Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1576 12-11-2012 19:47:39

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les internationaux au sein du groupe

Jacky a écrit:

Je constate qu'il vaut mieux mettre un coup de tête en final de coupe du monde que de sortir en boite la veille d'un match qui n'intéresse pas grand monde.


Mais il ne s'agit pas de comparer une sanction à une autre dans la sanction donnée, mais de dire stop à un comportement qui devient de plus ne plus fréquent chez les footballeurs qui ont justement peut-être le sentiment qu'ils sont des dieux.
Donc la sanction de M'Vila qui n'est pas la première est peut être sévère mais indispensable pour moi car visiblement les autres sanctions n'avaient eu aucun effet. Espérons simplement qu'enfin ils comprennent qu'ils peuvent s'amuser étant jeunes mais qu'il y a des moments pour tout et que le statut qu'ils ont ne donne pas tout les droits et qu'ils doivent aussi du respect pour les employeurs, les supporters, spectateurs, partenaires de jeu etc.

Certains pour ce genre de comportement dans d'autre domaines professionnels seraient simplement virés définitivement. Donc non je vais pas m'apitoyer sur la sanction de M'Vila, je souhaite qu'elle le fasse réfléchir pour qu'il ne gache pas sa carrière et nous fasse aimer le foot et l'équipe de France.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1577 12-11-2012 19:54:20

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Les internationaux au sein du groupe

Parler du coup de tête de Zidane... pitoyable. Vous n'avez pas honte ?

Ca me rappelle la comparaison limite insultante avec le geste de Nicolas Batum aux Jeux Olympiques.

Dernière édition de: Donne ta balle ! (12-11-2012 19:57:16)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#1578 13-11-2012 09:43:51

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: Les internationaux au sein du groupe

Sans doute pour rien sauf s'il y avait un changement d'entraîneur d'ici la coupe du monde, mais dans ce cas, nous ne serions sans doute pas qualifiés... A moins qu'il retrouve un niveau à tout casser.

http://www.eurosport.fr/football/m-vila … tory.shtml

Hors ligne

#1579 13-11-2012 10:40:40

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Les internationaux au sein du groupe

Bop, si t'apprends à ton gosse pendant des années qu'il est un chien et qu'ensuite tu le frappes à chaque fois qu'il aboie, ça m'étonnerait que ça lui apprenne quelque chose.

Désolé mais ces joueurs ont 20 ans, pour eux un footballeur c'est Beckham, Gerrard, Wiltord, Henry, Totti et compragnie. Et ne me fais pas croire que ces footballeurs n'ont jamais participé à des orgies, parfois même avant des matches importants, sisi (cf rumeurs concernant l'EdF pendant la CdM 2002). Et ce genre d'histoire, ça se raconte dans les vestiaires d'un club, dans les centres de formation.

Et ils travaillent dur pour réussir comme Beckham. Et quand ils y arrivent et qu'ils se prennent un peu pour le spice boy, on leur met des taloches parce qu'ils sont maintenant sous le feu des projecteurs, bah faut pas s'étonner qu'ils prennent les responsables, là-haut dans leurs fauteuils de sénateurs (qui plus est intouchables), pour des vieux cons et que ça n'ait pas l'effet escompté.

Bref, j'ai pas le temps de développer plus, mais ça m'étonnerait que ce genre de sanction change quoi que ce soit, dans la mesure où on fait ça pour se donner bonne conscience et assouvir la population, les médias et les politiques dans leur soif de responsabilisation du monde du sport, et que derrière aucune mesure de fond n'est prise pour changer un peu la façon dont on éduque les jeunes.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1580 13-11-2012 10:50:25

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 359

Re: Les internationaux au sein du groupe

Cette exemplarité de la sanction était nécessaire, cela va envoyer un message aux générations futures même si cela passe aussi par plus d'éducation et d'encadrement psychologique dans les centres de formation.
Cela devrait aussi être un critère de recrutement, ne pas prendre que des critères footballistiques uniquement.
C'est juste dommage que cela tombe sur M'Vila qui est il faut bien le dire on est tous d'accord un bouc émissaire.

Après, il peut toujours continuer sa carrière, gagner beaucoup d'argent et surtout il va avoir plein de week-ends et donc de possibilité pour sortir en discothèque avec tout ce temps de libre. wink

Qu'il fasse appel et retrouve son niveau, ce sera déjà pas mal, il faut aussi avouer qu'il l'a bien cherché, un mec qui vise une grande carrière ne peut pas faire ce qu'il a fait surtout après son discours.
C'était pourtant évident qu'il allait se faire prendre et évident que le match de la Norvège n'était pas gagné d'avance, mais bon.........


