Vous n'êtes pas connecté.
Victoire importante sans la manière, belle prestation de Costil, indéniablement l'homme du match. On ne peut pourtant pas être tout à fait rassurés au vu de l'indigence technique ce soir...
Quel match de merde, on est nul dans le jeu collectif, 4 matchs sans défaite c'est toujours bon a prendre.
On se place dans le ventre mou, c'est dejà bien et se sera sûrement nôtre place en fin de saison.
Victoire ce soir mais match très poussif tout de même !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mavinga, le football c'est son hobby on est d'accord?
Que ce soit individuellement ou collectivement, c'était à peu près le néant, à Sochaux comme à Rennes. Le concept du "hourra football" a trouvé son match étalon, ce soir.
C'est moche, mais ça passe. Au vu du classement, on s'en contentera ; c'est déjà bien de savoir gagner un match en étant dans un mauvais soir.
Edit : Kenjizz, t'es mon copain, je me sens moins seul à ne pas comprendre ce que fout un mec pareil dans une équipe de foot professionnelle
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Victoire ce soir mais match très poussif tout de même !
Presque trop ! Mais les 3 points sont là, et on ne va pas s'en plaindre.
PS : ton avatar, ce serait pas le croisement de Dark Vador et le logo du club des pumas au Mexique ?
Que ce soit individuellement ou collectivement, c'était à peu près le néant, à Sochaux comme à Rennes. Le concept du "hourra football" a trouvé son match étalon, ce soir.
C'est moche, mais ça passe. Au vu du classement, on s'en contentera ; c'est déjà bien de savoir gagner un match en étant dans un mauvais soir.
je dirais même une mauvaise année.....
Match de merde, ça nous change des 5-1, puis 2-6 qu'on avait connu à Bonnal !
Ça vient en grande partie du fait qu'on aligne trois milieux récupérateurs, et que Sochaux est une équipe très faible techniquement et collectivement...
Antonetti a dit qu'on était convalescent, et qu'on manquait encore de confiance, il est clair qu'on doute et qu'on s'est fait rejoindre un paquet de fois après avoir ouvert le score, c'était donc une bonne idée de consolider la défense pour se rassurer...
Mevlut, qui fait décidément très mal à son club formateur, engrange de la confiance, c'est une très bonne chose...
KTC meilleur que Danzé à droite, on le savait depuis longtemps, à voir ce que le coach décidera...
Et un bon match de Costil, qui se relève très rapidement pour sortir le tir du sochalien en 1ère MT...
ALLEZ RENNES !
!-! Le H c'est le S !-!
Bon ce soir on retiendra les 3 points.
Au niveau du positif on peut retenir encore une fois l'état d'esprit, la série d'invincibilité de 3 matchs (4 si on compte la coupe), le 2ème match de suite ou on ne prend pas de buts, la performance des arrières latéraux et de M'vila.
Sur le reste j'ai quand même trouvé qu'offensivement on était faible. A partir de la 8ème minute on a plus du tout été dangereux et on s'est contenté de garder le ballon sans même chercher à marquer. Déçu aussi qu'Anto n'est pas tenté vers la 70ème de lancer Alessandrini et Diarra (ou Diallo) pour tenter de contrer et de marquer un 2ème but qui nous aurait mit à l'abri.
apam c'est fini pour lui
sinon pour le match je vois bien une victoire a l'arraché 1/0, on s'en fout un peut de la manière pour le moment il nous faut des points
et oui j'avais donc bien raison ce matin quand j'ai dit sa
ranuch à toi de démarrer la prochaine discussion :)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
C'est sûr qu'il n'y a pas trop de jeu depuis 2 matchs, mais on a retrouvé des valeurs indispensables: la solidarité, l'abnégation. Tous les joueurs se sont battus et en 2ème, notre pressing a fait déjouer Sochaux. Après le déplacement à Saint-Étienne, on pourra exiger le retour du jeu sauf au parc. Mais pour les 3 matchs que je cites, c'est avec les tripes qu'il faudra aller chercher des points. Si dans la saison, on arrive à alier le jeu et les valeurs retrouvés, on fera mal à beaucoup d'équipe.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Match de merde, mais on décroche notre 1ere victoire à l'extèrieur et au passage 2 eme victoire d'affilée en championnat, sans prendre de buts qui plus est!
c'est bien là l'essentiel!
Enorme match de Costil qui nous sauve les 3points à plusieurs reprise
j 'ai bien aimé Boye qui s'il m'a fait peur à plusieurs reprises a su être solide dans les airs.
Mumut nous met son 3eme but de la saison en championnat et rejoint Pitroipa en tête du classement des buteurs , ca va le remettre en confiance !!!!!!
plutôt une bonne soirée pour nous malgré une purge monumentale !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je ne pense pas qu'on ait vraiment mal jouer.
