Vous n'êtes pas connecté.
627 matchs - 238 buts.
Tu pourras me sortir tout les "oui mais" possibles, ces stats parlent d'elles-même.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Sauf qu'il avait le talent pour avoir les stats de Messi...
Décidément, c'est une maladie ici le football fiction !
Je te parle du Ronaldinho de Paris, là tu pourras me ressortir ses stats. Rien d'exceptionnelles...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Forcément, si tu sélectionnes les périodes qui t'arrangent...
Fin du HS.
Bien chef,
Fin du HS.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
D'après France Football un jeune brésilien de 22 ans serait à l'essai...
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
il s'agit de Mauricio Peruchi, milieu offensif brésilien de 22 ans.
Mouais... Milieu offensif attaquant excentré provocateur, une sorte de Pitroipa en quelque sorte. Un peu moins rapide et un peu plus physique...
On risque rien de toute facon il coutera presque rien... Techniquement c'est assez fort, mais aucune sélection en jeunes avec les Auriverde.
Je pense que si il nous rejoins, ça sera pour l'équipe B dans l'immédiat. D'après une video sur youtube qui est un rassemblement d'highlights lorsqu'il jouait pour Villareal B, il a une très bonne pointe de vitesse. Mais je suis sceptique... Il a évolué à un niveau inférieur à la Ligue 1 (au cas où il jouerait dans l'équipe pro) et Lens ne l'a pas pris lorsqu'il était à l'essai chez eux.
Dernière édition de: ForzaRennes (30-10-2012 00:21:21)
En même temps romain je pense que ça doit être super difficile d'intégrer les équipes de jeunes au Brésil, pourquoi ne pas tenter le coup il ne coûtera rien de toute façon et puis selon la description qu'il y a ci-dessus il pourrait être intéressant !!
Dernière édition de: lulu rennais (30-10-2012 00:17:39)
Et là,il explose,on fait un coup à la Frei...
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
On ne sait jamais
Mais il a fait des essais à Lens et à Strasbourg sans y être retenue donc bon.
la vidéo de 13 minutes est quand meme intéressante, plus un genre de Alessandrini que d'un pitroipa.....
la vidéo de 13 minutes est quand meme intéressante, plus un genre de Alessandrini que d'un pitroipa.....
Bah tu sais, Patrick Vieira avait fait un essai à Rennes avant d'aller à Cannes alors bon...
De son nom complet Mauricio Alves Peruchi, il est gaucher, 71Kg et 180 cm, il est quand même assez grand mais extrêmement mauvais de la tête, il est rapide et percuteur et assez puissant, c'est un attaquant de formation qui aime bien aussi jouer à gauche ( et qui joue le plus souvent à gauche ), il parle portugais, espagnol et un peu italien, il a la double nationalité Bresil/Italie.
Un profil à la Lucas Ocampos!
oh un sénégalais ! un défenseur tres bon choix , un attaquant de pointe avec lui et c'est parfait
Le SRFC change de nom et devient la Diallo Academy!
Un p'tit article sur Hiljemark, qui était suivi par Rennes cet été.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Nouvelle rumeur de transfert pour un défenseur: http://www.mercato365.com/ligue-1/marit … 3233.shtml
Quelqu'un le connait ce Valentin Roberge?
Dernière édition de: forpopi (10-11-2012 15:42:11)
C'est celui qui a marqué contre Bordeaux lors du match Maritimo - Bordeaux. Vu l'intérêt qui est porté sur lui, je pense que ce serait pas une mauvaise pioche, mais je ne l'ai pas vu jouer.
bonjour,
Valentin Roberge, un Défenseur centre, est né ) Montreuil sous bois, dans le 93, il à comme club préféré ... à votre avis ? ... le PSG ^^
il à été formé à Guingamp, puis ensuite est parti au PSG librement à l'age de 20 ans, il ne restera qu'une saison, et rejoindra ensuite l'aris salonique gratuitement aussi, il restera 2 saisons en Grèce, avant de partir une nouvelle fois, gratuitement, à Maritimo, il débute sa troisième saison au Portugal, il participé à 50 match et marqué un but, les deux dernières saisons
[ Généré en 0.340 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.13 KiO (Pic : 740.03 KiO) ]