Vous n'êtes pas connecté.
Un petit truc qui passe bien
Et complètement autre chose mais moi j'aime ce groupe: The Flaming Lips
Dernière édition de: bop (24-09-2012 19:47:49)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
http://www.youtube.com/watch?v=_VpHcjzw01c
RIP BOOBA !
A la, à la Denzel ! Washington Denzel !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Eh, il est bien meilleur que Papa le fiston!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
GANGNAM STYLE !
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mon cher Loïckrrr, je ne peux que te rejoindre concernant Manceau... Déjà parce que ce qu'ils font est top, mais aussi parce que ce sont mes potes
C'est peut-être pour ça que je t'ai toujours apprécié Gaudi!
Ton côté artiste et autiste.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Eh, il est bien meilleur que Papa le fiston!
C'est fort!!! Il garde le style funky du daron en plus, je le regrette dans le game ce dernier...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Parmi les musicos du forum ,et les autres .
Quelqu'un serait-il quel titre accompagne la pub pour la nouvelle "208" ,j'adore cette musique mais j'arrive pas à trouver le groupe ou l'artiste qui l'interpréte ? Merci pour votre aide ...
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Knockin' on Heaven's Door C'est Gun's and Roses normalement, mais là je sais pas qui chante.
C'est Neimo philippe.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Knockin' on Heaven's Door C'est Gun's and Roses normalement, mais là je sais pas qui chante.
S'il était mort, Bob Dylan se retournerait dans sa tombe en voyant ça !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je m'excuse auprès de lui dans ce cas.
Ben merci les gars !
Jolie chanson ,mais vu le titre , la mort ne doit pas rodée bien loin !
Dernière édition de: philippe22 (01-10-2012 20:42:44)
Eric Clapton ne serait pas trop content non plus...
Ben merci les gars !
Jolie chanson ,mais vu le titre , la mort ne doit pas rodée bien loin !
Hé, mais Bob Dylan n'est pas mort et loin de l'être.
En fait, depuis le temps, il aurait pu l'être.
Non, moi en fait... c'est plus de savoir Axel Rose encore en vie qui m'inquiète.
Dernière édition de: Loïckrrr (02-10-2012 15:23:52)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Axel Rose, c'est une chose mais pour moi, la question se pose à chaque fois que je vois Steven Tyler d'Aerosmith. Outre les excès dus à l'alcool et la drogue pour lesquels il n'a rien à envier à Rose, je me suis fréquemment demandé si il n'y avait pas moyen de le faire jouer dans un film de zombies sans avoir à investir massivement dans le latex ou les effets spéciaux. Quand on voit que des photos comme celle-ci ne sont pas photoshopées :
Bon d'accord, il venait de s'exploser la gueule par terre mais même quand il a toutes ses dents, il a un physique qui ne passerait inaperçu qu'un soir d'Halloween.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Deux petits morceaux du dernier Get Well Soon que je trouve très bon:
You Cannot Cast Out The Demons
Et le concert de Rock en Seine en intégrale: http://www.mybandmarket.com/blog/2012/0 … -en-seine/
Dernière édition de: bop (06-10-2012 19:50:03)
http://www.youtube.com/watch?v=0rhRhSx_jbM
Zappa et les Mothers of Invention.
Zappa et sa moustache manquent au rock devenu imberbe et stéréotypé.
Dernière édition de: Loïckrrr (07-10-2012 14:29:33)
Tiens Loïck, ça c'est poilu et génial, et c'est en ce moment (je le remets, vu que tout le monde s'en tape) :
http://www.youtube.com/watch?v=gk0-BiHs … ure=relmfu
Tiens Loïck, ça c'est poilu et génial, et c'est en ce moment (je le remets, vu que tout le monde s'en tape) :
http://www.youtube.com/watch?v=gk0-BiHs … ure=relmfu
Gros gros coeur. Merci, j'ai déjà le second Grinderman en vinyle. Même si c'est pas ce qu'il y a de plus abouti chez N Cave, ça rocks tout de même.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
C'est complètement dingue, cette musique et ces dégaines de cro-magnon. C'est lequel le deuxième, celui avec le loup ? Je l'ai en vinyle aussi, nous sommes classe, Kaliayev.
Et surement unique, pour pouvoir écouter des trucs pareils !
Chacun est unique, Philou, mais certains peut-être un peu plus que d'autres. Tu m'as l'air pas mal dans ton genre aussi.
Ouais c'est vraie ma déesse , pour moi c'est simple la musique ,des standards comme Elvis ,John Lee Hooker ,Marley ou brascth et dires straits . Voila tu peux rire !
Juste pour Isis !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735 KiO (Pic : 775.9 KiO) ]