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#1581 13-11-2012 11:20:00

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Les internationaux au sein du groupe

Après, c'est toujours la même chose. Moi si je sais (et tout le monde le sait) que les politiques, les hommes de médias font exactement la même chose que moi - cf DSK, sans pour autant être punis (pas cf DSK, mais d'autres), les mecs de la FFF font BIEN plus grave - projet de mesure discriminatoire sur le physique (et accessoirement la couleur de peau), franchement, et ne sont pas inquiétés, gardent leur postes, puisque même Blaquart a été suspendu moins de 20 mois, déjà je me fous un peu de leur gueule.

Et APRES, tous ces types, là, viennent me lancer des pierres parce que tu ne respectes pas la sélection, alors que je suis allé en boîte trois jours avant un match, et hurlent à une sanction exemplaire?

Vraiment, j'aurais l'impression d'une vaste blague, et c'est comme ça que je prendrais les choses.


A moins que ça ne m'énerve au plus haut point, c'est possible aussi.

Mais que ça me fasse comprendre quelque chose, ouais... mais nan


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1582 13-11-2012 12:04:06

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Les internationaux au sein du groupe

Effectivement, comprendre quoi?

Mais en même temps, c'est pas parce que t'as entendu qu'untel a fait ceci ou cela et que les dirigeants de la FFF plus tous les autres que tu peux supposer ont des comportements discriminatoires ou non professionnels ni responsables et tout ce que tu as dit, bref, tu gardes un libre arbitre et une capacité à être acteur de ta propre vie.

Je sais que l'environnement pèse lourd, et que si les modèles sont défaillants, la difficulté accroit, mais ç'en n'est pas impossible pour autant et rien ne t'oblige à calquer ton comportement sur le plus con.

Et effectivement cette sanction qui est plus une punition est sans doute l'aveu de l'impuissance de la FFF à guider ses jeunes, mais M'vila peut s'en servir, non pas pour comprendre comme tu dis, mais pour se déterminer, se mobiliser pour devenir la personne qu'il rêve d'être, soit (j'idéalise parce que j'en sais rien), un grand footballeur et un homme bien.

Les lignes de sa vie sont ds ses mains.

(Tiens en écrivant ça, je pense à toi Zisis, mais pas du tout de manière hostile.)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#1583 13-11-2012 12:30:25

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Les internationaux au sein du groupe

Ouais, toi sûrement, moi peut-être, mais c'est oublié d'où viennent ces gosses (pas tous mais ceux-là en particulier), et qui les a éduqués, dans quel contexte.

C'est triste mais c'est comme ça...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1584 13-11-2012 13:42:02

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 680

Re: Les internationaux au sein du groupe

le plus grave là dedans, c'est que personne ne parle de l'erreur limite professionelle qu'à commis monbaerts.

Si défaite aussi lourde il y'à c'est bien que l'entraineur à décidé de faire jouer des joueurs qui n'en avaient limite rien à foutre de l'edf espoirs.

Il le savait qu'ils étaient sortis en boite, lui meme n'à pas prononcé de sanction et les a quand meme mis sur le terrain. C'est fou qu'on ne parle que de la sanction de 20 mois de mvila.

Ca me fait penser que la fff a agité une lampe torche et que tout le monde à regardé dans la direction qu'ils ont voulu faire suivre aux médias et aux supporters. On à vite vite étouffé la responsabilité de mombaerts et de son staff en lui proposant une démission.

C'est incroyable quand meme.

Hors ligne

#1585 13-11-2012 20:34:52

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Les internationaux au sein du groupe

En suspendant M'Vila jusqu'àprès la prochaine CDM (au Brésil en plus),on enlève l'objectif qu'il peut se fixer (il était du dernier Euro...). Et ça risque pas de l'aider à retrouver son meilleur niveau!

Après le gosse l'a bien cherché;il est mal entouré et n'a pas grand chose dans la tête.
Mais je pense que le club aurait dû le sanctionner depuis longtemps car ses frasques durent depuis plusieurs années (et je reste persuadé qu'on ne connaît même pas la moitié des choses!). Mais on ne voulait pas toucher à la poule aux oeufs d'or.

Je viens de voir la première partie d'Erding dans "Rouge et Noir";il a reçu une éducation,lui...

J'espère qu'il fera appel et qu'il ne sera suspendu qu'un an (plus amende ou TIG auprès des jeunes de la région rennaise...) pour qu'il puisse espèrer jouer cette CDM.

