .


Allez Rennes , allons chercher l'exploit !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#212 17-11-2012 11:49:03

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Bon les gars vous êtes prêt?
Moi je le sens bien ce match.
On se met des brassards SRO pour s'identifier entre supporter?


Ça va fighter!

Allez Boye, tacle partout! Pajot, prends ton jaune!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#213 17-11-2012 12:05:48

Isis
Invité

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Je serai devant mon PC, mais de tout coeur avec vous, pour une victoire qui serait vraiment géniale.
Je le sens bien aussi, ce match : temps breton sur Paris. Feret n'a pas marqué depuis longtemps, vous avez remarqué ? Si on joue vite vers Pit' et Mevlut, on peut sérieusement les bouger. Pas d'inquiétude envers Boye, il va être énorme. Et je serai vraiment contente pour le coach, qui n'a rien lâché, qui remettrait les pendules à l'heure au niveau des médias, et prouverait que son groupe le soutient, contrairement à ce qui se passe à Lille, où j'ai l'impression que certains joueurs démotivés en ont leur claque du sergent Garcia.
Allez les rouge et noir.

Dernière édition de: Isis (17-11-2012 12:13:19)

#214 17-11-2012 12:10:46

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 870

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

aficionado srfc a écrit:

J'espère que Boye ne va pas faire de " cagade " comme le disent les marseillais .Sinon j 'espere un milieu de terrain à trois récupérateurs avec un Makoun plus haut que M'vila et Pajot car il est meilleur offensivement . Et pitié pas Danzé ailier droit !

Il faudra que Ktc et Mavinga aient de bonnes jambes car cela va vite avec Menez et Lavezzi .


Allez Rennes , allons chercher l'exploit !

Avec un milieu comme celui-là, les attaquants ne sont pas prêts d'avoir de bons ballons. Pajot, je me demande s'il a fait un seul bon match cette saison.
Féret peut parfois être transparent mais débloquer un match grâce à une passe ou un coup de génie, ce qu'est incapable de faire Pajot.
On a besoin de la meilleure équipe sur le terrain.


#ToutDonner

Hors ligne

#215 17-11-2012 12:35:53

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Comme écrit plus haut,je ne pense pas que Lugano soit sur le terrain (sur le banc plutôt)

Je vois un milieu à 3 recup (entre Pajot et Danzé mon coeur balance).
Boye risque d'être sur le terrain... encore des maux de ventre en perspective...

Je ne comprendrai pas si Aless n'est pas sur le terrain (comme à St Etienne)...

Un temps breton sur la capitale,c'est un bon signe,non? wink

Hors ligne

#216 17-11-2012 12:37:31

Sam4
Membre
Localisation: Chevaigné
Inscrit(e): 08-12-2006
Messages: 704

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Qu'est ce qu'il faut pas entendre ! On peut s'estimer heureux d'avoir un milieu de terrain de la qualité de Pajot en tant que remplaçant..

Hors ligne

#217 17-11-2012 13:11:03

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 853

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Aujourd'hui, Ouest-France annonce M'vila, Pajot et Danzé titulaires au détriment d'Alessandrini et Makoun. J'espère que ce dernier sera sur le terrain parce qu'à mon avis, un joueur de sa trempe contre le leader ne sera pas de trop.

Beaucoup de monde se plaint qu'Alessandrini ne soit pas titulaire mais ce n'est pas forcément une mauvais idée de les attendre pendant 70 minutes pour compter sur un contre ou un exploit personnel à la fin. D'ailleurs Sainté a fait pareil avec Aubameyang et ça a parfaitement marché. Maintenant le risque c'est que Paris connaisse notre stratégie à l'avance, sans doute proche de celle de l'ASSE justement, et ait un plan pour nous contrer.

En tous cas, l'exploit est possible mais faudra bien sûr que tout le monde soit au rendez-vous et reste concentré (suivez mon regard tongue). Je serai aujourd'hui supporter du canapé et des streamings pourris mais je soutiens ceux qui vont mettre du bruit pour le stade.

Allez Roazhon, rendez nous fiers de nos couleurs !

Hors ligne

#218 17-11-2012 13:21:12

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

wil35 a écrit:

Allez Boye, tacle partout!
!


Surtout  pas ! yikes  . Avec lui un tacle dans la surface c'est péno et contre Paris faut concéder le moins de CPA vu les bons tireurs qu'ils ont dans l'exercice ( Alex , Pastore , Nene , Lavezzi.. ) .

Je suis pas spécialement confiant vu qu'on a pas battu une grosse équipe dans les premières depuis longtemps ( le match contre Lille ne compte pas vu q'ils étaient  aussi mal que nous à ce moment là )  , il faut remonter aux matchs aller à l'OL et l'OM  , début de saison  dernière  pour nos dernière grandes victoires.

