Vous n'êtes pas connecté.
Autant la FFF s'était déconsidérée en ne sanctionnant pas très sévèrement les
gredins d'Afrique du Sud, autant elle se ridiculise en punissant de cette
manière M'Vila et consorts. Méritait-il une sanction ? Bien sûr que oui, surtout
qu'il était récidiviste. il faut savoir cependant raison et garder et harmoniser les
peines. Je pense que la FFF va se faire descendre en flèche par la presse.
Il faut surtout intenter un appel, lequel réduira le second verdict à six mois. Prêt à
ouvrir les paris !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
ça devrait se passer comme ça, à peu de choses pret. comme tu dis, la presse va faire écho du fiasco de cette sanction démesurée et l'avocat va faire appel. Resultat, la FFF, sous le coup de la pression médiatique va encore changer son fusil d'épaule, et on va encore bien rigoler.
C'est vraiment grand guignolesque c'est affaire quand meme. Je répete que j'attends la reaction des guignols de canal, là y'à matiere a faire un super sujet.
mais bien sûr. 2ans de suspension quand on voit Evra qui est toujours là...
Et bien j'espère que notre M'vila va revenir en pleine bourre d'ici peu, là on rigolera bien
Je chis sur la fédé bande de chèvres !
Ils sont tellement subient de critique que là ils se sentent obligé de faire ça !
C'est nul honte à la FFF !
Evra doit bien rigoler ce bouffon !
Tous ensemble avec Yann !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Franchement, c'est la meilleure chose qui puisse arriver à Yann. L'EDF et la FFF c'est devenu trop nul ( et je suis gentil ) et au moins, il se fera pas tailler des costards lorsque les mecs ne voudront pas descendre du bus à Rio...
Yann, la réalité, c'est le terrain. Déchire tout et là, ils vont s'en mordre les doigts !!!
Go Seahawks !
Les amateurs de la 3F ont encore frappé! A chaque fois, ils se surpassent un petit peu plus pour nous prouver à quel point leur incompétence est sans limite (ce qui est inquiétant, c'est que ça dure au moins depuis 2008).
Et dans la catégorie "Tiens, je ne savais pas que c'était un gros con lui aussi!", le vainqueur du soir est... Willy Sagnol, pour sa réaction sur l'affaire. Morceaux choisis:
La sanction est justifié (...) C'est très bien d'avoir un distinguo entre M'Vila et les autres (...) Il y a la volonté de nettoyer le foot (...) un nettoyage au karcher serait pas mal*l
[sup]*Propos volontairement coupés au montage afin d'en souligner l'extrême absurdité[/sup]
Dernière édition de: Colonel Foley (09-11-2012 01:19:06)
J'ai fait un test, j'ai posé une question à mes collègues suédois, britanniques et italiens. Je leur ai dit qu'un joueur était suspendu de sélections nationales pour 20 mois et 4 autres pour 14 mois. Et je leur ai demandé d'imaginer quelle pouvait être la raison de cette suspension. Leur réponse ? "insulter le coach" ou "grosse bagarre dans le groupe". Quand je leur ai dit que c'était pour être sorti en boîte 3 jours avant un match (tout en essayant de reconstituer le contexte, le taxi, l'élimination qui a suivi, etc..), ils ont eu évidemment trouvé ça extrêmement sévère. Quand ils m'ont demandé ce que ceux du bus de Krysna avait pris et que je leur ai dit, ça les a bien fait rire...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
J'éspère que nous tous, supporters rennais aloons le soutenir lors de son entré sur la pelouse pour le prochain match à domicile et lui montrer que malgré tous, on le soutient.
Qu'on en finisse avec le fait de le siffler lors de ces entrée, il fais partis de nôtre famille SRFC.
Peace
les gars, faites le, je peux pas venir ce jour là, serait en Allemagne
Go Seahawks !
Beaucoup de monde partage la réaction de tes collègues suèdois,c'est le bon sens même...
Sauf que la FFF depuis 2008 c'est mafia et magouilles... Ils se soutiennent tous entre eux,boulot à vie...
Ca a commencé avec le maintien de Domenech en 2008;l'affaire du bus en Afrique du Sud et les problèmes au dernier Euro...
Le ponpon c'est cette sanction pour les Bleuets! Presque 2 ans de suspension pour M'Vila... Evra et Ribéry doivent bien se marrer!!
Ils font fort la fédé !
Faire passer Yann M'vila pour une victime, je dis bravo !!
Enfin dans l'affaire, le club passe aussi pour un gros cocu quand même ! Depuis le temps que M'vila fait des conneries, on ne l'a jamais sanctionné parce qu'il était "bankable". Au final, le club a réagi bien trop tard, et a laissé croire aux joueurs qu'il ne sanctionnerait jamais. Mais certaines choses ont changé à l'intersaison en 2012, et ça ne peut que être bénéfique pour le club en terme d'image.