Il a encore 10 ans de carrière devant lui (ça depend de ce qu'il en fera... hmm  )

Hors ligne

#1586 13-11-2012 22:13:15

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 680

Re: Les internationaux au sein du groupe

ouais mais mvila est repassé en mode petit de l'équipe de rennes, il à plus les clés. Mtnt on parle d'aless ou de jean 2 ou meme de feret. Mvila va faire appel, il va faire son méa culpa, fermer sa tronche baisser les yeux, et repartir à ce qu'il sait faire, jouer au foot et reconquérir tout ce qu'il à perdu.

Je pense que dans tout ce bordel il va se trouver les bonnes personnes de façon naturel pour l'entourer. Il à compris ses conneries car on à du lui les expliquer, par la force si besoin.
Le souci c'est qu'il est allé trop haut, trop jeune.

A 21 ans il était dépositaire du jeu d'une des grosses écuries de ligue 1 et un joueur attitré de l'équipe de france.

Sortir en boite, commettre ces frasques était tout simplement une activité "normale" de jeune de son age qui était en complet décalage avec son statut footbalistique qui renvoyait de lui une image de gendre idéal (sur les terrains je parle).

Bon maintenant, il à fait ses conneries, il va apprendre de ses conneries, de façon accélérée car tout va aller assez vite, je pense que dans sa tete il est repartit sur les rails et sur les bons. Il à compris ce qu'il fallait pas faire et vers qui ne pas se tourner.

Par contre ça m'étonne encore qu'il ait été aligné dans la foulée face à nancy l'autre jour. Enfin bref, ça va aller mieux je pense mtnt. Il va juste s'évertuer tout naturelement, comme n'importe quel joueur français à obtenir une place en EDF le cas échéant a etre bon dans son club et à retrouver son meilleur niveau.

Enfin, pour moi, l'orage est passé, j'espere juste que ce fut un grand mal pour un grand bien.

Hors ligne

#1587 14-11-2012 01:59:55

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Les internationaux au sein du groupe

Je te trouve bien optimiste avec lui Joey...
J'y ai cru moi aussi à son mea culpa en conf de presse après Rennes-Lorient...
3 semaines avant la virée des Bleuets,dont il a été le principal instigateur apparemment! hmm

La FFF a tapé très fort et je me dis que ça pourrait le faire réagir... ou pas!
L'avenir nous le dira mais ça fait des mois que "sa glissade" dure...

Hors ligne

#1588 14-11-2012 04:13:30

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Les internationaux au sein du groupe

Kimmi, le talent tu le perd pas comme sa, il est et restera un crack du milieu de terrain.... d'ici 2 semaines, Yann aura retrouvé son niveau et sera redevenu comme avant, cet à dire au dessus de Matuidi, Capoue, Sissokho, Chantome, Gonalons et tout le tralala style Malbranque...... wink

Pourquoi ? Tout simplement car il fait partit d'un groupe soudé qui fait son chemin vers le haut du classement et que personne à Rennes n'a oublié se qu'a fait M'vila ces 2 dernière saisons surtout Anto (qui revient dans mon estime).

Hors ligne

#1589 14-11-2012 17:18:28

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Les internationaux au sein du groupe

13 heures sans activité sur ce sujet, cela devient intenable tongue
Allez je relance...

Apparemment, M'Vila semble vouloir faire appel de la sanction de la FFF.
Sachant que Deschamps semble complètement solidaire de la sanction, au vu des ses déclarations, je ne comprends pas ce que M'Vila son agent espère de l'appel, sinon faire durer l'exposition médiatique de l'affaire... Alors que M'Vila aurait bien besoin de faire profil bas et de ne plus faire parler de lui que par ses performances sur le terrain.

Si la FFF et Deschamps ne veulent plus de lui d'ici la coupe du monde, faire appel, c'est un peu comme attaquer en justice une nana qui l'aurait largué pour un motif fallacieux : il peut gagner, mais pas sûr que la nana reveuille bien voir sa tronche pour autant...

Je ne suis pas certain que M'Vila ait quoi que ce soit à gagner dans cette démarche.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#1590 14-11-2012 18:41:10

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Les internationaux au sein du groupe

A ta comparaison, je peux en opposer une autre. Pourquoi des mecs accuses a tort se battent pour prouver leur innocence pendant des annees apres avoir fini de purger leur peine, meme s'ils sont revenus dans la societe et n'ont garde aucune sequelle de ce qu'ils ont vecu injustement...

