Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 10-11-2012 00:22:37

Ji-M rennais
Membre
Inscrit(e): 24-06-2011

Re: [12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

Grig a écrit:

Doucement sur les insultes envers Boye! Vous pouvez ne pas aimer le joueur, mais il mérite quand même le respect, en tant qu'homme!

T'inquiète pas je respecte l'homme mais le joueur m'exaspère !
Il a juste pas le niveau de la l1 c'est tout ! Et ce qui est encore plus énervant c'est que le staff fait les aveugles...

Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES

#177 10-11-2012 00:23:55

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

pe_ti_ber a écrit:
gaudi a écrit:

Je ne crois pas que cette victoire nous fera gagner beaucoup de places... les gros jouant pour la plupart des petits, mais quelle pauvreté technique, je comprends moi aussi les humiliations européennes de nos clubs... On fait jouer en L1 aujourd'hui des joueurs qui n'auraient pas été titulaires en L2 il y a 10 ans... On ne peut malheureusement pas esperer mieux... Such a shame ! hmm

Un geste offensif splendide d'aless, un arrêt salvateur de Costil, un bon match de Mavinga... et puis le désert ! sad

Avec de tels propos, tu as le droit de passer comme un GROS CON

On t'a dit quinze fois d'aller lire le reglement!

Pas d'insultes!

Non je suis pas un crs refoulé ou un pere fouetard de l'internet mais si y faut on va te le faire rentrer à coup de pompes le reglement bazar! (c'est une image au cas ou y'en auraient que ça pourrait impressioner, quoi que un bon coup de pompe ça à jamais tué personne!)

#178 10-11-2012 00:26:26

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006

dans la serie john boye met en danger son equipe, episode 3562.
heureusement, cette fois c'est passé...

#179 10-11-2012 00:27:45

Ji-M rennais
Membre
Inscrit(e): 24-06-2011

Mandjana a écrit:

Foulquier donne toujours satisfaction à droite alors pourquoi il ne met pas Catherine en DC et donc Boye sur le banc ?? ... pas de réponse

Bonne idée mandjana mais Anto n'en aura jamais l'idée malheuresement...

Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES

#180 10-11-2012 00:29:03

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

pe_ti_ber a écrit:
pe_ti_ber a écrit:
gaudi a écrit:

Je ne crois pas que cette victoire nous fera gagner beaucoup de places... les gros jouant pour la plupart des petits, mais quelle pauvreté technique, je comprends moi aussi les humiliations européennes de nos clubs... On fait jouer en L1 aujourd'hui des joueurs qui n'auraient pas été titulaires en L2 il y a 10 ans... On ne peut malheureusement pas esperer mieux... Such a shame ! hmm

Un geste offensif splendide d'aless, un arrêt salvateur de Costil, un bon match de Mavinga... et puis le désert ! sad

Sérieux, notre club gagne ce soir, et ...

On dit"  passer pour un GROS CON", petit Bernard ! tongue

Dernière édition de: gaudi (10-11-2012 00:30:17)

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#181 10-11-2012 00:29:32

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Ont dirait une équipe Italienne ,pas flamboyant mais trés efficace.  big_smile   Continuons ainsi et la saison s'avéra fructueuse sans problémes !   smile

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#182 10-11-2012 00:29:55

Joeysolo
Membre

je pense plus à une histoire d'affinités malheureusement.
Antho à l'air de bcp fonctionner comme ça, et comme beaucoup d'entraineurs. J'ai vu boye aller prendre à peu pres tout le monde dans ses bras en fin de match, il doit etre un bon élément en dehors du terrain.

La ou ça grince c'est dans la surface... c'est vraiment problematique car la solution de foutre KTC à sa place est completement cohérente.

#183 10-11-2012 00:31:35

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006

Alessandrini va remporté le titre unfp de meilleur espoir, sans souci.
On voit seulement les debuts d'un joueur genial.
10 matchs et il est deja INDISPENSABLE à l'equipe. Il doit se reposer en coupes et etre titulaire dans les gros matchs. Il est pret. Pas la peine de  mettre sur le banc conte les gros (cf... sainté....).

