Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 18-10-2012 21:26:38

les rouges
Invité

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

hey le troll, c'est bien t'as bougé à Montpellier, mais qu'est-ce qu'on en a à cirer, sérieux. Je trouve les modos bien cléments avec toi sur ce forum.

Comment veux-tu enchainer une discussion qui tienne la route avec un forumeur de ton accabit?
On va dire Rennes et Montpellier sont deux villes étudiantes...Allez, super, à ciao!

#127 18-10-2012 21:43:06

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 924

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Bon, Ngando pourrait bien faire ses débuts en L1 ce week-end, titulaire ou en cours de match. On va peut-être voir ce qu'il a dans le ventre.
Comme l'a dit Lauig, si Mounier est présent, c'est essentiel d'avoir La Danz derrière KTC. Si Mavinga est sanctionné par une non-titularisation, pourquoi ne pas utiliser Jebbour qui fait toujours sérieusement le boulot quand on fait appel à lui.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#128 18-10-2012 22:32:19

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 696

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

pe_ti_ber a écrit:
Rossoneri a écrit:

Bon on va se calmer et revenir au sujet.

Merci de ne pas double poster (ni triple poster, parce que c'est pire) et de tenter d'être le plus constructif possible.

Je trouve fabuleux ce post. Tout y est.
1/ On va se calmer ... surtout ne pas faire de vagues. Être des bennaits, élus d'avoir le droit d'avoir acheter un abonnement. Voir et se taire sont les merveilles de votre monde. Le mien est différent. Enfin, c'est prétentieux, je le concède. Rappel des faits : Vous prétendez que nous sommes un peuple de voyageurs. Grâce à vous ? Nous sommes 5 millions de Bretons, 3 millions chez nous et deux millions à l'étranger. Moi, c'est à Montpellier. D'habitude, sur les forums, ils n'y a eu que des réflexions style : "Meuh .....". Nous avons eu un entraîneur exceptionnel à Rennes, Pierre Mosca. Lisez l'article et abreuvez vous de ce qu'il dit sur les tribunes de La Mosson ...
2/ Le sujet est le même depuis le début mais abordé de manière différente.

bon on va arreter les conneries maintenant, je suis de l'avis du modo, tes double posts ils soulent .
Ton avis sur la question de l'oeuf ou de la poule aussi.
Tu parles du match, comme tout le monde ou tu t'abstiens!

désolé du HS mais il fait que poster à contre courant ou dans le vent et ce de maniere répétée et ça me soule aussi.

Hors ligne

#129 18-10-2012 22:38:35

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

les rouges a écrit:

hey le troll, c'est bien t'as bougé à Montpellier, mais qu'est-ce qu'on en a à cirer, sérieux. Je trouve les modos bien cléments avec toi sur ce forum.

Comment veux-tu enchainer une discussion qui tienne la route avec un forumeur de ton accabit?
On va dire Rennes et Montpellier sont deux villes étudiantes...Allez, super, à ciao!

C'est bizarre, je t'ai signalé comme RACISTE en me traitant de Melon et ton post est toujours là. Cela devient, avec des prises d'écrans, de la responsabilité de ce site. "Qu'est qu'on en a cirer sérieux ?" Que te répondre ? Je tente : il y a d'autres mondes. Mais ça tu ne peux pas comprendre. Je ne t'en veux pas. Des tribunes qui vibrent, des supporters ayant la foi, c'est d'autres univers. Alors samedi soir, après ta galette saucisse et ta bière, tu vas à ton match, tu tapes, fort, sur la gueule du type qui aura une autre idée que toi, tu cries comme un brave négatif et tu t'en fous du score car tu te prétends être quelqu'un car tu as fais le déplacement. Parce que tu vas y aller à ce match !!! C'est sûr.

Dernière édition de: pe_ti_ber (18-10-2012 22:44:00)


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#130 18-10-2012 22:48:18

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

pe_ti_ber a écrit:
les rouges a écrit:

hey le troll, c'est bien t'as bougé à Montpellier, mais qu'est-ce qu'on en a à cirer, sérieux. Je trouve les modos bien cléments avec toi sur ce forum.