Il ne reviendra pas en equipe de France sous Deschamps c'est un fait presque acquis... Mais etre un paria ineligible et mis a l'index par toute une corporation, ce n'est pas la meme chose qu'etre laisse de cote sur des choix sportifs ou personnels... Au moins. si sa sanction est reduite en appel, il pourra essayer de convaincre qu'il a encore une chance de faire changer son selectionneur d'opinion par ses performances sur le terrain...

Hors ligne

#1591 14-11-2012 20:47:23

kitof
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 29-07-2009
Messages: 488

Re: Les internationaux au sein du groupe

Après réflexion, je trouve la sanction de M'Vila malheureusement logique et méritée. Ce sont plutôt les sanctions de l'après CM2010 qui apparaissent bien anormalement dérisoires. Les peines ont été purgées ainsi, fautes commises par la FFF de l'époque.

Rappelons que le Stade Rennais a élaboré une Charte de bonne conduite pour des adultes (certes jeunes, y compris dans leur tête) et dits professionnels. Le club a abouti à cette solution non par hasard!

Outre l'aspect factuel qui était reproché à M'Vila après l'Euro, il se trouvait déjà dans l'oeil du cyclone concernant la case "faits divers".

Sa méforme était confirmée par ses non sélections sous la tunique bleue et l'ère Deschamps.
M'Vila affirme alors, via la presse, sa motivation à redresser la barre, à faire le ménage autour de lui, à modifier son hygiène de vie.
Pour l'encourager dans cette démarche, il se trouve alors sélectionné en équipe Espoirs avec les responsabilités non négligeables de participer à la qualif du Championnat d'Europe Espoirs et d'encadrer cette génération (en étant considéré comme le grand frère).
Résultat des courses: quelque soit sa performance sur le terrain, le résultat final est catastrophique contre la Norvège. Pire! Ses engagements cités ci-dessus ne seront en rien respectés. Père de famille, il a royalement floué la confiance de son entraîneur, de ses dirigeants, des sélectionneurs des EDF, des supporters.....What else!

M'Vila n'est aucunement une victime, il avait tout même eu droit préalablement à des rappels à l'ordre.

Maintenant, faire appel de cette sanction démontrerait qu'il n'a pas bien mesuré l'importance de son comportement extra-sportif. Il prendrait le risque de s'enfoncer davantage. Et quand bien même sa sanction serait réduite de la sorte, je ne pense pas que Deschamps le sélectionnerait.
Qu'il fasse le dos rond et qu'il prouve se trouver définitivement sur la voie du changement (en tant que joueur pro et dans le domaine extra-sportif). A partir de là, je suis persuadé que la sanction serait révisée par les instances à moyen terme, et ce, avec l'aval de Deschamps.

Hors ligne

#1592 14-11-2012 20:58:48

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Les internationaux au sein du groupe

Puchkin a écrit:

A ta comparaison, je peux en opposer une autre. Pourquoi des mecs accuses a tort se battent pour prouver leur innocence pendant des années après avoir fini de purger leur peine, même s'ils sont revenus dans la société et n'ont garde aucune séquelle de ce qu'ils ont vécu injustement...

Il ne reviendra pas en équipe de France sous Deschamps c'est un fait presque acquis... Mais être un paria inéligible et mis a l'index par toute une corporation, ce n'est pas la même chose qu'être laisse de cote sur des choix sportifs ou personnels... Au moins. si sa sanction est réduite en appel, il pourra essayer de convaincre qu'il a encore une chance de faire changer son sélectionneur d'opinion par ses performances sur le terrain...


Je rajouterai également, plus simplement, que si M'Vila se consacre uniquement à partir d'aujourd'hui à sa carrière professionnelle, il retrouvera assez rapidement son meilleur niveau. Voir même au dessus de ce qu'il nous montrait il y a 1an et demi/2ans.

Et dans ce cas, volonté du sélectionneur ou pas, si tous les voyants sont au vert et que le joueur est de très loin le meilleur français à son poste*... Bah tu fais évoluer ton avis et tu l'emmène à la CdM !

*Et il le peut très largement, théoriquement bien sur.


P.S. Puch', tu me fais de la peine avec ton clavier anglais, je me suis permis de te rajouter des accents ! big_smile

Dernière édition de: Romain (14-11-2012 21:00:34)

Hors ligne

#1593 14-11-2012 21:29:04

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Les internationaux au sein du groupe

@Mandjana  : T'es sérieux,M'Vila va retrouver son niveau dans 15 jours car l'équipe a de bons résultats?!... hmm Dans plusieurs mois peut-être, et encore je suis gentil...
Gourcuff revient à un meilleur niveau après 2 ans de tunnel...

