Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 16-11-2012 08:17:38

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Heureusement que le phénoménal Ibra ne jouera pas !
Qui se souvient que Rennes cherchait à le recruter dans la foulée de Kallstrom ?

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#152 16-11-2012 09:15:11

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011

C'est plutôt logique les déclarations d'Anto. Leonardo fait un caca nerveux tous les week-end a propos de l'arbitrage. Il y a bien un moment où l'arbitre, dans le doute, va siffler pour eux pour ne pas être incendier par Leonardo après. Leonardo met la pression sur l'arbitrage, Anto a rétablit l'équilibre, c'est tout.

L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

#153 16-11-2012 09:21:00

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010

Alex22 a écrit:

Mes attentes pour ce match :
- de la solidarité,
- de l'enthousiasme,
- de l'aggressivité,

Bref, qu'on leur rentre dans le lard.

Qui a dit que le supporter rennais était un être exigeant..?

J'y serai avec le maillot rouge et noir sur les épaules, tribune J!!

Voila la seule définition du véritable supporter rennais
J'y crois avec Erding et Alessandrini mais en plus la manière sera la
Arrêtons avec Boye  nous n'avons rien d'autre.

#154 16-11-2012 12:07:18

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Roudoudou a écrit:

Qui se souvient que Rennes cherchait à le recruter dans la foulée de Kallstrom ?

Ca m'étonnerait, il jouait déjà à l'Ajax et avait été recruté par la Juve la même année... Je n'en ai pas souvenir qu'il était sur nos tablettes.

Perso, j'attends pas grand chose de ce match, si on fait mieux que la défaite, ce sera du bonus.

#ToutDonner

#155 16-11-2012 12:24:32

Anmor
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Loïckrrr a écrit:

Anmor... tu as la culture Bretonne dans le sang ... mais tu es au moins cent fois plus débile qu'un singe atteint déjà de débilité primaire.
Je suis persuadé que Cheetah était déjà plus évoluée que toi et que l'homme à la liane était plus clément .

Alors, tu comptes me répondre ou t'as oublié ce que tu as écrit hier ?

"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

#156 16-11-2012 12:57:39

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

moi ça me fait marrer qu'un corse critique des italiens sur leur façon d'etre surtout que le corse critique  la critique des italiens concernant l'arbitrage mais le corse s'est déjà fait prendre à ce genre de chose par le passé. Oui lui aussi à critiqué l'arbitrage à de nombreuses reprises et à mis la pression à certains arbitres avant match.

C'est quand meme drole tout ça, on prépare le terrain, on met les arbitres en conditions pour qu'ils nous fassent des bévues et que ça parte encore en cacahuete dès qu'un truc sera litigieux.

Par contre svp on se calme sur la xénophobie ou le racisme, faut arreter d'activer les sirenes d'alarme en permanence sur ces sujets "graves" pour un oui ou pour un non.

#157 16-11-2012 13:06:07

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

J'iraiCracherSurLacombe a écrit:

@ sylvainsrfc : Si un jour tu vas en Corse, ne t'avise pas de dire tout haut que la Corse et l'Italie, c'est kif-kif.

pourtant la Corse été le Sicile ont été échangée dans des temps lointains. Donc c'est bien kifkif

Quand à la sortie de Léo par Anto, il a eu raison.

Je suis contre toute accusation d'arbitrage même s'il y a erreur ( vu la vitesse du foot moderne et que le nombre d'arbitre est resté a 3).
Mais là, accuser en ayant tort, c'est le bouquet.

Dernière édition de: lyonel (16-11-2012 13:09:02)

#158 16-11-2012 13:38:49

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Anmor a écrit:
Loïckrrr a écrit:

Anmor... tu as la culture Bretonne dans le sang ... mais tu es au moins cent fois plus débile qu'un singe atteint déjà de débilité primaire.
Je suis persuadé que Cheetah était déjà plus évoluée que toi et que l'homme à la liane était plus clément .

Alors, tu comptes me répondre ou t'as oublié ce que tu as écrit hier ?

Quoi qu'il arrive, merci de régler ce truc entre vous, par MP et non sur le forum.

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#159 16-11-2012 13:55:05

yoyoceltik
Invité

LEC Modo ! smile

#160 16-11-2012 14:39:24

Anmor
Membre

Du coup Loïckrrr, j'attends ta réponse par MP ou si tu préfères, autour d'une pinte au prochain match à domicile. J'aime bien savoir pourquoi on me traite de débile, bien planqué derrière son écran.

Ca ne me dérange pas les échanges virils ou la grosse chambre, mais il faut que ça vienne de quelqu'un de "connu". Toi tu m'as parlé uniquement 3 ou 4 fois sur ce site, dont 2 fois pour des insultes gratuites. Te faire traiter de débile par le premier clampin que tu croises dans la rue, c'est pas pareil que quand ça vient d'un pote.

