Vous n'êtes pas connecté.
Comment il me gonfle l'autre Pajot à foutre des semelles toutes les semaines, il a pas compris qu'il fallait qu'il arrête ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est fait, + 3 contre une équipe qui n'a pas joué cette semaine en Coupe de la LIGUE. C'EST À SOULIGNER.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Putain sérieux Pajot il me gonfle un truc de fou, il est catastrophique c'est un truc de fou
Il fait des fautes à tout va, il apporte rien au jeu, mais merde vous vous rendez compte comment ce gars est nul
je fais une fixette car sensé etre un relayeur c'est plus un mec qui fait des passes en arriére
Je commence à regretter tettey pour vous dire à quel point il me gonfle
y'a po grand chose.... un avertissement pour delit de souvent faute plutot
a noter qu'on a joué contre une équipe qui jouera le maintien. on a vu nos limites, c'est triste !!
bon public qui a soutenu son équipe, il ne pourra pas nous le reprocher ça
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
A oui on a vraiment une équipe faible, on est pas du tout serein, je suis très inquiet serieux
Mavinga a pas été si mauvais que ça, non ?
Je me demandais dans quel état il serait après l'"instant norvégien" et son rouge en cfa, mais j'ai vu bien pire.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
...
Dernière édition de: pe_ti_ber (03-11-2012 23:00:39)
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Putain sérieux Pajot il me gonfle un truc de fou, il est catastrophique c'est un truc de fou
Il fait des fautes à tout va, il apporte rien au jeu, mais merde vous vous rendez compte comment ce gars est nul
je fais une fixette car sensé etre un relayeur c'est plus un mec qui fait des passes en arriére
Ben, une petite branlette est tu es capable de voir les choses autrement ... Tu te fâches pour rien. S'en prendre à un mec se nomme cracher sur un collectif.
Trois bons points à prendre. Comme dirait Anto, "on est en convalescence", il faut pas trop en demander.
Evidemment on aurait du gagner par trois bus d'écarts, mais on aurait également pu se faire égaliser à la dernière seconde.
Profitons, Aless' a encore été bon, Makoun aussi, la défense a été rassurante, Erdinç a marqué. Seul point noir, Pit' & Pajot, faudrait qu'ils se remettent en question, sinon ils vont vite faire banquette. Jon' a de la chance que Kembo ne soit pas resté. 8ème (on restera dans les 10 à l'issue de la journée), devant Lorient, le pied.
Bonne soirée
On va dire que ça fais 3 points... Tout n'était pas négatif, mais notre manque de réalisme a bien failli nous coûter cher. Alessandrini a pas été récompensé ce soir, bien dommage
minimum syndical contre des promus vite réduits à 10.
Prestation invraisemblable de nos attaquants qui ont presque tout raté (sauf le but chanceux d'Erding).
La palme revient à Pitroipa qui a été catastrophique tout le match et à Diallo dont le rendement frise le néant.
Bravo à notre arrière garde qui aura été très sûre. Seule la victoire est belle ce soir...
RDV chez le dernier de la classe à Marcel Picot.
tt pareil utaka rien de très rassurant juste assez pour que le corse ne vienne pas nous dire:" oui bien sur on joue l'europe mais voyez !! " après nous avoir dit " on n'est pas guéri, peut être pas avant 8 mois" looool l'équipe est à l'image de son coach je vous laisse la définir !!:)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
minimum syndical contre des promus vite réduits à 10.
Prestation invraisemblable de nos attaquants qui ont presque tout raté (sauf le but chanceux d'Erding).
La palme revient à Pitroipa qui a été catastrophique tout le match et à Diallo dont le rendement frise le néant.
Bravo à notre arrière garde qui aura été très sûre. Seule la victoire est belle ce soir...
RDV chez le dernier de la classe à Marcel Picot.
Quel est ton intérêt de gerber sur ce site ???
C'est fait, + 3 contre une équipe qui n'a pas joué cette semaine en Coupe de la LIGUE. C'EST À SOULIGNER.
Je dirais plutôt :
C'EST À SOULIGNER.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
On peut pas reprocher grand chose a l'équipe si ce n'est de pas tuer le match ... Y a deux trois commentaires plus haut que je comprends pas ... personnellement j'ai pas eu peur un seul moment de voir une égalisation , on concède que très peu d'occasion , on s'en créé un bon nombre , mais bon dommage que Pit' s'empale sans cesse sur son défenseur et ne fasse pas la différence , il aurait due donner son ballon plus souvent .