#184 10-11-2012 00:32:49

Joeysolo
Membre

gaudi a écrit:
pe_ti_ber a écrit:
pe_ti_ber a écrit:

ce qui confirme que petiber, est loin d'etre une lumiere. C'est aussi la raison pour laquelle vous comprendrez jamais rien à ce qu'il dit. L'histoire de la vitesse de la lumiere qui va plus vite que le son que produit son clavier. C'est pareil pour boye, ses crampons vont trop vite par rapport a son cerveau.

#185 10-11-2012 00:33:29

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010

Kimmi reviens! a écrit:

C'est pas nouveau que Boye inquiète tout le monde,provoque des buts,des penos et des rouges...
Il y a Apam(quand il n'est pas bléssé);KTC peut jouer dans l'axe... Et apparemment un défenseur central va arriver cet hiver...
Mais là Boye il faut le mettre sur le banc ou en CFA2! Je ne comprends pas Anto...

C'est bien de passer son temps sur des pseudo faible. A mon sens la Narcissique- Perverse doit être enseigner dans les écoles.

Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

#186 10-11-2012 00:33:37

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Inscrit(e): 22-07-2008

Joeysolo a écrit:

La ou ça grince c'est dans la surface... c'est vraiment problematique car la solution de foutre KTC à sa place est completement cohérente.

Voire retenter M'Vila en DC avec Pajot/Makoun au milieu.

"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

#187 10-11-2012 00:42:00

pe_ti_ber
Membre

Joeysolo a écrit:
gaudi a écrit:
pe_ti_ber a écrit:

ce qui confirme que petiber, est loin d'etre une lumiere. C'est aussi la raison pour laquelle vous comprendrez jamais rien à ce qu'il dit. L'histoire de la vitesse de la lumiere qui va plus vite que le son que produit son clavier. C'est pareil pour boye, ses crampons vont trop vite par rapport a son cerveau.

Des types qui crache tu te positionne. Je suis fier de notre club ce soir, c'est énorme. Alors, tu peux enfin garer ta banderole avec écrit dessus : Nous n'avons rien gagné depuis 33 ans !!!
C'est drôle, nous gagnons ce soir et visiblement cela d'indistinctement te met mal à l'aise.

Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

#188 10-11-2012 00:43:01

pe_ti_ber
Membre

J'iraiCracherSurLacombe a écrit:
Joeysolo a écrit:

Voire retenter M'Vila en DC avec Pajot/Makoun au milieu.

Ok

#189 10-11-2012 00:43:05

les rouges
Invité

Foulquier n'a pas encore prouvé grand chose au haut niveau quand même, du calme.
Sinon, ça me fait tout drôle de l'écrire, mais j'étais plus rassuré par Apam contre lille (cette saison, hein) que quand je vois Boye.
Une recrue dans ce secteur au mercato d'hiver serait la bienvenue, en effet.
Parce que avec les 6 devant, je trouve qu'il y a matière à faire quelque chose.
Sachant que Diallo ou Sané peuvent aussi se révéler un jour, qui sait ? tongue

#190 10-11-2012 00:43:18

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

victoire plus qu'importante qui nous permet de remonter dans le haut du tableau!
par contre ,MERCI Costil, car si Nancy  égalse, pour moi, on ne gagne pas le match; tout ca à cause d'un Boye qui continue à nous mettre en danger à chaque match, mais que bizarrement continue d'être titulaire .J'avoue que je ne comprends pas pourquoi .
Sinon j ai bien aimé Mavinga ce soir, il été tres tranchant , et tres sûr dans ses interventions, par contre , Mvila lui a été trop discret à mon goût .
KTC et  Kb sont a créditer d'un très bon match , Makoun  lui a été sobre mais sans plus .
Par contre devant , j ai adoré Alessandrini et Erding , Aless, lui a marqué un but de fou et a été très bon dans le jeu,il devient vraiment un des cadres de l'équipe ! Quand à Erding lui ,il s'est bien battu et continue sur sa série d'un but par match .
Bon match de pitroipa qui a marqué un but plein de sang froid et d'opportunisme , qui a le mérite de nous mettre définitivement à l'abri .
Nous voila dans le haut du tableau, il ne faut pas lâcher et tenter d'aller chercher l'exploit qu'a fait sainté à Paris , vu notre état de forme du moment, y a moyen et on aura rien à perdre!
par contre, les Nancéens , ils peuvent se faire du souci ......