J'éspère que c'est une blague pour Alessandrini  ? Aubameyang était sur le banc face à Paris car il était encore un peu juste physiquement  .
Depuis quand  il faut se priver de ses meilleurs joueurs ?

Maxwell et Camara sont pas des grands défenseurs ,donc  il faut en profiter pour leur faire mal  avec Pit et Aless sur les côtés .

Dernière édition de: Amoros@ (17-11-2012 13:23:54)

Hors ligne

#219 17-11-2012 13:34:36

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Ce qui m'inquiète un peu, c'est le petit point pris par Paris en deux matchs, car même s'ils ont de nombreux absents, ça va chauffer sévère au Camp des loges en cas de non-victoire.

Je signe direct pour un score de parité.
Makoun sur le banc ? Dommage mais il a joué en sélection cette semaine, non ?

En tout cas, n'ayons pas peur de leur rentrer dedans car ce n'est pas ce que préfère le PSG.

Allez le Stade rennais mes amis !  wink


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#220 17-11-2012 13:36:52

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Si la composition du Ouest France se confirme, c'est un scandale !!!! Comment peut-on se passer de l'expérience de Makoun et de la patte gauche d'Alessandrini alors que Zoumana Camara sera arrière droit ???
Selon moi, il faut mettre un milieu a 3, sans Féret (avec Makoun, M'Vila et Pajot) et deux flèches sur les cotés (Pitroipa et Aless) pour profiter des seuls failles Parisiennes. Quand on connait la complémentarité entre Aless et Erding en plus, je ne vois pas comment on pourrait se passer de celà.

Direction le Bar aux Sports maintenant pour une arrivée au stade vers 16h30 avec tous les supporters Rennais de Paris. Allez Rennes !!!!

Hors ligne

#221 17-11-2012 13:45:58

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 853

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Ce n'est que la composition Ouest-France, ils se plantent très souvent. Je pense même qu'il le fera débuter après tous les matchs réussis qu'on lui doit. Il est très efficace sur le plan offensif et très combatif sur le plan défensif donc effectivement, il nous sera sans doute nécessaire.

Maintenant, ce que je voulais dire c'est que se priver d'un joueur offensif ne serait pas forcément une ineptie. On l'a fait plusieurs fois avec Danzé en ailier si je me souviens bien et je crois que ça avait plutôt bien marché. Et je suis d'accord avec vous pour dire qu'il serait sûrement préférable de se priver de Pitroipa qui a joué tous les matchs et est moins efficace en ce moment. D'ailleurs on l'a vu, il a été plutôt mauvais pendant le match contre Nancy et sur un contre, a fait la différence à la fin.

Hors ligne

#222 17-11-2012 13:49:55

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Oui, d'ailleurs, dans L'Equipe la composition affichée est celle-ci : Costil; Mavinga, Boye, Kana-Biyik, KTC; Makoun ou M'Vila, Pajot; Alessandrini, Féret (cap.), Pitroipa ou La Danze; Erding.

Il est précisé que Makoun et Pitroipa sont incertains.

Dernière édition de: sylvainsrfc (17-11-2012 13:55:40)

Hors ligne

#223 17-11-2012 14:48:40

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 690

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

tout cet engouement ça me rapelle le forum la veille de la finale contre EAG.

Dans une moindre proportion pour le match de ce soir mais bon y'avait eu une sacrée folie chez les supp rennais tous ravis de se déplacer.

Bon c'est rare ces moment ou on part au combat le sourrire au levre, ça fait plaisir quand meme, faut en profiter, c'est des bons moments de supporters ça ;p

Au pire si on se craque, comme dirait l'autre pas grave on y sera allés, ensemble!

Ruzh a du!!

Hors ligne

#224 17-11-2012 15:00:54

forpopi
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011
Messages: 120

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Eurosport confirme l'équipe probable d'Ouest France, en y expliquant que Makoun est incertain (problème aux ischios): http://fr.sports.yahoo.com/news/ligue-1 … 59413.html


Quant à l'équipe, ils prédisent une équipe avec M'vila en seul pointe basse et 4 milieux devant.

                            M'vila

Aless      Makoun              Pajot      Feret

                            Erding

Mais bon connaissant Anto.. j'le vois mal lacher son 4-3-3 même si ce modèle s'en rapproche énormément...

Hors ligne

#225 17-11-2012 15:01:08

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Pas de "h" à Ruz Joey tongue

C'est vrai que j'aime bien cet esprit, après on nous repprocheras d'avoir été trop optimiste, mais punaise c'est bon de sentir le club soutenu par tous, ça fait longtemps.

Je ne verrai pas le match, je ne vais même pas le suivre de loin, mais j'espère une belle surprise demain !

Bec'h de'i 're Ruz !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.34 KiO (Pic : 767.24 KiO) ]