Vous n'êtes pas connecté.
un lien svp?
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
http://www.vipboxsports.eu/football/100 … nline.html
si vous aves mieux j'suis preneur
http://www.vipboxsports.eu/football/100 … nline.html
si vous aves mieux j'suis preneur
Tu es génial ...
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Quel geste de John ...
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
but erding !!! passe décisive de mavinga il me semble
http://www.frombar.tv/v-4/6/160/v-476100.html
y'a ça en français...
Bob Senoussi a écrit:Qui suit la L1 depuis 10 ans sait que les équipes à la ramasse peuvent battre les équipes au top...
Déjà ou tu as vu qu'on était au top?? et rennes c'est juste sa spécialité de faire ça, si tu t'en est pas encore rendu compte réveille toi mon gars
C'est la spécialité de la L1, réveille toi mon gars!
Faut que je mette des couleurs à mon message pour qu'il soit compris?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
ahahah boye, j'adore ce mec, j'ai kiffé toutes ses passes en retrait, celle de 30 metres et celle qui file en corner. J'aurai vraiment aimé qu'on se prenne un but dessus qu'il percute un peu sa betise.
Quelle plaie à voir jouer. Son pied haut, à 2 cm de la tete du nancéen est affligeant.
Bon sinon un ptit but en deuxieme et on plie les gaules! Bonne fin de match.
asamoah76 a écrit:Bob Senoussi a écrit:Qui suit la L1 depuis 10 ans sait que les équipes à la ramasse peuvent battre les équipes au top...
Déjà ou tu as vu qu'on était au top?? et rennes c'est juste sa spécialité de faire ça, si tu t'en est pas encore rendu compte réveille toi mon gars
C'est la spécialité de la L1, réveille toi mon gars!
Faut que je mette des couleurs à mon message pour qu'il soit compris?
tu dit n'importe quoi mon gars.... quand lyon a enchainé ses titre explique moi contre quel club de merde ils perdaient leurs match???
heureusement que tu as un bon avatar ça compense ce que tu sors comme bétises
God save the kouign
C'est le seul exemple que t'as trouvé? Le club qui a enchaîné 7 titres d'affilé. C'est mince tu crois pas?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ce sont des équipes de foot pro ça ? ah bon !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Tout à fait d'accord avec Gaudi, le niveau de ce match est hallucinant de faiblesse des 2 côtés. Tu comprends un peu plus pourquoi on se prend des fessées en ligue des champions. Mon dieu, quant à Boye c'est le ponpon, comment peut-il être professionnel????
"mais cette fois c'est boye qui gicle"
punaise je savais pas que bein se mettait aux films interdits aux moins de 18 ans
Quel but !!!
Le synthétique joue un peu sur la faiblesse technique du match, non ? Sinon, vu l'affiche, je ne m'attendais pas non plus à du jeu super léché...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
John Boye !
Dernière édition de: Walter Kaiser (09-11-2012 23:24:03)
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Costil !
on a assassiné mandjeck pour moins que ca
Pitroipa maintenant, les dix dernières minutes sont fortes en émotions.
Nous voilà donc à 3-1 avec un superbe sauvetage de pénalty de Costil.
Dernière édition de: Walter Kaiser (09-11-2012 23:26:27)
c est BON çà !!!!!!!! Merci Benoit et PIT match très très moyen mais ce but il est bon !!!!!
La pauvreté technique du match a largement été compensé par son scénario. (et 2 jolis buts)
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (09-11-2012 23:27:56)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je kiffe ...
C'est un mini ascenseur émotionnelle !!
Par contre Boye est une vrai calamité. Vivement une arrivée défensive c'est hiver.
Très beau but d'Aless, exceptionnel !!!!!!!
Heureusement qu'on a recruté un joueur en Bundesliga, pour voir des gestes de foot dignes de ce nom ! Non je ne parle pas de Pitroipa !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.23 KiO (Pic : 770.13 KiO) ]