Comment veux-tu enchainer une discussion qui tienne la route avec un forumeur de ton accabit?
On va dire Rennes et Montpellier sont deux villes étudiantes...Allez, super, à ciao!

C'est bizarre, je t'ai signalé comme RACISTE en me traitant de Melon et ton post est toujours là. Cela devient, avec des prises d'écrans, de la responsabilité de ce site. "Qu'est qu'on en a cirer sérieux ?" Que te répondre ? Je tente : il y a d'autres mondes. Mais ça tu ne peux pas comprendre. Je ne t'en veux pas. Des tribunes qui vibrent, des supporters ayant la foi, c'est d'autres univers. Alors samedi soir, après ta galette saucisse et ta bière, tu vas à ton match, tu tapes, fort, sur la gueule du type qui aura une autre idée que toi, tu cries comme un brave négatif et tu t'en fous du score car tu te prétends être quelqu'un car tu as fais le déplacement. Parce que tu vas y aller à ce match !!! C'est sûr.

Désolé, j'ai compris ce qui vous soule sur ce site :
A Rennes : enfin un public


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#131 18-10-2012 23:29:08

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#132 18-10-2012 23:35:25

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Anto  "Montpellier est meilleur que nous. Dans le contenu et l'effectif. Il n'y a pas de honte à le dire. Il faudra faire un gros match sur le plan de la solidarité et de la combativité pour essayer de rivaliser"

Même si Monp a été champion l'an dernier , ça fait mal de lire qu'on est inférieurs à eux alors qu'on a plus de moyens à la base.

Hors ligne

#133 18-10-2012 23:43:51

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 924

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Pas sûr qu'on ait plus de moyens qu'eux cette année. Pour le moment il faut insister sur l'humilité et la solidarité collective. Bref je suis d'accord avec Anto pour le coup.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#134 19-10-2012 09:42:38

les rouges
Invité

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

pe_ti_ber a écrit:
les rouges a écrit:

hey le troll, c'est bien t'as bougé à Montpellier, mais qu'est-ce qu'on en a à cirer, sérieux. Je trouve les modos bien cléments avec toi sur ce forum.

Comment veux-tu enchainer une discussion qui tienne la route avec un forumeur de ton accabit?
On va dire Rennes et Montpellier sont deux villes étudiantes...Allez, super, à ciao!

C'est bizarre, je t'ai signalé comme RACISTE en me traitant de Melon et ton post est toujours là. Cela devient, avec des prises d'écrans, de la responsabilité de ce site. "Qu'est qu'on en a cirer sérieux ?" Que te répondre ? Je tente : il y a d'autres mondes. Mais ça tu ne peux pas comprendre. Je ne t'en veux pas. Des tribunes qui vibrent, des supporters ayant la foi, c'est d'autres univers. Alors samedi soir, après ta galette saucisse et ta bière, tu vas à ton match, tu tapes, fort, sur la gueule du type qui aura une autre idée que toi, tu cries comme un brave négatif et tu t'en fous du score car tu te prétends être quelqu'un car tu as fais le déplacement. Parce que tu vas y aller à ce match !!! C'est sûr.

mais tu es complètement à côté de la plaque, c'est presque incroyable. J'ai utilisé le jeu de mot "melon-ber" pour faire une transition en quelque sorte avec ce que tu clamais nous enseigner un peu plus haut dans ce topic. C'est pas bien intéressant, je te l'accorde, mais comparé à tes trolls quotidiens c'est peanuts.
Par ailleurs, tu viens qualifier le public rennais en m'assimilant à je ne sais quoi. On ne se connaît pas, que je sache, je suis à l'étranger en ce moment, mais c'est pas pour autant que je viens répéter inlassablement ce que disent les abrutis de RMC ou autres, sans jamais avoir mis les pieds au stade.
Perso j'ai pas besoin de me rendre au match pour "prendre ma gallette saucisse", mais ça on s'en carre.
Prends du recul avec ça, et surtout continue à double poster des trolls (encore un ci-dessus) tant que la modération te cautionne profites-en.

