Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 02-08-2009 21:55:30

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

Re: Matches amicaux internationaux

Je sais, j'aime l'exagération quand il s'agit des Rossoneri.

Enfin tout ça pour dire quand même, si je ne me trompe, que le Bayern n'a jamais éliminé le Milan en Coupe d'Europe...!

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#52 02-08-2009 22:01:00

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

Mais qu'ils l'ont fait lors de l'Audi Cup. smile (qui est autrement plus prestigieuse)

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#53 10-08-2011 23:09:56

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

L'Italie est de retour, qu'on se le dise! cool

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#54 10-08-2011 23:16:59

juliendu79
Directeur du Centre de Formation
Inscrit(e): 30-12-2010

Beau match entre l'Allemagne et le Brésil ( 3-2 ) avec un beau but de neymar

#55 12-08-2011 01:41:54

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011

Résumé de la rencontre : http://www.youtube.com/watch?v=urVNh5E7K5Y

Enorme travail de Schweinsteiger sur le 3° but allemand, énorme simulation de Toni Kroos qui amène le pénalty du 1-0.

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (12-08-2011 01:42:31)

#56 12-08-2011 02:52:07

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Gus a écrit:

L'Italie est de retour, qu'on se le dise! cool

En effet, et je me suis laissé dire que Montolivo avait été particulièrement en jambes lors de cette rencontre. Si ça continue sur cette lancée, le prochain euro devrait être très intéressant.
Et je fais tout de suite le pari un peu fou que l'Espagne n'atteindra pas la finale.
(Et bien évidemment je ne me base absolument pas sur le résultat de cette rencontre et des rencontres précédentes de l'Espagne qui, à mon sens, ne joue pas vraiment à son niveau réel, mais bien sur le retour au premier plan de quelques grandes nations d'Europe)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#57 12-08-2011 03:43:37

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Ça fait bizarre de revoir le premier post de la page. Il me manque ce con de Scanou.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#58 16-11-2011 00:04:01

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008

L'espagne mené à la mi-temps face au Costa Rica... Le deuxième but est signé Campbell, le lorientais.

#59 16-11-2011 00:06:14

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

J'iraiCracherSurLacombe a écrit:

Vu que j'avais peur de me faire chier devant France-Belgique, j'ai plutôt regardé Angleterre-Suède. L'Angleterre a dominé, gagné (1-0, but de la tête de Gareth Barry en première mi-temps) mais ne m'a pas impressionné. Ils auraient dû aggraver le score, notamment en première mi-temps, quand ils étaient ultra-dominateurs. En l'état, ils sont loin de l'Espagne, des Pays-Bas et de l'Allemagne pour la victoire l'été prochain. Même le Danemark me semble meilleur.
Quand à la Suède, comme d'hab leur défense est leur principal défaut (complètement à la rue en général). Et la Suède continue de jouer très mal quand Zlatan est sur le terrain. Aussi bon soit il en club, il n'a encore une fois servi strictement à rien et comme l'animation offensive est centrée sur lui... Quand il est sorti à la mi-temps, on a vu un net mieux pour la Suède et les débats se sont équilibrés : plus d'occas pour la Suède alors qu'auparavant les scandinaves n'étaient dangereux que sur coup de pied arrêté (ils ne manquent pas de joueurs habiles à ce niveau-là; Källström et Elm en tête).
Match plaisant mais pas de quoi casser des briques non plus.

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#60 16-11-2011 02:03:39

Mazheo
Provençal le Gaulois
Inscrit(e): 29-06-2011

Bon, ma tendre Espagne (oui, je suis de là-bas tongue ) m'a déçu, mais au final match nul 2-2, grâce à des but de Silva (qui marque pas mal en sélection ces derniers temps) et Villa, auteur de son 51ème but avec la Roja à la dernière minute. Après la défaite contre l'Angleterre, le bilan est malheureux, mais au moins ce match nul sauve quelque peu les meubles...

Dernière édition de: Mazheo (16-11-2011 02:10:54)

"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

#61 16-11-2011 12:45:41

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011

Je n'ai ni vu, ni suivi le match. Mais je ne sais trop que penser de ces "mauvais" matchs de la Roja , d'un côté ce ne sont que des matchs amicaux pour des joueurs qui jouent gros avec leurs équipe, mais d'autre part, elle doit être capable de gagner ses matchs amicaux surtout quand certaines performances précédentes sont moyennes.

Bon, sinon, la pelouse était mauvaise, le voyage long, l'équipe a quand même montré qu'elle avait du caractère.

I want you in my army !

#62 29-02-2012 22:32:08

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Inscrit(e): 22-07-2008

Mi-temps de Croatie-Suède (je rappelle que la Suède est dans notre groupe pour l'Euro).
1-1 à la pause. Ibra a ouvert le score sur pénalty avant une égalisation par csc d'Olsson.
Ce match confirme mes impressions précédentes sur la Suède : leur défense est vraiment à chier et le dispositif offensif quand Ibrahimovic est sur le terrain, c'est vraiment pas ça non plus. Vivement que Zlatan sorte pour assister au traditionnel réveil offensif des scandinaves pour emballer un peu ce match qui n'est pas très passionnant pour l'instant (la Croatie n'est pas top non plus).

