Vous n'êtes pas connecté.
Rossoneri a écrit:Non philippe. J'ai du mal avec ce culte de la personnalité, ce leader éclairé qui aurait tout compris et qui construirait une société idéale. Il y a des types qui me fascinent (genre Obama) mais chaque dirigeant de ce bas monde a des "zones d'ombre". Soit il se confronte aux réalités démocratiques et économiques et il recule, soit il affronte violemment ces réalités et il échoue.
Oh le BoBo
Le "point Bobo" c'est un peu le nouveau "point Godwin" en fait.
Sinon l'Union Européenne va probablement recevoir le prix Nobel de la paix. Étonnant, mais le symbole est fort alors qu'on est à un moment clef de la construction européenne.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il est certain que Belgrade sous les bombes comme symbole de paix ,il n'y a pas plus fort . Mérité !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bof, c'est pas plus absurde que le prix Nobel de la Paix attribué à Obama, à Kissinger ou à Arafat. Ou pire, donner encore le prix nobel de Chimie à des biologistes (oui, je suis chimiste et frustré de ne pas l'avoir eu )
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Edit modo : Kutoche, je n'aurais pas cru cela de toi...
...... _........ .
Dernière édition de: philippe22 (13-10-2012 09:53:38)
Graine de milicien. Tu devrais avoir honte de passer ça sur ce forum.
Je me doutais que tu étais un c**, maintenant c'est sûr. Remballez votre pétition pour retraités pavillonnaires impuissants, toi et tes copains bas du front.
Et FUCK YOU ! tiens, tant qu'on y est.
En même temps, un mouvement qui demande l'autonomie de la Bretagne et qui compare ce fait au reste de l'Europe c'est assez comique...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Jeune Bretagne = Bloc Identitiaire/FN avec vernis "beurre salé" totalement marketing. Ils parlent uniquement d'immigration, les problématiques de la langue (il n'y a pas 1 gramme de breton dans leurs tracts, site, etc. y a t-il se serait-ce qu'un bilingue parmi les 15/20 paumés de JB ? même pas sur), décentralisation, enseignement, etc. sont totalement absentes de leur discours. D'ailleurs, ils passent leur temps à fricoter avec tous les identitaires/fachos d'Europe. Des soit-disant autonomistes bretons qui font copain-copain avec des groupuscules nationalistes français, tout simplement comique (on va pas s'encombrer de cohérence).
Dernière édition de: Anmor (13-10-2012 13:54:49)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Je pense qu'à un moment il faut arrêter avec kutoche, je ne suis aucunement un adepte de la censure, mais là.
Surement une personne très virulente devant son clavier ou avec ses potes de minute, mais par pitié, dégagé moi ce clown.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Moi aussi, d'autant plus qu'il ne faut pas pousser très loin la lecture du lien de Kutoche pour se rendre compte que c'est 100% xénophobe et donc hors "charte du forum". Pour moi, ça va donc au-delà du simple problème de la liberté d'expression. Après, c'est aux modos de réagir, mais c'est un coup à ce qu'ils se fassent traiter de fachos-gauchistes-flicaillons-adeptes-de-la-pensée-unique... Mais bon, personne de sensé n'irait jusque là, non ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Ne surtout pas censurer, ça donne du grains à moudre à leur délire de persécution paranoïaque, de victimisation, etc.
Franchement, leurs propos sont tellement excessifs que ça devient insignifiant.
Pour gardez la Bretagne propre , balançons Kutoche et ses acolytes en France !
Ouais en plus ça nous coutera presque rien, je pense que pour une trentaine de clampins, un bus sera largement suffisant.
Ou peut être un charter vu qu'ils ont l'air amateur d'aviation ^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bah ils ne sont pas encore aussi cinglés que ceux de Quevert , mais bon restons prudent !
L'atentat du MC Do ,qui avait couté la vie à une jeune fille .
Laisse tomber, Phil.
^^
Joli ouverture d'esprit, chère demoiselle. J'attends juste des avis, mais si vous vous fermez de la sorte, je comprends pourquoi vous ne vous faites pas que des amis sur ce forum. Dommage.
Ah mais ça je sais bien Phillou.
Mais de qui tu parles quand tu dis, "ceux de Quevert" ?
Ben des mecs de L' ETA , Utakad .
Dernière édition de: philippe22 (13-10-2012 18:48:31)
Ne surtout pas censurer, ça donne du grains à moudre à leur délire de persécution paranoïaque, de victimisation, etc.
Exactement. Il vaut mieux en profiter pour faire de la pédagogie et démasquer cette tartufferie xénophobe, comme Anmor l'a très bien fait.
@ Philippe : tant que rien n'est prouvé, on ne peut décemment balancer aucun nom ou organisation (d'autant plus qu'il me semble que le mode opératoire de Quevert n'est pas celui d'ETA).
Dernière édition de: brenn (13-10-2012 18:51:58)
Merci, Phil, cette histoire est tellement large que les avis divergent, et dix verges, ben...
Je persiste à croire que plus compliqué que ça mais je n'ai pas assez des clés en main pour me faire mon propre avis tranché, c'est pourquoi je continue à fouiner par ci par là.
Tu vois Isis, c'est pas compliqué
Dernière édition de: Utakad (13-10-2012 18:52:57)
Y a quand même quelqu'un qui la posée cette putain de bombe !!!
Laisse tomber, Phil.
Pourquoi Philippe devrait laisser tomber ? C'est toi qui décide de quoi on doit parler ? Tu connais déjà les avis des différentes personnes ici ? Quand bien même, on a pas le droit d'échanger ?
Je crois qu'on s'était déjà escarmouché là-dessus mais comme on dis "si t'aimes pas ça, n'en dégoûtes pas les autres".
@Philippe : t'as des infos que les juges/magistrats n'ont pas sur l'affaire de Quévert ?
J'ai du mal à entrevoir le logique d'un attentat de McDo en Bretagne fait pas des basques quand même !
Dernière édition de: Anmor (13-10-2012 19:06:53)
Affaire de Plévin, une page Wikipedia étonnamment complète mais qui ne détient pas toutes les clés de cette affaire non plus.
[ Généré en 0.131 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.21 KiO (Pic : 768.11 KiO) ]