Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 30-10-2012 16:27:51

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

Tous les ans, la 5em place est qualificative. Avec le système de la coupe de la Ligue, je pense qu'elle le sera à nouveau.

#52 30-10-2012 16:46:04

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Valentin35 a écrit:

Tous les ans, la 5em place est qualificative. Avec le système de la coupe de la Ligue, je pense qu'elle le sera à nouveau.

Non juste la 4ème! Mais c'est vrai qu'en fonction des affiches des finales de CDF et CDL, la 5ème et 6ème éventuellement peuvent donner lieu à un ticket pour l'EL... Si les affiches des finales sont Monaco-Sochaux et Guingamp-Nancy (je dis n'importe quoi!),le 5ème de L1 peut aller se brosser... pas d'EL pour lui!

Une victoire contre Reims SVP... car derrière on va à Nancy et au Parc contre le PSG,ça ne va pas être simple!

Mavinga suspendu contre le PSG?!! Je vais avoir du mal à m'en remettre!! lol

Dernière édition de: Kimmi reviens! (30-10-2012 16:46:56)

#53 30-10-2012 17:48:08

les rouges
Invité

SRFC Da Viken a écrit:

Mavinga est suspendu jusqu'à ce que la CFA 2 ait joué 2 matchs de championnat donc il ne sera pas disponible avant PSG - SRFC.

il est suspendu 2 matches tout court, Sainté et Arles.
Mais bon on s'en carre de cette brèle.

#54 31-10-2012 15:19:50

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010

Joeysolo a écrit:
Rubiosrfc35 a écrit:

Ça n'a absolument rien à voir Joey.
Anto NOUS manque de respect en conférence de presse, à force de nous prendre pour des cons depuis presque 4 ans avec des excuses bidons à chaque match. Il NOUS manque de respect quand il nous reproche de ne pas jouer notre rôle et permet ensuite une humiliation comme celle de Quevilly. Il NOUS manque de respect quand il prône le jeu de Barcelone mais nous propose pendant plus de 3 ans un spectacle indigeste...

la ou il te prendrait pour un con je te l'accorde c'est si on etait resté reléguables sans rien faire, t'as la memoire courte je trouve, ils se les sont sorties pour s'en sortir. Rien que ça, ça mérite un peu de respect.
Quand tu dis qu'il nous reproche de ne pas jouer notre role, il à tout à fait raison. le public rennais est frileux et ne se déplace pas, mais ça il pourra rien y faire si il gagne pas de titres. Cela dit, il espere naivement et peut etre à juste titre que le public soit aussi passioné par le srfc que lui. Ce qui n'est pas le cas en majorité car il manque une ambience certaine dans les travées du stade. Et c'est facile de foutre l'ambience lors d'un match contre l'athtletico en europa, mais ça devrait etre la meme chose, exactement la meme chose lors d'un match contre une équipe de bas de tableau ... utopiquement, mais ça se passe comme ça chez nos voisins outre manche.

On appelle ça la culture ou la religion du foot, appelle ça comme tu veux mais que tu gagnes, ou que tu perdes, que t'aies un coach pourri ou des joueurs de merde, tu vas au stade.a rennes, on va au stade que quand ça gagne, il faudrait etre champion de france, de ligue 1 et du monde pour que le public se bouge et encore c'est pas prouvé, alors merde, gardez vous d'etre exigeants avec antonetti, car l'exigence premiere doit etre tournée vers soit meme avant de l'etre envers les autres, c'est un tres beau proverbe qui vient de chez nos voisins lorientais.

enfin je sais pas d'ou vous la tirez votre exigence, car faut en vouloir pour faire la fine bouche quand t'as des mecs comme feret, ou pitroipa, ou encore aless sur le terrain. Le pit, l'autre jour il t'élimine 4 bonhomme avec un rateau et une accélération, le feret, des fois il à des éclairs de génie dans ses passes, qui rivalisent avec la beauté des frappes d'aless. Je sais pas, moi ça me donnerait envie d'aller au stade, rien que pour la qualité des fois. Apres c'est sur, si t'as 5 clampins qui les regardent faire autour genre diallo boye et compagnie , ça peut compliquer les choses, et anto à pas tort de se facher la dessus.

Je kiffe.
Sauf ambi"e"nce. J'aurais écrit avec un "a".

Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

#55 31-10-2012 15:50:59

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Difficile  de se marrer  devant un spectacle pas drôle ,  c'est pareil pour le foot non ?  , je vais pas faire la ola   a 1-0 arles ...

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#56 31-10-2012 16:56:53

moux
Membre
Inscrit(e): 11-06-2011

Ce serait bien pour nous de marquer les esprits lors de ce match. Reims fait un très bon début de saison, mais n'est qu'un promu, et donc pas encore l'expérience L1.
Ils vont un peu baisser leur garde un peu au cours de la saison, et ce serait bien que ce soit contre nous, surtout à domicile.

J'espère une victoire, un bon 3-0. Mais la victoire avant tout, même un csc de leur part à la 95ème minute (alors qu'il y avait 3 minutes d'arrêts de jeu seulement, juste pour une petite polémique big_smile )

9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

#57 31-10-2012 17:30:37

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

Match ô combien intéressant à voir. Il y aura du SPECTACLE !!! Et ça sera très très dur. J'ai vu la 1ère mi-temps de Reims au parc il y a 2 semaines, ça joue bien !

Une victoire pour recoller devant ! Sinon rien !

Ca va être grave compliqué et Reims nous a battu 2 fois en 5-6 ans en coupe !

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#58 31-10-2012 20:46:57

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Faut qu'on les tape les marnaises.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#59 31-10-2012 22:53:47

pe_ti_ber
Membre

Reins, c'est

1/ 0-1 contre les dopés de Marseille (trop d'occasions pour eux et un seul contre)
2/ 2-1 à Bastia, normal, battre une équipe du Sud, ça se mérite ...
3/ 1-0 vraiment petit résultat contre Sochaux chez eux
4/ 1-1 à Toulouse en serrant les fesses
5/ 3-1 contre Montpellier, facile ...
6/ 2-0 Contre Nancy, quoi de plus normal contre une deuxième équipe faible ?
7/ 0-0 contre St Étienne (voir match contre Toulouse ...)
8/ 3-1 Nice (La puel que habito)
9/ 1-0 Contre ?
10/ 1-1 Face à Troyes (Aïe)

C'est une équipe joueuse ... Bon plan !!! Si les perturbés de l'arrière commencent à penser qu'il serait bien de relancer, lors des balles en profondeur, sur les collègues ... Aussi faut-il que les partenaires soient là et fassent appel pour continuer avec comme support l'amour d'un club ... De mon temps, on réglait ça avec un tacle au niveau des gencives dans le vestiaire à la mi-temps. J'ai vécu cette autre époque. Maintenant, ils vendent des joueurs comme du bétail. Jouer pour son cœur, son maillot, son équipe relèvent de l'éternité et n'a pas de prix.

Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

#60 31-10-2012 23:21:35

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Faux pe-ti-ber.  tongue

Reins:

Le rein est un organe du corps de nombreux animaux. Il a de multiples fonctions: hormonales, de régulation de la tension, mais il est surtout l'un des principaux organes de détoxication (avec le foie et le poumon). Il assure, par filtration et excrétion d'urine, l'équilibre hydroélectrolytique (homéostasie) du sang et de l'organisme en général. C'est un organe vital.

Chez les amniotes, il est le plus souvent pair et situé dans l'abdomen, dans le rétropéritoine, suivant une symétrie plus ou moins bilatérale.

Par abus de langage et erreur, le langage populaire nomme souvent reins la zone des vertèbres lombaires.

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#61 31-10-2012 23:40:57

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Erreur Nico, Reims c'est le football champagne.
Et le Champagne, il a de multiples fonctions: hormonales, de régulation de la tension. Il assure, par filtration et excrétion d'urine, l'équilibre hydroélectrolytique (homéostasie) du sang et de l'organisme en général. lol

Et samedi soir le champ' c'est pour fêter notre large victoire, une victoire à la Yoyoc.
Allez Rennais!!

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#62 01-11-2012 00:00:34

pe_ti_ber
Membre

Nicopicolo a écrit:

Faux pe-ti-ber.  tongue

Reins:

Le rein est un organe du corps de nombreux animaux. Il a de multiples fonctions: hormonales, de régulation de la tension, mais il est surtout l'un des principaux organes de détoxication (avec le foie et le poumon). Il assure, par filtration et excrétion d'urine, l'équilibre hydroélectrolytique (homéostasie) du sang et de l'organisme en général. C'est un organe vital.

