Vous n'êtes pas connecté.
La seule chose que j'espére de ce match ,c'est que l'ont se rendra compte que les deux abrutis ne sont pas si indispensables que ça pour bien finir la saison .
pour ma part on s'en était déjà rendus compte avant. Depuis que mvila est sur le banc, c'est pas si mal. Bon il revenait bien mais de toutes façons on peut s'en passer, faut construire un collectif. Pas besoin de starlettes.
Avec l'histoire de la charte à l'arrivée du nouveau président,il ne pouvait pas être autrement que d'écarter les 2 fêtards rennais... Sinon tu passes pour des guignols...
M'Vila est médiocre depuis un an;sa "carrière" est en train de prendre une salle tournure... Mais le club qui comptait le revendre entre 20 et 30 millions il y a un ou deux ans doivent faire une croix sur ce pactole...
Mavinga n'est pas indispensable en défense. Pour M'Vila c'est plus embêtant parce que Pajot (qui n'est pas aller faire la fête,lui... ) est suspendu pour 2 matchs (Montpellier et St E... ça tombe assez mal). Mais je pense qu'il y a moyen de lancer des jeunes ou de remettre Danzé au milieu...
Je continue de penser que malgré les 2 écartés et les 2 suspendus on peut battre Montpellier (à qui il manque du monde aussi...)
Dernière édition de: Kimmi reviens! (19-10-2012 22:16:43)
hoelisa a écrit:oups dsl hors sujet
Et pourquoi, tu as déjà vu une mob survoler le Stade de la route de Lorient ?
françaises , français, belges, belges, corses ,corses, mon président mon chien, l'avocat le plus bas d'inter.
salut ma hargne, bonjour ma colère et mon courroux ? ??? (à toi Isis) ...
voila un joli hors sujet pierrot on t'aime !
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Costil
Danzé KB Apam Jebbour
KTC Makoun Féret Alessandrini
Pitroipa (7) Erding
Apam ? Bon on peut déjà prévoir un remplacement à la 25ème ... Ce match me fait peur de plus en plus quand je vois vos compos
les rouges a écrit:Costil
Danzé KB Apam Jebbour
KTC Makoun Féret Alessandrini
Pitroipa (7) ErdingApam ? Bon on peut déjà prévoir un remplacement à la 25ème ... Ce match me fait peur de plus en plus quand je vois vos compos
Danzé arrière droit KTC milieux droit !!!!!!!!!!!!!
Bon il faut gagner parce que je ne sens pas du tout le déplacement à Sainté. Mais quelle compo? Il y a plusieurs solutions selon moi.
Costil - Danzé, KB, Apam, KTC - Makoun, Diallo, Féret - Pitroipa, Erding, Alessandrini. Je vois mal Antonetti nous sortir une telle compo qui serait assez offensive face à une équipe de Montpellier qui a un bon milieu de terrain, on pourrait prendre l'eau à ce niveau là.
Costil - Foulquier, KB, Apam, KTC - Makoun, Danzé, Féret - Pitroipa, Erding, Alessandrini. Ou alors on met KTC à droite et Jebbour à gauche mais je ne suis pas un grand fan de Jebbour. Danzé retrouverait une place au milieu de terrain, un peu comme face à Nancy où il n'avait pas été mauvais mais Nancy n'est pas Montpellier. L'autre solution, c'est qu'Antonetti crée la surprise générale en lançant directement Ngando ou Doucouré. La grande question, c'est le milieu de terrain, j'espère que la solution d'Antonetti va marcher...
En tout cas, entre les délires de petitber et les idioties de nos jeunes, on va atteindre les 9 pages d'avant match
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Apam ? Bon on peut déjà prévoir un remplacement à la 25ème ... Ce match me fait peur de plus en plus quand je vois vos compos
Si j'me trompe pas il s'est cassé un genou avant d'arriver à Rennes, c'est peut être pas évident de revenir à haut niveau.
Pirès avait eu le même type de blessure et j'avais été étonné de son retour aussi rapide à la compétition, je pense que c'était moins grave.
ALLEZ RENNES !
Voici enfin un message constructif.
Pitroipa-Féret : les hommes-clés du match.
Costil
Fouquier Kana Apam KTC
Makoun
diallo
pit feret alles
erding
A montpellier, il manque Yanga-Mbiwa il me semble... il faut jouer sur Congré qui est dans le trou depuis qu'il est chez Nicollin... et l' équipe annoncée par OF me plait bien.. J'aimerai voir Ngando 15-20 minute à ce niveau.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Le groupe est restrein mais difficile de dire quelle onze de départ va mettre Anto.
