Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 16-11-2012 18:38:37

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Quand je pense qu'on a loupé Ba,Lewandowski,Suarez et maintenant Ibrahimovic...


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#177 16-11-2012 18:40:43

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

@Isis:Pas mieux! wink
On pourrait être champion et puis aussi faire le triplé Championnat,CDL et CDF !!

Je pense que même si ils seront diminués demain (surtout par Ibra),Ancellotti et Leonardo et le président quatari vont mettre la pression sur les joueurs,car un point en 2 matchs ça correspond pas trop à leur standing!
Ils ne peuvent se permettre de perdre deux fois de suite face à leur public... C'est pour ça que je pense qu'un nul serait déjà un bon résultat! smile

@Nico: Tu oublies Giroud et plein d'autres... Mais comme dit plus haut je pense pas qu'Ibra était dispo (Ajax puis Juve...)
           Par contre Lewandowski,on était dessus... Mais on est moins attractif que Dortmund! Et dire que j'aurai pu être son interprête!! tongue

Dernière édition de: Kimmi reviens! (16-11-2012 18:44:40)

Hors ligne

#178 16-11-2012 18:43:08

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Pajot revient c'est super mais sur le banc!!!!

Anto nous dit que c'est un match de gala, et bien qu'il nous mette la meme equipe qu'à nancy

Si alless ne joue pas alors qu'ils n'ont pas d'arriere droit valide, je pète un cable

Si pajot joue il risque de ne pas finir le match

                       Costil
KTC           Kana    Boye   Mavinga

                    Mvila
                              makoun

Pit                       feret ( ou pajot car il va nous faire jouer avec 3 defensifs et du coup on sera solide mais sans aucun lien entre la défense et l'attaque, pauvre mevlut)                                                                         
                                                            alleesss

                        erding

Hors ligne

#179 16-11-2012 18:43:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Anmor a écrit:

OK donc vu que je ne suis pas d'accord avec ton post, je peux te traiter de gros débile ?? C'est donc comme ça qu'on exprime son désaccord ? Vraiment n'imp' de justifier ça...

Pour info, la langue écossaise "originelle" c'est le gaélique écossais (langue celtique) qui n'a absolument rien à voir avec l'anglais. Evidemment, ils ont l'anglais en commun avec les anglais, mais t'as comparaison n'est pas valable : les écossais ont une langue à eux et l'anglais. Les corses ont le corse, dialecte italien. Donc linguistiquement, ils sont plus proches. Je voulais juste expliquer les nombreux liens entre Corse et Italie, linguistiquement, historiquement (plus de 400 ans dirigée par la République génoise, etc.) , etc. J'ai jamais dit que les corses étaient des italiens, je dis juste qu'ils ont en commun beaucoup plus de choses que ce que certains nous expliquent.

PS : Merci de ne pas parler au nom des autres, TOI tu t'en cogne, peut-être pas les autres (Rappel : ce n'est pas moi qui est engagé cette discussion).

Je ne t'ai jamais insulter de gros débile et je ne parle pas pour Loick, j'ai dit "peut-être" car c'est mon point de vue, celui de Loick, je m'en fous. J'ai juste trouver ton message étrange.

Par contre, moi, je suis ridicule car mes pote parigo me disent de ne pas mettre mon maillot rennais, c'est comme ça qu'on exprime son désaccord ?

Enfin bref, passons, j'avais pas prévu de répondre à la base mais là, t'insinues que je suis d'accord avec le "gros débile" employé par Loick, je me devais de réagir, of course.

Sinon, je suis pas fan des "edit modo", je trouve un peu facile de se cacher derrière le mot "modo" donc que celui qui édite le dise, j'aime bien la transparence modérale.

PS : ton avatar est affreux.

moux a écrit:

Le véritable bide, c'est Lavezzi pour le moment. La seule chose de bien qu'il ait fait pour le PSG a été de se prendre un rouge contre Ajaccio et de se blesser dans la foulée.

Oui donc, on ne peut pas appeler ça un bide si le pauvre s'est blessé, il a rien pu prouver pour l'instant, ce n'est donc pas un bide pour moi, pas encore. S'il joue et qu'il fait n'importe, là, ça sera un bide.

Personnellement, j'attends rien de ce match, si on ne se prends pas une taule, ça m'ira parfaitement (oui je suis petit joueur) sauf si bien sur, on perd à la dernière seconde *traumastisme Toulouse* (pas défaite mais tout comme), là, je pourrais être un peu déçu.

Dernière édition de: Zvon (16-11-2012 18:50:19)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#180 16-11-2012 18:49:56

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Je suis d'accord avec toi Zvon...
Il y a eu un dérapage et il vaut mieux laver son linge sale en famille et non via MP

Anmor,tu ne veux pas changer ton avatar,s'il te plaît? Car visiblement ça tape sur le système de beaucoup de monde... big_smile
C'est juste une demande... car la liberté d'expression existe sur ce forum comme dans ce beau pays... wink

Edit Modo : C'est du ressort des protagonistes et de la modération.

