Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7951 02-11-2012 00:10:08

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Re: Tout pour la musique

Oui du coup je me suis renseigné un peu sur eux et j'ai vu ça.

Si j'ai bien compris c'est un peu à l'extérieur de Rennes ? Ça m'arrange pas trop (j'ai pas de voiture sur Rennes) mais je vais voir si je peux me démerder à y aller. Je connais pas grand chose d'autre par contre dans la programmation mais j'imagine que je peux y faire de bonnes découvertes.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#7952 02-11-2012 09:49:54

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011

#7953 02-11-2012 10:13:31

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Gus a écrit:

Oui du coup je me suis renseigné un peu sur eux et j'ai vu ça.

Si j'ai bien compris c'est un peu à l'extérieur de Rennes ? Ça m'arrange pas trop (j'ai pas de voiture sur Rennes) mais je vais voir si je peux me démerder à y aller. Je connais pas grand chose d'autre par contre dans la programmation mais j'imagine que je peux y faire de bonnes découvertes.

Dans mes souvenirs il y a des bus qui partent tout spécialement de République pour aller aux Trans. Ça met directement dans l'ambiance. Par contre il ne faut pas trop traîner à la fin des concerts, sous peine de rentrer à pied (ça se fait, hein, mais ça prend du temps...). Sinon au pire, il y a une gare ferroviaire à Saint-Jacques, pas loin du Parc des Expos. Clecle qui était étudiant à Ker Lann doit pouvoir tu renseigner (si je me souviens bien, encore).

Pour la programmation, c'est le but des Trans, faire découvrir de nouveaux artistes. Tu trouves toujours quelque chose de nouveau et de plaisant.

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#7954 02-11-2012 11:57:01

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Oui je connais un peu le coin, je m'incruste un peu dans votre conversation ^^

Il y a en effet des bus qui partent pour les Trans de République mais je ne sais pas jusqu'à quelle heure sont les navettes pour le retour sur Rennes. Au pire, il y a un MacDo juste à côté pour reprendre des forces et pour l'avoir déjà fait, Ker Lann-Rennes à pied, c'est long mais ça se fait, en marchant bien tu mets un peu moins de 2h normalement big_smile

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#7955 02-11-2012 19:59:42

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Je vous confirme qu'il y a des bus qui partent de l'esplanade Charles de Gaulle toutes les 5-10 minutes à partir de 19h30 et retour jusqu'à 7h30...
Si vous avez des questions sur les Trans, je suis votre homme ! wink

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#7956 02-11-2012 20:20:17

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007

http://www.youtube.com/watch?v=QPvv7YlA … r_embedded

Nouveau La Fouine, avec une bonne partir du rap parisien, le souci c'est quand tu fout Yousoupha dessus, les autres paraissent bien fades

#7957 02-11-2012 23:56:16

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011

J'avoue ! L'instru est pas mal, même la Fouine m'a étonné avec sa ptite pique vers booba !

#7958 03-11-2012 12:57:32

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Youssoupha et Niro, les invités sur ton son c'est prendre le risque de te faire plier sur ton propre morceau..

Pour la pique de La Fouine c'est certainement parce que dans Swiss Francs, Booba lache " Des balances confirmé veulent prendre la relève" et il visait directement Fababy qui est le poulain de La Fouine.. Fababy d'ailleur ce mec qui se dit " Boss du 93" lol

Il n'a jamais sortie un seul album,il n'ose même pas faire de clips dans son propre quartier, il se fait tout petit dans son propre quartir mais malgré tout ça, "Boss du 93"  .. Et Mac Tyer qui accepte ça. roll

Les clashs contre Booba ça devient juste drôle et pathétique. Mais C'EST LA VIE

Dans moins d'un mois les choses vont être mise au clair. Il a clashé la moitié du rap français dans son album apparemment cool

Pendant ce temps Rohff après son " 4 étoiles plus moi ça fait 5 t'inquiètes" dans le morceau avec Sultan, il récidive dans le son avec Zaho " Hotel 5 étoiles, plus moi ça fait 6sad hmm sad lol

#7959 03-11-2012 17:05:15

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011

Rohff est définitivement perdu.
Enfin Booba peut se la raconter, mais passer à Universal...
Il pouvait encore se vanter d'être "indépendant".
Il vaut mieux que l'album gère un minimum maintenant.

