Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 11-11-2012 16:04:35

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 743
Site Web

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Ca serait plutôt Erdinç, ou Alessandrini, ou peut-être Costil, ça dépend du match aussi.

Par ailleurs, même si on perd au Parc, on pourra toujours se rattraper contre Brest, quand on voit les chocs prévu lors de cette journée smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#52 11-11-2012 16:24:14

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Avant de recevoir Brest on reçoit Evian et on joue 2 fois Troyes Utakad... big_smile

Mais Brest avec 7 défaites en déplacements en 7 matchs... comment dire... j'espère qu'ils ne prendront pas de points chez nous!  wink

(Ils joueront à Reims avant et leur 9ème match chez nous)

Dernière édition de: Kimmi reviens! (11-11-2012 16:26:40)

Hors ligne

#53 11-11-2012 17:27:25

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 743
Site Web

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Ah, j'ai inversé Evian et Brest tongue

Ca change pas grand chose au final, deux équipes en grosse difficulté, malgré la victoire des Savoyards hier wink


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#54 11-11-2012 17:39:11

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Il y a largement le moyen de prendre 2 fois 3 points,non? Malgré la victoire d'Evian à Reims hier...

Hors ligne

#55 11-11-2012 17:44:09

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Kimmi reviens! a écrit:

Il y a largement le moyen de prendre 2 fois 3 points,non? Malgré la victoire d'Evian à Reims hier...

c'est pas "moyen de prendre 3points" c'est obligé contre ce genre d'équipe, c'est pas a paris que l'on va prendre 3points, enfin sa m'étonnerai hélas...

Hors ligne

#56 11-11-2012 18:42:33

Gramme +
Membre
Inscrit(e): 23-01-2012
Messages: 24

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Je vois bien une victoire du SRFC 2-3 (doublé d'Erding, Feret).

Par contre je voulais savoir si vous aviez un contact à me filer pour pouvoir contacter un membre de l'assoc' "Aller Rennes" afin de savoir si il reste encore des places dans le car.

Le RCK n'a pas réservé des cars de supporters non plus ?


Signe particulier : voisin de 2 Champions du Monde
Stéphane Guivarc'h, Didier Deschamps

Hors ligne

#57 11-11-2012 19:08:04

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 631

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

extérieurement, je pense qu'on fait partie des équipes qui, à l'image de sainté, son capables de ramener un ou des points de paname.

Ce genre d'équipe doit etre en forme et avoir un mental collectif coulé dans l'acier pour reussir ce genre de perf. C'est juste que les derniers évenements et le fait que ça consolide l'effectif qui me dit qu'on peut faire quelque chose. En tant qu'équipe, on à moyen de les bousculer.

Faudrait que pitroipa s'y remette un peu quoi..et j'attends de voir mvila. Impatiemment. Il pourra plaider sa cause directement sur le terrain avec l'aide de ses potes.

saint ranuch si tu m'entends bénis ce topic et ce match ;p

Hors ligne

#58 11-11-2012 19:20:46

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

J'attends de voir le PSG ce soir à Montpellier sans Ibra...

Mais avec la série qu'on fait (7 victoires en 8 matchs avec L1 et CDL) les joueurs doivent être en confiance!

Ramener un nul serait déjà pas mal...

Mais ce qui serait bien c'est de proposer du jeu lors de ce match car on a une mauvaise image qui nous colle à la peau depuis les 2 purges contre Bordeaux... Et même si c'est pas le dimanche à 21h;les matchs du PSG sont très suivis et si on pouvait leur prendre un peu de lumière... smile

Hors ligne

#59 11-11-2012 21:03:03

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 539

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Anmor a écrit:

On s'étonne qu'il n'y ai pas de ferveur à Rennes mais les mecs n'assument même pas à l'exterieur... ridicule.

Et ouais, je fais ce que je veux smile

Je suis le premier à dire que les supp adverse doivent aller dans le camps des supp adverse, là, j'y vais avec des poto parisiens, je vais surement pas me taper l'affiche comme ceux que j'ai envie de dégommer Route de Lorient.

Mandjana a écrit:

C'est pas des animaux lol

Ce sont mes potes parisiens qui m'ont dit "surtout, n'y va pas avec ton maillot rennais même si t'es avec nous".

Ce sont des supp parisiens donc ils savent surement mieux que moi. Je vais pas prendre le risque surtout que comme di au dessus, j'aime pas me balader avec mon maillot rennais si je suis pas dans le kop visiteur.

Dernière édition de: Zvon (11-11-2012 21:06:54)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#60 11-11-2012 22:21:45

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

En plus d'Ibrahimovic, M.Sakho sera lui aussi suspendu samedi prochain au Parc. Le parisien vient de prendre un carton rouge.

