Vous n'êtes pas connecté.
A voté.
Pour indice j'aime le changement (mais pas trop) et j'aime le "Cristiano Ronaldo du SRO" : je crois en toi Amigos.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
A voté
Je voterai demain aprés moulte réflexion , car là ont estquand même confronté à une belle brochette . Oh ma Doué !
Dernière édition de: philippe22 (09-11-2012 16:39:48)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'ai bien réflechi et je donnerai mon vote en priorité à ceux qui me soutiendront dans mon election à moi. c'est ici et il suffit de voter EXPO tous les jours jusqu'au 20 novembre, de dire à ses potes d'en faire autant ! Merci
http://www.ouest-france.fr/lampli/
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'ai voté mais seulement après avoir écouté ta musique. C'est pas mal du tout, je t'apporte donc ma voix avec plaisir
J'ai particulièrement aimé Everybody knows, notamment les superpositions de voix à la fin, les variations de rythmes, c'est très pro !
Dernière édition de: Clowny (10-11-2012 00:05:35)
Clowny je ne sais pas si tu es un opportuniste, mais tu viens de gagner mon vote !
Non je suis simplement content de pouvoir aider quelqu'un du forum, encore plus si sa musique est bonne (comment ça vous ne me croyez pas ? ). Je suis d'ailleurs en train d'écouter les autres groupes, le niveau a l'air relevé !
Dernière édition de: Clowny (10-11-2012 00:14:32)
Eh bah moi je vote Justin Bieber ! T'es à la limite du HS Gaudi là ! Bon allez, ca passera pour cette fois, mais ne t'avise pas de recommencer !
Romain, faut savoir ce qu'on veut ! T'as voté pour EXPO au moins ?
Oui Je connaissais tu avais présenté ton groupe sur la partie musique ya un ou deux mois déjà
Bon, ben tu auras mon vote Romain !
Tu fais partie du groupe Expo,Gaudi (voix,instrument?)? J'ai écouté et j'aime bien!! C'est de la bonne pop... J'ai voté sur le site de O-F...
J'ai bien aimé aussi. J'ai voté pour ton groupe. Pis quand on peut filer un coup d'main...
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Tu fais partie du groupe Expo,Gaudi (voix,instrument?)? J'ai écouté et j'aime bien!! C'est de la bonne pop... J'ai voté sur le site de O-F...
Yes, compo, chant, guitare !
Merci !
Utakad, le 2ème guitariste du groupe est de Glomel et a joué avec plein d'artistes trads !
Dernière édition de: gaudi (10-11-2012 19:43:18)
J'ai réécouté et j'aime vraiment bien... Et je ne dis pas ça parce que tu es un imminent forumeur du SRO !
Vous êtes 5èmes et il faut terminer dans les 6 pour continuer l'aventure,c'est ça?
Dernière édition de: Kimmi reviens! (10-11-2012 20:29:56)
C'est ça Kimmi, les 6 premiers joueront au Chabada à Angers le 20 décembre devant un jury de pros ! 5000 à la clé pour le winner !
A voté. Pour Gaudi hein, pour les modos, je fais durer le suspens...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
@Gaudi: Bonne chance! Je revoterai pour ton groupe tous les jours jusqu'au 20...
C'est bon j'ai voté.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
A voté, pour les meilleurs en ce qui me concerne ^^
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Merci
@Romain : Tu auras l'air fin si tu n'es pas élu.
Sinon, chers SROiens, puiqu'il est bientôt 17h, à vos thés !
Edit : Je viens de voir qu'Utakad avait fait le même jeu de mots pourri en première page. Je tiens à signaler aux électeurs que je n'ai pas copié mais simplement regardé Astérix & Obélix au service de Sa Majesté hier. Voili voulou
Dernière édition de: Clowny (11-11-2012 18:04:04)
A voté ! 3 noms se dégageaient pour moi vu la liste des prétendants, le 4e a eu mon vote avec sa campagne réussie.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
A voté. Pour Gaudi hein, pour les modos, je fais durer le suspens...
Bob Senoussi, tu me fais chanter, OK. Bien mais je t'aime et je t'aimerai.
@ Gaudi, n'étant plus sur Rennes depuis -11 ans déjà. Vieillissant et galopant bien encore, tu as mon vote.
Dernière édition de: Nicopicolo (13-11-2012 15:08:23)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.63 KiO (Pic : 774.53 KiO) ]