#7960 05-11-2012 01:45:38

Misterbig A
L'Alpha
Inscrit(e): 26-03-2011

En tout cas voir tout ces teubés (J'enleve Mac Tyer et Youssoupha) se réunir pour produire ce pov machin là ca me fait bien rire!
Ca fait quand même un peu pitié cette alliance là VS Booba...
Moi j'attend que le big boss les remette juste tous à leurs place ;D

"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

#7961 05-11-2012 14:04:23

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

FrancisBZH a écrit:

Rohff est définitivement perdu.
Enfin Booba peut se la raconter, mais passer à Universal...
Il pouvait encore se vanter d'être "indépendant".
Il vaut mieux que l'album gère un minimum maintenant.

Il est passé chez Universal juste pour la distribution, il continue de faire tout ce qu'il veux, AZ ne le controle. Pour 500 000€ .. ca va quoi. 
Rohff lui vient de passer chez Warner..

Mais bon ce qu'ils ont pas compris c'est que ça profite plus à Booba qu'autre chose, à chacun de leur son on parle plus de Booba que d'eux lol

http://ragemag.fr/si-jetais-juif-jaurai … ite-booba/   lol

Grosse interview de B2O

Donc il n'y a pas de titre de meilleur rappeur français en jeu entre toi et Rohff ?

Le titre de meilleur rappeur français ? Nan, moi je ne me suis jamais comparé à Rohff. Contrairement à lui – j'ai entendu qu'il reconnaissait que j'avais une certaine plume -, je le trouve nul. Je trouve qu'il ne sait pas écrire, je n'aime pas ses instrus, je n'aime pas son style. Je ne le trouve pas nul mais… quelconque.

Tu as pensé quoi de l'interview, un peu surprenante, de Diam's sur TF1 ?

Elle avait l'air heureuse. Moi je ne vais pas juger, c'est délicat… C'est la religion ! C'est son choix, si elle est heureuse. A la limite, j'ai envie de  te dire que je n'en ai rien à foutre (rires). Si demain elle a envie d'être mormone, je m'en fous complètement. Tant qu'elle arrête le rap, c'est le principal !

On parle d'elle à travers la religion, mais toi on te ramenait souvent à ça. Le fait qu'on ait dit que t'avais des origines juives…

C'est de ça que je te parlais tout à l'heure quand on évoquait l'interview de mon daron. Je trouve dommage qu'ils disent que je suis juif comme si c'était une insulte. Les gens disent ça comme si c'était grave. C'est totalement raciste, c'est vraiment des grosses merdes ! Et si j'étais juif, t'inquiètes pas que j'aurais un gros bling-bling avec une étoile de David. Je leur dirais "allez vous faire enculer !" et je le revendiquerais totalement.

Dernière édition de: topher (05-11-2012 14:29:56)

#7962 05-11-2012 14:42:22

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Je suis loin d'être un fan de rap, particulièrement francais*, mais j'aime bien ses deux dernières réponses smile

* Je viens de perdre 12 voix, je le sais big_smile

#7963 05-11-2012 17:36:53

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

Interview dans le même genre sur l'Abcdr. Ça fait longtemps que je n'écoute plus ses sons mais ses interviews me font toujours marrer.

D'ailleurs Toph, j'ai écouté la réédition de l'album de Taipan, c'est encore meilleur que l'EP initial. Lui, il est déjà très haut.

L'album de Kendrick Lamar est très bon également niveau US.

