Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 31-10-2012 13:52:04

septime
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Qu'as tu pensé d'Antonetti?

Ancien breton expatrié en Moselle...

#152 31-10-2012 14:57:43

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

big_smile

Pour en revenir au match, c'est dommage qu'il n'ait pas été diffusé, car il y avait un super gif animé à faire, avec un "sprint" de John Boye en 1ère mi-temps, qui m'a tout de suite fait penser à John Cleese dans le sketch du ministère des démarches ridicules. tongue

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#153 31-10-2012 16:33:41

Isis
Invité

Vu le résumé sur le site off, y' a eu une palanquée d'occasions, et de beaux mouvements, Feret donne deux trois caviars en profondeur, mazette.

#154 31-10-2012 17:31:06

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

Perso j'y suis allé au match (chui un vrai de vrai smile )

1ère mi-temps assez intéressante dans l'ensemble, même si en face ce n'était vraiment pas top top !

La 2ème mi-temps a été plus laborieuse et on a joué à se faire peur. On gagne 1-0. Le score aurait du être de 3-0 !

Les + => Costil qui fait les arrêts qu'il faut quand il faut. Jebbour qui confirme tout le bien que je pensais de lui, Foulquier qui est ulrta rapide ! Lessdi qui pue le foot. Diarra qui a été omniprésent mais très brouillon devant le but. Intéressant, à revoir mais il faut qu'il bosse. Plus intéressant qu'un Montaño dans son apport dans le jeu. M'Vila a fait une bonne rentrée en défense centrale. Je pense que l'on pourrait compter sur lui si Boye ou Apam ne peuvent répondre présent aux cotés de KB.

Les - => Makoun moins bon, Féret irrégulier, Pit' a tout raté, encore.

C'était pas dégueu, j'ai passé un moment agréable.

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#155 31-10-2012 17:34:17

Anmor
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Je viens de regarder le résumé sur le site officiel.

vendanges-collaboration.jpg

Hallucinant... on a vraiment des avant-centre en bois.

"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

#156 31-10-2012 17:38:50

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

En tout cas Pitroipa loupe quand même 2 belles occasions (d'après le résumé) et notamment une très grosse qu'il ne doit pas louper ou il élimine le dernier défenseur et se retrouve seul face au gardien et on sait enfait pas trop ce qu'il veut faire de la balle.

Sinon Diallo a quand même fait une superbe passe à Sané en fin de match donc il est capable de belles choses. Faut juste être un peu patient avec lui.

#157 31-10-2012 17:48:05

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

On a vendangé plusieurs buts c'est sûr...

Par rapport à Foulquier bon et Jebbour décevant... je donne juste mon impression sur leur match d'hier. J'étais en périphérique tribune Vilaine et donc j'avais face à moi Foulquier en défense en 1ère mi-temps et Jebbour en attaque en 2ème mi-temps... Je ne dis pas qu'il faut guillotiner Jebbour! big_smile
Mais Foulquier m'a agréablement surpris et pas Jebbour,c'est tout!

M'Vila en défense centrale,faut voir face à une L1 c'est sûr mais avec les bléssés et les suspendus ça va être chaud. D'autant que Boye me fait toujours aussi peur! KTC sera dans l'axe si KB n'est pas remis pour samedi.

Diarra a eu pas mal d'applaudissements lors de son demi-tour de terrain à sa sortie(il a pris un coup et est sorti par la touche opposée des bancs;remplacé par Sané ou Diallo,je ne sais plus). C'est qu'il a fait une bonne impression.

Sinon j'ai croisé Gourvennec dans la rue en bas de la tribune Lorient avant le match...

Hâte de voir le tirage du 1/4 de finale ce soir! big_smile

Dernière édition de: Kimmi reviens! (31-10-2012 17:49:22)

#158 31-10-2012 18:41:16

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Kimmi reviens! a écrit:

Sinon j'ai croisé Gourvennec dans la rue en bas de la tribune Lorient avant le match...

