Vous n'êtes pas connecté.
je sais pas si ça dit quelque chose à quelqu'un mais je vais voir Joe Jackson demain soir au Circus Krone (dans une salle de taille moyenne donc)
miam
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
RIP ODB, The best Sempre la !!!
http://www.youtube.com/watch?v=seDuady1meQ
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Give me the MIC so I can't take it away!
Dernière édition de: Bob Senoussi (18-10-2012 23:37:03)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
la semaine prochaine je vais voir Anathema (cf mon avatar) en concert à l'Antipode.
Il y a d'autre amateur du groupe?
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
En parlant de concert, y'a des gens qui vont voir The Coup à Rennes demain ? J'y serais moi ! (oui, tant pis pour le match ^^)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
En parlant de concert, y'a des gens qui vont voir The Coup à Rennes demain ? J'y serais moi ! (oui, tant pis pour le match ^^)
Ca m'aurait vraiment plu d'aller voir The Coup, je l'avais déjà vu lors du passage des Galactics aux Transmusicales.
Mais bon ya le match oui fais chier...
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Eh oui, beaucoup de gens parlent de Hip Hop ou disent qu'il n'y en a pas assez à Rennes... en tout avec THE COUP, on touche le très bon, voire l'indispensable, Boots Riley etant l'un des personnages les plus important de ce mouvement sur les 10 dernières années...
Et sinon rien à voir mais l'album des BEWITCHED HANDS est une tuerie et leur concert de jeudi à l'ubu etait un pur moment de fuckin'good music !
Dernière édition de: gaudi (20-10-2012 17:57:22)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Gus a écrit:En parlant de concert, y'a des gens qui vont voir The Coup à Rennes demain ? J'y serais moi ! (oui, tant pis pour le match ^^)
Ca m'aurait vraiment plu d'aller voir The Coup, je l'avais déjà vu lors du passage des Galactics aux Transmusicales.
Mais bon ya le match oui fais chier...
Oh putain je viens de voir vos commentaires j'étais pas au courant
Surtout que je surkiffe leur dernière bombe:
The Coup - The guillotine
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Je veux pas te faire bader mais leur concert était excellent.
Ils ont joué Guillotine justement, elle est parfaite pour le live. J'ai bien du perdre quelques kilos.
Et j'ai une photo avec Boots Riley... Boots Riley !! <3
J'imagine, le mec est tellement charismatique.
N'empêche ce groupe, à chaque fois je pense à l'album 'Party Music' sorti le 11 Septembre 2001 avec sa pochette où les 2 tours du WTC explosent.
Pour en revenir au Hip-Hop à Rennes, les lives sont peut-être rares mais très généralement de qualité. Gangstarr, The Fugees, plus récemment MOP ou Blitz The Ambassador, il y a du casting de choix qui passe par chez nous.
Tiens Gus, toi qui est pas mal branché Punk, un de mes groupes préféré: Crystal Castles.
Ils vont sortir leur 3ième album, sobrement intitulé III. J'ai tellement saigné les deux premiers (Nommés I & II), j'attends celui-là avec impatience!!!
Crystal Castles - Plague
Bon après c'est électro, donc ça peut te rebuter...
Un extrait plus ancien et une vidéo plus officielle:
Crystal Castles - Crimewave
Dernière édition de: DaNutz (21-10-2012 21:32:22)
J'écoute un peu Crystal Castles. Je suis pas un fanatique mais j'aime bien quand même.
Dans un style plus ou moins proche y'a : Kap Bambino - Dead Lazers
C'est vrai qu'on a de très bons groupes à passer dans notre humble ville
Il y a deux ou trois ans, les Cunninlynguists sont également venus. Je ne pouvais pas y aller, et ça restera sûrement un des plus gros regrets de ma vie musicale...
Bon sinon, un peu de fraîcheur dans ce monde de hip hop français qui ne ressemble plus à grand chose :
Sages Poètes de la Rue : Barre chocolatée
Expression Direkt : Arrête ou ma mère va tirer
Retour aux sources
Dernière édition de: Paykoman (22-10-2012 13:38:38)
je suis complètement largué avec votre hipope, mais la vidéo "le coup de la guillotine" là, j'ai trouvé ça super bien...
pour de la musique de djeuns
[edit] oh p... mais c'est super vieux en fait, comment ce fesse que je suis passé complètement passé à côté de ce truc !!
Dernière édition de: belis (22-10-2012 17:05:15)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
parce que t'es vieux et que donc tu as des préjugés !
J'écoute un peu Crystal Castles. Je suis pas un fanatique mais j'aime bien quand même.
Dans un style plus ou moins proche y'a : Kap Bambino - Dead Lazers
Merci, je connaissais pas. Je kiffe l'extrait, je vais me pencher sur le reste du coup.
@belis: C'est pas des tout-jeunes .
Mais 'The Guillotine' c'est très récent par contre, et si t'es passé à côté, c'est parce que dans la musique en général il y a tellement de choses à découvrir qu'on ne peut pas tout connaitre, aussi vieux que tu puisses être.
http://www.youtube.com/watch?v=_VpHcjzw01c
RIP BOOBA !
A la, à la Denzel ! Washington Denzel !
Rick Ross , 2 Chainz , Waka Flocka, Ryan Leslie et Despo en featuring sur FUTUR c'est toi qu'est mort Morray. Retourne ta veste maintenant
l'album des BEWITCHED HANDS est une tuerie
Merci pour l'info Gaudi, j'étais passé au travers de la sortie d'un nouvel album. C'est clair qu'il est vachement bien.
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
@MisterVDB, De rien....
Soutenez Gaudi merde et votez EXPO ! Je vous aime !
http://www.ouest-france.fr/lampli/
Demain Steel Panther au Bataclan.
Oooooooooooh yeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaah !
Dernière édition de: Gus (29-10-2012 18:27:50)
Pour en revenir au Hip-Hop à Rennes, les lives sont peut-être rares mais très généralement de qualité. Gangstarr, The Fugees, plus récemment MOP ou Blitz The Ambassador, il y a du casting de choix qui passe par chez nous.
De La Soul, Public Enemy, The Roots, Jazzy Jeff, Cypress Hill, Herbie Hancock...
C'est vrai qu'on a de très bons groupes à passer dans notre humble ville smile
Il y a deux ou trois ans, les Cunninlynguists sont également venus. Je ne pouvais pas y aller, et ça restera sûrement un des plus gros regrets de ma vie musicale...
Ils ont été énormes, surtout que les têtes d'affiche étaient Pharaohe Monch, qu'ils ont totalement mangés. Quand même, j'ai rarement vu autant de bordel à l'Ubu dès les premières notes de Simon Says tellement qu'ont n'entendais pas les artistes. Les voisins ont dû en trembler d'émotions.
http://www.youtube.com/watch?v=7BvTuDLLNso
Pour se faire une idée, sachant que c'est de la rigolade à côté de ce qu'était la fournaise de l'Ubu après le passage de Cunninlynguists.
Dernière édition de: Bob Senoussi (01-11-2012 00:08:34)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Désolé pour le dooble post, mais c'est pour la bonne cause. Une furieuse envie d'OTIS ce soir.
Bukowski
Truc qui pourrait plaire à Gus peut-être???
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
SKIP & DIE aux Trans le samedi 8 decembre au Parc expo...
[ Généré en 0.119 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.1 KiO (Pic : 789 KiO) ]