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#7964 05-11-2012 22:50:00

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Candy extrait du nouvel album de Sir Robbie "Take the Crown"
http://www.youtube.com/watch?v=gtOV7bp-gys

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#7965 06-11-2012 01:01:32

Ferja
Membre
Inscrit(e): 03-05-2006

Un bon groupe normand : Concrete Knives - Brand new start

#7966 06-11-2012 11:06:48

KELT
Pas à fond
Inscrit(e): 24-05-2010

Vous ete sérieux ? quel est le meilleur rappeur entre booba et rhoff ? on s'en branle un peu, non ? Parce que y'en a un des deux de bon ? Et en quoi tous ces clashbidon profite a booba ? Sa va faire de lui un meilleur rappeur ? Si vous vous identifiez a eu ... censuré wink

Alors que de l'autre coté de l'atlantique il y a un mec qui dévaste tout et personne n'en parle, j'ai nommé hopsin http://www.youtube.com/watch?v=hRVOOwFN … re=related , un (vrai) rappeur indépendant, il va mettre a terre tout votre rap game alacon, comme il l'a fait avec tyler the creator, the game, lil wayne ... le mélange entre eminem et tech n9ne ...

Sinon j'ai pas trop accroché a l'album de kendrick lamar ...

Le nouvel album de snowgoons, j'étais un grand fan de snowgoons mais j'ai pas du tout adhéré a leur nouvel album, trop de feat (et bien souvent décevant), des intrus trop bourrin (vous me direz oui mes c'est du snowgoons) la seul différence c'est qu'avant ils posaient en mode "bourrins" sur des intrus légère et la c'est tous l'inverse.

Dernière édition de: KELT (06-11-2012 11:18:59)

#7967 06-11-2012 17:14:51

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009

Putain, je connaissais pas Hopsin, je viens de prendre l'une de mes plus grosses claques depuis des années. Dinguerie. yikes yikes

EDIT: Et pour ne pas poster une message pour rien, voici un son que tout amateur de Hip-Hop se doit de connaître :

Immortal Technique - Dance With The Devil

Dernière édition de: Rawkus (06-11-2012 17:49:15)

#7968 06-11-2012 21:09:05

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Du bon NTM à l'ancienne comme j'aime !
http://www.youtube.com/watch?v=Kec_9AxwLdE

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#7969 06-11-2012 21:21:52

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Rawkus a écrit:

Putain, je connaissais pas Hopsin, je viens de prendre l'une de mes plus grosses claques depuis des années. Dinguerie. yikes yikes

EDIT: Et pour ne pas poster une message pour rien, voici un son que tout amateur de Hip-Hop se doit de connaître :

Immortal Technique - Dance With The Devil

Encore aujourd'hui le texte me retourne le cerveau...

En parlant de sons que je pourrais me repasser en continue pendant des décennies:
Zion I - Finger Paint

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#7970 07-11-2012 00:21:37

gaudi
Esthète à claques

Ferja a écrit:

Signé sur un des labels anglais les plus classes ( bella union )... Oui c'est très bien, l'album entier d'ailleurs ! wink

#7971 07-11-2012 13:09:07

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Inscrit(e): 04-01-2007

Bonjour,

Est-ce quelqu'un aurait par miracle conservé l'hymne du Stade rennais qui avait été crée pour la saison 99-2000 (il me semble)?

ça devait s'appeller "Rouge et noir ensemble pour la victoire".

a+

Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

#7972 07-11-2012 15:08:16

Foster
Membre
Inscrit(e): 15-05-2010

Apparemment Apam en fait rêver plus d'un ! : http://video.eurosport.fr/football/ligu … ideo.shtml big_smile

#7973 08-11-2012 21:04:18

Ferja
Membre
Inscrit(e): 03-05-2006

gaudi a écrit:
Ferja a écrit:

Signé sur un des labels anglais les plus classes ( bella union )... Oui c'est très bien, l'album entier d'ailleurs ! wink

Yep smile

Ils vont passer d'ailleurs  dans un mois à l'Ubu!

#7974 10-11-2012 00:57:53

gaudi
Esthète à claques

oui Ferja, content de revoir Nico et les autres dans notre petit club rennais ! wink

Dernière édition de: gaudi (10-11-2012 00:58:26)

#7975 11-11-2012 17:41:44

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

IMG

Un bon groupe Breton de Fest-noz, inffluence Reggae, chantant en gallo, ça devrait plaire à certains tongue

Avec une petite préférence pour la "Beu-R" lol

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 16
[Bot] ClaudeBot (15)

Pied de page

[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.46 KiO (Pic : 797.36 KiO) ]