Qu'il fasse appel ou pas,je m'en fous...Comme kitof,je pense qu'il l'a bien cherché! Actuellement,il n'a pas le niveau EDF et la saison dernière il ne l'avait plus non plus (même si ses matchs en Bleu étaient meilleurs qu'avec Rennes)

Hors ligne

#1594 14-11-2012 22:40:09

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Les internationaux au sein du groupe

Puchkin a écrit:

A ta comparaison, je peux en opposer une autre. Pourquoi des mecs accuses a tort se battent pour prouver leur innocence pendant des annees apres avoir fini de purger leur peine, meme s'ils sont revenus dans la societe et n'ont garde aucune sequelle de ce qu'ils ont vecu injustement...

Ah mais tu prêches un convaincu, pour moi cette "affaire" ne devrait même pas exister... et donc la sanction encore moins.
Mais maintenant qu'il en a pris plein la tronche, que les indignés façon Stéphane Hessel (comprendre ceux qui s'insurgent en costard et en bonne société) se sont indignés et que le sélectionneur en a remis une couche, M'Vila devrait comprendre qu'il devrait faire profil bas, quoi qu'il lui en coûte.

Tu parles d'image envers la corporation, mais justement aller contester juridiquement la sanction va remettre le sujet sur le tapis alors que tout le monde en a ras-le-bol de cette histoire et voudrait passer à autre chose. Il va entretenir son image de [placer ici le mot qui vous vient à l'esprit pour qualifier ces salauds de footballeurs] encore un peu plus longtemps, parce que du coup, on va reparler de l'affaire encore plus longtemps, au moins le temps que va durer la procédure d'appel.

Tout ça pour quoi ? Deschamps est satisfait de la sanction, donc à moins de voir une hécatombe de blessés en 2014 au milieu de terrain, jamais il ne le prendra avant le terme de la sanction actuelle.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#1595 15-11-2012 00:12:48

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 680

Re: Les internationaux au sein du groupe

tout le monde presque trouve la sanction trop dure, je vois pas trop ce qu'il à a perdre à faire appel.

Surtout que c'est surement pas lui qui va décider de faire appel, il est pas juriste, ça va etre son entourage, son agent etc.

Il s'est mis dans une situation bien compliquée et je pense que si il fait appel il va un peu passer pour un rebelz une fois pour toutes.

APres comme disait l'autre si il recupere un gros niveau sur le terrain, la seule valeur sure, tout peut etre effacé. Si jamais il retrouve un gros niveau avec rennes, qu'il gagne un truc et qu'un gros club le recourtise, ce qui n'est pas impossible et qu'il explose à l'étranger, et ce en 1 an et demi, il à le temps de revenir en edf pour remplacer un blessé par exemple. Bon j'avoue que je parle un peu de scénario idéal, y'à aussi toutes sortes de scénarios ou mvila sombre et continue dans sa connerie, mais juste par optimisme et foi en l'humanité, je me refuse à cette possibilité.

J'y crois à mort ;p

Dernière édition de: Joeysolo (15-11-2012 03:38:42)

Hors ligne

#1596 15-11-2012 01:16:44

ASTARCI
Membre
Inscrit(e): 13-02-2010
Messages: 102

Re: Les internationaux au sein du groupe

Turquie 1 - 1 Danemark
[0-1] 65' Bendtner (pen.)
[1-1] 69' Mevlüt Erdinç

Résumé: http://www.youtube.com/watch?v=J9UJ8U4kRnk

Hors ligne

#1597 15-11-2012 10:19:06

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Les internationaux au sein du groupe

Sur ce résumé on voit 15 fois la faute ! 10 fois le penalty !
mais que 2 fois l'acion du but d'erding ! wink

Hors ligne

#1598 15-11-2012 15:16:35

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 680

Re: Les internationaux au sein du groupe

encore une video faite par tonton jacky avec windose 98 se!

Hors ligne

#1599 16-11-2012 02:35:57

ASTARCI
Membre
Inscrit(e): 13-02-2010
Messages: 102

Re: Les internationaux au sein du groupe

Tu écris "Turquie Danemark" et tu search... C'est aussi simple que ça...

Hors ligne

#1600 16-11-2012 20:34:34

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Les internationaux au sein du groupe

M'Vila va faire appel...  ... L'affaire n'est pas encore finie donc... hmm

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.7 KiO (Pic : 830.59 KiO) ]