Yavait aussi Michel Sorin dans le coin wink

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#159 31-10-2012 21:42:36

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

Sur le résumé du match, on voit au moins 12 occasions de but! Ils ont été maladroits hier soir car ça aurait dû faire au moins 3-0! hmm

J'aime Laurey,l'entraîneur d'Arles, en conference de presse: "Heureusement qu'on n'égalise pas. Ca m'aurait emmerdé plus qu'autre chose de jouer les prolongations..." big_smile

#160 31-10-2012 21:47:11

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Kaliayev a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:

Yavait aussi Michel Sorin dans le coin wink

Ils sont à la dèche nos anciens pour ne venir que quand les places valent 5 euros?

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#161 31-10-2012 21:52:39

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

A mon avis les anciens joueurs ne paient pas leurs places quand ils viennent au stade (en tant qu'anciens salariés...),non? hmm

#162 31-10-2012 22:11:23

Bob Senoussi
Mind the gap

L'humour, Kimmi, l'humour... wink

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#163 31-10-2012 22:23:33

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010

Je viens de lire ça sur le site.
"Coupe de la Ligue : les quarts, c'est rare !

Peu en réussite depuis 1994, ce n'est que la cinquième fois seulement que le Stade rennais se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Éliminé à trois reprises à ce niveau de la compétition, dont la dernière fois face à Reims (1-0) lors de la saison 2006-2007, le club phare de la Bretagne n'est jamais parvenu à se hisser en finale de cette épreuve. En effet, le SRFC avait atteint au mieux les demi-finales en 2002, mais s'était incliné face à Lorient, sur une réalisation de l'ancien attaquant stadiste Jean-Claude Darcheville (1-0).

Plus tôt dans le temps, Rennes avait également été défait en quarts de finale en 1997 face à Montpellier (2-1 ap), puis contre Lens (1-0) en 1999..."
C'est comme les dessins de RV ...

A mon avis, il faudrait inventer un vaccin contre les c..., les stupi... etc.

Ce genre d'article n'apporte rien où plutôt sert de vecteur au cancer de la morosité ambiante.

Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

#164 31-10-2012 23:44:46

Bob Senoussi
Mind the gap

Comprends pas, moi je trouve que c'est plutôt positif. S'appuyer sur une vérité historique pour créer un peu d'engouement pour cette Coupe qui n'en mérite que peu.
D'ailleurs j'aurais cru qu'on avait atteint ce stade plus souvent...

Bukowski

#165 01-11-2012 01:35:00

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

+1

Bob Senoussi a écrit:

L'humour, Kimmi, l'humour... wink

Ok Bob! wink

#166 01-11-2012 13:53:19

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

j étais au match, et je me suis bien emmerdé!
match absolument merdique! ce genre de match faut faire des entrées gratuites, car payer pour voir de telles purges, c'est abusé!
concernant le match, on a juste été un peu moins mauvais que Arles, pour le reste, rien d'interessant!
mais bon on est passé et c'est bien l'essentiel!
Allez Rennes

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#167 01-11-2012 14:11:21

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011

Bha t'as pas du voir le match de lorient/première mitemps de boredeaux et marseille/match de lyon

La on pouvait vraiment parler de purges: pas de jeu; pas d'occas rein nada

je trouve même que notre match a été meilleur que contre nancy ou on a gagné 3 a 2

autant contre arles ca pas été fantastique je te l'accorde mais on s'est quand même créé une multitude d'occas... est ce que si on avait gagné 5 a 1 t'aurais parlé de purge? parce que y a 5 face a face de perdus par pit et diarra; et si ils avaient été au fond ca aurait quand même été le même match

#168 01-11-2012 14:19:30

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

je me suis moins emmerdé contre Lorient que contre Arles!
sinon contre Nancy , c'était moyen, mais c'était toujours mieux que mardi soir

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#169 01-11-2012 21:36:11

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010

Ba une purge avec une bonne dizaine d'occasions franches je prend moi pas de problèmes ! wink

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.49 KiO (Pic : 771.39 KiO) ]