Vous n'êtes pas connecté.
" Kaboul mon amour " .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Non, niet, no, nein, nej. Récapitulons avant un nouvel indice :
Il n'y a plus de papiers dans les toilettes !??!
Pas d'alcool !?
Ni de clopes ?!
Pas de sexe non plus !?!? Bordel !
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Hunger ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Essayons un indice visuel :
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Demollition man .
Ah, quand même !
Bien joué Philou !
" Squeal like a pig "
The untouchables ? (les incorruptibles)
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (13-10-2012 13:58:37)
Ah non JCSL , celui la ,il vient de ton pays gelé !
L'age de glace
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Non messires ,
Indice ; Les beaux jours venus ,il ne me déplait pas de me dorer la pillule sur la banquise ,tel un melon sur son banc !
Allez un film Suédois ,bardé de reconnaissances .
Dernière édition de: philippe22 (13-10-2012 20:36:36)
Un Bergman?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Non Bob ,disons que je suis un moyen de transmission trés rapide .
Va chier dans ta caisse à Stockholm !!! Ca te va
Film de Nicopicolo.
Dernière édition de: Nicopicolo (14-10-2012 13:48:17)
Bravo Nico ,mais quel cinéphile celui là !
Réponse : Morse ,JCSL a du le voir entre deux aurores boréales ,et une chasse d'ours .
VO: "lât den râtte komma in ".
Dernière édition de: philippe22 (14-10-2012 14:31:49)
"Tu sens ****?
-La trouille?
-Non, la merde"
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est pas une parodie du Seigneur des anneaux, ça ?
gamin allez viens c'est pour rire gamin
Facile : "c'est arrivé près de chez vous".
Ben vi, mais Selkin a été le plus rapide.
Je remarque que ce film culte ne passe plus JAMAIS à la télé, même pas sur Arte. Celui-là et "La Dernière Tentation du Christ" me semblent être les films les plus boycottés.
Bukowski
c'est chaud quand même avec le CSA maintenant t'es obligé de l'interdire aux moins de 16 voir 18...
allez je suis pas sure de la réplique exact je n'ai pas le dvd sous la main
"Eh, jésus faut rester dans les clous..."
"Les démons de jésus ?"
Pres que un club
nan film francais avec jean reno
Le grand bleu ?
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.66 KiO (Pic : 722.19 KiO) ]