Vous n'êtes pas connecté.
@yoyo: Quel Carrefour?
Si Apam,Boye et KB sont dispo,M'Vila ne jouera pas en défense centrale c'est sûr!
J'espère qu'Alessandrini sera titulaire.
Fauvergue a joué le jeu,c'est tout! Il y avait qu'à mieux le marquer. Il n'y avait qu'à mener de plus d'un but... Mais on s'est fait surtout fait voler par la LFP car Toulouse récupére 3 pts sur tapis vert à Nantes (alors que score de 0-0 à la 85ème et envahissement du terrain par les abrutis de supporters de piafs ) . Si je me rappelle bien il me semble que le président de Toulouse Sadran et le préfet (toulousain d'origine) ont fait pression sur l'arbitre pour ne pas reprendre et finir le match! Mais là je suis HS total !!
D'ici la trêve on joue Reims,Evian,Troyes (CDL),Brest et Valenciennes à domicile.
Si on veut bien figurer dans le championnat,il faut gagner tous ces matchs ou presque(3V et 1N...) ,d'autant qu'on en a déjà perdu 2 à domicile! Et se qualifier pour les demies de la CDL aussi!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (02-11-2012 19:28:01)
Et cette compo :
Costil
Foulquier Boye KB Mavinga
Mvila Makoun
Diarra Feret Alessandrini
Erding
Des latéraux qui montent, Mvila à la (énième...) relance et Diarra et Alessandrini car ils ont été bon face à Arles (ce qui permet à pitroipa de souffler un peu)
Je ne vois pas M'Vila et Makoun jouer ensemble. Ils ont le même profil et je pense qu'ils se marcheraient un peu dessus.
???
Erding peut jouer car la commission de discipline lui met un match purgé contre Arles-Avignon, c'est ça ?
Stats sur le site Rémois :
- Reims n'a gagné aucun de ses 11 derniers déplacements à Rennes en L1 (6 défaites, 5 nuls).
- Rennes reste sur 4 victoires consécutives à domicile, toutes compétitions confondues, soit sa meilleure série depuis novembre 2010-janvier 2011 (5 succès d'affilée).
- Reims n'a pas gagné lors de ses 24 derniers déplacements en L1 (6 nuls, 18 défaites). Son dernier succès hors de ses bases remonte au 25 avril 1978 (3-2 à Sochaux). C'est actuellement la plus longue disette d'un club de l'élite en déplacement.
- Reims n'a perdu qu'un seul de ses 8 derniers matches de championnat (contre le PSG), pour 4 victoires et 3 nuls.
- Seuls 2 des 15 points de Reims en L1 cette saison ont été récoltés à l'extérieur.
- Reims est la seule équipe à n'avoir encaissé aucun but en 1ère mi-temps en L1 cette saison.
- Reims a ouvert le score 7 fois, total le plus élevé en L1 cette saison à égalité avec l'OM.
- Les montants de Reims ont tremblé 7 fois, record pour une équipe de L1 cette saison.
- Julien Féret va disputer son 150e match de Ligue 1. Depuis ses débuts en L1, il n'a cessé d'améliorer son compteur buts saison par saison : 4 buts en 2008/09, 5 en 2009/10, 6 en 2010/11 et 8 en 2011/12. Il en compte 2 cette saison
Comme quoi, je ne suis pas le seul à écrire des trucs qui ne veulent rien dire ...
Dernière édition de: pe_ti_ber (02-11-2012 20:03:53)
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Non parce qu'il a un seul match de suspension, purgé lors de la récéption d'Arles.
Pres que un club
Désolé, Soeur Anne, ne voyant rien venir : j'ai été pêcher l'info. Merci quand même.
Dernière édition de: pe_ti_ber (02-11-2012 20:11:23)
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
J'espère que Fauvergue va prendre une bronca aussi forte que la tristesse et le désespoir qu'il m'a donné à plusieurs reprises.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Perso, je verrai bien se poursuivre la pige en DC de M'Vila.
Et c'est Danzé remplacera KTC je pense.
Costil
Danzé - M'Vila - KB - Jebbour
Makoun - Pajot
Pit' - Féret - Alessandrini
Erding
Que pensez-vous de cette compo ?
Et selon vous ... Jebbour ou Mavinga ?
Allez les rouge et noir !
Ca se rapproche de la compo proposée par Yoyoceltik, mais diffère de celle de Guivax. La seule différence réside dans l'arrière gauche.
Je ne sais pas quoi en penser, c'est le chantier en défense, du rafistolage à chaque match... Tu m'étonnes qu'on prenne des buts, y a qu'à voir les compo possibles aux travers de vos propositions, elles traduisent l'instabilité dans ce secteur.
Dernière édition de: Fabiniou (02-11-2012 20:56:11)
Pres que un club
c'est bien la peine que j'propose des compo...
jebbour je ne suis toujours pas convaincu, donc soit danzé a droite et mavinga a gauche, soit foulquier a droite et danzé a gauche.
Dernière édition de: yoyoceltik (02-11-2012 20:53:59)
Mavinga va jouer en défense centrale et être étincelant.
Ah ah ! C'est bien ce que je dis c'est le bordel. Pajot arrière gauche ?
