Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2751 02-10-2012 11:39:07

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Jeux videos

Mazheo a écrit:

En tout cas, je suis ravi de voir qu'il n'y a pas de pro-PES qui se pointent ici. tongue

Vive PES 2013 !


Twitter

Hors ligne

#2752 02-10-2012 11:42:04

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Jeux videos

Mariage classique: les enfants font partie de la dynastie du père.
Mariage matrilinéaire: les enfants font partie de la dynastie de la mère. (c'est dans le mot)

Utile précisement en cas d'héritière...!

Pour ton avorton, pas de souci: je suppose que toute ta famille voudra y participer...et au casou, tu peux aussi inviter des gens au complot qui ne te sont pas proposés. Va voir si ton maitre-espion veut bien (c'est lui le plus puissant en complot, vu qu'il est censé avoir la meilleure carac en intrigue), file-lui des sous au cas où, et surtout choisis des gens qui sont plutôt 'amoral +' que 'scrupules -' avant de les soudoyer :-) (tu vois ca en laissant la souris sur le 'non' au dessus de 'inviter au complot')


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#2753 02-10-2012 20:09:48

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Jeux videos

Aujourd'hui achat et test de fifa 13 ;

Première impression vraiment mitigée ; le jeu me parrait lent ( du moins dans la construction des attaques , je trouve ça tres statique)

Un niveau pro assez "ridicule" , dans lequel je me suis baladé (5-2 Rennes-Mayence en carrière) , baladé est peut-etre un grand mot mais 3 buts d'écarts pr un premier match c'est quand même beaucoup surtout que j'ai mis quelques temps à faire de telles scores en pro dans le 12.

Des gardiens et défenses (que ce soit l'adversaire, ou nous) faibles !

La supression inexplicable du "pro vitruel"...

Et en positif , le toucher de balle et les contrôles super réalistes , les jeux techniques,plutôt fun et en général les nouveautés qui apportent toujours du bon et un mode "carrière" de plus en plus sympa visiblement.

Pas test le mode online mais je ne m'attends pas à grand changement et il ne serait pas forcément utile, le mode online du 12 étant très abouti.

Hors ligne

#2754 03-10-2012 00:11:49

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: Jeux videos

Pius35 a écrit:

Vive PES 2013 !

La bonne blague!

En tant qu'ancien inconditionnel de PES (et même d'ISS avant cela), je me devais de tester les deux démos avant de faire mon choix et il n'y a pas photo, on a l'impression que Konami a pris 10 ans de retard.

Hors ligne

#2755 03-10-2012 00:34:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Jeux videos

Sincèrement, comment peut-on encore jouer à PES? tongue

C'est une autre époque maintenant. J'étais pro-Fifa plus jeune puis je suis passé chez PES à partir du 2004 je crois pour repasser à Fifa en 2008 (ou 2009). Je teste toujours les deux et Fifa est bien plus réaliste que PES, ça me paraît évident à chaque fois.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2756 03-10-2012 02:27:32

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Jeux videos

Moi je prenais les deux avant, mais ça ... c'étais avant smile

Maintenant c'est juste Fifa ! Pes est largué !

Hors ligne

#2757 03-10-2012 11:27:44

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Jeux videos

Depuis 2010 je suis repassé en Fifa pour ma part.

Vraiment pas déçu de ce Fifa 13. Les principaux défauts du 12 sont corrigés, à savoir des contacts physiques mieux faits, des appels plus intélligents de la part des joueurs et les contrôles qui sont plus réalistes.

J'ai pas encore testé le mode carrière mais apperement y a pas mal de nouveautés.

Par contre c'est vrai des fois c'est un peu lent et on a parfois du mal de changer de joueur en phase défensive, même avec le curseur en manuelle et ça c'est un peu énérvant.