Dernière édition de: cece35 (10-11-2012 00:44:14)

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#191 10-11-2012 00:51:01

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010

Franchement M'vila a été très bon que ce soit de la tête ou de la récupération dans les pieds il n'a pas beaucoup pris de risque sur ses passes mais sur ce terrain ce n'était pas évident qu'il continue comme cela !

Mais Pitroipa a beaucoup moins d'influence sur le jeu, certes il marque mais a part 2 ou 3 gestes de classe je ne l'ai pas vu du match hmm

#192 10-11-2012 00:53:43

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Feret a été maladroit , et à l'origine d'une premiere mitemps catastrophique

Mvila a été bon et va retrouver son meilleur niveau j'en suis persuadé, en tout cas entre lui et pajot il n'y a pas photo, que ce soit lui ou makoun il n'y a pas de fautes intulies, donc de coup franc dangereux, donc de carton stupide qui frole le rouge!!

Sinon Boye il est bete, mais vraiment!!!

Je verrais bien une defense foulquier kana KTC Mavinga, je suis persuadé que ça pourrait etre enorme!!

Aless fait une super deuxieme mitemps, pit bon mais parfois agaçant, et erding fait le boulot

#193 10-11-2012 00:58:46

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

pe_ti_ber a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:

C'est pas nouveau que Boye inquiète tout le monde,provoque des buts,des penos et des rouges...
Il y a Apam(quand il n'est pas bléssé);KTC peut jouer dans l'axe... Et apparemment un défenseur central va arriver cet hiver...
Mais là Boye il faut le mettre sur le banc ou en CFA2! Je ne comprends pas Anto...

C'est bien de passer son temps sur des pseudo faible. A mon sens la Narcissique- Perverse doit être enseigner dans les écoles.

La moindre des choses quand tu écris "doit être enseigné dans les écoles",c'est de l'écrire correctement,non?

Peut-tu développer petiber car je ne comprends rien...

Dernière édition de: Kimmi reviens! (10-11-2012 02:01:25)

#194 10-11-2012 01:46:05

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Match vécu du bar "Aux Sports" à Paris pour ma part. Pour les parisiens, je vous conseille de venir, l'ambiance est vraiment sympas !!

Concernant ce match, je pense qu'il y a un gros changement cette saison par rapport aux dernières années Antonetti : Cette équipe a une AME !!! Elle se bat, elle se donne a fond, Makoun et Féret mènent les autres vers le haut et évidemment, les résultats suivent. Ca manque toujours de qualité dans le jeu mais tout ça est compensé par la grande détermination que les joueurs montrent sur le terrain et le talent de nos trois de devant.
On peut être confiant, on va surement vivre une bonne saison alors qu'on pouvait espérer le pire en début de saison.

Cette saison, le recrutement a été très intelligent. Makoun et Alessandrini apportent énormément. Tout n'est pas parfait mais ça passe et on va gagner beaucoup de matchs cette saison.

Si on avait un banc plus fort et un vrai bon leader en défense, on aurait pu espérer un TOP 4 !

#195 10-11-2012 01:48:35

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

En tout cas je me fais aucune illusion sur le jeu rennais tôt ou tard la réussite voir la chance nous passera et on  reviendra toujours a la même chose ,  un remake du jour sans fin .

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#196 10-11-2012 02:02:50

yoyoceltik
Invité

malgré les victoires j'ai toujours du mal avec les commentaires de certains forumeurs... craché à ce point sur un joueur, boye en l'occurrence, vous pouvez vous en passer non ? Sa faute est stupide mais derrière nous avons un taulier dans les buts qui sauve la maison. Encourager le johnny non de dieu.

Sinon j'ai vu une très bonne seconde période pour ma part.

Valentin ton message est pas mal, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas jouer le top 4 alors qu'on y est quasiment déjà malgré notre mauvais début de saison.

