Vous n'êtes pas connecté.
Je relance :
- On vous a déjà dit "non" une fois dans toute votre vie ?
- On me le dit tout le temps ! Mais c'est plutôt "Nooon ! Nooon, pitiéee..."
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
" Mafia Blues " ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Philippe, plus rapide que son ombre
Bien joué !
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
" Dis pas du mal des cochons ,car ils valent bien mieux que la plupart des gens "
Yoyodu29, le film ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
non , Tourné dans la région ,oui .
Dernière édition de: philippe22 (12-10-2012 14:40:38)
C'est pas "Léon" ?!
Bien joué Pharrell . (La charcuterie, ne doit avoir aucun secret pour toi l'ami ) .
Effectivement, surtout Léon (Le cochon)
Fin de semaine, j'ai plus de répliques qui me viennent en tête : je passe mon tour a qui veut !
Allez je relance en innovant un peu. Pas de réplique pour ce coup-ci, mais des images provenant du film à trouver :
[sub]comme ça, philippe22 ne pourra plus tricher avec google... [/sub]
Jean-Pierre Melville
Idiocracy
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bravo Nico
Excellent film ; je le conseille.
Jean-Pierre Melville
[sub]comme ça, philippe22 ne pourra plus tricher avec google... [/sub]
Et avec le surpuissant Google Images ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je relance
- " Jamais balancer les copains et toujours la mettre en veilleuse "
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Goodfellas
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Non, c'est les affranchis
Bravo JCSL
Arf, à force de mater les films en V.O., j'en finis par oublier les titres en français (et merci à la Suède de ne doubler que les films pour les enfants, tout le reste étant en VOST !)
Attention, je change les règles pour varier un peu, ce qui suit n'est pas une réplique mais un indice (dans les dents pour les googleurs !)
-Il n'y a plus de papiers dans les toilettes !??!
" L'assassin habites au 21 " ?
Dernière édition de: philippe22 (12-10-2012 16:21:17)
Les vécés étaient fermés de l'intérieur ?
Edit : @Boris Vian : on peut chercher du contenu à partir d'images avec google ?
Double edit : Trainspotting ?
Jean-Pierre Melville
Triple non. Second indice :
Pas d'alcool !?
on peut chercher du contenu à partir d'images avec google ?
Oui, tu fais juste un glisser/déposer d'une image vers Google images et il cherchera des images identiques ou similaires sur le net. C'est très performant. Tu peux essayer avec tes 2 photos d'Idiocracy, tu verras apparaître la réponse dès la première page.
Troisième indice :
Ni de clopes ?!
" La fin du monde " .
Yoyodu29, le film ?
Un film sur moi ? Mais je crois que ce serait le plus court, court métrage au monde. ^^
Et la fin du film se terminerai en tire - bouchon !
Toujours pas.
Pas de sexe non plus !?!? Bordel !
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.3 KiO (Pic : 777.2 KiO) ]