Vous n'êtes pas connecté.
Mouai, je ne vois pas pourquoi être aussi pessimiste sur ce match. Rennes a plus ou moins bien résisté dans le chaudron avec des faits de jeux qui ont plombé l'équipe.
Reims n'est que 17ème au classement à l'extérieur avec 0 victoires, 2 nuls, 2 défaites et 2 buts marqués pour 4 encaissés.
Pres que un club
Assez d'accord avec toi Fab' en plus Reims semble être une équipe plutôt joueuse, ce qui réussi généralement bien au stade rennais et les joueurs savent bien que prendre les 3 points avant un difficile déplacement au Parc des Princes est une nécéssité.
Maintenant, on va dire " oui, mais Rennes est capable du meilleur comme du pire ", et bien moi je pense surtout que c'est un championnat très homogène et que pour l'instant, à part le PSG et son effectif pléthorique, aucune équipe n'est à l'abri d'une mauvaise passe.
Ce match ne m'inquiète donc pas excessivement, par contre je suis un peu blaz', à cause d'un foutu démenagement je ne pourrai point le voir, donc tous ceux qui seront au stade ou devant leur écran, gueulez un bon coup pour moi : ALLEZ RENNES!!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Effectivement, Rennes réussi mieux contre les équipes joueuses que contre les blocs du type 10-0-0
En plus on peut compter sur Magic Mevlüt si j'ai bien compris
Pres que un club
J'espère qu'on ne sifflera pas Fauvergue, ce serait vraiment con...
@Nicopicolo: Avant d'aller à Paris,on joue à Nancy...
Il faut absolument les 3 pts pour remonter en première partie de classement,avant 2 matchs en déplacement (chez un reléguable en mal de points et chez le premier trop fort pour tout le monde...)
On dirait bien que c'est un match-charnière ! On a raté le match-test à St Etienne (à cause de l'arbitre en grande partie,je l'accorde bien volontiers),alors ne ratons pas ce match-charnière!! Ok je sors...
Fauvergue,il faut l'ignorer... Si on le siffle,il va encore plus avoir envie de nous en planter un ou deux! Encore...
Ah mais si il faut l'incendier le Fauvergue
Ca peut mettre la pression (comme ça peut sublimer) mais en tout cas, si je suis en Super U bas et qu'il se retrouve devant moi, je vais lui gueuler dessus c'est certain!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
@Nicopicolo: Avant d'aller à Paris,on joue à Nancy...
Ah, bah au temps pour moi, j'ai encore dit une connerie.
Fauvergue,il faut l'ignorer... Si on le siffle,il va encore plus avoir envie de nous en planter un ou deux! Encore...:/
Ouais et puis le pauvre vient de ce claquer une burne, soyons indulgent.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
je viens de voir le resumé du rennes reims en 2011 et j'avais du le rater car je m'en souviens pas mais quand meme, les deux pénos ratés à la fin c'est quelque chose. Faut le faire.
Et ce n'est pas tout, lors du précédent Rennes Reims en 1/4 de coupe de la Ligue en 2006, on avait déjà raté un pénalty... Par Monterrubio en plus !
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Bien-sûr que si il faut le siffler. Et il comprendra, c'est plus de la chambre que méchant.
Quand on jouera (on a joué ?) Eduardo, on le siffle aussi c'est normal. Enfin, je vois ça comme ça, ils nous ont fait vivre des moments immondes, on leur rend la pareille
D'ailleurs,
« On m'en reparle régulièrement. Tenez, pas plus tard que mercredi, un de mes partenaires, Johann Ramaré, a remis ça sur la table dans le vestiaire (ndlr : Né à Rennes, Ramaré a été formé au Stade rennais). Étienne Didot, quand je le recroise, l'évoque aussi. Ce but me poursuit malgré moi », explique ce vendredi l'attaquant rémois dans les colonnes de Ouest-France.
Nicolas Fauvergue, qui explique avoir simplement "joué le jeu" sans arrière-pensée (« Le ballon vient sur ma tête à cinq mètres du but. Que voulez-vous que je fasse ? Que je la mette à côté ? »), espère ne pas avoir droit à un "traitement de faveur" de la part du public rennais samedi soir. « Si je peux dire une chose aux Rennais, c'est que je ne suis pas rentré sur le terrain en me disant : « il faut absolument que je prive ce club de Ligue des champions ». Je n'ai évidemment rien contre eux. Cela aurait été n'importe quelle autre équipe, j'aurais fait la même chose ».
