Vous n'êtes pas connecté.
Pas suivi XIII pour ma part.
D'accord avec vous pour TWD, certainement un des meilleurs épisodes de la série qui me réjouit particulièrement (certains comprendront peut-être ), on a de la matière pour la suite, ça va être intéressant.
Comme je l'avais prévu, on va certainement avoir quelques épisodes de transition pour cette saison 7 de Dexter, le dernier épisode est correct mais étonnant.
Homeland, moins intense que la semaine dernière mais toujours aussi bon. La saison 2 fonctionne parfaitement pour l'instant, cette série aura du mal à tenir sur la longueur mais si elle s'arrête quand il faut, ça aura été la classe.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
TWD continue sur sa lancée, on a beau être sur un rythme moins élevé que les autres épisodes, ils arrivent à caler du zombie à dépecer et ils sont quand même vachement bien faits.
Et surtout cet épisode est hyper malsain, je ne pensais pas qu'ils allaient respecter d'aussi près ce que le comic racontait sur le Gouverneur et les conséquences de tout ça. Du coup j'ai hâte de voir la suite.
Pour Dexter les différentes intrigues restent intéressantes et sont amenées à se croiser à un moment ou à un autre, en tout cas c'est réussi vu que cela donne envie de voir la suite.
Et je n'arrive pas à rattraper mon retard sur Homeland ça m'énerve !!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Oui bon début de saison de TWD, ça change de la saison 2, c'est cool.
Pareil pour Dexter, ça reste intéressant, on a plusieurs intrigues plus ou moins bien menées, on a toujours quelques éléments pas forcement cohérents de temps en temps mais ça passe quand même. Hâte de voir comment on va nous mener vers le sprint final de cette saison.
Côté Homeland, comme je le pensais, on va avoir le droit à deux ou trois épisodes calmes "de transition" après la tempête du début de la saison et certainement pour mieux repartir vers la fin de saison. Ca reste quand même solide, toujours portée par des acteurs au top, Homeland gère parfaitement sa 2e saison.
Du mieux dans Misfits, vu les départs répétés d'acteurs, ils s'en sortent assez bien. Le potentiel comique de la série n'a pas disparu, on a le droit à quelques moments totalement déjantés qui font la série. C'est pas aussi poilant qu'aux débuts avec Nathan mais ça reste un bon divertissement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je te rejoins Clecle pour Misfits... Nathan était vraiment géant mais malgré son départ, la série garde quand meme un bon potentiel, surtout avec Joseph Gilgun en acteur principal... "déjanté, c'est bien le terme"...
Concernant misfit, y a une suite après la saison 3 ???
Oui... C'est de celle la dont on parlait justement je pense. Les 4eme épisode de la saison IV était justement diffusé hier soir en UK...
je trouve la saison 3 de walking dead excellente et beaucoup plus vivante que les 2 premières avec plus de zombies aussi.
La fin de l'épisode 3, la scène est énorme, il joue trop bien, cela prend au trip!!
Je trouve qu'il ne respecte pas beaucoup le comic, il l'adapte quand même pas mal.
Pour Homeland, je viens de découvrir et c'est plutôt sympa.
Vivement Game of throne qui arrive bientôt (31/03/2013!
Dernière édition de: wil35 (14-11-2012 19:59:58)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je ne suis pas vraiment fana de séries en général, mais je me lance dans How I met your mother, après tous les échos positifs que j'ai eu. Et pour le moment, pas de regret, je me marre bien et on accroche vite. Voilà, c'est tout pour moi.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
faudra t'arrêter avant la 4 ou 5eme saison si tu veux pas etre déçu
Heureusement que non!!
Ce soir commence la diffusion sur Canal + de la série "Les revenants". Des connaisseurs ?
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
J'ai vu beaucoup de personnes en dire du bien sur internet, les deux premiers épisodes ont été rendu disponibles par Canal il y a quelques semaines je crois.
La semaine prochaine : dernier épisode de The Walking Dead avant la pause de mi-saison. On a l'impression de voir une autre série avec cette saison 3, la médiocre qualité de la saison 2 semble loin désormais. L'épisode du jour est très bon après un épisode plus mou la semaine dernière, ça devrait envoyer la semaine prochaine.
