Vous n'êtes pas connecté.
encore une defaite. Ca sent le siège ejectable. Kita va malheureusement rire de bon coeur.
Brest perd des points a l'exterieur, mais font le plein a domicile ! Hormis la déconvenue en coup de la ligue, je pense qu'ils sont pas trop mal partis ! Pour un petit budget, je pense que c'est plutot pas mal ! Aprés, je suis peut etre pas crédible, n'ayant vu aucun match des brestois donc je ne connais pas leur fond de jeu ! Juste qu'au niveau comptable, c'est pas mal !!
Et franchement, Kita il peut rigoler sur le dos des gens mais il ferait mieux de regarder ce qu'il a fait, lui meme !! et la, je crois qu'il fera le dos rond !!
Comment couler un club, appelez Kita !!!
Mouais. Pour le moment, même s'il n'a pas gagné à l'extérieur, Chauvin a quand même remporté tous ses matchs à domicile, et il n'est pas tout proche de la zone de relégation. Je ne pense vraiment pas qu'il soit menacé pour le moment.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
En même temps, leurs victoires à domicile, c'est quasiment tout le temps à l'arrache avec beaucoup de réussite. Je ne regarde pas tout leurs matchs mais c'était souvent laborieux et qu'ils aient 9 points, c'est vrai que ça me paraît "énorme". Mais je ne me fais pas vraiment de souci pour leur maintien. Je pense qu'ils vont devoir se battre jusqu'au bout mais c'est une équipe qui a du caractère et qui devrait se maintenir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les brestois font aussi leur crise de Nom!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ridicule Stade Brestois Bretagne
Imaginez juste Paris Saint Germain Ile-de-France ou Marseille Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière édition de: Shy (30-09-2012 18:28:13)
Ou même Stade Rennais Bretagne.. la plupart d'entre nous crierait au scandale en disant que se serait se sentir supérieur aux autres clubs breton...
Vannes OC Bretagne ?
Nan, ils sont pas sérieux là. 29, c'était bien, c'était ancré en plus. C'est quoi cette envie du moment de vouloir changer les noms. Rennes qui veut changer le nom de son stade alors qu'il est très bien, Brest fait pareil avec son nom.
Imaginez juste Paris Saint Germain Ile-de-France ou Marseille Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ou AS Nancy-Lorraine, ou Espérance Sportives Troyes Aube Champagne... ou pire encore Bavière Munich !
Ce n'est pas ridicule d'avoir le nom de sa région dans le nom d'un club, mais c'est ridicule de supprimer le 29 et de le remplacer par Bretagne juste que le CG ne donne plus de sous.
Rennes - Bretagne a existé pendant la guerre, une saison !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et tu trouve ça beau comme nom ?
Non, à chier !!!
Dernière édition de: philippe22 (30-09-2012 21:49:08)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Rennes - Bretagne a existé pendant la guerre, une saison !
Et alors, qui a gagné ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Il y a bien FC Lorient Bretagne Sud !
Par contre Stade Brestois Bretagne c'est utile, ça permet de rappeler que contrairement aux apparences, Brest est bien en Bretagne !
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Ils pourraient aussi s'appeler "Stade Brestois près de New York".
Sans dec, l'état donne de moins en moins de sous, le CG a autre chose à foutre que d'en donner pour quelques miséreux tapant dans une balle à 20 000 mensuel.
Vraiment c*n jusqu'au bout des doigts ce président.
Dernière édition de: lyonel (02-10-2012 10:04:58)
Brest,7 matchs à l'extérieur... 7 défaites! On les reçoit bientôt;j'espère qu'on va les battre!
Ouais, enfin ça risque de s'arrêter un de ces 4, ils vont finir par décrocher 1 pt sur un malentendu, j'espère que ce sera à Reims dasn 10 jrs pour être tranquille.
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Bien sûr qu'ils vont finir par faire des nuls,voire gagner des matchs à l'extérieur un de ces 4...
J'aime bien Landry Chauvin et nos voisins brestois,mais il faudra les 3 pts lors de Rennes-Brest!
Moi aussi j'aime bien Chauvin mais il n'a pas bonne presse ici, je ne comprends pas pourquoi, l'équipe a un jeu aussi pauvre que les autres années sous Dupont, et en termes de pts on est dans les même moyennes.
Mais bon Alex restera l'homme de la remontée, et il était simple et abordable, c'est ce qui plait ici.
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
J'étais à FLB hier après-midi. Et même si c'est difficile de l'avouer, les "Rats" de l'OMerde ont mérité de l'emporter. Pas grand chose à faire pour ce Stade brestois en manque d'imagination, et qui ne peut effrayer personne avec une attaque aussi faible. La palme de la médiocrité revenant à Larssen Touré... Bref, première défaite de son histoire pour Brest face à Marseille at home. Je suis un peu le chat noir, j'ai l'impression.
Sinon, toujours une ambiance aussi hostile (comme je les aime) dans les travées de FLB. Et même si le stade n'était pas complètement plein (14.500 spectateurs et des brouettes). La pluie et le brouillard donnaient également un caractère "mystique" à cette rencontre.
Et maintenant en vidéo:
et voilà encore un carton rouge qui pourrit un match qui était vraiment sympa a regarder... gonflant ces cartons rouges. Un jaune aurait suffit...
Zlatan qui fait le même geste que Erding sur Brison , et ne prend qu'un jaune
Une vrai saloperie Ibrahimovic sérieux !!
Allez Brestois !!!
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.94 KiO (Pic : 770.84 KiO) ]