Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 19-10-2012 13:14:32

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Joeysolo a écrit:

j'ai envie d'aller au delà de ça et vous dire que y'à des gens par exemple des suporters de montpellier qui passent par ici, je vous dis pas l'image des rennais qu'ils vont avoir.
Tout ça a cause d'un pauvre clampin à qui on à pas fait son éducation..c'est triste.

Ne va pas au delà, tu es déjà hors jeu. Mon papa est abonné au Stade Rennais, depuis des décennies  et il était là quand Aubour en a arrêté trois contre Marseille. Deux de mes frères et deux de mes neveux seront au match. J'ai la culture du Stade Rennais dans le sang depuis des décennies.
Je pensais que sur ce site il ne fallait jamais insulté, j'ai toujours essayé de suivre cette règle. Toi, tu te permets de me traiter de "pauvre clampin". J'en dirais pas plus concernant cet écart de langage. Tu auras l'occasion de te rattraper mais tu pars de vachement loin.
En ce qui concerne "l'image des Rennais" elle existe bien avant le forum sur ce match. Prenez le temps d'en relire d'autres et vous pourrez nommer les Champions du Monde des négations.
Pour la décision du club d'écarter 2 joueurs, je la trouve pas mal. Ce n'est pas mon état d'esprit. Moi, j'applique la charia !!!
Ces deux joueurs devraient louer des centaines de bus et à payer à l'ensemble des abonnés au Stade Rennais une sortie en boîte, boisson comprise, bien sûr.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#152 19-10-2012 13:24:20

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 816

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

C'est pour cela que les coupes vont être hyperimportante, et encore plus cette année, car je ne nous voit pas finir européen autrement.

Maintenant on est devant un groupe atteint dans ce cas 2 réactions possible :

On tire de la force de cet histoire, et le reste du groupe se soude plus que jamais et on aura un groupe peut-être moins brillant mais hypersoudé, et je pense préféré cela à l'image de la deuxième mi-temps de l'équipe de france

On explose et on joue un maintien difficile.

Bref beaucoup de boulot pour ANTO, en tout cas le match de Montpellier prend une tout autre importance, il peut être vécu comme un vrai renouveau ou l'inverse


Rennais for ever

Hors ligne

#153 19-10-2012 13:25:56

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

excellente décision de la part du club!
ces joueurs ont tenis l'image du club, ils doivent en payer les conséquences!
pour le coup, les dirigeants ont eu des corones!
maintenant, aux joueurs appelés de saisir leurs chances!!!!!!
en plus faut pas déconner , vu les prestations de Mvila et Mavinga cette saison , on peut pas dire que c'est une grosse perte non plus!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#154 19-10-2012 13:26:57

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

pe-ti-ber a écrit:

Pour la décision du club d'écarter 2 joueurs, je la trouve pas mal. Ce n'est pas mon état d'esprit. Moi, j'applique la charia !!!
Ces deux joueurs devraient louer des centaines de bus et à payer à l'ensemble des abonnés au Stade Rennais une sortie en boîte, boisson comprise, bien sûr.

big_smile

C'est pas bête, là j'y vais direct ! même si je ne suis pas abonné ( je ne suis pas à Rennes ) et même si les boîtes me cassent prodigieusement les burnes et les oreilles ^^

Dernière édition de: Nicopicolo (19-10-2012 13:30:55)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#155 19-10-2012 13:26:58

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 819

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Bonne nouvelle que de voir Mavinga exclu du groupe.

Un petit Jebbour - KB - KTC - Danzé m'ira à ravir.

Hors ligne

#156 19-10-2012 13:38:30

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

si ktc reprend son couloir gauche et danzé a droite, qui pour jouer avec k-b en défense central ?

pour le milieu de terrain, remplacer mvila il y a du monde...

Hors ligne

#157 19-10-2012 13:45:07

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Apam, il n'est plus blessé il me semble.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#158 19-10-2012 13:59:55

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 897

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Le club est bien bête. C'est même plus un club... en fait, on est dans la communication.

Se priver de ces deux joueurs avant un match important pour recoller au 1er tiers du classement, c'est absurde.

Ce problème doit être résolu entre les joueurs et la fédération. Pourquoi on s'en mêle ? On se tire une balle dans le pieds.

Comme si M'Vila était le seul à faire ça. D'ailleurs on ne parle que de lui et pas des autres.
Et quand les joueurs africains partent avec leurs sélections, vous croyez qu'ils ne font pas des sorties nocturnes ? Il y a même des p***** qui viennent dans leur chambre.

Les choix sportifs sont dictés par les médias. La direction du club me dégoûte.

Dernière édition de: ErWaNn (19-10-2012 14:00:18)


#ToutDonner

Hors ligne

#159 19-10-2012 14:03:54

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Nicopicolo a écrit:

Apam, il n'est plus blessé il me semble.