Marcelo Bielsa
faudra t'arrêter avant la 4 ou 5eme saison si tu veux pas etre déçu
Tout à fait, je continue histoire d'avoir le fin mot mais je ne ris que très peu désormais.
Je préfère The Big Bang Theory.
Les 2 c'est un peu le même genre d'humour... Mais je préfère "How I met..." quand même!
"Les revenants" ,ça doit être tiré d'un film français du même nom, sorti il y a quelques années qui n'avait pas fait grand bruit à l'époque... mais qui m'avait bien foutu les chocottes par l'atmosphère opressante qui y règne...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (02-12-2012 00:44:41)
Oh bordel de nom de dieu de la p....n de sa mère. Ouais Bob, toujours à la bourre, mais je viens de terminer la saison(3?) de Breaking Mothafuckin' Bad qui passait sur Arte. J'ai loupé 3-4 épisodes grrr...dont celui dans le désert, mais la vache, c'était une tuerie!!! Je vois pas comment ils peuvent faire mieux.
J'en saurais plus dans...11 mois.
Les revenants, pas vu mais le speach me fait penser à 4400, série que j'ai vite lâchée, pas accroché du tout.
Dernière édition de: Bob Senoussi (02-12-2012 00:12:19)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bob je sais pas comment tu fais pour patienter tout ce temps alors que les épisodes en vostfr sont à portée de main (Je parle de Breaking Bad). Et pis en plus, la VF, ça pue . C'est clair que TWD a bien changé depuis la saison 2 (en même temps ils ont changé de showrunner à la moitié de la saison 2 et ça s'est tout de suite vu, même si j'avais apprécié le premier arc, c'était toujours au dessus de la moyenne pour moi). Pour How I Met Your Mother j'avais regardé le pilot mais j'avais pas accroché, j'ai un peu de mal avec les sitcoms avec "rires intégrés". Dans le genre séries comiques je préfère le classique "Community" (vraiment la crème de la crème cette série), ou la toute nouvelle Go On qui a un bon potentiel (un peu copié sur Community cependant). GoT j'ai déjà lu les bouquins donc je pense que je l'apprécie pas comme un spectateur lambda, même si en voir l'adaption reste sympa. Misfits c'est clair que SPOILER le départ de Nathan SPOILER l'a fait passé de 18/20 à 15/20 pour moi, même si je suis agréablement surpris par les nouveaux persos de la saison 4, je ne m'attendais pas à aimer autant cette saison. D'ailleurs si quelqu'un a des séries à conseiller je suis preneur, j'hésitais entre The Wire et Boss... Ou peut-être The Big Bang Theory, on m'en a dit beaucoup de bien !
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
The Big Bang Theory c'est une sitcom à la HIMYM (que je ne regarde pas) donc pas sur que ça te plaise. C'est assez addictif au début, je trouve ça moins marrant désormais, ça me divertit mais je ne suis pas mort de rire devant mon ordi, niveau comédies, je préfère Community ou Louie maintenant.
The Wire, je conseille fortement. On en a déjà dit beaucoup de bien sur ce forum, attention à ne pas lâcher au cours de la 1ère saison qui peut paraître lente mais c'est un vrai chef d'oeuvre, une série référence selon moi.
Bob > C'est clair que je ne sais pas comment tu tiens, la suite est excellente qui plus est
Pour ma part, j'ai presque rattrapé mon retard dans Boardwalk Empire, malgré le rythme souvent lent, j'aime beaucoup. Ca commence à s'agiter dans le 3x08, ça devrait promettre jusqu'au final!
Marcelo Bielsa
Tyreeeesssseeeee (ceux qui ont lu les comics TWD comprendront)
Sinon très bon midseason certains événements se recoupent avec le comic et c'est vraiment bon.
Quelques temps morts mais de très belles promesses pour la suite de la saison, en espérant qu'ils maintiennent ce niveau.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Woputainwoputain.
Je viens de m'enfiler les deux premiers épisodes des 'revenants'.
J'en veux encore. Ca flippe sa mère comment c'est trop bon. Un 'Lost' à la francaise, du bon gros fantastique dans ta face.
