Vous n'êtes pas connecté.
Et d'une femme de ménage...
Si je compte bien, ça ferait trentallo dans l'équipe...
Bonne nuit.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Rennes interessé par un jeune defenseur bosnien du fc sarajevo, Dupovac
le lien: http://www.mercato365.com/infos-clubs/r … 5744.shtml
Danzé ?....Le futur Reveillere
On était déjà intéressé en juin 2011 apparemment : http://www.footmercato.net/autre-champi … e-l1_68314
Depuis 2009 même puisqu'il avait déjà fait un essai chez nous...
Dernière édition de: ErWaNn (16-10-2012 12:56:29)
#ToutDonner
Il avait même inscrit un but lors du tournoi de Ploufragan avec le Stade Rennais. On peut le voir sur la vidéo qui est censée relater ses "meilleurs moments" : http://www.youtube.com/watch?v=-2QHMgwVePw
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Je sais que ça vaut ce que ça vaut comme source, mai bon après c'est toujours plus fiable que les footmercato et companie:
Rennes suivrait Dupovrac, Diallo, Imbula (pour remplacer M'vila), et Chamakh... (ça j'ai du mal à y croire)
Dernière édition de: forpopi (20-10-2012 12:14:07)
Imbula de Guingamp c'est un tout bon,paraît-il... Mais Guingamp veut en tirer beaucoup je crois sur le marché...
Info passée inaperçue : Hérita Ilunga, arrière gauche, s'entraîne avec nous depuis une semaine. Il est sans club.
Dépannage à gauche ? Ca peut pas être pire que Traoré, si ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Je pense malheureusement que c'est du même niveau que Traoré.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Imbula,pour le voir jouer régulièrement je peux vous dire que c'est le futur Yaya Touré!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Benjamin Moukandjo, c'était le nouveau Eto'o...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Rien à voir Thunder.
> Imbula s'est déjà imposé en L2, alors qu'il n'a que 20 ans. Moukandjo, avant d'arriver à Rennes, venait du Cameroun et n'avait encore rien prouvé au niveau professionnel. Ce n'est pas le cas de la pépite costarmoricaine.
Dernière édition de: Rodighiero (24-10-2012 14:04:06)
Rodi, toi qui suit EAG ! Ca serait vraiment un bon coup ? Quel est son profil ? Sa mentalité ?
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Gianelli Imbula :
Le jeune milieu de terrain costarmoricain a un gros volume de jeu. Il se projette très vite vers l'avant et peut se targuer d'avoir une très grosse frappe de balle. Un très bon joueur d'avenir avec une marge de progression importante. Encore un peu trop "tendre" sur le terrain, mais il n'a que 20 ans.
C'est plutôt un milieu axial. Même s'il a fait un gros début de saison avec l'EAG, il soit s'efforcer de s'améliorer offensivement. Mais bon, il a clairement le plus gros potentiel (Oui, les puristes détestent ce terme, je sais) de l'équipe. Ceci dit, je n'ai vu qu'un seul match de l'EAG cette saison (Merci BeinBidule...), mais j'ai l'impression qu'il progresse encore (Je me base également sur les commentaires de mes amis costarmoricains).
Concernant sa mentalité, je ne sais pas trop. J'ai un peu peur qu'il "nous" fasse un coup à la Knockaert dans quelques temps... Après, c'est plus une impression, vu que je ne le connais pas personnellement. Vu ses qualités, je pense qu'il s'agirait d'une bonne pioche. Ceci dit, je ne sais pas s'il est déjà capable de franchir le cap L2/L1. Il suffit de repenser à "notre" Diallo... qui a un peu de mal à se faire une place depuis qu'il est arrivé à Rennes.
Rodi,t'as oublié de citer sa grande qualité de dribbles!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
mais c'est plutôt un milieu offensif, defénsif ou relayeur ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Au fait et la rumeur CHAMACK ???? qu'en devient elle ?
mais c'est plutôt un milieu offensif, defénsif ou relayeur ?
Milieu Défensif,en fait il a le meme style de jeu que Diaby,meme gabarit,meme style de jeu.
A mon avis, c'est juste une grosse connerie
Milieu Défensif,en fait il a le meme style de jeu que Diaby,meme gabarit,meme style de jeu
Un joueur en fauteuil roulant ? Tu m'inquiètes un peu pour le coup.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il a été aperçu en train de commander un sandwich Thon-Mayo à la Brioche Dorée du Leclerc Cleunay.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Rien à voir Thunder.
> Imbula s'est déjà imposé en L2, alors qu'il n'a que 20 ans. Moukandjo, avant d'arriver à Rennes, venait du Cameroun et n'avait encore rien prouvé au niveau professionnel. Ce n'est pas le cas de la pépite costarmoricaine.
Je ne juge pas, pour être honnête je ne l'ai pas vu jouer, Imbula. Mais bon le catapulter futur Yaya, qui est juste un des milieux les plus talentueux et complets à son poste, alors qu'il est plutôt bon en L2 à Guingamp, je trouvais ça un poil anticipé
Pour illustrer, selon certains du côté des Wolves, on a laissé partir le Yaya Touré du Championship cet été, en la personne du "petit" Tongo Doumbia...
En bref je ne suis pas fan de ce genre de comparaison, mea culpa
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Doumbia n'est pas aimé mais pour moi il est beaucoup plus talentueux que Pajot. Il est notamment très intéressant lorsqu'il perfore la défense adverse.
#ToutDonner
Doumbia a beaucoup de talent, je confirme.Un peu comme M'Vila. Malheureusement, niveau hygiène de vie, c'est pas ça. Un peu comme M'Vila. Ou d'autres.
et pour ceux là c'est fini au SRFC j'espère !
Qu'ils aillent faire les kekos en championship si ils veulent, du moment que je n'ai pas à applaudir des crétins dans la vraie vie parce qu'ils savent courir après un ballon !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Tu me retires les mots de la bouche mon cher Gaudi !! A lire certains, on a fait partir le futur Yaya Touré (Doumbia), le futur Zidane (Brahimi), etc. mais ces mecs là, ils ont apporté quoi d'exceptionnel au SRFC vu le "potentiel" (running gag rennais) qu'on leur prête ??? Tsss...
Certains n'ont toujours pas compris qu'être footballeur pro, c'est un tout, ça ne se limite pas à la perf au 400m ou à 3 crochets au poteau de corner. Comportement sur et en dehors du terrain, sens du collectif, hygiène de vie, etc. Oui, tu peux te permettre de faire le zouave en dehors si t'es exceptionnel sur le terrain, mais combien de joueurs peuvent se le permettre ? Evidemment qu'on pardonne à un Ronaldinho ses frasques vu ce qu'il peut amener, mais un M'vila, Doumbia...
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
OK, mais Ronaldinho à Paris, c'était plutôt ça.
Magnifique joueur, mais 1 match sur 4 de génie, le reste du temps, transparent... Après à Barcelone, t'as plus le choix comme à Paris, certe il sortait pas mal, mais pour être titulaire dans cette équipe, t'as interêt à être sacrément bon sur le terrain.
Et puis sa fin de carrière n'est pas folichonne et là ses éxcès y sont pour quelque chose.
Ca restera un génie du ballon, nous sommes bien d'accord.
PS - Désolé pour le HS.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.181 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.82 KiO (Pic : 754.72 KiO) ]