Vous n'êtes pas connecté.
concernant diallo il a toute ma confiance, il peut exploser comme alessandrini, ça va venir.
Danzé et Makoun c'est évidement le top, quand je vois que la majorité se plaignait de cette super arrivée ! (alors que c'est les même qui critiquait le manque d'expérience de l'équipe)
et Alessandrini = mixte de Monterrubio et Valbuena.
Makoun va nous faire beaucoup de bien par son experience et sa mentalité. Diallo n'est pas un mauvais mais a besoin d'un temps d'adaptation plus long, il faut lui laisser le temps. Je me pose plus de question sur diarra qui marque en "cfa2" mais qui ne me fait pas grande impression en L1. Feret et Pit n'ont peut etre pas tjrs joué juste offensivement mais ont fait un gros travail de replacement defensif. Danze, tres discipliné fait ce que Anto lui demande et le fait bien
Danzé ?....Le futur Reveillere
moi,j'ai les boules quand je penses à une possible blessure d'Erding. l'idée de voir Diarra titulaire me fait frois dans le dos.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
si erding se blesse c'est diallo qui jouerai devant j'pense.
Une très belle victoire et un très bon match plein de maîtrise.
Défensivement c'est costaud et à part en fin de match ou Montpelliers tentait de revenir on a rarement était inquiété.
KTC est énorme en arrière droit et je pense qu'il va s'installer à ce poste. C'est dommage de le faire jouer à gauche (même si il y est très bon aussi) quand on voit ce qu'il peut faire à droite. Kana Biyik encore très bon et Jebbour aussi a bien tenue son côté gauche. Apam pas mal mais personnelement je suis pas rassuré à 100% avec lui, il fait trop de fautes et notamment sur le pénaltie ou il doit simplement contenir Utaka. Dans la relance aussi il est moyen. En ce début de saison Boye lui est passé devant.
Makoun excellent match. Je suis très content de sa venue, mais jusque là pas satsifait de ses prestations mais la il a fait un match énorme. Il a récupéré beacoup de ballons et fait beaucoup de bien défensivement. Et désicif en plus avec ce but.
Le positionnement de Danzé en milieu de terrain fut très satisfaisant. Lui aussi très bon à la récupération et de très bonnes passes. On a donc une solution supplémentaire en milieu de terrain.
Alessandrini enchaîne les bonnes prestations avec beaucoup de combativité et un super pied gauche. Ce joueur va vraiment nous faire du bien une très bonne recrue. Pitroipa pas fameux mais a surtout défendu. Ses remontés de balles nous font beaucoup de bien et a finalment joué un rôle important dans ce match. Féret très en vue en seconde mi-temps et Erding qui enchaîne les buts. Il est en train de revenir à son meilleur niveau et ça c'est une très bonne chose. Très beau but d'ailleur car si la passe d'Alessandrini est parfaite le but n'était pas tout fait et Erding plein de sang froid à fait ce qu'il fallait.
Concernant Diallo je pense qu'il lui faut encore un peu de temps mais il a du talent ça va venir. Tout comme Fantamady.
J'ai l'impression qu'on est en train de progresser par rapport à la saison dernière. On est capable de gagner des matchs au caractère et avec solidarité en s'appuyant notamment sur un bon bloc défensif chose dont l'an denriers on avait bien du mal à faire.
Dernière édition de: asa-55 (22-10-2012 15:09:04)
Je pense que finalement ce début de saison chaotique à soudé le groupe et l'a fait gagner en caractère !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Sur Pitroipa, il ne peut pas être bon quand il joue aussi bas de toute façon... Mais il remonte tellement bien le ballon qu'il est capable de faire remonter très vite le bloc équipe, même si il le perd en arrivant aux 20 mètres adverses. Il est très utile à l'équipe dans ce style de jeu là. C'est le seul joueur capable de remonter le ballon sur 30 mètres à lui tout seul. Il est toujours très crain par les défenseurs, il provoque beaucoup de fautes ou de corners et aujourd'hui, il est indispensable à l'équipe.
Pit sur ce match n'a jamais caché qu'il a bien fêté la qualif du Burkina avec ses copains ,et c'est sans doute pour cela qu'il a connu pas mal de trous d'air contre Montpellier.