Mais dans cette affaire, le plus dérangeant, c'est Mombaerts et son staff qui décide d'aligner nos 2 Rennais en connaissance de cause. Alors Mombaerts a dégagé, mais quid des autres membres du staff ainsi que certains de le Fédé qui devaient être au courant ? L'affaire sort dans les médias et paf, voilà que tout le monde s'agite à la Fédé ! Réagir en fonction des médias : j'appelle ça tout simplement de l'incompétence.
La leçon donné aux joueurs c'est "faites des conneries les gars, mais surtout soyez discrets, sinon vous nous foutez dans la panade".
Pour info, Mombaert n'a pas dégagé. Il est encore en poste à la DTN, et je doute qu'il y passe la serpillière. Il doit s'occuper des questions de quotas avec Blaquart...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Autant la FFF s'était déconsidérée en ne sanctionnant pas très sévèrement les
gredins d'Afrique du Sud, autant elle se ridiculise en punissant de cette
manière M'Vila et consorts. Méritait-il une sanction ? Bien sûr que oui, surtout
qu'il était récidiviste. il faut savoir cependant raison et garder et harmoniser les
peines. Je pense que la FFF va se faire descendre en flèche par la presse.
Il faut surtout intenter un appel, lequel réduira le second verdict à six mois. Prêt à
ouvrir les paris !
Non rêve pas, la presse vas pas descendre la FFF c'est elle qui est à l'origine de la polémique, il y a qu'a écouter luis attaque (enfin lui c pas un bon exemple 2 de QI) hier soir, lui était ravie de la suspensions alors le reste faut pas rêver
Dernière édition de: gss-s-rennais (09-11-2012 09:28:06)
Je l'ai déjà dis dans un autre message mais même à un niveau moyen l'année dernière (car il n'a jamais été nul comme certains le disent ! Une baisse de regime sur 55 matchsdans le poste le plus compliqué dans le football vous connaissez pas ? ) il est notre meilleur milieu defensif français juste derrière Diaby !
Alors moi je ne souhaite que 2 choses ! qu'ils réduisent sa peine au même niveau que les autres et qu'il redevienne le cador du milieu de terrain ! Chez Nous encore une saison de plus me ferait super plaisir et que l'équipe de france se rende compte qu'à ce poste ils st moyen ! Capoue est bien en dessous ! Matuidi est dans un moment de folie mais il va bientot redescendre sur terre ! Mavuba ne sera qu'un remplaçant de luxe ! Et Diaby sera surement de nouveau absent !
Qu'ils l'appelent et là il fera un choix important ! Ou se foutre de la FFF et refuser car ils l'auraient ridiculisés ! Ou redevenir le grand MDF indiscutable de l'Equipe de France ! Ce qu'il redeviendra sans trop de problème si il continue sur la lancée de ces matchs cette saison car une fois de plus sur le terrain .... je dis bien sur le terrain il a été très bon (à par lorient ou tout le monde a été à chier !)
Nous sommes tous d'accord, enfin je crois, pour dire que M'Vila n'est pas exempt de reproches ces 6 derniers mois, qu'il manque de reflexion et sans doute aussi de bon conseils chez ses proches.
Mais il est clair que cette sanction est disproportionnée. Quelque part, la FFF veut être exemplaire, mais se ridiculise (pour moi) un peu plus par rapport à ses homologues etrangers.
Il y a un joueur que je n'aimais pas du tout, c'est Valbuena. depuis quelques mois, mon avis change sur lui, par rapport à sa volonté, sa combativité mais aussi ses déclarations. C'est un joueur atypique mais avec beaucoup de bon sens.
Ce qu'il dit sur M'Vila est réfléchit et solidaire.
Son commentaire:
près le nul (2-2) concédé par l'OM face à Mönchengladbach ce jeudi en Ligue Europa, Mathieu Valbuena, entré en cours de jeu, a commenté la lourde sanction infligée à Yann M'Vila, privé de toutes sélections nationales jusqu'en juin 2014. « C'est dur pour le joueur, c'est une sanction qui est longue. Ils savent très bien qu'ils ont fait des conneries, a glissé Valbuena. Il est jeune, il a 22 ans, il a du talent. Il l'a déjà démontré. Il en a pris un peu plus que les autres. Qu'il se relève de cette sanction, qu'il bosse et qu'il fasse de bonnes performances en silence et dans le travail. »
J'ai oublié Sissoko (Je sais plus comment il s'ecrit lui) qui lui ne vaut rien avec le maillot bleu ! Déjà qu'à Toulouse je crois pas qu'il soit fameux ...