On avait un plan de jeu que l'on a parfaitement respecté. On a joué bas, on a bien défendu, on a marqué et on a défendu, défendu et défendu. Parfois, on a plutot bien garder le ballon en première mi-temps. Parfois, on en a rien fait parceque l'on jouait trop loin et que Pitroipa et Erding étaient à 30 mètres de la triplette Pajot/Makoun/M'Vila.
C'est très moche mais efficace. Et Antonetti veut sauver sa peau donc il fait passer l'efficacité avant le beau jeu. Je pense qu'il fallait bien ça pour se remettre en selle. Maintenant, j'espère qu'on aura plus d'intentions dans le jeu parceque sinon, on va vraiment se faire chier toute l'année.
Coté joueurs, j'ai trouvé Féret très intelligent dans son placement et dans le choix de ses passes. Erding et Pitroipa ont été très généreux. La triplette M'Vila/Makoun/Pajot a été solide et réussit à bien garder le ballon en deuxième période. Les latéraux ont fait leur boulot. Kana-Biyik a été rassurant, Boye toujours aussi flippant... Et Costil a fait ce qu'il fallait.
Ca fait plaisir d'avoir marqué un but de la tête sur un centre d'un latéral, c'est assez rare. Je pense qu'on doît être content, qu'on doit se satisfaire de ça et que c'est une victoire qui va faire du bien pour la confiance de l'équipe. C'était pas beau, mais ça fait du bien et ça nous replace. Il nous faut pas qu'on se fasse d'illusion, on a probablement pas le niveau pour finir dans les 5 mais je pense qu'on a les moyens d'accrocher une 7ème place.
perso j'ai vraiment pas trouvé mavinga d'enfer, jean 2 pareil, yann j'ai pas trop fait gaffe. costil a été très bon, malgré quelques maladresses ferret a fait son match tout comme pajot. erding a aussi fait son taf, pit un éclair ou 2 , c'est vrai qu'il va vite !
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Mavinga a plutôt fait un bon match ce soir. Certes il commet toujours quelques fautes mais dans l'ensemble son match était plus que correct.
Dur de reprocher quelque chose à Mavinga sur ce match... Il n'a que rarement été pris de vitesse et c'est un très bon tacleur. Sur le plan défensif, il a été bon. Par contre, il aurait pu faire mieux dans la relance, comme KTC, Boye et Kana-Biyik. D'ailleurs, notre première relance est très très mauvaise et il va falloir se pencher dessus parceque contre des équipes plus offensives, on va souffrir.
Un match horrible à suivre des yeux!
Ce match a été une purge!
C'est honteux!
Dernière édition de: Loïckrrr (06-10-2012 22:34:56)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
une purge oui, mais qui rapporte 3points!
c'est bien ca l'essentiel!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Moi, je ne paies pas autant de thune pour voire ça !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Mavinga, nul Contout s'est baladé dans son dos tout le match, Costil a fait un bon match, KTC aussi sinon match de merde avec une équipe ultra défensive, on s'est fait chier tout le match et 80 min a stresser de se prendre un but.
On retiendra que les 3 points, j'espère qu'on va revenir à une compo normale pour voir un minimum de jeu
M'vila Makoun
Feret
Pit Aless
Erding
Au fait c'est quoi l'intérêt de faire monter le goal si c'est pour laisser 3 mecs derrière de peur de se prendre un contre ?
Dernière édition de: Shy (06-10-2012 22:46:46)
Vous préférez peut-être perdre ce match 2-1 mais avec du beau jeu, en s'exposant bien aux contres des sochaliens qui attendaient que ça (c'est pas avec Camara et Contout que tu fais du jeu). Bah voyons...
Sinon les trois points, à l'extérieur, c'est positif. Prochain match dans deux semaines avec là encore obligation de gagner.
jean ii makoun homme du match d'aprés l'équipe
Jean II n'a pas été bon pour moi. Il offre une occasion à Sochaux en 1ère MT (Roudet) et ses transmissions ne m'ont pas semblé très fluides. J'attends plus.
Bien aimé le positionnement de M'Vila. Féret très bof sur une aile.. il a fait son job défensivement c'est tout.
Ce genre de 11 pourrait marcher mais je verrais plutôt 2 vrais ailiers sur les côtés plutôt que Féret.
#ToutDonner
Entièrement. Sur le marché, il n'y avait pas que lui et Morel, si?
Un peu comme Maxwell au PSG, notre latéral gauche n'est pas sûr du tout...
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.34 KiO (Pic : 781.24 KiO) ]