Vous n'êtes pas connecté.
Si on recrute un nouveau à ce poste il faut un joueur d'expériance, quelqu'un pour encadrer nos jeunes défenseur. Un profil un peu dans le même style que celui de Makoun au milieu de terrain.
On a de bons défenseurs mais on aurait une bien meilleur défense avec quelqu'un qu'ils les encadre et qui apporte son expériance.
Dernière édition de: asa-55 (31-10-2012 13:04:47)
Pour moi Danzé n'a pas le profil pour jouer défenseur central. Physiquement il se ferait bouger et je ne le trouve pas assez vif dans ses interventions. Il a certes une bonne relance et un bon placement mais il lui manque quelque chose.
Et La Danz n'a jamais vraiment été un leader sur le terrain...
#ToutDonner
Je pense que M'Vila a toutes les qualités pour jouer à ce poste mais on ne peut pas le juger sur le match d'hier soir. Il n'y avait aucun attaquant de pointe en face. Il a même raté deux relances, en étant sous pression.
Le problème de Kana-Biyik est surtout physique, non ? Il n'y a qu'a voir le but d'Aubam la semaine dernière. Sur cette action, il est totalement à la rue, il n'a plus le coup de rein qu'il avait la saison dernière. Je pense qu'il doit être ménagé et qu'il n'aurait pas du jouer hier. Il aurait été plus logique de faire jouer M'Vila pour le tester à ce poste sur un match entier, sachant qu'on aura besoin de lui à ce poste et qu'il aura du mal à retrouver sa place au milieu de terrain.
M'Vila du mal à retrouver sa place au milieu de terrain???
Faut pas pousser non plus! OK Makoun titulaire indiscutable, mais ensuite... Pajot doit être plus régulier, prendre moins de cartons. Danzé est un peu le bouche trou de service depuis quelques temps, un coup défenseur , un coup milieu , un coup ailier. M'Vila a toute sa place au milieu de terrain comme titulaire à partir du moment où il fait son job!
Même si le mec est blessé un match sur 2, j'aimerais beaucoup revoir John Mensah chez nous. On le dit au fond du trou, mais souvenez-vous qu'on est quand même allé le chercher en série B en italie et que le mec nous a crevé l'écran !
Il a l'expérience, connait le club, je pense que ça nous ferait pas de mal.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Je pense que M'Vila a toutes les qualités pour jouer à ce poste
Certains semblent oublier que le jeu de tête est quand même une qualité importante pour un défenseur central.
Quid de celui de Yannou? Aucune idée, le nombre de tête qu'il a fait depuis le début de sa carrière doit se compter sur les doigts d'une main.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
c'est vrai, son jeu de tête semble être son point faible, mais sa qualité de passe pourrait en faire un excellent relanceur. Moi j'y crois à M'vila défenseur central.
Lui sans doute beaucoup moins mais il faut reconnaitre qu'il s'implique très peu dans les phases offensives, ce qui n'est pas normal pour un milieu, même défensif.
non je persiste à penser que le poste de DC est celui dans lequel il a le plus d'avenir.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
mensah de retour. Un bon celui là j'aimerai bien savoir si il à gardé le niveau.
Le Mensah que l'on a eu chez nous n'existe plus.. il s'est transformé en clone d'Apam depuis... je crois même qu'il a été moins longtemps ou moins de fois blessé.. mais a tout de même moins joué en 4ans!
... Après vérification j'étais pas loin de la vérité...
Mensah 51 matchs officiels depuis 2008
Apam 68 matchs pour lui
Je préfererai avoir un Mensah de temps en temps qu'un Boye qui ne me rassure pas du tout et qui aligne relances farfelues et fautes inutiles.
Par contre il a pour lui d'être assez rapide
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
quoi, recruter un joueur qui passe la moitié de son temps à l'infirmerie ? Quel intérêt ?