Mais sinon c'est une turie ce jeu. Une fois de plus ! smile

Hors ligne

#2758 03-10-2012 16:50:10

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Jeux videos

J'ai commencé une carrière avec Rennes et j'ai recrute Hamouma pour 4,9 millions,Monzon pour 3 et Isimat-Mirin pour 2,8 là je cherche à vendre Kembo!Si je le vends je pense à prendre un grand espoir de ligue 2 vu que j'ai déja pris Hamouma donc je vais prendre un espoir de ligue 2 genre Ferreira Carrasco ou Ocampos!En revanche je trouve les transferts irréalistes,surtout les valeurs marchandes genre Messi à 67 millions,Erding à 3,6 millions,Makoun 2,5,Ménez 10...
Par contre les gen augmentent vite j'ai meme pas entamé le championnat que Diallo a déja augmenté de 2 points,Aless,Kana,Ktc,Pit eux ont pris 1 point!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#2759 03-10-2012 16:57:03

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Jeux videos

Pareil pour le Gen qui augmente vite et je trouve ça pas plus mal smile
Par contre, tu aurais du faire " télécharger mise à jour " pour avoir les vrais effectif ! Kembo n'est pas transféré sinon wink

Hors ligne

#2760 03-10-2012 19:43:29

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Jeux videos

Ouais mais j'ai pas Xbox Live!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#2761 03-10-2012 19:46:21

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Jeux videos

Je savais pas qu'il fallait l'avoir ... c'est nul !

Hors ligne

#2762 04-10-2012 10:07:38

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Jeux videos

Perdre 2-1 contre Paris, en se prenant 2 pénaltys de Zlatan et en ratant 2 pénalty : la lose du Stade Rennais colle aussi dans le jeu.

Hors ligne

#2763 04-10-2012 14:57:17

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Jeux videos

Mélanie Zetto-Frei a écrit:

Mariage classique: les enfants font partie de la dynastie du père.
Mariage matrilinéaire: les enfants font partie de la dynastie de la mère. (c'est dans le mot)

Utile précisement en cas d'héritière...!

Pour ton avorton, pas de souci: je suppose que toute ta famille voudra y participer...et au casou, tu peux aussi inviter des gens au complot qui ne te sont pas proposés. Va voir si ton maitre-espion veut bien (c'est lui le plus puissant en complot, vu qu'il est censé avoir la meilleure carac en intrigue), file-lui des sous au cas où, et surtout choisis des gens qui sont plutôt 'amoral +' que 'scrupules -' avant de les soudoyer :-) (tu vois ca en laissant la souris sur le 'non' au dessus de 'inviter au complot')

petit update pour mon affaire d'héritage. C'est arrangé mais il m'a fallut m'y reprendre à 2 fois.

La 1ere tentative , décès à la guerre du petit marri encombrant, remariage matrilinéaire, tout va bien.
Reste l'avorton : je mets un complot dessus, les chances que ça réussisse tournaient autour de 50 %. Eh bien le petit saligaud a fait preuve d'une résistance hors du commun et est parvenu à l'age adulte sans encombre. Par contre la duchesse elle, est morte de maladie, donc game over. Reload, Jean Claude ....

2e essai : ah le petit mari est toujours vivant maintenant ! Décidant de prendre le taureau par les c..., euh, les cornes je veux dire, la duchesse l'envoie direct en taule pour un pretexte futile (il avait oublié l'anniversaire de mariage, je crois). Désespéré devant tant d'injustice, il crève dans une oubliette assez rapidement (brave petit).
L'avorton maintenant. Même méthode, un contrat dessus avec cette fois au début 65 % de chances de réussite. Pas contre pas moyen d'entrainer d'autres membres de ma cours dans le complot. ça a du paraitre assez ignoble qu'une mère veuille zigouiller son enfant pour raisons d'états. Bon finalement après une première tentative avortée, le ch'tiot a péri dans un accident de chasse à 9 ans. ouf ! C'est ignoble ce jeu, mais c'est tellement bon ! wink

voilà problème réglé, j'ai de nouveau deux gros garçons joufflus de ma dynastie prêts à hériter ! ouf

_Merci Dr MZF !!

Dernière édition de: belis (04-10-2012 16:09:35)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#2764 04-10-2012 15:50:28

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Jeux videos

Ahaha, à croire que ce jeu rend psychopathe... :-)

De mon côté, j'ai réussi à marier un de mes fils prince de Norvège à une princesse du royaume de Suède. Bon, sa grande soeur et son petit frère sont décédées après une épidémie de poussettes dans l'escalier.  Si vous suivez bien, ca veut dire que mon petit-fils sera roi de Suède vu que du coup, comme de par hasard, c'est la coueffe de mon fils qui hérite du titre, et qui va gentiment me pondre un af Oyenstar sur le trône de Suède...