En gros c'est soit : Costil - Foulquier Kana Biyik Apam (ou KTC) KTC (ou Jebbour) - Makoun Diallo (ou Ngando) Féret - Danzé Erding Pitroipa
ou : Costil Danzé Kana Biyik KTC (ou Apam) Jebbour (ou KTC) - Makoun Diallo (ou Ngando) Féret - Pitroipa Erding Alessandrini
Personnelement je vois bien la première équipe avec Apam titulaire et Théophile Catherine à gauche. Je ne pense pas qu' N'gando sera titulaire même si cela reste probable surtout que Diallo à eu des problèmes de dos ces derniers temps.
Je pense que Danzé jouera milieu droit afin de bien bloquer le côté gauche de Montpelliers qui est dangereux avec notamment les retours de Bedimo et d'Utaka (ou Mounier je sais pas lequel des deux sera titulaire).
Un match assez particlier avec cette affaire de notre côté et une équipe de Montpellier mal en point et en manque de confiance mais dont il va falloir ce méfier car c'est une très bonne équipe et qui va venir pour faire un resultat.
Dernière édition de: asa-55 (20-10-2012 12:51:03)
Et pourquoi pas Danze en récuperateur, au côté de Makoun?
On a quand même une belle compo même sans les suspendus ou punis.
Costil
Danze - Apam - JAKB - KTC
Makoun, N'gando (Diallo)
Feret
Pitroipa Aless
Erding
Et merde, on va se retaper Danzé en lat. Tout allait pour le mieux depuis qu'il ne jouait plus en défense.
Là, c'est mort de chez mort ce match.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ok pour danze en lat ce soir mais qu il soit mit a gauche
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Et merde, on va se retaper Danzé en lat. Tout allait pour le mieux depuis qu'il ne jouait plus en défense.
Là, c'est mort de chez mort ce match.
Pas sûr,sans M'Vila ni Mavinga, ça réequilibre nos chances !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
ok pour danze en lat ce soir mais qu il soit mit a gauche
Je pluzune.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
D'après la LFP, on dirait bien que Danzé est au milieu :
Benoit COSTIL1
Kévin THEOPHILE CATHERINE2
Onyekachi APAM4
Jean-Armel KANA-BIYIK5
Yassine JEBBOUR22
(c) Romain DANZE29
Jonathan PITROIPA7
Julien FERET8
Jean II MAKOUN15
Romain ALESSANDRINI19
Mevlut ERDING9
Oui, Romain Danzé est vraisemblablement au milieu de terrain. Est-il a coté de Makoun ou a coté de Feret?
Dernière édition de: sylvainsrfc (20-10-2012 19:03:37)
Avec les joueurs sur la feuille de match, le mieux serait un 4-4-2 losange. Mais bon, on peut toujours réver.
Costil
KTC Apam Kana Jebbour
Makoun
Danzé Aless
Feret
Erding Pitroipa
Dernière édition de: Azlo (20-10-2012 19:10:13)
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
On aurait Pitroipa en 10 ? o_0
Un peu de mal à lire comment tout ça va se mettre en place tout à l'heure.
Sinon côté Montpellier :
1 Laurent PIONNIER
4 Vitorino HILTON (c)
5 Henri BEDIMO
12 Daniel CONGRE
27 Cyril JEUNECHAMP
8 Anthony MOUNIER
10 Younes BELHANDA
22 Benjamin STAMBOULI
23 Jamel SAIHI
9 Gaëtan CHARBONNIER
19 Souleymane CAMARA
Merci à Girard de nous permettre de saluer Cyril de la meilleure manière, et peut-être Utaka aussi pour un remplacement de Mounier en cours de match...
Dernière édition de: lauig (20-10-2012 19:10:52)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Jebbour, je me souviens jamais, c'est un lat droit qui joue à gauche ou pas ? Bon là, il jouera surement à gauche mais il est droitier et latéral droit à la base ?
On aurait Pitroipa en 10 ? o_0
Bah, j'ai l'impression qu'on va se taper :
KTC Kana Apam Jebbour
Danze Makoun
Feret
Pit Erding Aless
ou
Makoun
Danze Feret
Dernière édition de: Zvon (20-10-2012 19:12:04)
Mavinga a éré expulsé au bout de 7 minutes à Vitré en CFA faut le faire!!!
Cette histoire va lui brisé sa carrière à ce joueur!
http://www.leparisien.fr/sports/mavinga … 251005.php
"Il a été expulsé directement en raison d'un ceinturage sur un joueur adversaire"
C'est une blague ou ?
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.45 KiO (Pic : 783.35 KiO) ]