Vous n'êtes pas connecté.
Laila Rouass
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Celle la, dans mon coffre fort !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Gros coup de coeur !
Nina Dobrev
Mila Kunis
Dernière édition de: xxRck91xx (17-10-2012 20:28:20)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Gus et RCK91 vous avez des gouts de chiottes !
heureusement ya Nico et soun pour relever le niveau
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Belis, t'es juste le meilleur !
On est pas des fazeinderos !!!
PS - Tu danses toujours la samba ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
A Gus les filles de l'Est c'est mon dada !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tu es monégasque?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ah ah très drôle !
A Gus les filles de l'Est c'est mon dada !
T'as pas encore l'âge, jeune padawan !
Ah nico si tu savais mon petit ...
Et puis je pense assez bien manier le sabre laser pour un padawan !
Ah nico si tu savais mon petit ...
Je rigole mec, je te respecte t'inquiète et puis tu le sais.
PS: N'oublie pas les chocos pops et le nutella demain matin.
Tkt amigo !
Et puis je pense assez bien manier le sabre laser pour un padawan !
Ah ça, pour se servir de ses mains, tu dois pas être le dernier !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Gros dégueulasse !
Pas le dernier mais loin d'être le premier non plus !
Dernière édition de: xxRck91xx (20-10-2012 16:00:31)
Devinez qui vient d'être désigné membre du jury de l'élection de Miss Love Radio 2012, sélection ET grande finale? Ça commence demain à midi
vainqueur 2011!
Mais elle était là aussi!
Et elle aussi!
Oui vous avez le droit d'être jaloux (et de vous offusquer au nom du respect de la gente féminine, mais c'est le genre de truc qui n'arrive qu'une fois dans une vie
Ah la Russie...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Devinez qui vient d'être désigné membre du jury de l'élection de Miss Love Radio 2012, sélection ET grande finale? Ça commence demain à midi
Une offre qui ne se refuse pas!!
Pense aux copains et prends des photos
Cassie
Bon sa coupe est digne de son niveau musical, mais damn!!!!!! Tant que ça ne dénature pas son visage... En plus tonton Puffy lui a apparemment offert deux jolis cadeaux, pour notre plus grand bonheur à nous!
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Elle a un joli visage, mais c'est quoi cette grosse croix...? Pour moi c'est rédhibitoire, un peu comme une jolie nana qui se promènerait avec un clébard.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
La coupe de cheveux aussi c'est rédhibitoire...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Les filles de l'est, on est d'accord.
Nan !!!, je préfère les belles latines, mais il y a des beautées partout dans le monde.
@ Danutz, Perso moi je kifferai bien l'avoir dans mon plumard.
[sub]Nico en mode gros vicelard^^[/sub]
Nan mais pour ses cheveux c'est parce que je suis tatillon, c'est loin d'être rédhibitoire pour moi. Comme la croix, les nones tout ça, tout ça.
@Nico: Mon canapé ferait très bien l'affaire pour moi, en plus c'est un clic-clac.^^
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.9 KiO (Pic : 783.8 KiO) ]