#197 10-11-2012 02:04:01

Joeysolo
Membre

lunatic35 a écrit:

En tout cas je me fais aucune illusion sur le jeu rennais tôt ou tard la réussite voir la chance nous passera et on  reviendra toujours a la même chose ,  un remake du jour sans fin .

t'es déprimant, on peut pas souffler... profiter deux secondes?? c'est trop demander?

que l'histoire se répete, j'prefere prendre les matchs les uns apres les autres. Carpe diem!

yoyoceltik a écrit:

malgré les victoires j'ai toujours du mal avec les commentaires de certains forumeurs... craché à ce point sur un joueur, boye en l'occurrence, vous pouvez vous en passer non ? Sa faute est stupide mais derrière nous avons un taulier dans les buts qui sauve la maison. Encourager le johnny non de dieu.

est ce que ton raisonnement aurait été le meme si le pénalty était rentré dedans et que... eventuellement on aurait pu repartir avec un seul point.
Car le risque était grand que par la faute de boye on perde deux points ou qu'on en ramene qu'un de chez les bons derniers. C'est un peu ça le probleme, j'ai rien contre le bonhomme mais sur le terrain, à chaque rencontre on y à droit.
Non mais tu as vu sa passee en retrait à 10 metres qui finit en corner quand meme. C'est limite de cautionner un truc pareil. Moi j'arrive pas.

Encore une fois j'veux bien qu'on continue comme ça mais faudrait comptabiliser le nombre de points que nous fait perdre ton cher johnny au classement en fin de saison. Ceux qui lui sont directement inputables comme ce soir ça à faillit etre le cas et ensuite, voir les conséquences.

Par la meme et il est pas besoin de le prouver, un mec comme costil nous aura à plusieurs reprises ramené des points par ses interventions.
Boye ne doit pas etre positionné à cet endroit, il en va peut etre d'une qualif en europa. Y'à trop de risques. On verra contre le psg mais je pense pas qu'anto l'aligne au vu de sa pietre prestation contre l'équipe qui est tout en bas du tableau, qu'est ce que ça va etre contre les premiers.

Dernière édition de: Joeysolo (10-11-2012 02:11:09)

#198 10-11-2012 02:18:37

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Yoyoc > Parceque Lyon, le PSG et l'OM sont largement au dessus de nous et que Saint-Etienne, Bordeaux ou Lille seront durs à aller chercher...

Quand tu mets Boye contre Zenke, Maoulida ou Herrera , ça passe mais contre les plus grosses équipes, on a bien vu qu'il nous manquait vraiment un grand leader en défense. C'est la limite de notre effectif. Avec ça et un meilleur banc, on joue le Top 5 tranquil parceque l'état d'esprit est très bon. On avait pas vu un aussi bon état d'esprit depuis... les années Lacombe.

#199 10-11-2012 02:33:54

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Le PSG oui, Lyon et l'OM pas si sûr. Pour moi, Paris devrait être devant mais après 9 équipes lutteront pour les autres places (Marseille, Lyon, Toulouse, Valenciennes, Rennes, Bordeaux, Lille, Saint-Étienne et Lorient s'ils sont épargnés par les blessures). Notre championnat est serré et il y a un gros coup à jouer cette saison. D'autant que ça devrait être la dernière d'Antonetti et qu'il aura à coeur de faire quelque chose d'historique (une coupe ou un podium) pour partir en héros.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#200 10-11-2012 02:47:31

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Lorient c'est déja fini leur euphorie et Valenciennes va bien s'arreter un moment sauf belle surprise.

Pour moi Paris est au dessus et intouchable, Lyon est moins bien armé mais à du répondant et beaucoup d'exp, je les vois pas autre part que sur le podium.

Les 3,4,5,6ème places se joueront entre : Rennes, Marseille, Lille, Montpellier (et oui wink ) Bordeaux, Saint-Etienne et Toulouse.

Valentin* ....Mangane me manque moi aussi et c'est une grosse erreur de l'avoir laisser partir, je lis dans tes pansées ?? smile

Dernière édition de: Mandjana (10-11-2012 02:49:30)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.05 KiO (Pic : 785.58 KiO) ]