Pres que un club
Ca se rapproche de la compo proposée par Yoyoceltik, mais diffère de celle de Guivax. La seule différence réside dans l'arrière gauche.
Je ne sais pas quoi en penser, c'est le chantier en défense, du rafistolage à chaque match... Tu m'étonnes qu'on prenne des buts, y a qu'à voir les compo possibles aux travers de vos propositions, elles traduisent l'instabilité dans ce secteur.
Le rafistolage se justifie. Il y aurait-il un arrière à Rennes capable de relancer sur un copain, en commençant sur des balles longues ? Il y aurait-il un milieu capable, de par un geste, de procurer une solution pour une relance propre. Et puis, il n'y aurait-il pas un public pour souligner une défense dans le sens de l'équipe ?
Costil souffrant, Diallo suspendu, Kana-Biyik préssenti pour le poste.
Erdinç prendrait la défense centrale, quand à Antonetti il prendrait le capitanat en même temps que le N°10 et laisserait De Zerbi en pointe.
Elie Baup quitterait la Canebière pour prendre en main un club à la hauteur de son talent, Thiriez débarquerait à Marseille, et Le Graet prendrait son poste.
François Hollande devrait lui succéder et laisser sa place à Zizou.
Merci Benoît.
Fabiniou a écrit:Ca se rapproche de la compo proposée par Yoyoceltik, mais diffère de celle de Guivax. La seule différence réside dans l'arrière gauche.
Le rafistolage se justifie. Il y aurait-il un arrière à Rennes capable de relancer sur un copain, en commençant sur des balles longues ? Il y aurait-il un milieu capable, de par un geste, de procurer une solution pour une relance propre. Et puis, il n'y aurait-il pas un public pour souligner une défense dans le sens de l'équipe ?
Ouep mon p'tit père, le rafistolage se justifie, pas forcément avec les arguments que tu avances, mais en premier lieu par le nombre de blessures dans cette ligne. Après c'est clair qu'au niveau des perf' c'est pas forcément ça non plus.
Pres que un club
Fabiniou a écrit:Ca se rapproche de la compo proposée par Yoyoceltik, mais diffère de celle de Guivax. La seule différence réside dans l'arrière gauche.
mais cette question n'a t'elle pas déja été posé?
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Ou on fait signer Illunga avant samedi.
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Mavinga va jouer en défense centrale et être étincelant.
Tas pas peur toi......
Mavinga reste sur 2 matchs cata, contre la Norvège ou je n'ai jamais vu un joueur de foot aussi nul et contre vitre ou il prend un rouge au bout de 4 mn......
Et toi tu veux le mettre dans l'axe?
Ce sera bcp moins risque sur un côté.
Je verrais bien ça :
Foulquier. Kana. Boye ou apam. Danze
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Mavinga a aussi fais de très bons matchs a gauche malgré que certains ne l'aiment il était loin d'être dégueu, malgré qu'il reste sur 2 mauvais matchs il va bien devoir rejouer un jour et la en l'occurence on a besoin de lui. J'étais anti mavinga à ses débuts mais maintenant il commence a progresser il lui manque de la constance. Je préfèrai mettre la danze a droite pour stabiliser un peu la défense et pas changer tout le temps...
je sais pas quand mavinga a été bon, perso sur ce que j'ai vu il est loin d'être rassurant, j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on p uisse etre si tolerant avec certaines personnes et si peu avec d'autres... devinez à qui je pense
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
pe_ti_ber a écrit:Fabiniou a écrit:Ca se rapproche de la compo proposée par Yoyoceltik, mais diffère de celle de Guivax. La seule différence réside dans l'arrière gauche.
mais cette question n'a t'elle pas déja été posé?
La question, oui mais la solution ...
Elle peut se trouver dans la complexité et le plaisir de jouer ensemble ...
Reims vient avec l'indifférence de perdre des points et se concentre sur la venue d'Evian ...
Dernière édition de: pe_ti_ber (02-11-2012 22:42:21)
Mavinga est aussi performant que ktc quand il est en forme , sauf que lui il défend plus.
Mavinga est aussi performant que ktc quand il est en forme , sauf que lui il défend plus.
Bon de toute façon je pense qu'on aura Jebbour à gauche, et La Danz ou Foulquier à droite.
Et puis finalement on va gagner, c'est tout ce qui compte.
Dernière édition de: Bob Senoussi (02-11-2012 23:19:03)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
non mais mavinga devenait meme carrément aussi bon que ktc les derniers matchs qu'il à fait au poste de latéral gauche.
C'est ça le pire. Quelle tournure va prendre la suite pour sa part, bien malin celui qui pourrait y répondre en tout cas, il à une chance inouie dans sa connerie, et le malheur dans lequel il s'est foutu, l'équipe est actuellement dévastée derriere.
Je pense que c'est pas einstein, mais qu'il à un cerveau et qu'il va pas rater sa chance de remettre le pied à l'étrier.
Et qu'on arrete avec ces conneries extra sportives. SI jamais je vois mavinga a la rue ou qu'on se prend un but par sa faute, m'en fou si anto lui pourri sa tronche, meme en plein match, ça sera bien fait pour sa tronche!
[ Généré en 0.027 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.27 KiO (Pic : 790.16 KiO) ]