C'est bizarre tes propos. Ce joueur, je le sens intelligent et fragile à la fois. Fragile physiquement et fort intellectuellement, deux expressions pour le nommer peuvent résoudre des problèmes. Ce type, je l'ai toujours vu jouer avec intelligence. Il est classe dans ses interventions. Son seul petit soucis est de rester concentrer et de partager. Il est impossible d'être parfait partout. Jouer pour l'être est essentiel. Mais bon, quand tu es à la rue, tu fais quoi ? Tu y vas et tu arraches tout (les ligaments, les croisés, etc.) ou tu te dis : "bon d'accord au lieu de me blesser, les collègues me voyant, vont assurer après moi" ? C'est le choix de rester en vie et de se procurer du plaisir ensemble.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#160 19-10-2012 14:21:53

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

KuSo a écrit:

Pas forcément arnanto, je pense que Féret passe avant dans la "hiérarchie". Dans la compo, Pajot et Makoun seront derrière lui; Aless, Mev et Pit devant; sauf si Anto nous réserve une surprise, mais l'équipe ne sera pas si dégueu que ça au final, sauf cette défense qui va encore être à remanier...

Pajot est suspendu pr les deux prochains matchs, c'est pour ça que je m'intérroge sur l'option N'Gando.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#161 19-10-2012 14:43:13

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

ErWaNn a écrit:

Le club est bien bête. C'est même plus un club... en fait, on est dans la communication.

Se priver de ces deux joueurs avant un match important pour recoller au 1er tiers du classement, c'est absurde.

Ce problème doit être résolu entre les joueurs et la fédération. Pourquoi on s'en mêle ? On se tire une balle dans le pieds.

Comme si M'Vila était le seul à faire ça. D'ailleurs on ne parle que de lui et pas des autres.
Et quand les joueurs africains partent avec leurs sélections, vous croyez qu'ils ne font pas des sorties nocturnes ? Il y a même des p***** qui viennent dans leur chambre.

Les choix sportifs sont dictés par les médias. La direction du club me dégoûte.

lolo69 a écrit:

C'est pour cela que les coupes vont être hyperimportante, et encore plus cette année, car je ne nous voit pas finir européen autrement.

Maintenant on est devant un groupe atteint dans ce cas 2 réactions possible :

On tire de la force de cet histoire, et le reste du groupe se soude plus que jamais et on aura un groupe peut-être moins brillant mais hypersoudé, et je pense préféré cela à l'image de la deuxième mi-temps de l'équipe de france

On explose et on joue un maintien difficile.

Bref beaucoup de boulot pour ANTO, en tout cas le match de Montpellier prend une tout autre importance, il peut être vécu comme un vrai renouveau ou l'inverse

137
Tu me parles d"Image du stade". Lis bien ces deux posts et dis moi lequel est le plus courant sur ces forums. Moi pauvre clampin, je kiffe le deuxième. Rejoins moi ...

Dernière édition de: pe_ti_ber (19-10-2012 14:45:59)


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#162 19-10-2012 14:59:42

KuSo
Membre
Inscrit(e): 01-11-2005
Messages: 430
Site Web

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Désolé Arnanto, effectivement j'avais pas pris les suspensions en compte! hmm

ErWaNn > ça va bien plus loin que la communication là. En début de saison, ils signent une charte. Ils ne l'appliquent pas. Ils payent. Peu importe le sportif actuel, si c'est pour se faire respecter à l'avenir, je suis prêt à sacrifier ce match... Et puis ça donnera sa chance à d'autres, qui apporteront sans doute plus que ce qu'ils ont pu apporter lors de leur dernière sortie...

Dernière édition de: KuSo (19-10-2012 15:03:21)


Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru

Hors ligne

#163 19-10-2012 15:30:30

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

pe_ti_ber a écrit:
Nicopicolo a écrit:

Apam, il n'est plus blessé il me semble.

C'est bizarre tes propos. Ce joueur, je le sens intelligent et fragile à la fois. Fragile physiquement et fort intellectuellement, deux expressions pour le nommer peuvent résoudre des problèmes. Ce type, je l'ai toujours vu jouer avec intelligence. Il est classe dans ses interventions. Son seul petit soucis est de rester concentrer et de partager. Il est impossible d'être parfait partout. Jouer pour l'être est essentiel. Mais bon, quand tu es à la rue, tu fais quoi ? Tu y vas et tu arraches tout (les ligaments, les croisés, etc.) ou tu te dis : "bon d'accord au lieu de me blesser, les collègues me voyant, vont assurer après moi" ? C'est le choix de rester en vie et de se procurer du plaisir ensemble.

