Vous n'êtes pas connecté.
1-1 !
Si la frappe n'est pas cadrée, c'est impossible que ce soit accordé à Gignac...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Allez l"OM ! Il faut être derrière les clubs français en coupe d'europe .
Pour qu'elles raisons ?
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
A cause du coefficient de la France pour le nombre de places attribuées en Europe.
Faut bien aussi rattraper les conneries des clubs comme Rennes , Toulouse et cie qui en ont rien à cirer de l'EL et qui se font piteusement éliminer en phase de groupe chaque saison .
Au moins avec l'OM , l'OL et Bordeaux on sera peut être pas ridicule cette année .
Puis bon je suis abonné à C+ donc j'ai pas envie de voir des purges tous les WE .
Dernière édition de: Amoros@ (02-08-2012 23:13:39)
Tu veux être la tête de Turque^^ du forum ?
Dernière édition de: Nicopicolo (02-08-2012 23:55:33)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
les supportes de l'om à Eski?ehir.
Malheuresement ils étaient 10 ou 12 personnes.
ESES'im bak i?te taraftar?n her zamanki yerinde..
Forcément en Turquie, ils ne peuvent pas compter sur les centaines de footix locaux.
par contre, il ya 15 jours au même endroit il y'avaient 350 Écossais au moins qui venaient d'une petit ville de l'Ecosse qui s'appelent Perth et qui est peuplé de 50 000 habitans.
ils avaient même envahi rues les rues d'Eski?ehir. C'était trés agreable.
https://www.facebook.com/media/set/?set … 694&type=1
http://www.2eylul.com.tr/iskoclar-eskis … tml#galeri
Dernière édition de: Tatar (03-08-2012 10:38:54)
ça ne m'étonne pas l'Ecosse est un vrai pays de foot (comme la Turquie au passage) à la différence de la France ! Quand le Celtic FC se déplace, c'est minimum 1500/2000 mecs même à l'autre bout de l'Europe.
Aller Eski !!! éliminer moi les ces sardines !
On s'en branle du coef.
Après notre élimination de l'Europa League, nous ouvrons le championnat en Turquie demain soir à 20h. On accueille le néo-promu Akhisar BGS au stade Eskisehir Atatürk
Ordurspor ? je crois que ça appartient au Groupe Nicollin ça aussi...
Allez, bonne journée.
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Ah ah pas mal !
Sinon bravo Eski être devant Fenerbahçe et Besiktas c'est pas mal !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ordurspor ? je crois que ça appartient au Groupe Nicollin ça aussi...
Allez, bonne journée.
Attention Orduspor est entraîné par Hector Cuper! (ex-entraineur de l'Inter)
Asterci est ce que je peut miser sur une victoire d'eski demain à Sivasspor ?
Asterci est ce que je peut miser sur une victoire d'eski demain à Sivasspor ?
Moi je dis double chance 2X... C'est chaud hein! Ne te fie pas seulement à moi. Kadir Bekmezci (Sivasspor) a eu un carton rouge la semaine passée; donc il jouera pas contre nous. C'est un milieu important qui aide beaucoup sa défense. Normalement, on aura pas du mal à pénétrer dans la défense. Logiquement, on devrait remporter ce match mais on a du mal à gagner en déplacement depuis le début de la saison.
En tous cas, je peux te garantir qu'il y aura des buts.
A noter qu'Aatif (milieu offansif) est blessé mais il pourra peut-être faire un retour à ce match-ci. Leur premier gardien est également blessé.
Et aussi, Sivasspor est entrainé par Riza Calimbay qui est notre ancien entraineur. Il n'a jamais gagné contre nous depuis qu'il est à la tête de Sivasspor.
Voici les scores des 10 matches:
Riza Calimbay à Eskisehirspor
Eski?ehirspor-Sivasspor: 2-2
Sivasspor-Eski?ehirspor: 1-0
Sivasspor-Eski?ehirspor: 2-1
Eski?ehirspor-Sivasspor: 1-1
Sivasspor-Eski?ehirspor: 1-1
Riza Calimbay à Sivasspor
Eski?ehirspor-Sivasspor: 2-1
Sivasspor-Eski?ehirspor: 0-4
Sivasspor-Eski?ehirspor: 1-3
Dernière édition de: ASTARCI (09-11-2012 08:47:38)
ouch a 2.70 la cote, ça se tente je pense. Un petit 1-3 ou 0-4 comme les dernières fois serait parfait !
pas de bol mon cote et match étais super chauvin :
rennes volley
rennes hand
rennes foot
mayence mt
et j'sais pas trop pourquoi : eski
^^
ton équipe aurait pu me faire gagner 300 euros pas cool !
Ca c'est typique turc... On a tout fait mais ça ne voulait pas rentrer!
Faut pas jouer sur des équipes turques; tout le monde bat tout le monde chez nous!
Salut ASTARCI ,
Saurais tu d'ou est originaire Melvut Erding ,et qu'a tu pensé de sa derniére prestation en Hongrie avec ta sélection nationale ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Mevlut Erding est originaire de St Claude, dans le département du Jura.
:-)
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.88 KiO (Pic : 767.78 KiO) ]