Dernière édition de: belis (13-11-2012 15:18:28)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Apparemment, on a un mec dans l'effectif qui s'appelle Apam.... Faudrait voir ce qu'il vaut.
Par contre il a pour lui d'être assez rapide
mensah était plutôt rapide lui aussi quand il fallait rattraper les attaquants adverses, enfin d'après mes souvenirs
je ne suis pas contre son retour si le staff estime qu'il peut le maintenir en forme sur plusieurs matchs de suite. il a de l'expérience et c'est ce qui nous manque derrière. et il a (avait) l'avantage d'être "propre" comme défenseur.
Dernière édition de: floderennes (13-11-2012 17:28:56)
N'oubliez pas qu'on va sûrement perdre Boye pendant la CAN (heureusement que le Cameroun est éliminé d'ailleurs).
Quand à Apam, on ne sait pas s'il sera à la CAN ou à l'infirmerie...
Alors certes il y a KTC, mais du coup intégrer Mensah au groupe, même si c'est risqué, ne serait pas idiot.
Allez un cas Malbranque bis
je suis le seul a pensé qu'une charnière kb - ktc ferait l'affaire ? (ça fait 2 ans que je le dit)
KELT, mets de l'huile !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
je suis le seul a pensé qu'une charnière kb - ktc ferait l'affaire ? (ça fait 2 ans que je le dit)
Oh non ! On aura jamais ça en même temps sur la durée parce qu'on ne gardera pas KB assez longtemps je pense (sauf LdC), mais KB-KTC avec Foulquier à droite, je surkifferai !
Super performance des rennais contre Paris mais... devinez qui est la personne qui offre le ballon d'égalisation au PSG sur une mauvaise relance ?
Boye! C'est vraiment plus possible, heureusement que l'on a quand même gagné!
et kana est aligné comme une chèvre pour permettre a nene de partir tranquille... sur le but la faute est partagée
J'ai l'impression que Danze vient de perdre sa place de titulaire en def depuis quelque semaine.
C'est pas qu'une impression, Danzé n'est plus titulaire depuis un certain temps, il s'est fait manger sa place par KTC, qui, à mon goût, est plus performant que Danzé. (Même si j'adore Romain)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
J'aime bien Théophile, mais j'ai du mal avec Catherine. Je le trouve pas souriant, il fait tout le temps à moitié la gueule on dirait, il n'envoie rien niveau amour du maillot, et se la pète un peu, pour tout dire, je trouve. On dirait qu'il attend déjà son futur transfert à Lyon.
Je ne pense pas qu'il attend son transfert à Lyon, mais c'est un joueur trop renfermé, assez a l'écart.
On ne le voit jamais en conf de presse, je ne connais même pas sa voix, on le voit jamais à la sortie du stade signer des autographes... Il manque peut-être d'ambition et j'ai pas l'impression que ce soit un joueur qui ait beaucoup d'amis dans le foot et qui suit beaucoup le foot en général. C'est un bon joueur mais en tant que Breton, il devrait se montrer plus proches des supporers. Après la victoire contre le PSG, il est rentré au vestiaire sans passer nous voir.
J'aime bien Théophile, mais j'ai du mal avec Catherine. Je le trouve pas souriant, il fait tout le temps à moitié la gueule on dirait, il n'envoie rien niveau amour du maillot, et se la pète un peu, pour tout dire, je trouve. On dirait qu'il attend déjà son futur transfert à Lyon.
Vu son niveau actuel sur le terrain, Lyon a d'autre prioritées...... pas au point du tout en se moment
C'est un jeune joueur très serieux dans sa formation (il n'a jamais contesté une seul fois les choix du coach depuis qu'Antonetti est là) dixit Anto
Je préfère un joueur comme KTC qui fait son job sur le terrain et est moins proche des supporters plus qu'un joueur comme Danzé qui n'a que pour lui que son "attachement" au club car son niveau est bon pour la L2.
#ToutDonner
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.59 KiO (Pic : 773.48 KiO) ]