Vous n'êtes pas connecté.
Non ils n'ont pas vérifié !!!
Erreur A supprimer ... Merci
Dernière édition de: Courfennec (22-09-2012 15:48:52)
Je voudrais si savoir s'il était possible de vendre un abonnement ? Si oui, je vends le miens car je n'ai pas le temps d'aller au matchs.
...
Dernière édition de: frenchwill (29-10-2012 12:29:12)
Je voudrais si savoir s'il était possible de vendre un abonnement ? Si oui, je vends le miens car je n'ai pas le temps d'aller au matchs.
Si tu le vends pas chèr, je te le prend.
Salut à tous,
Je souhaiterais assster à Rennes-ACA, mais je ne suis pas abonné. J'ai vu que les abonnés avaient un tarif très préférentiel (-75%). Pour commander sur le site, il faut le couple N° client/n° abonné.
Si un abonné ne va pas au match, peut-il me "prêter son numéro" (via MP) ?
Merci.
bonjour a tous, je cherche 2 places pour ce soir, si 2 abonnés veulent offrir les invitations qu'ils ont, je suis preneur ou bien un abonné qui n'irait pas me "preterait en mp" son N° client/n° abonné pour que j'achete moins cher les 2 places... Merci d'avance
bonjour a tous, je cherche 2 places pour ce soir, si 2 abonnés veulent offrir les invitations qu'ils ont, je suis preneur ou bien un abonné qui n'irait pas me "preterait en mp" son N° client/n° abonné pour que j'achete moins cher les 2 places... Merci d'avance
je cherche 1 place si un abonné revend mp please
Dernière édition de: indic (30-10-2012 13:47:19)
Places à vendre en mordelles haut pour Reims, petit prix, me contacter par MP pour détails sur les places
Pourquoi vends-tu des places à bas prix pour chaque match ???
Frenchwill fait du deal de places. C'est moins risqué que la drogue et ca marche mieux !
Ne cherche pas à comprendre, c'est mieux pour ta santé... Si tu ne veux pas finir dans un pylone de chantier ou lesté au fond de la vilaine...
à perte alors.
Pour certains matchs, pas assez de membres de l'assoce intéressés par le match donc des places qui nous reste sur les bras donc on essaye de les revendre pour ne pas perdre totalement le prix du billet.
Grosse déception : le club n'ouvre que les tribunes basses pour le quart de finale face à Troyes. Je pense que c'est une erreur. En plus, il précise qu'ils n'ouvriront pas le haut si le bas est rempli. Je trouve ça injuste et je suis sûr qu'on aurait approché les 20000 avec tout le stade ouvert.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Grosse déception : le club n'ouvre que les tribunes basses pour le quart de finale face à Troyes. Je pense que c'est une erreur. En plus, il précise qu'ils n'ouvriront pas le haut si le bas est rempli. Je trouve ça injuste et je suis sûr qu'on aurait approché les 20000 avec tout le stade ouvert.
Non, peut être la récéption d'Evian mais Troyes je dirais plutot 12 000
Mouais, il ne faut pas rêver hein.
Ca sera un match le jeudi soir dans le froid du mois de novembre contre Troyes, si toutes les tribunes basses sont remplies, ça sera déjà pas mal.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui, et puis si jamais il y a vraiment un excès de folie autour de ce match, et que les tribunes basses se remplient à une vitesse folle, ils pourront toujours ouvrir les hautes.
Un match un jeudi soir fin novembre (froid),télévisé sur une chaîne non payante,face à un adversaire pas très prestigieux... Tu es bien optimiste je trouve!
Si encore c'était une demie!
Perso j'étais au stade contre Arles et là je n'y serai pas (je ne peux pas mais avec la diffusion sur France 4,je pense que je me serai abstenu...)
Malheureusement ils savent deja que ce match ne remplira jamais notre stade, tout au juste 10 000 personnes quoi mais a l'inverse j'espère que Antonetti prend ce match comme prioritaire et nous met pas une équipe B !
SRFC Da Viken a écrit:Grosse déception : le club n'ouvre que les tribunes basses pour le quart de finale face à Troyes. Je pense que c'est une erreur. En plus, il précise qu'ils n'ouvriront pas le haut si le bas est rempli. Je trouve ça injuste et je suis sûr qu'on aurait approché les 20000 avec tout le stade ouvert.
Un match un jeudi soir fin novembre (froid),télévisé sur une chaîne non payante,face à un adversaire pas très prestigieux... Tu es bien optimiste je trouve!
Si encore c'était une demie!
Je suis d'accord avec Kimmi, par contre si on arrive en demi et qu'on reçoit il faudra les ouvrir.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Au début je voulais dire 15000 mais au vu de l'engouement suscité par le succès de samedi, je pense que 19000 c'est possible. C'est pour ça que j'ai dit un peu moins de 20000.
S'il y a 19 000 demandes pour un Rennes-Troyes en novembre, je suis prêt à faire quelque chose de ouf
Non franchement même avec l'exploit de samedi, ça sera un match de coupe habituel, ça reste des 1/4 mais les gens ne vont pas venir en nombre. Troyes n'est pas forcément plus attrayant qu'Arles pour les simples amateurs de foot (pas les acharnés comme nous^^), c'est télévisé et contrairement à Arles, ce ne sera pas en période de vacances.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Aucune chance d'avoir 19 000 demandes... Il faut arrêter les gars ^^
On arrive déjà plus a passer les 18 000 en championnat... Un match Rennes-Troyes un jeudi soir en Novembre, ça ne va pas atirer grand monde. On ne va pas dépasse les 12 000 personnes à mon avis.
Après ce super match contre Paris, le stade a déjà du mal à se remplir pour le match de samedi prochain...
La cassure entre l'équipe et les supporters est encore profonde, il va falloir du temps avant de retrouver une affluence plus conforme aux attentes.
10 000 serait déjà un beau score je trouve! Encore heureux que c'est à 20h45 (je crois)... Imagine à 17h ou 18h45!
Par contre si on sort Troyes, et si on tire les demies à domicile encore,il y aura du monde ,télévision ou pas,c'est sûr!
Même si on tire Nice,Bastia ou Montpellier (potentiels demies-finalistes mal classés en L1),et même si c'est en semaine (mardi ou mercredi) et même s'il fait froid(mi-janvier)! Là les 20 000 sont possibles!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (21-11-2012 00:06:22)
S'il y a 19 000 demandes pour un Rennes-Troyes en novembre, je suis prêt à faire quelque chose de ouf
Yoyodu29 s'est mis tout nu samedi soir après la victoire au parc, on t'attend avec impatience .
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Il y avait 18964 spectateurs contre Rodez en 2009 en quart de finale. L'intérêt pour une compétition nationale démarre vraiment en quart pour une ligue 1. Je pense vraiment qu'il y avait moyen de dépasser les 15000 spectateurs contre Troyes. Rodez, c'était aussi en semaine, le mardi à 18h30 il me semble.
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.85 KiO (Pic : 777.38 KiO) ]