Vous n'êtes pas connecté.
Mais quelle idée d'aller mettre une caméra à l'intérieur d'un Hula Hoop!
Et à Burning Man en plus!
Je trouve le résultat fabuleux.
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
La vache, ça devrait être censuré par le CSA des trucs comme ça.
C'est également sur Facebook que j'ai trouvé cette "merveille'" musicale , sur la page de Cyprien qui a commentez le tout avec un "C'est officiel, on a touché le fond".
En effet, rarement vu quelque chose d'aussi... indescriptible.
D'ailleurs, je pense que c'est pas pour rien que l'ajout de commentaires est impossible.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Bon vous en avez sûrement entendu parler. Disney a racheté LucasFilm et donc Star Wars. Ils prévoient de nouveaux films dont voici quelques images.
Pour ceux qui s'ennuient en ce jour férié, ou tout simplement qui n'ont pas la capacité de bouger de leur ordi, petite compétition ^^
Nommez les 100 meilleurs joueurs du monde en 2011 (selon un classement tout à fait subjectif bien-sûr)
http://www.sporcle.com/games/LightningB … r-four-two
Ca existe peut-être aussi pour 2012 mais j'ai pas vérifié. A vos records (moi j'ai fait 57 joueurs en 15 minutes, je suis fier )
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
74 pour moi, mais je suis pas fier, plutôt frustré . Ce qui est horrible c'est qu'avec le nom du club et la nationalité, tu vois la tête du gars mais tu trouves plus le nom.
65 pour moi, mais j'ai perdu beaucoup de temps à orthographier Schweinsteigher...Schteinchteiger...Shwainz...enfin lui quoi!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J'ai fait 73. Mais c'est vrai que c'est frustrant quand on a les noms sur le bout de la langue.
72 pour moi.
You got 82 out of 100 answers correct
Énorme frustration, j'avais la tête de Coentrao, Hart, Forlan en tête mais impossible de retrouver leurs noms !
Dernière édition de: Rawkus (02-01-2013 02:37:52)
75/100 pour moi.
Bon d'accord, j'ai googlelisé deux fois pour trouver deux joueurs. Une fois pour Scheiwnsteiger (même souci que Bob Senoussi ^), et une autre fois pour trouver qui se cachait derrière "PSG (Uru)", qui était en fait Lugano.
Donc ca me fait en réalité 73/100.
D'ailleurs, quelqu'un pourrait me dire ce que fout Lugano dans ce classement ?
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
C'est la valse des poissons d'avril aujourd'hui, et celui de RTL a au moins le mérite d'être marrant
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Sacrés belges, ils nous feront toujours marrer.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Une vidéo fait le buzz depuis quelques jours. J'ai trouvé ça marrant, à vous de juger :
https://www.facebook.com/feteduslip1/po … 3275494918
C'est comme pisser dans un violon de leur expliquer ça, mais bon ça m'a bien fait marrer.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ca arrive malheureusement régulièrement, en France aussi.
Ils sont obligés de sevrer les bébés ensuite, avec de graves séquelles cérébrales.
Bukowski
Je ne suis pas très surpris... ça doit arriver de temps en temps!
L'alcoolisme est un véritable fléau dans mon pays d'origine... Ca touche avant tout les hommes... mais aussi les femmes et... parfois des femmes enceintes malheureusement. Pauvre bébé...
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.16 KiO (Pic : 773.06 KiO) ]