Dernière édition de: Kimmi reviens! (16-11-2012 18:51:21)

Hors ligne

#181 16-11-2012 18:51:40

Isis
Invité

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

lebrasseur35 a écrit:

Il y a un gros bide a Paris pour l'instant ....c'est Thiago Motta !

Pas que...
images?q=tbn:ANd9GcTv6N9mUY4xdapMF8-WuazosQ7V6TuAyYvYpdwRCYt-kXNJoRWe7Q
smile

Edit Modo : Il ne faut pas abuser des messages avec images, peut-être qu'ils seront bientôt encouragés mais ce n'est pas le cas à l'heure actuelle.

#182 16-11-2012 18:54:22

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Kimmi reviens! a écrit:

Anmor,tu ne veux pas changer ton avatar,s'il te plaît?

La vrai question est "pourquoi a-t-il cet avatar ?".

- Défi perdu ?
- Amour des canaris ?
- Amour pour Da Rocha ?
- Désamour pour Da Rocha (avatar ironique) ?
- Désamour des canaris (avatar ironique) ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#183 16-11-2012 18:54:52

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Bordel... Kimmi et Zvon, vous êtes vraiment obligés de vous mêler d'un conflit qui ne vous concerne pas, à la base ?

@Zvon : c'est moi le "edit modo". Et sinon "modéral", ça ne veut rien dire.


stop.gif maintenant.
On revient au match ici, merci. Si vraiment vous tenez à continuer à compter les points, il y a le topic floodeurs, chieurs et compagnie, quelque part vers le bas du forum.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#184 16-11-2012 18:59:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

J'avais pas souvenir que le forum était aussi fermé au dialogue (ou peut-être que si justement) et j'avais pas souvenir que t'étais aussi condescendant non plus mais enfin passons, encore une fois.

PS : le conflit, je m'en fous, j'expliquais mon point de vue à Anmor. C'est quand même fou qu'on ne puisse pas parler sur ce forum.
PS2 : On y était plus ou moins revenu au match pour info.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#185 16-11-2012 19:00:43

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 249

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Se rejouir de l'absence d'Ibra , ok , mais ce serait oublier que gameiro et hoareau sont bien supérieurs à la majorité des attaquants de l1. Après faut pas compter sur lavezzi pour éclairer le jeu parisien ce serait prendre lavezzi pour une lanterne.
Qu'importe le résultat du moment qu'on y va pour jouer et non pour bètonner.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#186 16-11-2012 19:01:46

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Ok LEC... une dernière question et je me tais (sur ce sujet)... pourquoi le post de Loick (n° 148) n'a pas eu d' "edit modo"? ...

Dernière édition de: Kimmi reviens! (16-11-2012 19:16:20)

Hors ligne

#187 16-11-2012 19:04:45

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 690

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

seboost a écrit:

...Après faut pas compter sur lavezzi pour éclairer le jeu parisien ce serait prendre lavezzi pour une lanterne.
...

wowow, t'es en forme toi mon sagouin!

Hors ligne

#188 16-11-2012 19:05:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

seboost a écrit:

Se rejouir de l'absence d'Ibra , ok , mais ce serait oublier que gameiro et hoarau sont bien supérieurs à la majorité des attaquants de l1.

C'est ce que je me dis depuis que je lis le topic, comme si Ibra faisait le PSG, t'as plein de joueur à coté qui sont supérieurs dans presque tous les domaines à nos joueurs. Alors, je dis pas qu'on va perdre mais sur le papier, avec on sans Ibra, on se fait manger.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#189 16-11-2012 19:13:14

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Ibra c'est 10 buts en 10 matchs de L1 et le PSG en a mis 18 en 12 matchs... alors il y a une certaine Ibra-dépendance dans la finition.

Gameiro et Hoareau ont des choses à prouver mais ils sont en manque de temps de jeu.

Si notre équipe joue dans le même esprit que les derniers matchs (combattifs,solidaires...);je ne vois pas pourquoi on se ferait manger demain... wink

Hors ligne

#190 16-11-2012 19:18:07

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 690

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Zvon a écrit:
seboost a écrit:

Se rejouir de l'absence d'Ibra , ok , mais ce serait oublier que gameiro et hoarau sont bien supérieurs à la majorité des attaquants de l1.

C'est ce que je me dis depuis que je lis le topic, comme si Ibra faisait le PSG, t'as plein de joueur à coté qui sont supérieurs dans presque tous les domaines à nos joueurs. Alors, je dis pas qu'on va perdre mais sur le papier, avec on sans Ibra, on se fait manger.

ça c'est sur le papier, on en a vu plein faire des match avant le match avec les joueurs que y'à sur la feuille.

Y'à beaucoup d'autres parametres qui rentrent en ligne de compte. En ce moment on parle d'esprit d'équipe à rennes, de mental, d'évolution.
Y'en à deux qu'ont eu des problemes et qui ont été confrontés au public et à la presse et tout le groupe s'est rassemblé derriere eux.