Tout se déroule comme prévu, mais là, à 65 ans, ces couillons de duc (tous de ma famille, entre les duchés accordés aux cousins au fil du temps et à leurs mariages propres) ne veulent pas élire le roi de Suède comme mon successeur...j'ai beau leur filer titres à la con et dessous-de-table, rien à faire, il me manque 2 voix pour réussir le casse du siècle...à savoir unifier le royaume de Suède et de Norvège, créer le royaume de Finlande, envahir un bout de Danemark et créer l'empire de Scandinavie...

Bref, va falloir ressortir le croche-pattes en haut du grand escalier... mrgreen


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#2765 04-10-2012 16:16:05

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Jeux videos

Pas si couillons, ces [sub](trou-)[/sub] ducs, finalement, ils ont du se douter de quelque chose. J'admire l'IA de ce jeu ... wink

Et puis la monarchie élective c'est pas la panacée finalement.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#2766 04-10-2012 16:33:23

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Jeux videos

Jusqu'ici ca a quand même plutôt bien marché, vu que je vote en général pour mon héritier qui présente le meilleur rapport jeunesse/carac, surtout diplomatie et intendance. Une diplomatie élevée favorise le lobbying, pas étonnant que la plupart des votants me suivent. Sauf que là, le roi de Suède, il est pas forcément supeeeer bien gaulé, mais en plus, il a le gros défaut d'être suédois. La pilule doit avoir du mal à passer, vu que même des vassaux qui m'aiment à 100 ne votent pas pour mon choix...même si ces cons-là ne se rendent pas compte de la finalité du truc, ah ca ca les dépasse, les cons.

La solution que je mets en place: buter tous les candidats jusqu'à ce que ce soit mon petit-fils de roi de Suède qui hérite (déjà un comte cousin germain et un duc lointain cousin à mon actif). Quoi, c'est pas ca, une élection...?


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#2767 04-10-2012 16:49:57

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Jeux videos

nan c'est pas ça une élection .

Mais ton petit-fils, il doit être normalement de culture norvégienne, nan ? Pourquoi tes vassaux rechigneraient à l'élire comme ton successeur ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#2768 04-10-2012 17:24:53

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Jeux videos

J'ai certes envoyé un de mes fils norvégiens se marier en Suède, le rejeton de ma dynastie avait une mère suédoise (10 à 20% de chances qu'il prenne la culture de la mère, je crois)...mais il a surtout dû avoir un tuteur suédois qui a dû lui bourrer le crâne de krisprolls et autres boulettes de renne. De chez Ikéa, sûrement, en plus. Bref, j'ai un petit-fils suédois, mais de ma dynastie quand même.

C'est rigolo, d'ailleurs, à force de traquer le meilleur parti à marier, les rois d'Irlande et de Suède sont de ma dynastie, la plupart des ducs norvégiens, donc, le duc de Provence aussi, le duc de Pest aussi...ca doit être marrant, les réunions de famille...! :-)


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#2769 05-10-2012 09:00:22

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Jeux videos

Allez, un petit double post pour la bonne bouche:

J'ai du abandonner l'idée de faire élire le roi de Suède. Pas que je voulais plus, hein, mais je suis un petit peu mort, donc ca a mis un léger frein à mon plan. Bon, j'ai quand même chopé le duché comprenant Paris, Amiens et le Vermandois suite à une guerre sainte (Charles Martel, St Louis, où êtes-vous..?), et y ai mis de la famille histoire de faire grimper le prestige familial tout en déléguant. Je continue à grignoter l'Ecosse aussi, qui ne possède plus...que le comté de Glasgow.

C'est donc le duc d'Ostanglet qui reprend le trône, qu'il gardera, quoi...3 ou 4 ans, pour le refiler à son fils de 17 ans.

Et du coup, ca fait une bonne base pour lancer un loooong règne de terreur sur la Scandinavie, mouahaha. J'ai commencé par comploter contre la mégère qui me tenait lieu de femme, me suis remarié à une génie des Carpathes (non, pas Hadgi, mais dans le coin, ouaip) Ca me laisse le temps pour tenter le coup de marier un de mes poulains à l'héritière de trône de Suède. Et si c'est un héritier, me direz-vous...? Vu que le mariage gay n'existait pas encore, et bien il faudra lui raccourcir le cou, hinhinhin...