Ceci étant, on va attendre le compte-rendu de l'entretien de nos 2 bleuets avec le directeur sportif, rien d'autre à ajouter SUR CE TOPIC.

#135 19-10-2012 09:58:29

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

pe_ti_ber a écrit:
les rouges a écrit:

hey le troll, c'est bien t'as bougé à Montpellier, mais qu'est-ce qu'on en a à cirer, sérieux. Je trouve les modos bien cléments avec toi sur ce forum.

Comment veux-tu enchainer une discussion qui tienne la route avec un forumeur de ton accabit?
On va dire Rennes et Montpellier sont deux villes étudiantes...Allez, super, à ciao!

C'est bizarre, je t'ai signalé comme RACISTE en me traitant de Melon et ton post est toujours là.

1. Ras le bol de cette histoire de melon, faut vraiment avoir l'esprit tordu pour interpréter le message de les rouges comme tu le fais ; avoir le melon, ça veut aussi dire "avoir la grosse tête", tu sais...
2. Tes posts aussi sont signalés, car tu trolles comme un goret ; sois tout aussi étonné d'être toujours là
3. Une dernière fois, arrête de double et triple poster, surtout si c'est pour remettre une 3ème fois un lien vers l'histoire sur Jourdren. Le forum a des règles, tu te dois de les respecter comme tout un chacun.

Revenons au match, n'd'diou.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#136 19-10-2012 11:10:41

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 696

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

j'ai envie d'aller au delà de ça et vous dire que y'à des gens par exemple des suporters de montpellier qui passent par ici, je vous dis pas l'image des rennais qu'ils vont avoir.
Tout ça a cause d'un pauvre clampin à qui on à pas fait son éducation..c'est triste.

Hors ligne

#137 19-10-2012 11:55:54

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Sans Pajot, sans Boye et peut être sans Diallo, il va falloir montrer un meilleur visage que ces derniers matchs ! Pour avoir vu Montpellier-ETG je trouve que Montpellier est prenable si leur prestation est similaire à la précédente.


Pres que un club

Hors ligne

#138 19-10-2012 12:16:34

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Mavinga et M'vila sorti du groupe pro !! Ca rigole plus au Stade Rennais.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#139 19-10-2012 12:35:11

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Bonne décision des dirigeants , il faut pas lâcher notre nouvelle politique stricte envers les dérives de certains joueurs .
On envoie là , un  message à tous les autres joueurs de l'effectif .

On a va avoir beaucoup d'absents pour ce match mais c'est pas grave , notre image est plus importante .

Hors ligne

#140 19-10-2012 12:36:09

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Ouep, c'est la charte et elle appliquée. Je ne sais pas trop quoi en penser.


Pres que un club

Hors ligne

#141 19-10-2012 12:49:32

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 816

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Amoros@ a écrit:

Bonne décision des dirigeants , il faut pas lâcher notre nouvelle politique stricte envers les dérives de certains joueurs .
On envoie là , un  message à tous les autres joueurs de l'effectif .

On a va avoir beaucoup d'absents pour ce match mais c'est pas grave , notre image est plus importante .

Et dire qu'on a refusé 10 millions d'euros en début d'année pour M'VILA, il est partie en live, maintenant, Ribery a fait lui aussi du grand n'importe quoi et a plusieurs reprises et aujourd'hui il est irréprochable dans le comportement (pour le moins la partie visible, mais je ne demande que cela, comme tout supporter je pense). M'VILA j'espère fera de même et pour cela une seul moyen, se remettre au boulot, se faire tout petit, et rebondir échelon par échelon.
Il Mérite ce qui lui arrive mais il a le temps de rebondir espérons que pour une fois il va réussir à faire marcher sa tête et comprendre cette chose simple et faire de cette faiblesse une structure forte pour le futur, autrement c'est la CFA qui l'attend, et encore.

Donc je le mettrai remplaçant mais le laisserai dans la structure pro, avec amende de 2 mois sans paye pour le mal fait au club (notre image) et pour l'aider à réfléchir


Rennais for ever

Hors ligne

#142 19-10-2012 12:51:21

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Sans M'Vila ni Pajot, première titularisation d'Axel Ngando ?