J'attends de voir à quel point ce parametre peut etre important dans ce match, ça plus la baisse de confiance de paris et l'absence d'ibra, ça devrait donner un match intéressant et relativement équilibré et ouvert sachant que les deux équipes sont à la course aux points.

On à des mecs efficaces devant comme mevlut classé dans les buteurs de ligue 1 et aless qui en plante des pas mal et qui peut exploser sur un match.

Apres on à ce souci derriere avec Boye qui peut leur faire des cadeaux, mais je pense que Mensah qui est dans les parages va lui expliquer deux ou trois trucs. Enfin moi j'y crois, je pars pas perdant contrairement à l'an passé.

On à une équipe qui évolue vite et ça peu creer des surprises ou aussi un bide, tout est possible dans le foot c'est pour ça qu'on l'aime.

Dernière édition de: Joeysolo (16-11-2012 19:19:57)

Hors ligne

#191 16-11-2012 19:30:09

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Sur la liste du groupe convoqué pur ce match j'aurai préféré lire Mensah à la place de Boye! tongue

Dernière édition de: Kimmi reviens! (16-11-2012 19:30:53)

Hors ligne

#192 16-11-2012 19:44:16

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Alors je vais faire une prédiction, mais sans arrière droit, ils risquent d'aligner Camara. Avec Aless' à gauche, si on leur rentre dedans, Camara ne fini pas le match smile

Hors ligne

#193 16-11-2012 19:47:59

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 031

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

moux a écrit:

Le véritable bide, c'est Lavezzi pour le moment. La seule chose de bien qu'il ait fait pour le PSG a été de se prendre un rouge contre Ajaccio et de se blesser dans la foulée.

Bah justement il a eu très peu de temps de jeu depuis son arrivée, et la blessure il ne l'a pas cherché, tu rigoleras peut être moins demain si il ouvre son compteur de but face à nous roll , de plus il n'a pas été mauvais contre Montpellier. Si le coach parisien aligne Lavezzi, Pastore et Menez d'entrée, çà risque de piquer

Hors ligne

#194 16-11-2012 20:24:22

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Romain a écrit:

Alors je vais faire une prédiction, mais sans arrière droit, ils risquent d'aligner Camara. Avec Aless' à gauche, si on leur rentre dedans, Camara ne fini pas le match smile

Tu as raison,Ancelotti l'a dit en conf de presse. C'est Camara qui sera sur le côté de la défense! wink

Hors ligne

#195 16-11-2012 20:50:12

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

on joue paris, ils ont pas mal d'absence sa serai bien d'en profiter
anto devrai aligner le même 11 que contre nancy

je vois un match nul 1/1 but de erding

Edit Modo : Merci d'utiliser une ponctuation. wink

Hors ligne

#196 16-11-2012 20:51:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

L'absence d'Ibra est une bonne nouvelle pour quelques raisons. Il ne sera pas là pour faire un truc de taré pour débloquer une situation éventuellement compliquée. Mais ça n'enlève rien à la qualité de leur effectif et je pense que leur collectif n'en sera que plus dangereux. Ils seront moins centrés sur un joueur comme c'est le cas avec Zlatan. Et avec Ménez, Lavezzi qui n'a pas été mauvais à Montpellier, Gameiro ou Hoarau devant et un milieu qui me semble plutôt bon, ce n'est pas gagné.

Hâte d'être au parc demain en tout cas. Allez Rennes!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#197 16-11-2012 21:11:38

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Bon, ba voilà ... deux jours après la journée de la gentillesse... je me pointe et Bam, c'est la journée de la méchanceté!
[sub]Milles pardons pour ces désagréables posts.[/sub]

Bon, demain ... on va jouer contre le PSG, une équipe moyenne de la Série A.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#198 16-11-2012 21:44:15

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

seboost a écrit:

Qu'importe le résultat du moment qu'on y va pour jouer et non pour bètonner.

Tu y crois sérieusement ? smile

La petite déclaration limite d'Antonetti remplie de sous-entendus totalement en contradiction avec la politique d'exemplarité souhaitée par le club, le match où tu perds sans rien tenter et la petite déclaration pour minimiser tout ça après le match, c'est écrit d'avance, non ?

Lavezzi est un joueur de classe internationale, s'il n'est pas en after ce soir, il peut faire très mal à notre défense. Beaucoup de monde peut faire mal à John Boye en même temps, j'en conviens.

Le PSG est parfois déconcertant et tombe régulièrement dans la nonchalance, un match à 17H en pleine digestion, elle est peut-être là notre chance.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#199 16-11-2012 22:59:31

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Arretez un peu avec Lavezzi, c'est un super joueur, titulaire avec l'Argentine et il a fait des matchs de fou avec Napoli alors méfiance wink

Hors ligne

#200 16-11-2012 23:16:28

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

86 dans Fifa!

Edit Modo : là non, non et non.


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.73 KiO (Pic : 762.63 KiO) ]