Mes propos ne sont pas bizarres, si Apam est pret physiquement à jouer le match, pas de soucis. Moi aussi je trouve que c'est un joueur intelligent, de part sa capacité à couvrir la défense car KB est un phénomène physique, mais on a vu que sans Mangane il n'a pas encore la taille d'un patron de défense.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#164 19-10-2012 15:32:21

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Sans Pajot et M'vila , je sens un : Makoun seul devant la défense avec Féret et Diallo en offensif.
Ca sera également l'occasion de voir N'gando à l'action !
Un mal pour un bien cet suspension de M'vila. Pour Mavinga, sa risque d'être plus compliqué en défense ... Jebbour à gauche, Danzé à droite et un duo Kana-Téophile au centre ?

Hors ligne

#165 19-10-2012 15:42:14

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Alexandrü a écrit:

Sans Pajot et M'vila , je sens un : Makoun seul devant la défense avec Féret et Diallo en offensif.
Ca sera également l'occasion de voir N'gando à l'action !
Un mal pour un bien cet suspension de M'vila. Pour Mavinga, sa risque d'être plus compliqué en défense ... Jebbour à gauche, Danzé à droite et un duo Kana-Téophile au centre ?

Tant de questions ... Ce match peut-être passionnant.
On pourrait avec ton accord faire une revue d'effectif ? Je vais faire simple. Entre les suspendus et les beurrés en boîte, il est encore possible à notre entraîneur, malgré l'usure du pouvoir, de sublimer des nouveaux.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#166 19-10-2012 15:42:54

les rouges
Invité

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

pe_ti_ber a écrit:

137
Tu me parles d"Image du stade". Lis bien ces deux posts et dis moi lequel est le plus courant sur ces forums. Moi pauvre clampin, je kiffe le deuxième. Rejoins moi ...

tu nous parles de posts à kiffer, toi maintenant, première nouvelle.

Costil
Danzé KB Apam Jebbour
KTC Makoun Féret Alessandrini
Pitroipa (7) Erding

#167 19-10-2012 16:03:19

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

les rouges a écrit:
pe_ti_ber a écrit:

137
Tu me parles d"Image du stade". Lis bien ces deux posts et dis moi lequel est le plus courant sur ces forums. Moi pauvre clampin, je kiffe le deuxième. Rejoins moi ...

tu nous parles de posts à kiffer, toi maintenant, première nouvelle.

Costil
Danzé KB Apam Jebbour
KTC Makoun Féret Alessandrini
Pitroipa (7) Erding

Je kiffe le Stade Rennais depuis ma plus petite enfance. Tu veux une preuve ? C'est simple, tu écris Rennais et ce nom ne sera plus souligné car je l'ai introduit dans le dictionnaire. Certes cela va en surprendre plus d'un. Maintenant, il faut prendre les choses avec discernement. J'ai toujours kiffer pour le Stade Rennais. Mon dieu que c'est beau de voir ces mots, non soulignés de pointillés rouges. Maintenant des scientifiques ont écrit des lois sur le silence. Qu'ils viennent au stade de la route de Lorient pour etayer leurs travaux. Ce public est en partie sans âme. Moi, sur ce forum, je l'ouvre. Samedi soir, ce sera à votre tour, de s'exprimer, simplement pour notre équipe.

Dernière édition de: pe_ti_ber (19-10-2012 16:05:09)


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#168 19-10-2012 16:24:33

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

ErWaNn a écrit:

Le club est bien bête. C'est même plus un club... en fait, on est dans la communication.

Se priver de ces deux joueurs avant un match important pour recoller au 1er tiers du classement, c'est absurde.

Ce problème doit être résolu entre les joueurs et la fédération. Pourquoi on s'en mêle ? On se tire une balle dans le pieds.

Comme si M'Vila était le seul à faire ça. D'ailleurs on ne parle que de lui et pas des autres.
Et quand les joueurs africains partent avec leurs sélections, vous croyez qu'ils ne font pas des sorties nocturnes ? Il y a même des p***** qui viennent dans leur chambre.

Les choix sportifs sont dictés par les médias. La direction du club me dégoûte.

Je crois que tu n'as pas compris grand chose. Heureusement, tu es un des seuls.

Les mecs sont sortis en boite 3 jours avant le match. Jusqu'ici, on ne peut pas vraiment leur en vouloir, ils sont jeunes. Oui mais ils ont d'abord mentis aux dirigeants de l'équipe de France. Ils ont fait un long déplacement dans la nuit et le lendemain à l'entrainement, ils sont apparus tellement mort qu'ils ont un peu 'flinguer' un entrainement important avant ce match décisif. Et puis beaucoup de joueurs leur en ont voulu, ils ont un peu plombé l'ambiance et c'est évident que ce fait a eu des conséquences sur le résultat du match.
M'Vila n'est pas le seul à sortir. Mais sortir à ce moment puis mentir et plomber l'ambiance du groupe avant un match ultra important, c'est inexcusable et pas professionnel. Surtout que M'Vila revenait tout juste chez les espoirs, qu'il devait être le leader de l'équipe et qu'il venait d'être rappeler à l'ordre par la fédé après l'Euro.