Dernière édition de: Anmor (16-11-2012 14:44:36)

#161 16-11-2012 14:54:08

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Moi j'ai le droit ? tongue

#162 16-11-2012 15:37:46

hoelisa
Gabier
Inscrit(e): 15-03-2006

Joeysolo a écrit:

moi ça me fait marrer qu'un corse critique des italiens sur leur façon d'etre surtout que le corse critique  la critique des italiens concernant l'arbitrage mais le corse s'est déjà fait prendre à ce genre de chose par le passé. Oui lui aussi à critiqué l'arbitrage à de nombreuses reprises et à mis la pression à certains arbitres avant match.

C'est quand meme drole tout ça, on prépare le terrain, on met les arbitres en conditions pour qu'ils nous fassent des bévues et que ça parte encore en cacahuete dès qu'un truc sera litigieux.

Par contre svp on se calme sur la xénophobie ou le racisme, faut arreter d'activer les sirenes d'alarme en permanence sur ces sujets "graves" pour un oui ou pour un non.

+1

http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

#163 16-11-2012 16:51:34

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008

Antonetti a pris 19 joueurs pour le déplacement au Parc. Pitroipa et KTC en font partie, espérons qu'ils tiendront leur place!!

A noter que Cheikh N'Diaye est encore dans le groupe à la place de A.Diallo.

Les gardiens : Benoît Costil, Cheikh Ndiaye

Les défenseurs : Romain Danzé, John Boye, Yassine Jebbour, Dimitri Foulquier, Jean Armel Kana-Biyik, Onyekachi Apam, Chris Mavinga, Kévin Théophile Catherine

Milieux : Romain Alessandrini, Sadio Diallo, Julien Féret, Jean II Makoun, Yann M'Vila, Vincent Pajot

Attaquants : Jonathan Pitroipa, Cheick Fantamady Diarra, Mevlut Erding

Choix du coach / CFA2 : Abdoulaye Diallo, Axel N'Gando, Abdoulaye Doucouré

Blessés : Victor Montaño (pied), Abdoulaye Sané (cuisse)

Dernière édition de: sylvainsrfc (16-11-2012 16:53:09)

#164 16-11-2012 17:03:57

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

Coté parisien:

Carlo Ancelotti devra faire sans plusieurs joueurs majeurs face à Rennes, samedi au Parc des Princes (17h00). En effet, Zlatan Ibrahimovic (suspendu), Christophe Jallet (blessé), Thiago Motta (blessé), Mamadou Sakho (suspendu), Mathieu Bodmer (blessé)  et Grégory van der Wiel (suspendu) sont forfait. L'entraîneur italien du PSG a du coup convoqué 20 joueurs dont Diego Lugano, le défenseur central uruguayen. Peguy Luyindula et Adrien Rabiot ont également été retenus.
Le groupe du PSG
Sirigu, Douchez - Alex, Armand, Camara, Lugano, Maxwell, T. Silva - Chantôme, Matuidi, Pastore, Rabiot, Sissoko, Verratti, Nene - Gameiro, Hoarau, Lavezzi, Luyindula, Ménez.

(source: l'Equipe.fr)

#165 16-11-2012 17:12:19

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012

Pitroipa j'en suis quasi certain ! Il a été reposé ! Il ne devait pas être blessé ! Il a déjà fait ce coup là en avant saison ou en fin de saison dernière avec sa selection !
Moi je vous dis Magic Pit est un dieu il ne sera jamais blessé !
Sinon pour paris même avec 6 absents ils ont pas un effectif de merde ... mais je suis de toute façon confiant pour ce match !
ALLEZ RENNES ! ! ! ! ! ! ! ! !

Dernière édition de: lebrasseur35 (16-11-2012 17:12:59)

#166 16-11-2012 17:27:09

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Les Parigôts ont va les fumer ,qu'une bande de bréles .   tongue   

CONDATE 3 - LUTECE 0 .   Et encore sans forcer ...   cool

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#167 16-11-2012 17:28:16

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Inscrit(e): 22-07-2008

Par contre avec Van der Wiel et Jallet out, ils n'ont plus d'arrière droit de métier, non ? Un coup à jouer pour Alessandrini ?

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (16-11-2012 17:28:51)

"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

#168 16-11-2012 17:28:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Anmor a écrit:

Du coup Loïckrrr, j'attends ta réponse par MP ou si tu préfères, autour d'une pinte au prochain match à domicile. J'aime bien savoir pourquoi on me traite de débile, bien planqué derrière son écran.

Surement parce que ton post était ridicule.

On s'en fout totalement que l'italien et le Corse se ressemble, on s'en fout même si c'était la même langue. Va dire à un ecossais que c'est un anglais et t'auras ta réponse. Et oui les ecossais et les anglais parlent la même langue.