Ce qui m'a un peu chagriné c'est qu'a chaque fois que Erding fait l'effort pour récupérer un ballon excentré personne ne vient le relayer en avant centre .
J'ai bien cru que Diallo aller mettre un but ce soir , ça aurait été un miracle
C'est vrai que c'est laborieux mais je trouve le match globalement positif. Si on avait eu un peu plus de réussite et si les attaquants avaient été plus adroits, c'était 3-0.
On n'a pas vraiment tremblé, ils n'ont pas vraiment eu d'occasions. Un an auparavant, on se serait fait rattraper par l'adversaire. Cette année non donc c'est encourageant.
Alessandrini toujours au top, Erding précieux malgré de trop nombreux ratés et Makoun en patron.
D'accord avec Utakad pour Pajot et Pit très énérvants surtout ce dernier. Faudra aussi penser à "dévaudouiser" Diallo.
...
Dernière édition de: pe_ti_ber (03-11-2012 23:13:12)
fabrice a écrit:minimum syndical contre des promus vite réduits à 10.
RDV chez le dernier de la classe à Marcel Picot.Quel est ton intérêt de gerber sur ce site ???
Il a mangé trop de ptit ber!
Tout comme Diallo qui rate l'immanquable et Pajot qui aime les biscottes.
C'est toi qui nous gonfle ducon ! pajot a fait un très bon match. Tes fixettes à un moment ça va ! Brahimi un génie, Pajot une tanche, c'est ça oui t'as tout compris au foot !
Et juste pour Zvon, Pajot ne fait pas faute sur son jaune. Il est le premier sur le ballon !
A part ça, on vendange trop pour être une vraie équipe. Heureusement qu'il y a Ales et Erding sur les CPA pour faire la diff à 11 contre 10. Pas de quoi pavoiser !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
pe_ti_ber a écrit:C'est fait, + 3 contre une équipe qui n'a pas joué cette semaine en Coupe de la LIGUE. C'EST À SOULIGNER.
Je dirais plutôt :
C'EST À SOULIGNER.
Je me permets d'imposer mon humble modestie sur cette remarque
c'est un match qui aurait du se terminer avec 3 buts de différence, au moins.
Quelle pauvreté dans la finition..
Bon, on va pas faire la fine bouche hin, on a les 3 points c'est bien mais là ou rennes m'énerve c'est que quelque part il manque le mec, ou meme le collectif qui doit se dire, bon les gars là on mene, on à des occasions, on est un joueur de plus, on y va on plante.
Bah non, on s'expose encore et toujours à un contre foireux, à une boulette de boye qui accouche d'un péno ou que sais je encore, les possibilités sont nombreuses.
Je sais, je suis exigeant, mais ils doivent l'etre eux aussi.
Pajot moi aussi m'énerve, il manque cruellement de maturité c'est d'une telle évidence.
Je finirai en parlant de caspe .... euh diallo, le mec qu'est rentré là un moment. Tout ce qu'il fait est à contre courant.
Un moment à la fin, je m'en rapelle, reims etait chez nous, on recupere, on la sort sur casper, et ce 'biiiipppp censuréé' rate son controle.
Mais non content d'avoir raté l'occasion de conserver la balle au sortir d'une action de reims, il trouve quand meme le moyen d'enfoncer le clou et d'aller commetre une faute sur le type qui l'à récupéré apres son controle foireux.
J'ai pas de mots pour décrire son jeu et je veux pas etre méchant, mais sincerement, à chaud, en voyant sa prestation ... dur d'etre derriere lui.
ALors je veux bien qu'il ait une mauvaise passe mais là elle commence à etre longue la passe quoi.
Dernière édition de: Joeysolo (03-11-2012 23:17:21)
pas vraiment encourageant non !!! après 4 saisons voir notre jeu se limiter à ça !!! c'est triste !!! mais bon la rigueur est de mise donc 3 pts c'est 3 pts
comme disait bertrand on vous a à l'oeil, on va pas cautionner tt ce que vous faites sans ne rien dire !:)
Joeysolo gerbe aussi.
Arrêtez les ptit ber les gars!
Le Stade rennais vient de se qualifier pour les quarts de finale de la coupe de la Ligue contre une L2, et de battre le Stade de Reims.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
non mais faut avouer que c'était pas folichon comme match.
J'ai l'impression qu'on etait vraiment tranquille pépère.
Ca me laisse une drole d'impression, comme un gout amer, on gagne mais c'est moche, y'à tout plein de trucs pas bons.
surtout qu'en face y'avait rien de rien.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.95 KiO (Pic : 786.84 KiO) ]