Hors ligne

#61 11-11-2012 22:25:05

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Noooooon, il ne marquera pas son habituel but contre son camp face à nous  big_smile


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#62 11-11-2012 22:25:28

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Thiago Silva-Alex c'est du solide! Mais Alex est lent quand même... Mevlut,Pit ou Aless ça va vite dans le dos... tongue

Dernière édition de: Kimmi reviens! (11-11-2012 23:19:35)

Hors ligne

#63 11-11-2012 23:06:04

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 215

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Faut arrêter 2mn avec cette légende comme quoi les supp' parisiens seraient des animaux. Lors de notre victoire au parc il y a 5 ans, j'étais dans la tribune parisienne avec mon maillot rennais floqué "OM for ever" j'ai été très bien accueilli, si certains sifflaient et proferaient des obscénités telles que "keski fous là, casse toi ou l'on te refait le portrait" ou bien encore " va niqu..ta mère en haut de la tour Eiffel et après suicide toi", ce devait être parce que pancrate faisait son entrée sur le terrain.
Lors du but de wiltord, je me suis levé, j'ai crié "comment on vous à niqu.. bande de loosers alors c'est  qui le plus malin maintenant?"
Et vous me croyez ou pas, ils ont étés très serviables, certains m'ont même aidé à ramasser les chicots qui venaient de se faire la malle de ma bouche sans doute occasionné par la pression trop forte qu'on pouvait ressentir quand on prend trois poings au parc.
€ la sortie du parc , tout sourire que j'étais, un mec m'interpelle et me dit "toi t'as les dents du bonheur qui se sont étalés" il ne croyait pas si bien dire, j'étais en effet heureux.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#64 11-11-2012 23:39:43

yoyoceltik
Invité

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

tom29sud a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:

Il y a largement le moyen de prendre 2 fois 3 points,non? Malgré la victoire d'Evian à Reims hier...

c'est pas "moyen de prendre 3points" c'est obligé contre ce genre d'équipe, c'est pas a paris que l'on va prendre 3points, enfin sa m'étonnerai hélas...


Je peut savoir pourquoi ? On y va pour prendre les 3 pts !

#65 11-11-2012 23:54:36

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

sylvainsrfc a écrit:

En plus d'Ibrahimovic, M.Sakho sera lui aussi suspendu samedi prochain au Parc. Le parisien vient de prendre un carton rouge.

Et visiblement Van der Wiel non plus. A confirmer...

Hors ligne

#66 12-11-2012 00:41:18

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Il devrait être suspendu pour le match d'après...car la suspension commence le lundi d'après (enfin je crois)

Il y a moyen de faire quelque chose au Parc... Mais le PSG reste sur 1 pt en 2 matchs;et ça c'est pas normal pour un club comme le QSG...
Il faudra être solide en défense, et jouer le coup à fond en contre-attaque! (comme St Etienne en fait)

On a autant de victoires que le QSG (6 sur 12 matchs),c'est assez incroyable quand même! big_smile

Dernière édition de: Kimmi reviens! (12-11-2012 00:49:59)

Hors ligne

#67 12-11-2012 01:30:28

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Si je ne dis pas de conneries, ce n'est pas suite à son jaune de ce soir mais par rapport au match de st etienne vu que c'est la commission du 7 novembre:

" Réunie le 7 novembre 2012, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

LIGUE 1 :

Deux matchs ferme
Zlatan Ibrahimovic (Paris Saint-Germain), Steeve Yago (Toulouse FC)

Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Rod Fanni (Olympique de Marseille), Pape Ndiaye Souaré (Stade de Reims), Cyril Jeunechamp (Montpellier Hérault SC), Milan Bisevac (Olympique Lyonnais)

Un match ferme
Mohamed Yattara (ESTAC), Dejan Lovren (Olympique Lyonnais), Fethi Harek (SC Bastia)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 12 novembre 2012 à 0h00.
Jordan Ayew (Olympique de Marseille), Renato Civelli (OGC Nice), Cheick Mbengue (Toulouse FC), Marvin Martin (LOSC), Julian Palmieri (SC Bastia), Jérémy Choplin (SC Bastia), Bakary Koné (Olympique Lyonnais), Sambou Yatabaré (SC Bastia), Gregory Van Der Wiel (Paris Saint-Germain), Christopher Glombard (Stade de Reims), Kalilou Traoré (FC Sochaux-Montbéliard)"

Hors ligne

#68 12-11-2012 03:48:25

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Antonetti  va renforcer son milieu de terrain, on va jouer en 4-3-3 défensif et jouer en contre. La compo de Samedi :


                                           Costil

KTC                KB                                    Boye                 Maving

                                          Mvila

                          Makoun                    Pajot

Pitroipa                                                                       Alessandrini

                                           Erding



Je ne vois bien gagner 1-0 avec comme seul buteur Aless'!
C'est un match à 6 points, il faut le gagner (du moins ne surtout pas le perdre).

Dernière édition de: HugO (12-11-2012 03:51:40)

Hors ligne

#69 12-11-2012 17:19:35

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

@Damien: autant pour moi;j'avais un train de retard,je pensais que le 3ème jaune datait d'hier.