112 heures de jeu d'après Steam, depuis quoi...mi-aout...

...addictif? tongue

[Edit] 121, en fait, maintenant que j'ai steam d'ouvert sous les yeux... :-/

Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (05-10-2012 14:10:57)


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#2770 05-10-2012 10:21:53

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Jeux videos

eh bien dans le genre loooong règne de terreur, j'ai aussi donné hier soir.

Ma duchesse (vous savez, celle qui a emprisonné son gentil mari dans une oubliette et qui a dezingué son fils adoré pour raisons d'état) et bien elle a hérité du gentil sobriquet de "Elena le tyran".
Et a regné jusqu'à l'age de 62 ans entouré de vassaux et d'une cour qui aurait tous rêvé de la voir empalée sur le clocher de la cathédrale de Rennes mais aucun n'a eu les balls de passer à l'acte.

J'aurais bien voulu d'ailleurs, parce que la vioque, passé les 55 ans est devenue complètement débile et incapable : "oh les zoulies couleurs gnnnnnnggg slrp" (0 dans toutes les carac'). Et donc a tenu jusqu'à 62 ans après ça. Comme quoi la méchanceté ça conserve.

petite question au passage, ya moyen de se suicider ? j'ai cherché mais j'ai trouvé aucun moyen d'abréger les souffrances de ma duchesse.

Pendant cette période sombre plusieurs régents se sont succédés et mon vassal, le comte de Nantes à récupéré son ancien comté de Cornouailles sans que je puisse réagir, les troupes féodales que j'ai levées n'ont pas pu attaquer les Nantoises, bizarre , non ?
tiens maintenant que j'y pense, le régent de l'époque était peut être bien Nantais lui aussi. Le salaud, profiter d'une faible femme...

Enfin, c'est avec un grand soulagement que la vieille est finalement allé ce faire cuire un oeuf en enfer et un héritier mâle très prometteur est monté sur le trône ducal.

Décidant de laisser les Nantaises profiter de leur maisons de campagne en Cornouailles (ils perdent rien pour attendre, ceuxlà), je me jette sur une revendication concernant le royaume du Danemark. ça s'est assez bien passé au début 2 provinces danoises de conquises, arrivé à 68% de war score (à100% je peux demander la paix sans condition) et puis les fonds passant dans le rouge, la compagnie de mercenaires que j'embauchait décide de changer d'employeur et de passer à l'ennemi. PAtatras ! tout s'effondre, je me retrouve en calbutte à Copenhague avec la petite sirène qui se fout de ma gueule ! La guerre ça coute mega cher, surtout pour conquérir un royaume... sad


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#2771 05-10-2012 10:57:18

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Jeux videos

Krkrkrkrkrkr, ouaip, ca m'est déjà arrivé en fin de règne de finir vraiment gaga...heureusement, j'ai jamais mis trop de temps à clamser et mes régents ont pas encore été trop pervers...

Pas mal, 'le tyran'...j'ai pour ma part eu un 'le béni' (mon tout premier duc d'Orcades devenu roi, qu'a passé son temps à guerroyer et convertir les paiens scandinaves, un par un, jusqu'à annexer toute la Finlande), et depuis, j'ai assez souvent des 'le grand', ce qui est tout de même plutôt la classe.

Ouaip, il manque quand même quelques fonctionalités, liées au gameplay avant tout. On ne peut pas abdiquer, ca serait un peu facile, sinon. On peut pas non plus céder un comté/duché à qui on veut, juste à ses vassaux ou ceux de sa cour. Echanger ou vendre du terrain non plus, ni accorder l'indépendance en temps de paix, sans perte de prestige...ca, ca pourrait être cool.

Sinon, la guerre, j'évite au possible...que contre des adversaires faibles que je suis sûr de marcher dessus, ou bien en groupe avec des alliés, ou bien si j'ai les moyens de lever à toque de troupes. Au début, en général, t'as un comté en propre, t'as 300 gus avec des fourches, t'arrives à l'arrache à 100 po en poche, et tu réfléchis à combien de temps tu peux te permettre d'employer des mercenaires avant de passer dans le rouge...faut bien calculer son coup avec les sièges qui s'éternisent. Avec les ordres guerriers, tu peux te permettre de les garder et d'aller à découvert, ils se barreront pas. Les mercenaires, par contre... mrgreen

Et pense à regarder où en est la personne que tu guerroies: des fois il peut accepter une capitulation avant d'avoir atteint les 100% de warscore...passe ta souris sur le 'non' pour avoir un indice d'où t'en es!

