Vous n'êtes pas connecté.
pe_ti_ber a écrit:fabrice a écrit:minimum syndical contre des promus vite réduits à 10.
Prestation invraisemblable de nos attaquants qui ont presque tout raté (sauf le but chanceux d'Erding).
La palme revient à Pitroipa qui a été catastrophique tout le match et à Diallo dont le rendement frise le néant.
Bravo à notre arrière garde qui aura été très sûre. Seule la victoire est belle ce soir...
RDV chez le dernier de la classe à Marcel Picot.Quel est ton intérêt de gerber sur ce site ???
Il a mangé trop de ptit ber!
Tout comme Diallo qui rate l'immanquable et Pajot qui aime les biscottes.
Ce n'est pas une question de bouffe ou de boisson ... Notre équipe a un match dans les jambes depuis mardi. Elle gagne celui-ci. C'est remarquable. Maintenant qu'un type parle de "promu", de "prestation invraisemblable", de "raté", de "catastrophique" et de "néant". Je n'ai pas trop ingurgité, j'ai trop simplement trop lu des posts de m.... qui ne serve à rien.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
pe ti ber tu parlais tout à l'heure de modestie et maintenant tu parles de posts de m... qui ne servent à rien (seuls les tiens servent...)! Je poste mon avis et je ne suis pas aux anges devant la prestation du SRFC même si je suis heureux de la victoire. donc garde ta vulgarité pour toi !
on est plus qu'à 3 pts d'une place directement qualificative pour notre première LDC, j'y crois dur comme fer !
On peut dire que Reims est tout sauf une mauvaise équipe ! Elle a joué 75 minutes à 10 contre 11 et ne s'incline que 1-0. Ses résultats depuis le début de saison parlent d'eux même, cette équipe se maintiendra sans problème...
Après une fois qu'on a dit ça, on peut aussi dire que c'était le minimum syndical que de gagner ce match 1-0, que c'était le minimum syndical de battre 1-0 Arles-avignon, et qu'en gros depuis le début de saison on a le droit à ça ou à une défaite avec cette équipe ! Au final je préfère le minimum syndical que la défaite, mais encore une fois pas de quoi sauter au plafond !
Dernière édition de: gaudi (03-11-2012 23:31:04)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
utaka35 a écrit:Putain sérieux Pajot il me gonfle un truc de fou, il est catastrophique c'est un truc de fou
Il fait des fautes à tout va, il apporte rien au jeu, mais merde vous vous rendez compte comment ce gars est nul
je fais une fixette car sensé etre un relayeur c'est plus un mec qui fait des passes en arriére
Je commence à regretter tettey pour vous dire à quel point il me gonfleC'est toi qui nous gonfle ducon ! pajot a fait un très bon match. Tes fixettes à un moment ça va ! Brahimi un génie, Pajot une tanche, c'est ça oui t'as tout compris au foot !
Et juste pour Zvon, Pajot ne fait pas faute sur son jaune. Il est le premier sur le ballon !
A part ça, on vendange trop pour être une vraie équipe. Heureusement qu'il y a Ales et Erding sur les CPA pour faire la diff à 11 contre 10. Pas de quoi pavoiser !
Pareil, Pajot a fait le job, meme si ce n'etait pas son meilleur match. Le jaune est sévère. Qu'il purge, M'Vila va retrouver sa place, et on verra bien lequel des deux sera titulaire par la suite.
Le gars qui nous fait du bien c'est bien Alessandrini, même les "tape en touche" des défenseurs il te les contrôle et sait les exploiter, et il se passe toujours quelque chose de son côté. Il me rappelle un peu Monterrubio.
Pitroipa bien en dedans depuis son retour d'Afrique. (****** ils font chier à organiser une CAN tous les ans aussi ).
Erding fort de la tête.
Ils ont bcp croqué, à bosser cette semaine pour Nancy sur leur synthétique.
pe ti ber tu parlais tout à l'heure de modestie et maintenant tu parles de posts de m... qui ne servent à rien (seuls les tiens servent...)! Je poste mon avis et je ne suis pas aux anges devant la prestation du SRFC même si je suis heureux de la victoire. donc garde ta vulgarité pour toi !
