Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 03-10-2012 18:59:31

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 846

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

Le 5-1 en 2011, c'était pour Sochaux avec le rouge de Douchez.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#52 03-10-2012 20:54:30

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 696

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

Bob Senoussi a écrit:

Pfff, Joey, j'avais mis les formes pourtant. hmm
C'est écrit Bob, pas Donne ton Boule!
Allez faut insister sur la solidarité et le caractère. Enchaîner quelques bons résultats pour la confiance et on pourra se concentrer ensuite sur le fond de jeu.
Allez rennais!

ok autant pour moi j'ai jugé trop vite, juste que ça me bassine les reflections sur l'ami antonetti. C'est tellement facile.

Hors ligne

#53 03-10-2012 23:01:24

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

en meme temps sans vouloir en remettre une couche , il a un peu cherché non?  si!


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#54 04-10-2012 07:26:02

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 011

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#55 04-10-2012 18:16:24

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

Merci pour le lien wink

Hors ligne

#56 04-10-2012 21:01:49

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 035

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

Quelqu'un a des infos sur Sochaux : absent notable ? blessés ?  joueurs importants suspendus ?

Au faite, un point hors sujet mais important pour nous : Yanga MBiwa suspendu 5 matchs

Hors ligne

#57 05-10-2012 09:31:27

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

A la veille du match, je ne le sens pas du tout ce déplacement à Chocho... C'est souvent dans les moments où on est pas trop mal qu'on se casse la gueule. Et puis Sochaux, hormis l'année dernière, ça nous réuissit pas souvent.

Au vu des entrainements de cette fin de semaine, y a t-il des indications sur la compo probable ?

Costil, KTC, Kana, Boye, Mavinga ( ?? ), Makoun, Pajot, Féret, Alessandrini, Pitroipa, Erding. Ca se dirige vers ça ?

Sinon, j'aimerais bien un milieu M'Vila-Pajot-Makoun, ça nous permettrait surement de prendre le dessus au milieu mais on aurait peut-être des difficultés à se montrer dangereux offensivement.

En tout cas, ils seraient bien inspirés de remporter ce match parce qu'après, on a encore une grosse série qui nous attends avec la réception de Montpellier et le déplacement à Sainté pour finir avec le 8ème de finale de Coupe de la Ligue.

Allez Rennes !


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#58 05-10-2012 10:33:02

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

attend tu veux mettre M'Vila-Pajot-Makoun au milieu contre Sochaux ? et contre le Psg, tu mets quoi ? Apam,M'vila,Makoun ? on joue en 4-3-3 je te rappelle alors 3 milieux def ça fait un peu beaucoup surtout contre une équipe en difficulté comme sochaux.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#59 05-10-2012 13:46:07

yoyoceltik
Invité

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

Pajot n'est pas un milieu déf.

A l'origine du moins...

#60 05-10-2012 15:10:05

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

belis35 a écrit:

Une équipe en difficulté comme sochaux.

Une équipe qui a enchainé 3 victoires d'affilée avant de ne perdre que de deux buts, pris dans la première demi-heure et en tenant derrière, face à ce PSG qui peut battre tout le monde sans forcer, je n'appelle pas ça une équipe en difficulté. La défaite de Sochaux à Paris est anecdotique.

C'est une équipe plutôt joueuse qui avait retrouvé de l'allant, de la solidarité etc après un mauvais départ et ils sont maintenant d'un niveau supérieur à ce que leur classement indique toujours. Dans le match contre Troyes qu'ils ont remporté 3-1 ils ont eu un but refusé sur coup-franc pour un hors-jeu que je n'arrive à voir qu'au ralenti et le but qu'ils prennent c'est parce que toute la défense s'arrête en pensant que l'arbitre va siffler pour une grosse faute troyenne sur Contout.

En gros ils sont dans une situation similaire à la nôtre, espérons que ça passe.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#61 05-10-2012 15:48:56

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

ah oui tiens je ne les suis pas trop et je ne les voyais pas aussi bien. Ils sont donc comme nous sur une bonne dynamique.
Va falloir serrer les fesses alors.