Hors ligne

#143 19-10-2012 12:53:09

ptijuju007
Membre
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 51

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Ravi de la décision des dirigeants ! big_smile
Comme dit précédemment, l'image du club est le plus important.

Aux joueurs présents sur le terrain pour nous prouver que ça ne va pas nous pénaliser sportivement !


Allez les rouge et noir !

Hors ligne

#144 19-10-2012 12:53:34

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

arnanto a écrit:

Mavinga et M'vila sortis du groupe pro !! Ca rigole plus au Stade Rennais.

Pas étonnant quand on voit le buzz que ça fait sur le net. C'est vraiment préjudiciable pour le club, on manque de profondeur de banc avec les matchs de suspension, et surtout aujourd'hui M'Vila est plus revendable alors qu'il valait 20 M€ il y a pas si longtemps.
Je trouve que ça prend des proportions un peu invraisemblables, mais pendant une mise au vert avant une rencontre décisive en sélection officielle ....

PS : Hâte du match pour passer à autre chose.

Dernière édition de: SyZe (19-10-2012 12:55:55)

Hors ligne

#145 19-10-2012 13:02:38

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 119

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Kaourantin a écrit:

Sans M'Vila ni Pajot, première titularisation d'Axel Ngando ?

Il s'agira plus probablement d'un titularisation de Diallo comme relayeur, à l'image des matchs de préparation.

Derrière, Danzé va retrouver sa place et KTC son côté gauche.

Au final ce n'est pas forcément handicapant !

Hors ligne

#146 19-10-2012 13:03:05

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 035

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Je trouve la décision du club intelligente. Mais bon à cause de ces imbéciles, on se tire une balle dans le pieds, çà sent mauvais pour nous samedi dans cette ambiance morose. Je vais attendre le match de samedi avant de lire l'actualité du stade rennais dans les médias, si victoire il y a on se relance considérablement au championnat et nos deux bringueurs suspendus se retrouveront comme des cons et pas indispensebles au coach. Allez le stade rennais !

Hors ligne

#147 19-10-2012 13:05:02

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Sauf que Diallo est incertain ! N'Gando sera peut-être titularisé alors.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#148 19-10-2012 13:11:10

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

SyZe a écrit:

C'est vraiment préjudiciable pour le club

Exactement, c'est ça le problème.

Remarque, vu le niveau d' M'vila en ce moment c'est peut être un mal pour un bien. Par contre Mavinga, quel abruti, il commencait à gagner une place de titulaire et là ils ne vont pas lui faire de cadeaux.

On devrait donc revoir Danzé à droite et KTC à gauche ( à moins que Foulquier... ) mais c'est vraiment con toute cette histoire, KTC prenait ses marques à droite et à force de le trimballer partout en défense, il ne va plus savoir ou il est.

Bordel, mais quelle bande d'abrutis ces mecs.  mad


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#149 19-10-2012 13:11:54

KuSo
Membre
Inscrit(e): 01-11-2005
Messages: 430
Site Web

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Pas forcément arnanto, je pense que Féret passe avant dans la "hiérarchie". Dans la compo, Pajot et Makoun seront derrière lui; Aless, Mev et Pit devant; sauf si Anto nous réserve une surprise, mais l'équipe ne sera pas si dégueu que ça au final, sauf cette défense qui va encore être à remanier...

Dernière édition de: KuSo (19-10-2012 13:13:42)


Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru

Hors ligne

#150 19-10-2012 13:13:21

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Oui et puis vu les dernières compositions d'Antonetti, je ne l'imagine pas une seconde aligner Féret et Diallo simultanément au milieu de terrain. Pour rappel, les derniers matchs on a eu droit à Danzé ou Féret ailiers, 2 milieux défensifs et un relayeur, sans meneur de jeu. Il a trouvé une formule qui "fonctionne" (car ça reste très relatif à mon sens) il ne va pas passer en 4-1-4-1 maintenant.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.26 KiO (Pic : 765.16 KiO) ]