Voila, plus constructif, là, je peux pas. Faudra attendre que je sois calmé.
Je regarderais peut-être Les Revenants pendant les vacances de Noel, d'autres retours?
Très bon ce mi-season final de The Walking Dead c'est vrai, on commence à oublier les faiblesses de la saison 2, l'action est au rendez-vous, on ne s'ennuie pas et on attend donc impatiemment la suite prévue pour février.
Etonnant virage pris dans Dexter, du bon et du moins bon dans cet épisode.
Homeland toujours aussi fort, un nouvel épisode avec une tension maximale, on sent la fin de saison se rapprocher, ça devrait envoyer du lourd. Par contre, j'ai vraiment du mal à voir la série durer tout en gardant sa qualité. Et vu que Showtime aime bien empiler les saisons pour ses séries, j'ai quelques craintes, j'espère qu'ils me feront mentir.
J'espère pouvoir voir le final de Boardwalk Empire avant de me coucher, le 3x11 était juste exceptionnel.
Marcelo Bielsa
Oh bordel de nom de dieu de la p....n de sa mère. Ouais Bob, toujours à la bourre, mais je viens de terminer la saison(3?) de Breaking Mothafuckin' Bad qui passait sur Arte. J'ai loupé 3-4 épisodes grrr...dont celui dans le désert, mais la vache, c'était une tuerie!!! Je vois pas comment ils peuvent faire mieux.
J'en saurais plus dans...11 mois.
Moi j'en suis encore au milieu de la saison 3... Depuis que j'ai commencé, j'avale les épisodes les uns après les autres. Tout se barre en couilles dans cette série, c'est fascinant.
The Wire, je conseille fortement. On en a déjà dit beaucoup de bien sur ce forum, attention à ne pas lâcher au cours de la 1ère saison qui peut paraître lente mais c'est un vrai chef d'oeuvre, une série référence selon moi.
J'ai commencé ça aussi. C'est en effet assez lent, mais ce n'est pas du tout un défaut à mon sens. La série prend le temps de décrire l'enquête, les rouages administratifs, les conflits d'intérêt... ce qui donne beaucoup de profondeur à la série et la rend crédible. Je suis à un épisode de la fin de la 1ère saison.
Par contre, pour les deux séries, j'ai arrêté de télécharger comme un goret et j'ai investi dans les DVD ; en plus d'être plus propre, c'est finalement moins contraignant que de laisser son PC allumé toute la nuit pour relancer les téléchargements qui ont planté pendant la journée...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je suis bien d'accord avec toi LEC mais beaucoup n'ont pas cette vision là et regardent des séries pour voir du rythme et de l'action omniprésente. Et pourtant, à mes yeux, les meilleures séries sont celles qui ont ce rythme plus lent mais qui sont tellement bonnes, crédibles et profondes. Pour moi, la saison 2 de The Wire est le moins bonne, elle reste quand même de qualité.
Vu le season final de Boardwalk Empire, encore une belle claque. Tout s'enchaîne à peu près comme prévu mais cette 3e saison est la meilleure de la série selon moi. Je ne pense pas que ça sera le cas mais ils peuvent faire énormément de saisons vu qu'ils suivent le cours de l'Histoire. Et puis, quasiment chaque gangster a réellement existé, j'ai lu que Nucky Thompson = Nucky Johnson, Lucky Luciano, Al Capone, Rhostein, ils ont tous été des bandits. Certains personnages ont encore beaucoup de choses à nous dire, je suis donc impatient de retrouver la série pour sa saison 4.
Marcelo Bielsa
il est temps que canal+ commence a faire des séries de qualité!
Ils se réveillent avec 20 ans de retard, dommage ils auraient pu devenir le HBO français. il a quand même fallu attendre le succès phénoménal des séries américaines pour qu'ils se lancent...
quand je pense à ce que peux faire la BBC avec des moyens sans doute plus faibles (Life on Mars, Sherlock, Downton abbey...), on pourrait même penser que les télé publiques françaises pourraient faire aussi bien, mais faut pas rêver je pense.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.88 KiO (Pic : 793.77 KiO) ]