Ceci dit mettre Pajot, Makoun M'vila, ça reste quand même excessivement defensif. Je veux bien en fin de match si on mène mais pas en titulaire.

Dernière édition de: belis (05-10-2012 15:49:50)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#62 05-10-2012 17:03:51

yoyoceltik
Invité

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

En même temps lauig, c'était troyes en face. On est d'un autre calibre et si on joue à notre niveau, on se doit de gagner ce match !

#63 05-10-2012 17:16:34

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

Leur grosse perf c'est la victoire à Sainté  mais bon ce soir là , ils étaient en  supériorité numérique pratiquement toute la rencontre .
Pouplin avait sorti un gros match et Doubai avait marqué un super but  .

Après , ils ont battu Evian en CDL et Troyes la plus faible équipe de Ligue 1 donc oui  ils vont mieux mais sur le papier , on est  meilleur et on doit le monter .

Hors ligne

#64 05-10-2012 17:27:55

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

Curieusement, quand lauig est inquiet... je suis plutôt confiant moi!

Les sochaliens vont nous montrer une leçon de foot.
Dans le jeu, ce sera sans doute eux qui auront la main.

Mais la réussite sera pour nous!
Je dis ça... parce qu'il commence à circuler un peu de sang de gagneur dans les veines de nos joueurs.

Pas trop tôt!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#65 05-10-2012 17:46:18

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

Je ne suis pas trop inquiet, je refuse juste de nous voir trop beau ni de sous-estimer un adversaire aux moyens certes plus limités que les nôtres mais qui a du caractère, un jeu intéressant et qui semble être plutôt en bonne forme. Meilleure en tout cas que ce que laisse voir leur classement.
Bien sûr que Troyes est faible, mais de là à être si près de leur coller un 4-0 après avoir dominé Saint-Etienne qui même réduit à 10 a de bons arguments (comparables aux nôtres) c'est plutôt signe de bonne forme que le contraire. Et puis ils dominent Sainté après une série de 4 matchs sans victoires, donc au plus bas de leur confiance. Les faits de jeu ont pu les aider mais il faut de la solidité mentale malgré tout pour ne pas re-basculer dans le doute au fil du match.

Après c'est sur que sur le papier ils ne font pas le poids, mais le papier est souvent contredit par le terrain. Je m'attends donc à une rencontre serrée, je ne serai pas étonné d'un nul.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#66 05-10-2012 18:49:47

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

Bon, ça va. Je viens de tout relire et pour l'instant dans tout ce que vous avez écrit, il y a 38 négations. Franchement, il y a eu pire. Lauig, tu écris beaucoup et bien mais tu fais grimper les chiffres à toi tout seul. Bien à toi comme à tous.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#67 05-10-2012 20:14:15

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

Le plan de jeu pour demain ? Des longs ballons à la mort sur Mevlut, et on compte sur un exploit de Pit' ?


Twitter

Hors ligne

#68 05-10-2012 20:19:39

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

Je ne comprends jamais rien aux posts de pe_ti_ber, suis-je le seul ?


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#69 05-10-2012 20:27:47

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

Comptes les négations depuis de le début de ce forum. Maintenant que tu as un doute sur MES propos, c'est ton droit. Je le respecte jusqu'au moment où tu as un doute pour t'exprimer en MP. Tu as remarqué ? Rennes commence par un amalgame de RE et de NE. C'est un instant existentialiste.
Un Corse vient chez nous. Bon d'accord, des cons de son peuple ont fait exploser la ferme d'un couple Breton avec de bonnes idées. Et lui, il se présente. Il a une qualité fondamentale. C'est de comprendre. Et sur ce forum, toi, tu écrit, l'autre ???
Tu as vu ? Existe-t-il une négation dans mes propos ?