Edit : Bim ! Dès la reprise, but de Larsson pour la Suède avec un gros relâchement de la défense croate.
Re-Edit : Doublé de Larsson. 1 à 3 pour la Suède donc.
Pas d'autres buts, le score en restera là.

Au moins, le deux défenses faiblardes m'ont permis de voir des buts. L'avantage est allé logiquement à l'équipe qui dispose de plus d'arguments offensifs.
La Croatie 9e équipe au classement FIFA ? Quelle blague sur ce que j'ai vu ce soir !
Sinon, juste pour illustrer les carences de la défense suédoise, la description d'une action : vers la 70e, deux croates attaquent en passant par le côté gauche. 3 défenseurs suédois et un milieu essayent de les bloquer mais oublient complètement ce qu'il se passe dans leur dos et laissent 4 (4 !) joueurs croates complètement démarqués s'installer dans la surface de réparation. Sans conséquence à cause d'une position de hors-jeu mais la balle est quand même arrivée dans les pieds d'un des croates démarqués malgré le "mur" suédois à gauche.

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (14-11-2012 21:59:10)

"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

#63 14-11-2012 21:56:17

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Inscrit(e): 22-07-2008

Pour l'inauguration d'un nouveau stade à Stockholm, la Friends Arena, la Suède est en train de zlataner l'Angleterre 1-0, but du géant parisien. Comme d'hab, Isaksson et Källström sont titulaires.
Après le 4-4 contre l'Allemagne, combien ce soir ? La faible défense suédoise et leur attaque performante est toujours la garantie de voir des buts.

Edit : Egalisation de Welbeck, la Suède n'a toujours pas de défense.
Re-edit : Nouveau but pour l'Angleterre. Si je vous dis que Boye a le niveau pour être international suédois, ça vous situera le niveau de leur défense.
Re-re-edit : Zlatan pour le två-två.
Re-re-Zlatan

3 buts d'Ibra... Je suis bien content qu'il soit suspendu samedi... Ah bah non, 4 ! 4 buts contre l'Angleterre, punaise !!! Essayez de voir la vidéo de ce dernier but, il y a tout : un dégagement pourri de Joe Hart et un geste dingue de Zlatan. Cadeau !

Allez, ça se termine sur ce joli 4-2 et un nouveau match très très spectaculaire de la Suède après le Suède-Pays-Bas 3-2 de l'année dernière et le 4-4 contre l'Allemagne du mois dernier.

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (14-11-2012 23:43:12)

"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

#64 15-11-2012 00:14:41

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Ah ouais quand même. Le DVD de ses buts les plus spectaculaires avec la Suède doit durer 1h30. cool

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#65 15-11-2012 01:35:37

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011

C'te but de malade quoi !

Je suis limite choqué , je sais pas comment le mec peut avoir l'idée de tenter ça .

Zlatan, what else ?

#66 15-11-2012 01:47:09

yoyoceltik
Invité

lol

#67 15-11-2012 08:31:44

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

OMG juste magnifique !
Heuresement qu'il n'est pas là ce week-end !

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#68 15-11-2012 11:15:21

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

y a plus rien a redire.

Le but qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie hors console.

#69 15-11-2012 14:42:52

yoyoceltik
Invité

ta déjà marqué un but comme sa sur console ???

#70 15-11-2012 15:18:56

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012

sur un vieux fifa du début des années 2000 je me souviens que j'avais pris paris et Après certains dégagement du gardien et différentes phases de jeu je marquais souvent en retournée acrobatique avec ronaldinho !
Je dois avouer que c'est completement con !
Et parfois c'était d'assez loin ! aux 18 m

#71 15-11-2012 17:28:29

les rouges
Invité

lyonel a écrit:

y a plus rien a redire.

à moins d'avoir joué au foot wink
perso j'ai déjà vu ça en cadets nationaux cool
mathoux va s'en mettre partout, que ce serait bon de torcher Paris au Parc de la Prince et qu'ils ne soient pas champions tongue

Dernière édition de: les rouges (15-11-2012 17:30:44)

#72 15-11-2012 19:26:06

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

lyonel a écrit:

y a plus rien a redire.

http://www.dailymotion.com/video/xhzexf … KUkqWfIh30

De plus loin et en moins pantin désarticulé style mais c'est pas dégueu non plus...

Quand on cherche on en trouve un paquet des buts comme ça, mais après le buzz qu'on en fait de par le match ou de parle joueur qui l'a marqué fait 90 % du travail.

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#73 15-11-2012 19:54:09

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

et puis c'était le 4ème, contre les anglais...
bravo MISTER Z, une nouvelle ligne a la légende.

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#74 15-11-2012 20:36:46

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Le but du siècle qu'ils disent à la radio. Faudrait que les médias arrêtent un peu de lui Zlatanner les boules. roll
On peut apprécier le geste sans en faire des tonnes. Je suis bien content que ce soit le joueur suèdois qui ait marqué et non celui du PSG. cool

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#75 15-11-2012 22:27:39

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Le record est détenu par un joueur Français , 5 buts en qualif de coupe du monde !     smile

Dernière édition de: philippe22 (15-11-2012 22:28:21)

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.34 KiO (Pic : 787.24 KiO) ]