Je ne suis pas vulgaire. Notre équipe joue ce samedi soir face à une autre équipe libre dans la semaine de s'être reposée. Je constate et reproduit tes propos. Nous sommes encore samedi et nous avons 3 pts. Tu es en droit de te calmer et de parler demain.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
un but, 1/0, une victoire, voila le match se résume à sa
bonne nuit
Petite victoire ,mais trés importante ce soir .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
wouah quelle ambiance sur ce forum!!!
sinon, ce soir, j'ai vu autant d'occasions pour nous que depuis le début de la saison et
j'exagère à peine... bref c'est pas le match le plus pénible de ma "carrière" de supporter, pas le meilleur non
plus mais depuis 2, 3 ans j'ai vu largement pire et c'est tout ce que je retiens pour l'instant....
ah si vivement la saison prochaine
et coup de chapeau au mec en pointe du coté de reims, pff quelle santé et bonne esprit en plus
Petite victoire ,mais trés importante ce soir .
Trois points de rien mais trois points ...
de toutes façons, on renoue avec la victoire, on à retrouvé les deux fetards.
On est remonté dans la premiere moitié du classement. On est pas loin du trio de tete.
Je pense qu'on peut considérer le SRFC est définitivement sorti de sa longue léthargie et qu'on est plus convalescents.
Il est tant MAINTENANT de passer à la vitesse au dessus, avec l'ami alessandrini qui percute le saligaud, qu'est ce qu'il apporte, meme si il rate.
Ce qui est bien avec ce joueur, c'est que contrairement à quasi toute l'équipe, il va toujours de l'avant. Percuter!
allez, un jour on va bien arriver à faire quelque chose, c'est obligé!
à sa quoi Tom ? Tu n'as pas fini ta phrase ou alors c'est une faute d'orthographe "abominaffreuse" que tu as fait là !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Il était un temps sur ce forum , où l'on pouvait émettre des critiques envers le stade rennais sans se faire dilapider par certains membres , difficile à croire n'est ce pas?
Alors en effet pitroipa à été, une nouvelle fois, catastrophique, alternant les mauvais choix et les choix peu judicieux. Pajot n'est as bon non plus , d'ailleurs je le vois rarement bon. Mavinga ne tacle pas mais préfère là découpe après avoir vu le jambon passé. Costil n'a rien eu faire et il l'a très bien fait. Fèret , aless et erding ont étés les trois meilleurs rennais ce soir.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
à sa quoi Tom ? Tu n'as pas fini ta phrase ou alors c'est une faute d'orthographe "abominaffreuse" que tu as fait là !
L'orthographe est la science des ânes. gaudi, mets toi à l'enthousiasme, la culture, l'histoire, la logique, etc.
Gaudi c'est bien toi malheureusement qui ne comprend rien au foot; comment dire que pajot a fait un bon match??
Cites moi quelque chose qu'il t'as marqué à part le jaune qu'il a?????
Vraiment si tu penses que c'est un bon joueur, qu'il apporte quelque chose, qu'il fait des supers passes, qu'il apporte un surnombre.....ARRETE de suite de regarder du foot et mets toi au rugby
Sinon Diallo je suis persuadé qu'il a quelques chose, vraiment il va exploser un moment et va nous faire du bien, je le trouve technique
Il lui faut c déclic qu'allessandrini à eu..
Fèret , aless et erding ont étés les trois meilleurs rennais ce soir.
Ha ? Un choix un peu surprenant pour moi. Aless, passe encore. Erdinç, à la limite, il marque mais il a beaucoup croqué aussi. Pit' ne l'a pas beaucoup aidé, il faut dire. Parmi les meilleurs rennais, je citerais surtout Makoun qui a participé à la relative sérénité défensive et a bien servi de rampe de lancement d'actions gâchées par la suite.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Ptit ber et Seboost, Ouaw, cocktail aussi magique qu'Alessandrini/Erding ce soir.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Gaudi c'est bien toi malheureusement qui ne comprend rien au foot; comment dire que pajot a fait un bon match??
Sinon Diallo je suis persuadé qu'il a quelques chose, vraiment il va exploser un moment et va nous faire du bien, je le trouve technique
Vraiment Utaka35, tu te trompes jamais sur les joueurs!
Enfin je vais te laisser émettre tes critiques car on va m'accuser de te dilapider.
Bien content pour les 3 points, moi ça me satisfait amplement pour le moment.
Pour le reste, je vais laisser les grincheux entre eux, bonne déprime!
Tiens, où est passé Lunatic?
Dernière édition de: Bob Senoussi (04-11-2012 00:02:46)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
gaudi a écrit:à sa quoi Tom ? Tu n'as pas fini ta phrase ou alors c'est une faute d'orthographe "abominaffreuse" que tu as fait là !
