Vous n'êtes pas connecté.
Le match aura lieu le vendredi soir à 20h45.
Comment faire pour réserver des places pour PSG-Rennes dans le parkage rennais quand on habite Paris ?
Je suis pas certain que t'es besoin de réserver, le parcage ne sera pas plein. Mais, sinon, faut se renseigner au guichet du Parc, ou peut-être sur le site internet du PSG.
Dernière édition de: sylvainsrfc (10-10-2012 17:22:32)
Ouais mais on ne sait jamais... Tu penses que je peux réserver un billet a la billeterie du Parc pour aller en parcage visiteur ? Je crois qu'à Rennes, ce n'est pas possible de le faire...
A mon avis faut passer par les groupes de supporter pour réserver. Sache qu'à Paris, il y a un groupe de supporters rennais, dont j'ai oublié le nom. Tu pourrais peut-être te renseigner auprès d'eux. Il va bien y avoir quelqu'un sur le forum qui connait le nom de ce groupe.
C'est la Section Roazhon Pariz.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Quelqu'un sait si des membres RCK etaient presents hier pour la manif "liberte pour les Ultras - Justice pour Casti" a Montpellier ?!
Non pas de membres présents .
Déplacement à Paris.
Le RCK organise un déplacement à l'occasion du match à PARIS le SAMEDI 17 NOVEMBRE 2012 à 17H, pour la 13ème journée de ligue 1.
Rdv: 9H30 au local.
Le retour est prévu aux alentours de 1H du matin.
Tarifs :
50 pour les membres
55 pour les non-membres
Règlement dès l'inscription.
Inscriptions au local du lundi au samedi à partir de 17h.
Renseignements :
deplacement-rck91@hotmail.fr
http://www.rck1991.org
MOTIVATION !!!
Dernière édition de: Pesked (29-10-2012 23:56:46)
Est-ce qu'il reste encore des places pour Paris avec le RCK ?
En tout cas, Allez Rennes fera 2 cars et ils restent quelques places. Je suis dégoûté de ne pouvoir y aller mais j'ai un match de foot avec mes jeunes. J'espère être rentré à temps pour le voir.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
C'est juste n'importe quoi fuck la FFF, elle a fait quoi la fédè pour Knysna ?
Pauvre Yann c'est juste n'importe quoi !
Et le molusque de Deschamps qui selectionne Gourcuff n'importe quoi !
Le Didier il a pas d'autorité je suis sûr qui se fait frapper par Evra serieu !
Je me suis tromper de topic desolé ! (Je suis trop énervé c'est pour ça !)
Dernière édition de: xxRck91xx (08-11-2012 21:11:29)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouais il reste des places avec le RCK.
Motivation , venez vous inscrire tous les soirs à partir de 17h.
ps : pour xxRck91xx au pire l'équipe de france on s'en fout non? Si il joue pas pour eux il seras plus en forme pour nous!
ps2 : t'es pas le responsable communication du groupe donc évite de prendre RCK 91 pour pseudo, ça évitera les confusions
Dernière édition de: Pesked (09-11-2012 03:21:57)
Il s'est trompé de topic et l'a signalé en éditant son message.
Le responsable communication du groupe peut changer son statut en "responsable communication du RCK" dans le topic approprié s'il souhaite éviter toute confusion.
Au passage, nous souhaitons informer toutes les personnes qui passent sur ce forum qu'un pseudo Danzé, Kembo ou M'Vila ne veut pas dire que ce sont les joueurs qui se cachent derrière leurs écrans.
Au cas où...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
?
Tu veux dire, que ce n'est pas toi, Ymmij, finalement ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
meeeerde j'avais jamais capté que Dnairb devait se lire à l'envers ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Chuuuuut...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pas de billetterie visiteur le jour du match à Paris.
Heureusement que tu as prévenu...
Mais pourquoi alors ? C'est du gros n'importe quoi...
C'est la paranoïa parisienne.
Sinon l'heur du départ pour le déplacement est avancé, RDV 8H30 AU LOKAL!!!
Déplacement complet.
Rappel RDV 8H30 au lokal
Il n'y aura pas de stadiers ou de personnes du staff vendant des billets entre deux barrages de CRS comme l'année dernière Pesked? Meme avec un maillot du stade et une carte d'identité d'un département breton?
Il y a des chances.
Retour de paris avec un match et une ambiance énormissime dans le parcage ^^
Les 40 minutes les plus stressante que j'ai jamais vécu ...
Pouvez-vous mettre les photos que vous avez prises lors du déplacement ?
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.38 KiO (Pic : 752.27 KiO) ]