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
On a été bons mais pas non plus super dominateurs.
On peut très bien ^tre rejoint au score sans cette barre de Stambouli.
Après, on se rend compte que notre banc est très juste. Si samedi, on perd un titulaire sur blessure, on est super mal.
Qui pour remplacer nos défenseurs? Danzé qui redescend mais qui au milieu? Diallo? Complètement perdu quand il est rentré.
Si Mevlut se blesse? Diarra? Pas touché un ballon. On aurait dit un cadet qui était venu faire le nombre en PH....
Bref, c'est vrai qu'il manquait Pajot, Boye, M'Villa, Mavinga, Montano.....Mais sans ces 5 là, on ne va pas faire tous nos matchs comme samedi soir.
On sent que cet effectif est très/trop juste.
Quand on lit l'interview de FSS, il ne faut pas s'attendre à voir du lourd arriver cet hiver....:(
Une place dans les 6 à la fin de l'année.
Et pourtant vu la médiocrité du niveau de la L1 cette année encore, on se dit qu'il y aurait la place avec un tout petit peu plus d'argent...
10 millions de budget en plus et l'affaire était dans le sac...
10 millions de budget en plus et l'affaire était dans le sac...
Ou pas...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Ce n'est pas une honte de laisser le jeu a l adversaire mais tu fais comment quand l'adversaire vient faire match nul .
Il y a quelqu'un qui est là pour trouver les solutions, c'est son métier.
RDV le 3 Novembre face à Reims.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (22-10-2012 19:28:01)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Vu ce qu'a montré Reims au Parc samedi, ça m'étonnerait qu'ils viennent chez nous avec la seule idée de ramener le point du match nul
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Effectivement bien vu pe_ti_ber y a bien hors-jeu sur l'action qui amène le penalty... (Enfin pour moi ...même si l'angle de la caméra est pas forcement bon
Enfin bon cette 3éme victoire fait du bien , ça sera sans doute plus compliqué à Sainté mais bon
Edit : Effectivement Jebbour est hors cadre donc en plus que la caméra aille un mauvais angle , on ne voit pas tout les joueurs , donc il est inutile ce screen mea culpa !
Mes félicitations pour votre remarque. Puis-je en ajouter une autre autre ? Trois fois, l'arbitre de touche n'a pas signalé ce même attaquant et la quatrième fois, il l'a fait et s'est excusé au près de lui.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Je reprends un peu espoir je pense pas qu'on ira chercher mieux que la 7-8ème place, ce qui est déjà pas mal vu le nombre de départs, mais au moins ça mouille le maillot, ça s'arrache et ça fait du bien aux supporters que nous sommes. Par contre avec cette grinta et du cul au tirage on peut pourquoi pas tenter un truc en coupe de la Ligue par exemple.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Effectivement bien vu pe_ti_ber y a bien hors-jeu sur l'action qui amène le penalty... (Enfin pour moi ...même si l'angle de la caméra est pas forcement bon
Enfin bon cette 3éme victoire fait du bien , ça sera sans doute plus compliqué à Sainté mais bonEdit : Effectivement Jebbour est hors cadre donc en plus que la caméra aille un mauvais angle , on ne voit pas tout les joueurs , donc il est inutile ce screen mea culpa !
Mes félicitations pour votre remarque. Puis-je en ajouter une autre autre ? Trois fois, l'arbitre de touche n'a pas signalé ce même attaquant et la quatrième fois, il l'a fait et s'est excusé au près de lui.
Je confirme le hors-jeu car j'ai fait un arrêt sur image puisqu'on a pas eu de ralenti. Mais il est hors-jeu de 20 à 30 cm, et il fait un pas de replacement qui fait penser à l'assistant qu'il n'est plus hors-jeu. Comme je fais régulièrement la touche le week-endroit, je vous assure que ce genre d'actions est difficile à juger.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (24-10-2012 20:22:26)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Belhanda a tiré son peno exactement de la même façon que lors du match à Sochaux... Dommage que Costil ne s'en est pas souvenu...
Mais on gagne quand même!
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.4 KiO (Pic : 743.3 KiO) ]