L'orthographe est la science des ânes. gaudi, mets toi à l'enthousiasme, la culture, l'histoire, la logique, etc.
La culture de l'orthographe fait partie de notre histoire même si ce n'est guère enthousiasmant, comme le match de ce soir.
Mais nous avons gagné logiquement 1/0.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Il était un temps sur ce forum , où l'on pouvait émettre des critiques envers le stade rennais sans se faire dilapider par certains membres , difficile à croire n'est ce pas?
Alors en effet pitroipa à été, une nouvelle fois, catastrophique, alternant les mauvais choix et les choix peu judicieux. Pajot n'est as bon non plus , d'ailleurs je le vois rarement bon. Mavinga ne tacle pas mais préfère là découpe après avoir vu le jambon passé. Costil n'a rien eu faire et il l'a très bien fait. Fèret , aless et erding ont étés les trois meilleurs rennais ce soir.
Définition Critique : Qui donne un jugement, une appréciation ...
Toi tu parles de "catastrophique", de "mauvais choix", de "peu judicieux", de "n'est pas bon non plus" et etc. ... et le stade Rainnais a trois points en plus ce soir.
Un Critique est une personne capable d'analyser avec un certain recul et avec compétence. Ton post est important car tu te signale au mauvais sens littéraire de la critique simple et débile. Ce soir notre équipe te renvoie 3 points dans la tronche.
non mais faut avouer que c'était pas folichon comme match.
J'ai l'impression qu'on etait vraiment tranquille pépère.
Ca me laisse une drole d'impression, comme un gout amer, on gagne mais c'est moche, y'à tout plein de trucs pas bons.
surtout qu'en face y'avait rien de rien.
c'est concis je plussune , ça m'évitera da double poster
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
on est rester sous la "menace " somme toute limitée , c'est vrai , des reimois, à cause de notre incapacité à tuer le match , dailleurs , on à jamais profiter de notre supériorité numérique.
Erding fait vraiment du bien devant , je sens qu il est parti pour mettre une douzaine de buts cette saison! Alessandrini et Feret ont été plutôts bons et bonne rentrée de Diallo également .
Pitroipa , lui par contre été tres mauvais ce soir , dailleurs il baisse de niveau après un bon début de saison .
Makoun, toujours aussi rassurant, ca fait du bien.
Derriere ca à été solide même si on a jamais vraiment été mis sous pression, disons qu'on a réussi a rester concentrer sur les rares occasions reimoises.
Au final , 3 points mais c'est tout, rien de très transcendant.
Maintenant faut enchainer à Nancy pour essayer de rentrer dans les 5 premiers
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Joeysolo a écrit:non mais faut avouer que c'était pas folichon comme match.
J'ai l'impression qu'on etait vraiment tranquille pépère.
Ca me laisse une drole d'impression, comme un gout amer, on gagne mais c'est moche, y'à tout plein de trucs pas bons.
surtout qu'en face y'avait rien de rien.
c'est concis je plussune , ça m'évitera da double poster
![]()
![]()
"rien de rien" dans les guibolles ... Tu joues à donf, le mardi et tu gagnes le samedi. Ben trois gardes du corps devant la villa de Monsieur M'Vila ne vont servir à rien. Ce type peut venir se décrasser et dire : "J'ai compris." C'est son droit. Mavinga fait aussi parti de la bande.
on est rester sous la "menace " somme toute limitée , c'est vrai , des reimois, à cause de notre incapacité à tuer le match , dailleurs , on à jamais profiter de notre supériorité numérique.
Erding fait vraiment du bien devant , je sens qu il est parti pour mettre une douzaine de buts cette saison! Alessandrini et Feret ont été plutôts bons et bonne rentrée de Diallo également .
Pitroipa , lui par contre été tres mauvais ce soir , dailleurs il baisse de niveau après un bon début de saison .
Makoun, toujours aussi rassurant, ca fait du bien.
Derriere ca à été solide même si on a jamais vraiment été mis sous pression, disons qu'on a réussi a rester concentrer sur les rares occasions reimoises.
Au final , 3 points mais c'est tout, rien de très transcendant.
Maintenant faut enchainer à Nancy pour essayer de rentrer dans les 5 premiers
lol il nous avait tout fait le petiber, mais voilà qu'il nous invente la réponse avec la citation qui vient apres la réponse.
Excellent! Comme on dit par chez moi, t'es un champion champion!
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.23 KiO (Pic : 790.13 KiO) ]