Pour moi,Mavuba,Matuidi et peut-être Capoue sont passés devant M'Vila. Et Cabaye depuis bien longtemps,mais il joue pas exactement au même poste...
J'espère que l'incompétente FFF va réduire la sanction à fin 2013 en appel;comme ça il pourra espèrer jouer la CDM au Brésil... Si la France s'y qualifie et s'il revient à son meilleur niveau!
Valbuena m'énerve toujours autant... quand il tombe,fait 10 roulades,se tord de douleur pour une hypothétique faute et court comme un lapin 30 sec après!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (09-11-2012 11:29:34)
Sanction disproportionnée oui assurément.
le droit et la justice n'ont clairement pas été appliqués dans cette affaire. Quand il n'existe pas de corps de règles et de lois pour l'appliquer alors il faut regarder la jurisprudence (Knysna) et vu les faits invoqués, ça ne mérite pas plus de 4-5 matches de suspension.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
sanction on ne peu plus ridicule, c 'est clair! voir qu 'il est plus sanctionné que des mutins qui ont fait grève en pleine coupe du monde ou qu'un mec qui a insulté son sélectionneur, c'est du grand n'importe quoi et d 'un ridicule au plus haut point
Maintenant, je ne suis pas prêt pour autant de lui passer toutes ses conneries depuis un moment au club, alors que le club lui, l a toujours soutenu et même protégé plus que de raisons , donc il est clair que je continuerais à le siffler et j espere dailleurs qu'on le refourguera au 1er venu au mercato d'hiver, il faut qu 'il dégage point barre!
Mvila casse toi
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Va lui dire, on te regarde.
t'inquiete , on le lui fait déja comprendre dans les tribunes en le sifflant a chaque match
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Vous êtes completement "con" de le siffler ! Même à son niveau le plus bas qu'il est eu il serait titulaire dans plus des 3/4 des clubs de ligue 1 ! Pajot est bien en dessous de lui et pourtant je l'aime bien !
M'Vila est stupide ! c'est mon point de vue et comme beaucooup d'entre vous mais s'est il foutu du stade rennais ? a t-il critiqué une fois le club ? s'est il plaind une fois ? non ! ! ! ! !
On sait tous que ce milieu defensif M'Vila Makoun est le meilleur du championnat de france !
Et ne me parlez pas des parisiens ! Thiago Motta n'est quasi jamais et il casse les jambes de tt le monde ! Verratti est un mec surcoté à la Pastore ! et ya que matuidi qui est pas mal ! Chantôme et Bodmer sont un cran en dessous ! Voilà !
Donc vos gueules au RCK merci !
deux poids deux mesures dans les suspensions ("c'est le grand-frère" du même âge), Le Graët qui tente sa réélection en faisant mine de s'être acheté des cojones, la masse-média qui s'astique la nouille ("de toutes façons il n'a jamais joué la LDC"), ******j'ai la haine là.
Ribéry qui menace Gourcuff en Afsud, Benzema le weshzoulet quenarienaciré du maillot bleu, le frère de Diarra de quevilly qui était dopé, mais merde faut réagir là, si le joueur (yann) retrouve son niveau d'il y a deux ans, c'est pas possible que ça en reste là. (prêt à parier aussi)
On sait tous que ce milieu defensif M'Vila Makoun est le meilleur du championnat de france !
Et ne me parlez pas des parisiens ! Thiago Motta n'est quasi jamais et il casse les jambes de tt le monde ! Verratti est un mec surcoté à la Pastore ! et ya que matuidi qui est pas mal ! Chantôme et Bodmer sont un cran en dessous ! Voilà !
Donc vos gueules au RCK merci !
En voilà un qui porte bien son pseudo. Alors ça pour brasser, il brasse !
Quand je dis "vos gueules" au RCK je parle juste des ces sifflets ! Je ne parle pas du reste qui est très bien et heureusement qu'ils st là !
Sinon DANOCH je ne vois pas l'interet de ton intervention ! Je donne mon point de vue. Quel est le problème ?
Donne moi une paire de défensif réellement meilleur depuis le début de la saison ? et pas un ou 2 matchs ...
Je pense que notre paire de milieux defensifs a nous ne peut etre que complementaire.
On critique M'Vila de ralentir le jeu mais d'être plus qu'efficace dans son domaine de jeu. Makoun lui est plus porté vers l'avant et est un vrai Patron !
Antonetti n'a pas encore vraiment mis les 2 en place a cause de retard au niveau de l'arrivée de makoun puis de la suspension de m'vila
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.6 KiO (Pic : 796.5 KiO) ]