^^
Il a 100 fois raison Fauvergue. Rennes n'avait qu'à en planter 4 à Lille et il n'y aurait pas eu de discussion... Lui a simplement fait son taf.
Pres que un club
Mais contrairement à Toulalan, Armand, Da Rocha ou Landreau, il n'a rien contre Rennes ce pauvre Fauvergue. C'est comme pour Eduardo, je trouve ça con de le siffler. Ils ont fait leur boulot, on a pas su les empêcher de marquer.
Je trouve le journaleux de ouest-france limite naïf voire teubè. Comme si le joueur allait regretter d'avoir marqué un but...:rolleyes:
Ou alors ces enfoirés de nantais n'avaient qu'à pas envahir leur pelouse et nous la mettre en profondeur
Pour moi, ça fait partie de l'ambiance, s'il a un accueil particulier, ce n'est pas parce qu'on l'aime pas ou autre chose, c'est parce que c'est un joueur qui aura marqué la lose rennaise, il aura contribué à cette lose. Et puis, même si ça peut sublimer, siffler ou accueillir un joueur adverse d'une manière particulière, ça peut aussi le déstabiliser et c'est aussi ça le rôle de supporter. Après, ça sera plus de la chambre et de l'ironie qu'autre chose, ça fait partie de l'Histoire du Stade Rennais, ça nous a marqué. Et pour Eduardo c'est pareil
Quand je pense que Didot lui avait dit juste avant le coup-franc en question "Hey ne fais pas le con mec, on est sur le podium là". Rahhhhhh.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Gourvennec avait du dire un truc comme ça lors d'un Nantes - Rennes , " Les mecs faites pas le con , le nul les sauvent ,alors ont laissent filer le match " . Résultat en 30 minutes pas un seul tir cadré . Merci Jos !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est pas dans ce match où il avait tiré sur le poteau ?
Mon père est persuadé qu'il l'a fait exprès, mais s'il l'a fait, il aurait pu gagner une bonne dizaine de fois le concours Téléfoot
Je sais plus utakad ,mais ce qui est sur que ce jour là , il n'aurait jamais marqué .
Quand je pense que Didot lui avait dit juste avant le coup-franc en question "Hey ne fais pas le con mec, on est sur le podium là". Rahhhhhh.
Au moins, il nous a évité de se prendre 5-0 à la maison par Liverpool comme ces connards de Toulousains.
"Ces connards de Toulousains" - Est-ce bien nécessaire ?
Être rageuse à ce point. C'est rare. Je me trompe ?
Clecle-Rennais a écrit:Quand je pense que Didot lui avait dit juste avant le coup-franc en question "Hey ne fais pas le con mec, on est sur le podium là". Rahhhhhh.
Au moins, il nous a évité de se prendre 5-0 à la maison par Liverpool comme ces connards de Toulousains.
Sache qu'à l'époque, et encore maintenant, le SRFCa un indice européen supérieur à celui de Toulouse, et nous aurait permis de tomber face à une équipe bien inférieur à Liverpool certainement.
Gros bug...
Dernière édition de: sylvainsrfc (02-11-2012 17:00:23)
A supprimer svp..
Dernière édition de: sylvainsrfc (02-11-2012 17:01:31)
Beau coup du châpeau, Sylvain .
Oh mais oui Fauvergue pas de cadeau, sifflez le bien fort !
Et en tant que troyen de naissance je vous encourage même à siffler toutes les Rémoises sur le terrain !
Troyes, capitale de la Champagne
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
KTC est forfait, Apam et Mavinga de retour dans le groupe
ah ce diable fauvergue, j'ai de l'affection pour lui^^ il a marqué l'histoire du Stade Rennais beaucoup plus que certains rennais passé par le club !
Mais faudra pas manqué de lui mettre la pression, au moins ça va mettre de l'ambiance dans le stade à chaque fois qu'il touchera le ballon on va trembler !
enfin moi je sais pas, je serais à ma caisse au carrefour
bon match les gars !
j'aimerai bien cette compo, qu'en pensez vous ?
Costil
Danzé Mvila Kana Biyik Mavinga
Pajot Makoun
Pitroipa Féret Allessandrini
Erding
ou alors pit sur le banc pour le faire souffler et mettre féret à droite et diallo en 10 pour tenter de la lancer un peu... Enfin je veux surtout voir mvila en défense.
Dernière édition de: yoyoceltik (02-11-2012 18:26:38)
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.92 KiO (Pic : 777.45 KiO) ]