Vous n'êtes pas connecté.
Je recherche des personnes qui collectionnent des billets comme moi afin de faire des échanges. Sinon les personnes qui ont des anciens billets et qui ne savent pas quoi en faire, n'hésitez pas à me contacter par mp. Merci d'avance
Dernière édition de: sylv56 (04-03-2006 15:40:15)
Pas la peine de cr?er 2 topics pour ?a, si tu es sage, t'en auras 2 de Rennes-Strasbourg demain!
Quel interet, les billets ?
Je sais pas y'a d?j? que ?a int?resse
Collectionneur tout simplement. J'en est aucun de Rennes donc . Excusez moi pour les 2 topics, j'ai corrig? mon erreur:biglol:
ah ok, aucun probl?me et bonne collection
Merci mais pour ca il me faudrait des tickets de la route de Lorient
moi je les jettent et j'en ai pas .... donc d?sol? ....
Pas grave je t'en veux pas ... mais les autre faut se bouger
Dernière édition de: sylv56 (04-03-2006 15:56:43)
Attend demain comme le disait monfortais ....
ok t's raison
AVIS A LA POPULATION RENNAISE:
Il me faut des billets du match Rennes/Strasbourg donc gardez-les
Merci d'avance.
vala, et explique comment te les envoyez ....
J'attends que quelq'un se manifeste pour laisser mon adresse
ah d'accord, bonne chance ....
J'ai conserv? plein de billets de matches de la saison derni?re.
J'en ai ?galement deux du match Rennes-Lens de Coupe de France.
Si ?a t'interesse, contacte-moi par MP.
Dernière édition de: Tib_135 (04-03-2006 17:17:10)
Il va ?tre fou de joie
Perso, je garde tous mes billets et programmes de matches depuis plusieurs ann?es. Quel int?r?t me direz-vous ?
Toujours est-il que c'est toujours marrant de ressortir de vieux programmes avec Brinquin, R?veill?re, Escud? ou encore Malicki en une...
Pour les billets, j'en ai tr?s peu de cette ann?e ?tant abonn?, juste ceux d'Osasuna et de Lens en Coupe de France.
Mais je les garde, celui d'Osasuna va devenir collector... et celui de Lens aussi quand on remportera la Coupe de France dans quelques mois
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Garde-les, vaut mieux ....
Moi aussi depuis que je vais au Stade (quelque ann?es) , j'y vais r?guli?rement...et ben je collectionne les billets et les programmes...
J'en ai pas mal et un jour peut-?tre que ?a vaudra de l'or une interwiew de Jimmy Briand dans un super programme ou ? la fin y'a une photo des CFA avec dedans un joueur super connu....
DES Joueurs supers connus
Perso, je garde tous mes billets et programmes de matches depuis plusieurs ann?es. Quel int?r?t me direz-vous ?
Toujours est-il que c'est toujours marrant de ressortir de vieux programmes avec Brinquin, R?veill?re, Escud? ou encore Malicki en une...Pour les billets, j'en ai tr?s peu de cette ann?e ?tant abonn?, juste ceux d'Osasuna et de Lens en Coupe de France.
Mais je les garde, celui d'Osasuna va devenir collector... et celui de Lens aussi quand on remportera la Coupe de France dans quelques mois
H?h?, je viens de m'apercevoir que je l'avais gard?. Bon par contre il est tr?s moche, les m?mes logos que pour les matches de Ligue 1 (Orange, LFP), un triste fond gris et la traditionelle pub pour Conforama au dos (avec leur super r?duc'... ah qu'il est loin le temps o? les places permettaient d'avoir un sandwich gratuit au Mc Do...)
Et sinon, j'ai gard? le France Football, le Ouest-France, et d'autres magazines, parus le lendemain ou quelques jours apr?s la victoires de la France en coupe du Monde.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bonjour à tous supporter Rennais !
Je suis collectionneur de tickets de matchs depuis peu et je souhaite me procurer une bonne base au niveau des billets du championnat de france (L1 et L2) et notamment du Stade Rennais. Ainsi, tous les tickets que vous pouvez conserver m'intéressent fortement ! N'hésitez pas à vous manifestez sur ce post ou à me contacter directement sur mon adresse mail : Sylv1.56@hotmail.fr
Sylvain
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
recherche ticket de foot du stade rennais principalement uefa et championnat donc si vous voulez vous en séparé contacter moi par MP ou alors laissez un message ci dessous
merci a tous
a bientôt
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
salut moi je suis collectionneur donc si tu souhaite des echanges pas de soucis
Dernière édition de: niangman (25-08-2009 16:28:04)
[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.08 KiO (Pic : 750.98 KiO) ]