J'espère que Boye ne sera pas sur le terrain.Un milieu de 3 défensifs serait pas mal pour bien les bloquer dans l'axe et surtout sur les côtés (Menez,Néné ou Pastore).
Et on les prend en contre avec Aless,Pit et Erding (qui va marquer encore samedi...)
Un nul serait déjà une bonne opération! (on a perdu 3-0 en mai...)

Hors ligne

#70 12-11-2012 17:44:30

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

En tout  cas la pression est mis sur l'arbitrage !   lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#71 12-11-2012 17:54:56

yoyoceltik
Invité

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

les cotes parionsport :

paris 1.40 nul 4.00 rennes 6.10


Je pense que je vais miser sur Rennes smile

#72 12-11-2012 19:01:25

Ji-M rennais
Membre
Inscrit(e): 24-06-2011
Messages: 343

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Même si je ne suis pas fan des milieux renforcé ac 3 joueur défensif, je pense aussi qu'il faut mettre ce système de jeu contre Paris et joué le contre.
Tout comme le fait de trouver une alternative à Boye en défense central, on peut pas se permettre le luxe de partir ac un penalty contre nous ou une erreur de jugement.
En espérant que Aless' nous mette encore un petit bijou et ce sera parfait !!!


Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES

Hors ligne

#73 12-11-2012 20:40:54

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 631

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

seboost a écrit:

Faut arrêter 2mn avec cette légende comme quoi les supp' parisiens seraient des animaux. Lors de notre victoire au parc il y a 5 ans, j'étais dans la tribune parisienne avec mon maillot rennais floqué "OM for ever" j'ai été très bien accueilli, si certains sifflaient et proferaient des obscénités telles que "keski fous là, casse toi ou l'on te refait le portrait" ou bien encore " va niqu..ta mère en haut de la tour Eiffel et après suicide toi", ce devait être parce que pancrate faisait son entrée sur le terrain.
Lors du but de wiltord, je me suis levé, j'ai crié "comment on vous à niqu.. bande de loosers alors c'est  qui le plus malin maintenant?"
Et vous me croyez ou pas, ils ont étés très serviables, certains m'ont même aidé à ramasser les chicots qui venaient de se faire la malle de ma bouche sans doute occasionné par la pression trop forte qu'on pouvait ressentir quand on prend trois poings au parc.
€ la sortie du parc , tout sourire que j'étais, un mec m'interpelle et me dit "toi t'as les dents du bonheur qui se sont étalés" il ne croyait pas si bien dire, j'étais en effet heureux.

c'est plutot bien raconté, bon j'avoue tu m'à fait marrer là smile

Hors ligne

#74 13-11-2012 09:51:03

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

c'est vrai on a trop de préjugés sur les supporters parisiens, merci seebost pour ce témoignage ... poignant.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#75 13-11-2012 10:39:21

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

seboost a écrit:

Faut arrêter 2mn avec cette légende comme quoi les supp' parisiens seraient des animaux. Lors de notre victoire au parc il y a 5 ans, j'étais dans la tribune parisienne avec mon maillot rennais floqué "OM for ever" j'ai été très bien accueilli, si certains sifflaient et proferaient des obscénités telles que "keski fous là, casse toi ou l'on te refait le portrait" ou bien encore " va niqu..ta mère en haut de la tour Eiffel et après suicide toi", ce devait être parce que pancrate faisait son entrée sur le terrain.
Lors du but de wiltord, je me suis levé, j'ai crié "comment on vous à niqu.. bande de loosers alors c'est  qui le plus malin maintenant?"
Et vous me croyez ou pas, ils ont étés très serviables, certains m'ont même aidé à ramasser les chicots qui venaient de se faire la malle de ma bouche sans doute occasionné par la pression trop forte qu'on pouvait ressentir quand on prend trois poings au parc.
€ la sortie du parc , tout sourire que j'étais, un mec m'interpelle et me dit "toi t'as les dents du bonheur qui se sont étalés" il ne croyait pas si bien dire, j'étais en effet heureux.

Je sais d quoi je parle, j'ai fait les 10 derniers PSG Stade Rennais.

Si tu étais vraiment à ce match, tu as du forcément voir les grosses pierres qui étaient lancées à travers le filet alors que des enfants étaient avec nous.
Si tu en avais pris une dans ta face, tu n'aurais surement pas le même discours......
Il y a des abrutis dans tout les stades et cela s'est assagi dernièrement, mais il reste encore pas mal de cons dans les tribunes du parc, des gens qui sont là que pour en découdre uniquement........

Celui qui comme toi dit qu'il s'agit d'une légende n'y connait alors vraiment rien.
Et pas besoin d'habiter comme moi Paris, il suffit de lire la presse.......


Mais bon, on est hors sujet là, bonne idée qu'un milieu à 3 défensifs avec des joueurs vifs devant, je dis 1/1, Hoareau et Erding.

Dernière édition de: wil35 (13-11-2012 10:41:41)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.06 KiO (Pic : 815.96 KiO) ]