Si ce fait n'avait pas été relayé par la presse, oui, ce problème aurait du être résolu seulement entre la fédé et les joueurs. Mais là, tout a été relayé et ces joueurs là appartiennent au Stade Rennais !! Donc ils salissent l'image du club. Après les dernières interviews de De Saint-Sernin, Dréossi et Pinault, tu voulais quoi ?! Qu'on laisse tomber ça et qu'on les laisse jouer samedi prochain ? Quand tu signes une charte et que tu ne la respectes pas, tu dois être sanctionné, non ?! Dans leur état psychologique, ils n'auraient pas été bon de toutes façon.

Hors ligne

#169 19-10-2012 16:42:32

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

169
C'est des propos de Responsable
+ ...

Dernière édition de: pe_ti_ber (19-10-2012 16:46:15)


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#170 19-10-2012 17:23:07

les rouges
Invité

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

pe_ti_ber a écrit:
les rouges a écrit:
pe_ti_ber a écrit:

137
Tu me parles d"Image du stade". Lis bien ces deux posts et dis moi lequel est le plus courant sur ces forums. Moi pauvre clampin, je kiffe le deuxième. Rejoins moi ...

tu nous parles de posts à kiffer, toi maintenant, première nouvelle.

Costil
Danzé KB Apam Jebbour
KTC Makoun Féret Alessandrini
Pitroipa (7) Erding

Je kiffe le Stade Rennais depuis ma plus petite enfance. Tu veux une preuve ? C'est simple, tu écris Rennais et ce nom ne sera plus souligné car je l'ai introduit dans le dictionnaire. Certes cela va en surprendre plus d'un. Maintenant, il faut prendre les choses avec discernement. J'ai toujours kiffer pour le Stade Rennais. Mon dieu que c'est beau de voir ces mots, non soulignés de pointillés rouges. Maintenant des scientifiques ont écrit des lois sur le silence. Qu'ils viennent au stade de la route de Lorient pour etayer leurs travaux. Ce public est en partie sans âme. Moi, sur ce forum, je l'ouvre. Samedi soir, ce sera à votre tour, de s'exprimer, simplement pour notre équipe.

des scientifiques bretons ont empêché les supporters du stade rennais de gueuler? haaan j'en apprends tous les jours avec toi. Pourquoi je reponds à ce troll? cool

#171 19-10-2012 17:42:23

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

c'est une bonne chose de les écarter du match.. Pour l avenir, ils me rappellent la génération diouf qui passaient leurs temps en boite ou à faire des bêtises ...


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#172 19-10-2012 19:49:13

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Tiens le troll de service, ça, c'est chez moi/

les rouges a écrit:
pe_ti_ber a écrit:
les rouges a écrit:

tu nous parles de posts à kiffer, toi maintenant, première nouvelle.

Costil
Danzé KB Apam Jebbour
KTC Makoun Féret Alessandrini
Pitroipa (7) Erding

Je kiffe le Stade Rennais depuis ma plus petite enfance. Tu veux une preuve ? C'est simple, tu écris Rennais et ce nom ne sera plus souligné car je l'ai introduit dans le dictionnaire. Certes cela va en surprendre plus d'un. Maintenant, il faut prendre les choses avec discernement. J'ai toujours kiffer pour le Stade Rennais. Mon dieu que c'est beau de voir ces mots, non soulignés de pointillés rouges. Maintenant des scientifiques ont écrit des lois sur le silence. Qu'ils viennent au stade de la route de Lorient pour etayer leurs travaux. Ce public est en partie sans âme. Moi, sur ce forum, je l'ouvre. Samedi soir, ce sera à votre tour, de s'exprimer, simplement pour notre équipe.

des scientifiques bretons ont empêché les supporters du stade rennais de gueuler? haaan j'en apprends tous les jours avec toi. Pourquoi je reponds à ce troll? cool

Trol, moi, j'y crois pas comme John

Dernière édition de: pe_ti_ber (19-10-2012 19:50:10)


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#173 19-10-2012 20:13:12

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

oups dsl hors sujet sad

Dernière édition de: hoelisa (19-10-2012 20:20:38)


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#174 19-10-2012 20:28:20

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

La seule chose que j'espére de ce match ,c'est que l'ont se rendra compte que les deux abrutis ne sont pas si indispensables que ça pour bien finir la saison .   smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#175 19-10-2012 20:37:38

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

hoelisa a écrit:

oups dsl hors sujet sad

Et pourquoi, tu as déjà vu une mob survoler le Stade de la route de Lorient ?


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 17
[Bot] ClaudeBot (17)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.55 KiO (Pic : 816.45 KiO) ]