Dernière édition de: pe_ti_ber (05-10-2012 20:43:39)


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#70 05-10-2012 20:45:32

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

pe_ti_ber a écrit:

Comptes les négations depuis de le début de ce forum. Maintenant que tu as un doute sur MES propos, c'est ton droit. Je le respecte jusqu'au moment où tu as un doute pour t'exprimer en MP. Tu as remarqué ? Rennes commence par un amalgame de RE et de NE. C'est un instant existentialiste.
Un Corse vient chez nous. Bon d'accord, des cons de son peuple ont fait exploser la ferme d'un couple Breton avec de bonnes idées. Et lui, il se présente. Il a une qualité fondamentale. C'est de comprendre. Et sur ce forum, toi, tu écrit, l'autre ???
Tu as vu ? Existe-t-il une négation dans mes propos ?

Bien ouais, maintenant tu es seul.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#71 05-10-2012 20:59:37

les rouges
Invité

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

pe_ti_ber a écrit:
pe_ti_ber a écrit:

Comptes les négations depuis de le début de ce forum. Maintenant que tu as un doute sur MES propos, c'est ton droit. Je le respecte jusqu'au moment où tu as un doute pour t'exprimer en MP. Tu as remarqué ? Rennes commence par un amalgame de RE et de NE. C'est un instant existentialiste.
Un Corse vient chez nous. Bon d'accord, des cons de son peuple ont fait exploser la ferme d'un couple Breton avec de bonnes idées. Et lui, il se présente. Il a une qualité fondamentale. C'est de comprendre. Et sur ce forum, toi, tu écrit, l'autre ???
Tu as vu ? Existe-t-il une négation dans mes propos ?

Bien ouais, maintenant tu es seul.

Tu te fournis chez la Bac de Marseille ? yikes

#72 05-10-2012 21:56:00

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 897

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

Apam encore blessé, pas dans le groupe.. et ben.. je pense que lui on le reverra jamais à son meilleur niveau (Nice).


#ToutDonner

Hors ligne

#73 05-10-2012 23:02:47

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

apam c'est fini pour lui
sinon pour le match je vois bien une victoire a l'arraché 1/0, on s'en fout un peut de la manière pour le moment il nous faut des points

Hors ligne

#74 05-10-2012 23:31:27

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

Encore un match pas évidant face à une équipe de Sochaux qui va mieux et contre qui on a souvent du mal surtout chez eux (mis à part la saison dérnière).

Maintenant nous aussi on est mieux et les derniers résultats doivent nous donner de la confiance. On est capable de faire un résultat là-bas. Si on consèrve le même état d'esprit qu'à Toulouse et que contre Lille cela devrait bien se passer. En éspérant aussi que les scénarios défavorable soient finis car on assez donner en ce début de saison.

Le retour de Cheick Fantamady Diarra va apporter encore un plus à notre attaque. J'éspère qu'il pourra enfin pleinement ce montrer et qu'il ne sera pas gêné par un carton rouge ou autre chose.

Sinon on devrait encore revoir un côté droit KTC-Danzé ce qui a bien marché lors des deux derniers matchs. A l'extérieur ou face à une grosse équipe c'est une solution intéressante je trouve car cela permet de bien bloquer le couloir tout en restant assez offensif quand même malgrès que ça envoi moins qu'avec un Kembo bien sûr.

Hors ligne

#75 06-10-2012 01:31:27

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 696

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

les rouges a écrit:
pe_ti_ber a écrit:
pe_ti_ber a écrit:

Comptes les négations depuis de le début de ce forum. Maintenant que tu as un doute sur MES propos, c'est ton droit. Je le respecte jusqu'au moment où tu as un doute pour t'exprimer en MP. Tu as remarqué ? Rennes commence par un amalgame de RE et de NE. C'est un instant existentialiste.
Un Corse vient chez nous. Bon d'accord, des cons de son peuple ont fait exploser la ferme d'un couple Breton avec de bonnes idées. Et lui, il se présente. Il a une qualité fondamentale. C'est de comprendre. Et sur ce forum, toi, tu écrit, l'autre ???
Tu as vu ? Existe-t-il une négation dans mes propos ?

Bien ouais, maintenant tu es seul.

Tu te fournis chez la Bac de Marseille ? yikes

j'avoue qu'on est dans le métaphysique là.. c'est 2001 l'odyssée des petit ber.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 33
[Bot] ClaudeBot (33)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.05 KiO (Pic : 769.95 KiO) ]