Vous n'êtes pas connecté.
Merci Gus. Avec les violons, Joey et les autres faisaient de la Northern soul... Leurs concerts anglais de 77, on les voit facilement sur le ouèbe, c'était gravissime, énergique, violent, malsain, tout ce que j'aime (en musique).
C'est complètement dingue, cette musique et ces dégaines de cro-magnon. C'est lequel le deuxième, celui avec le loup ? Je l'ai en vinyle aussi, nous sommes classe, Kaliayev.
Ouais, c'est celui ou ya le cd de fourni avec en plus le poster ou ils sont déguisés en romains non ?
Je valide les citations musicales de Philippe22
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Héhé Kaliayev ,cela veut dire qu'un vieux crouton comme moi peut encore être dans le coup !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je ne vois pas pourquoi les vieux croutons seraient systématiquement hors du coup.
Ne négativons pas inutilement.
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Les quelques bons albums / EP de l'année pour l'instant en rap français, en attendant Flynt.
Espiiem, la plus belle claque de l'année, l'EP tient parfaitement la route.
Espiiem - Supernova
Pas fan de l'entourage mais Deen Burbigo, c'est un cran au dessus.
Deen burbigo - Soldat sur
Taipan, j'en ai déjà parlé, son album est sorti il y a quelques temps mais bon, ça reste une confirmation.
Taipan - Plus rien à foutre
Un grand Greg Frite là dessus, l'album d'Oxmo est assez classique mais toujours efficace.
Oxmo - Le sucre pimenté (remix)
Meilleur album US de l'année de loin, ça fait longtemps que j'avais pas pris un kiff comme ça avec le hip-hop US. Il n'y a pas grand chose à jeter dans l'album.
Krizz Kaliko - Unstable
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Je ne vois pas pourquoi les vieux croutons seraient systématiquement hors du coup.
Ne négativons pas inutilement.
Au contraire, bien des jeunots aujourd'hui écoutent de la grosse daube, sauf les vrais passionnés, les aficionados qui dans chaque domaine musical arrivent à toper le meilleur.
Oui, Kaliayevicth, c'est bien cet album-là.
En ce moment j'écoute une compil' CD de chez Fremeaux, Voodoo in America reçue ce matin. Là, c'est "Evil" de Howlin' Wolf qui passe, j'en ai des frissons de zombi.
Merci Loeschbor, j'étais en train de zapper l'album de Ox.
Et puis belle découverte ce Espiiem, avec un flow rétro un peu à la Sages Po.
Krizz Kaliko, j'avais apprecié mais ça y est, je sature définitivement avec le Dub Step.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
DUBSTEP is BULLSHIT !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pour continuer sur le post de Loeschbor (avec qui je suis tout à fait d'accord), j'ai fait une belle découverte cette année niveau rap français :
Lacrim Feat. Keny Arkana - Imbattable
Le mec a un flow particulier, de bonnes punchlines, un univers bien à lui, perso j'adore son style.
Krizz Kaliko, j'avais apprecié mais ça y est, je sature définitivement avec le Dub Step.
J'aimais bien ce qu'il faisait avant et malgré le virage électro, je reste vraiment fan. D'habitude, je suis aussi allergique au dubstep mais avec lui, je l'oublie presque vu qu'il ne s'en sert pas pour compenser mais plus pour ajouter à ses prods. Après, j'ai pas d'explication vraiment rationnelle, avec lui ça passe, les autres, non. C'est comme ça.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
http://soundcloud.com/drown-2/three-epi … lics-drown
si vous voulez me dire ce que vous en pensez ! merci
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pas mal Gus , mais moi je préfére " La Guerre Sacrée " , car cette chanson ça te prend aux tripes , et elle broie du fasciste !
Dernière édition de: philippe22 (11-10-2012 17:15:29)
Je suis en pleine session des chansons de l'armée rouge, j'ai écouté celle là aussi et c'est vrai qu'elle est bien.
Tout aspect politique mis de côté les chants des curs de l'armée rouge c'est juste magique. Ça prend aux tripes comme tu dis.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ah ouaip? T'en veux d'la chanson qui prend aux tripes...?
Alors prends cette varsovienne version catalane dans la face, mec...!
Sinon, moi c'est l'hymne russe qui me fait des frissons tout partout, aussi...
(Tiens pis sinon Gus, vu que tu as le bon goût d'être sur Rennes maintenant, t'as eu le temps d'aller faire un tour au Mondo Bizarro...?)
Si c'est pas bon ça!
The Spinners au Soul Train. (faudrait qu'on m'explique comment renommer les liens un de ces 4)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je suis en pleine session des chansons de l'armée rouge, j'ai écouté celle là aussi et c'est vrai qu'elle est bien.
Tout aspect politique mis de côté les chants des curs de l'armée rouge c'est juste magique. Ça prend aux tripes comme tu dis.
De tout maniére la langue russe est fait pour le chant et tous les types de musique ,que ce soit militaire , réaliste ,festif , nostalgique ou même le rap ,surement du fait que cette langue à une âme .
( La musique d'ouverture du film " A la poursuite d'Octobre Rouge " envoies pas mal aussi , interprétée par les choeurs de la Flotte du Nord de la marine Russe ).
Dernière édition de: philippe22 (12-10-2012 10:42:37)
Toujours aussi rouge, mon philou ! Le pinard sans doute...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
" Le pinard c'est pas d'la vinasse ,
Ca fait du bien par ou sa passe ,
Allez bidasse remplit mon quart ,
Vive le pinard ,vive le pinard " !
Dernière édition de: philippe22 (12-10-2012 11:42:30)
J'ai assisté à un concert de la 7ème symphonie de Beethoven, ce ouikènde. Joué par un "vrai" orchestre, c'est autre chose que de l'écouter sur disque. Mes cheveux se sont dressés sur ma tête, j'ai eu la chair de poule et la larme à l'il. C'était vraiment chouette.
C'était aussi bon qu'une victoire en finale de coupe de France contre Guingamp. Enfin, j'imagine.
Ah et sinon, avec pas mal de mois de retard, je viens de découvrir Django Django. J'aime bien.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ah ouiiii...... tu vois Rck91, au moins tu as du goût...j'adore...je kiff Tiesto, c'est vraiment le genre de musique que j'adore, bien loin des genres de musique d'ici mais c'est pas grave j'assume^^.
A noter que le protéger de tiesto n'est autre qu'Hardwell...à écouter pour les amateurs du genre...
J'ai assisté à un concert de la 7ème symphonie de Beethoven, ce ouikènde. Joué par un "vrai" orchestre, c'est autre chose que de l'écouter sur disque. Mes cheveux se sont dressés sur ma tête, j'ai eu la chair de poule et la larme à l'il. C'était vraiment chouette.
C'était aussi bon qu'une victoire en finale de coupe de France contre Guingamp. Enfin, j'imagine.Ah et sinon, avec pas mal de mois de retard, je viens de découvrir Django Django. J'aime bien.
Gros coeurs. Ah cette 7e symphonie, ah Beethoven !
Django Django ouais j'ai aussi débarqué en retard, ils seront en concert à l'Antipode le 1er week end de décembre gars !
Merci pour l'info, je vais sans doute aller les voir, ces p'tits jeunes.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.64 KiO (Pic : 787.54 KiO) ]