Sinon, en bon descendant des vikings, j'utilise souvent les bateaux pour un mode 'escarmouche' qui fait bien mal...tu débarques, tu prends une ville en siège, et le temps que l'autre rameute ses troupes, hop, tu rembarques, files au vent et redébarques à l'autre bout de ses possessions et entame un nouveau siège....et il retraverse tout son territoire à pinces, le con... tongue

[Edit]Au fait, ca fait tilt: tu es toujours duc ou bien tu es roi de Bretagne, maintenant...? Et ta revendication, tu l'as en ton nom ou bien c'est quelqu'un de ta cour qui l'a? Es-tu bien au courant de ce qui risque de se passer, si tu ne l'as pas en propre? tongue

Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (05-10-2012 11:23:34)


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#2772 05-10-2012 13:57:59

RTB
Membre
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 167

Re: Jeux videos

Tiens ça m'intéresse ta dernière phrase.
Comment faire pour devenir roi de Bretagne? J'ai réussi à me proclamer duc de Munster parce que je possédais deux des trois comtés mais on ne m'a jamais proposé de revendiquer le titre de roi de Bretagne. Faut-il annuler les titres des vassaux et être à la fois duc et comte de tous les territoires de jure du duché de Bretagne?
J'imagine qu'être roi autorise a posséder plus de territoires ce qui m'aiderai bien.

Dernière édition de: RTB (05-10-2012 13:58:29)

Hors ligne

#2773 05-10-2012 14:22:47

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Jeux videos

Pour pouvoir créer le royaume de Bretagne:
- être duc de Bretagne,
- posséder au moins 50% du domaine breton en propre,
- être du groupe culturel celte
- avoir un autre titre de duc (je crois, mais c'est pas marqué).
- pis faut payer, aussi :-)

J'avais pu le créer en possédant toute la Bretagne et juste après avoir usurpé le titre de duc de Galice à un émir.

Pour le voir, il faut cliquer sur le blason du duché de Bretagne, et là on voit 'usurper', 'annuler', 'prétendants' et 'histoire'. Laisser le curseur sur 'usurper', ou bien cliquez sur la case 'de jure' et vous saurez les conditions à remplir.

Après pour être roi d'Irlande, il faut contrôler plus de 50% des 13 comtés de jure irlandais. C'est marqué dans le jeu...! ;-)

[Edit] Royaume, bien sur...! Désolé et merci RTB ;-)

Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (06-10-2012 11:31:09)


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#2774 05-10-2012 15:35:39

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Jeux videos

Mélanie Zetto-Frei a écrit:

[Edit]Au fait, ca fait tilt: tu es toujours duc ou bien tu es roi de Bretagne, maintenant...? Et ta revendication, tu l'as en ton nom ou bien c'est quelqu'un de ta cour qui l'a? Es-tu bien au courant de ce qui risque de se passer, si tu ne l'as pas en propre? tongue

Non je suis toujours duc et la revendication est en mon nom, mais j'avais un frangin qui l'avait aussi, j'ai jugé bon (comme ça instinctivement) de pas le faire au nom de mon frère. J'ai bon ? et qu'est ce qu'il se serait passé si j'avais revendiqué pour mon frère ? mon frere devient roi et je l'ai dans le fion, c'est ça ?

[edit] en fait l'idée du danemark c'est aussi de devenir roi de Bretagne, sauf que je n'ai plus qu'un comté en propre (Vannes) en Bretagne. Donc ça va chauffer pour les nantais.

Dernière édition de: belis (05-10-2012 15:39:41)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#2775 05-10-2012 18:30:20

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Jeux videos

2 victoires pour commencer cette saison la première contre Lyon 5-2 et la seconde contre Bordeaux 1-0 Mevlut 3 buts déja,Pit 2 et 3  passes dé'!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.52 KiO (Pic : 811.42 KiO) ]