Chez les amniotes, il est le plus souvent pair et situé dans l'abdomen, dans le rétropéritoine, suivant une symétrie plus ou moins bilatérale.

Par abus de langage et erreur, le langage populaire nomme souvent reins la zone des vertèbres lombaires.

Erding s'en sort bien

Expulsé dans le temps additionnel à Saint-Etienne, vendredi dernier (0-2), pour avoir marché sur le talon de Jean-Pascal Mignot, Mevlut Erding a écopé d'un match de suspension ferme, plus deux avec sursis. Il sera donc disponible dès samedi face à Reims, puisqu'il a purgé sa peine à l'occasion du huitième de finale de Coupe de la Ligue face à Arles-Avignon (1-0).

J'exulte !!! REIMS va se prendre un Mevlüt Erding ... Ce n'est pas un terme médical. C'est un TRUC qui coupe avec bonheur des trajectoires ...

Dernière édition de: pe_ti_ber (01-11-2012 00:22:08)

#63 01-11-2012 00:16:12

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Cool. wink

Tirage au sort, les boules ^^

On se tape Troyes extérieur ou domicile ?

À Rennes parfait, bon tirage !!!

lol J'ai réussi à me planter de topic, trop la classe ^^

Dernière édition de: Nicopicolo (01-11-2012 00:23:28)

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#64 01-11-2012 00:27:25

pe_ti_ber
Membre

Pas sûr ... Dans ce genre de rencontre, les derniers ont , paraît-il, tout à jouer. C'est du temps perdu car ils se trompent de combat.

#65 01-11-2012 03:42:59

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007

Ca a surement déjà été dis mais la flemme de lire tout le topic ^^

Le match de suspension automatique a été purgé contre Arles, mais si j'ai bien compris, il écope d'un nouveau match de suspension + 2 avec sursit qu'il devra purger contre Reims ? Pajot est également suspendu ??

#66 01-11-2012 11:31:31

Valentin35
Membre

Il a écopé d'un match de suspension + 2 avec surcis. Il a déjà purgé son match de suspension contre Arles-Avignon donc sauf si il se prend un jaune durant les 10 prochaines journées, il n'aura pas à purger un autre match de suspension. Même si il avait pris deux matchs fermes, il aurait pu jouer contre Reims puisque la suspension est valable a partir de lundi prochain.

#67 01-11-2012 13:39:11

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011

Par contre KB et KTC sont blessés nan ? Dans ce cas on est foutu yikes

#68 01-11-2012 14:25:18

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

on joue à domicile, je prédit une victoire 2/1

normalement danzé devrait retrouvé le couloir droit et mvila serai titulaire...

#69 01-11-2012 17:02:26

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

En l'absence possible de KTC et de KB, on pourrait aligner une défense Foulquier (ou Danzé) - Boye - M'vila - Jebbour.

M'vila semble avoir fait une bonne entrée à ce poste la donc pourrait très bie ndépanner 1 ou 2 matchs le temps que nos blessés reviennent.

#70 01-11-2012 22:39:31

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

y'en à qui savent par hazard, quand à eu lieu le dernier match reims rennes?

#71 01-11-2012 22:47:58

Valentin35
Membre

Je dirais début 2011, mais je ne détaillerais pas plus que ça ce match. Sinon, il y en a eu un en 2006 si mes souvenirs sont bons... Et en Ligue 1, le dernier Rennes-Reims doit dater de plus de 30ans...

#72 01-11-2012 22:48:48

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011

Oui, début 2011, pour une défaite en CDF. Ce qui a changé, c'est que Reims est en Ligue 1, mais ils ont Fauvergue. Bref, un putain de chat noir...

#73 01-11-2012 23:23:28

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011

Ca sent le Barbecue grillé cette rencontre,je le sens pas...

allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

#74 02-11-2012 00:46:03

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

je viens de voir le resumé du rennes reims en 2011 et j'avais du le rater car je m'en souviens pas mais quand meme, les deux pénos ratés à la fin c'est quelque chose. Faut le faire.
je pense pas qu'on puisse faire pire samedi.

#75 02-11-2012 01:14:37

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011

On parie ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.34 KiO (Pic : 786.23 KiO) ]