PS : Je ne sais pas du tout pourquoi Loick a dit ça hein, je parle pas à sa place mais moi, quand j'ai lu ton post, je me suis juste dit "mais qu'est-ce qu'il raconte au juste ?" donc peut-être que Loick a pensé la même chose.

Edit modo : et toi, que racontes-tu, au juste, Zvon ?

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#169 16-11-2012 17:35:19

Mouchedusrfc
bazinga
Inscrit(e): 18-06-2009
Site Web

philippe22 a écrit:

Les Parigôts ont va les fumer ,qu'une bande de bréles .   tongue   

CONDATE 3 - LUTECE 0 .   Et encore sans forcer ...   cool

^^

#170 16-11-2012 17:45:43

Anmor
Membre

Zvon a écrit:
Anmor a écrit:

Surement parce que ton post était ridicule.

On s'en fout totalement que l'italien et le Corse se ressemble, on s'en fout même si c'était la même langue. Va dire à un ecossais que c'est un anglais et t'auras ta réponse. Et oui les ecossais et les anglais parlent la même langue.

PS : Je ne sais pas du tout pourquoi Loick a dit ça hein, je parle pas à sa place mais moi, quand j'ai lu ton post, je me suis juste dit "mais qu'est-ce qu'il raconte au juste ?" donc peut-être que Loick a pensé la même chose.

OK donc vu que je ne suis pas d'accord avec ton post, je peux te traiter de gros débile ?? C'est donc comme ça qu'on exprime son désaccord ? Vraiment n'imp' de justifier ça...

Pour info, la langue écossaise "originelle" c'est le gaélique écossais (langue celtique) qui n'a absolument rien à voir avec l'anglais. Evidemment, ils ont l'anglais en commun avec les anglais, mais t'as comparaison n'est pas valable : les écossais ont une langue à eux et l'anglais. Les corses ont le corse, dialecte italien. Donc linguistiquement, ils sont plus proches. Je voulais juste expliquer les nombreux liens entre Corse et Italie, linguistiquement, historiquement (plus de 400 ans dirigée par la République génoise, etc.) , etc. J'ai jamais dit que les corses étaient des italiens, je dis juste qu'ils ont en commun beaucoup plus de choses que ce que certains nous expliquent.

PS : Merci de ne pas parler au nom des autres, TOI tu t'en cogne, peut-être pas les autres (Rappel : ce n'est pas moi qui est engagé cette discussion).

Dernière édition de: Anmor (16-11-2012 17:47:16)

#171 16-11-2012 17:48:59

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012

Il y a un gros bide a Paris pour l'instant ....c'est Thiago Motta !
Encore et toujours absent !
On va avoir un peu plus de facilité à dominer le milieu de terrain car ce mec casse des jambes en douce et cause toujours à l'arbitre
MATUIDI VERRATTI contr M'VILA MAKOUN ensuite peut etre un autre joueur de chaque coté ! Eux Pastore en Meneur et nous Pajot en gros chieur !
Je préfère largement notre milieu ! ! ! !

#172 16-11-2012 18:07:56

moux
Membre
Inscrit(e): 11-06-2011

Le véritable bide, c'est Lavezzi pour le moment. La seule chose de bien qu'il ait fait pour le PSG a été de se prendre un rouge contre Ajaccio et de se blesser dans la foulée.

S'il ne se réveille pas contre nous, je veux qu'il soit titulaire demain.

Dernière édition de: moux (16-11-2012 18:08:42)

9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

#173 16-11-2012 18:18:29

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Je pense aussi que Lavezzi c'est pire que Motta... mais il a débarqué que cet été (mais vu le prix et son rendement,c'est clairement un flop pour le moment)

Dans RetN d'hier,ils ont dit que Jallet pourrait être rétabli... Il n'est pas dans le groupe donc?

@Anmor: Loick ne m'a pas répondu non plus... Je mets ça sur le compte du Beaujolais nouveau... hmm  Ou alors il a craqué en voyant pour la 10 000ème fois ton avatar! tongue
Je trouve qu'il t'a manqué de respect (la fameuse ligne jaune) et bizarre que les modos ne soient pas intervenus (auprès de lui tout du moins...) Hein LEC... roll

Edit LEC : Nous autres modérateurs savons ce que nous avons à faire. Et en l'occurrence, on est intervenu. Merci donc de t'occuper de tes fesses, Jennifer.

#174 16-11-2012 18:22:18

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011

Roudoudou a écrit:

T'es pas sérieux???

allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

#175 16-11-2012 18:26:37

Isis
Invité

Mon Dieu, qu'est-ce que j'aimerais qu'on gagne ce match. Après, on serait très très fort, pour viser très très haut...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.16 KiO (Pic : 795.05 KiO) ]