Vous n'êtes pas connecté.
Quelques surprises dès ces premiers tours : l'US St-Malo éliminé par Langueux, la Vitréenne éliminée par Moréac; Dinan-Léhon, l'US Montagnarde et l'AS Vitré qui passent avec beaucoup de difficulté.
Locminé et la GSI Pontivy passent facilement.Le FC Séné continue son parcours
Il y a une erreur, l'USSM se qualifie au TAB, avec en option 2 beaux arrêts du gardien (du style Ruffier)
Ouai, ils ont changé ça sur le site de la FFF!
Pour le 5ème tour, le FC Séné (DSR) va recevoir Fougères (DSE). Le Vannes OC ira à Ploermel (DSE)
Le tirage complet pour les matchs bretons :
Quimper Kerf. (DH) - Morlaix (DH)
Lannion (CFA 2) - US Montagnarde (CFA 2)
Saint-Pol-de-Léon (DRH) - Trégunc (DSE)
Plouzané (DH) - Plouvorn (DSE)
Châteaulin (DRH) - Moréac (DRH)
AS Brest (DSR) - Cléder (DSR)
Gouesnou (DRH) - Concarneau (CFA)
GV Hennebont (D1) - Locminé (CFA 2)
Saint-Renan (DSE) - Ergué-Gabéric (DSR)
Clohars-Carnoët (PH) Larmor-Plage (DSE)
Pont-L'Abbé (DSR) - Paimpol (DH)
Essor (DRH) - Gestel (PH)
Dirinon (PH) - Plobannalec (DSR)
Plougastel (PH) - Plabennec (CFA)
Uzel Merléac (DRH) - Dinan Léhon (CFA 2)
Chartres-de-Bretragne (DSE) - Retiers (DSR)
Rennes TA (DH) - Plaintel (DH)
Saint-Brieuc Stade (DH) - AS Vitré (CFA 2)
Marzan (DRH) - Saint-Brice-en-Coglès (PH)
Combourg (DSR) - Saint-Malo (CFA)
Plouasne (D1) - Trémorel (PH)
Guichen (DSE) - GSI Pontivy (CFA)
Frémur Fresnay (DSE) Pontivy stade (DH)
Les Fougerets (D2) - Val d'Izé (DRH)
Séné (DSR) - Fougères (DSE)
Taupont (D1) - Cesson OC (DH)
Ploermel (DSE) - Vannes OC (N)
Le Rheu (PH) - Saint-brieuc -Ginglin (DSR)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Normalement Cesson ,ne devrait faire qu'une bouchée du Rheu !
Dernière édition de: philippe22 (03-10-2012 16:55:07)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
ginglin, ce n'est plus Cesson Philippe
Mes chers collègues footeux de Combourg ont tirés le gros lot ^^
Ce serait drôle, si Cesson sa qualifie pour les 32ème, de tomber sur Montpellier. En espérant que Karabatic ne parie pas !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
ginglin, ce n'est plus Cesson Philippe
Ah bon Damien ,aurait- ont construit un mur entre les deux quartiers ,pour éviter touts débordements ?
Dernière édition de: philippe22 (03-10-2012 17:01:53)
Mon beau-frere jouera contre Vannes, cela fait plaisir
Tous les matchs se jouent le Dimanche 14 ?
Ce serait drôle, si Cesson sa qualifie pour les 32ème, de tomber sur Montpellier. En espérant que Karabatic ne parie pas !
Il y a encore du chemin
La plus longue épopée c'était en 2003, avec un 8e tour de Coupe de France contre Laval.
Avec un certain M'Baye Leye en pointe côté cessonnais, et buteur lors de ce match (1-2 a.p.)!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Les Fougerets (D2) - Val d'Izé (DRH)
Votez pour les fougerets sur facebook
le petit poucet de bretagne http://footbretagne.fff.fr/cg/7700/www/
dans "match de reve"
Dernière édition de: navysrfcostil (05-10-2012 19:02:55)
Etonnant qu'on ne parle pas plus de la décision écoeurante de la FFF de programmer la prochaine finale de la Coupe un... vendredi soir.
Des milliers de gens vont peut-être se retrouver privé de ce match à cause de son horaire. C'est déjà n'importe quoi de programmer des matchs à des horaires comme le mardi à 18h (cf Rennes/Evian en février dernier), mais là le faire pour une finale c'est honteux.
Dernière édition de: paul_35 (05-10-2012 19:39:53)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Mon beau-frere jouera contre Vannes, cela fait plaisir
Tous les matchs se jouent le Dimanche 14 ?
Ploermel-Vannes, c'est le samedi 13 à 18 heures 30
Etonnant qu'on ne parle pas plus de la décision écoeurante de la FFF de programmer la prochaine finale de la Coupe un... vendredi soir.
Des milliers de gens vont peut-être se retrouver privé de ce match à cause de son horaire. C'est déjà n'importe quoi de programmer des matchs à des horaires comme le mardi à 18h (cf Rennes/Evian en février dernier), mais là le faire pour une finale c'est honteux.
Ils ne peuvent pas faire autrement. Déjà, la finale aura lieue plus tard dans la saison et c'est une très bonne chose.
Je pense que ça n'aura pas trop d'influence sur l'affluence du match. Paul, je pense que tu es bien capable de rater une demi-journée de cours pour aller voir ça (si rennes va en finale), comme tous les étudiants. Et pour les gens qui bossent, ils peuvent toujours s'arranger aussi.
Oui, enfin, pourquoi donner la priorité au Rugby ?
Pourquoi la priorité est donnée à la finale du TOP14, qui a moins de notorité que la finale de la Coupe de France...
Faut-il rappeler la meilleure affluence du Stade de France ? Un des meilleurs scores d'audiences pour un samedi soir sur France 2... ?
Jouer un match de foot le lendemain d'un match de rugby, c'est plus contraignant que l'inverse, je pense..
Surtout pour les faux -rebonds et les taupes traitesses ,qui pourraient bien créer à nouveau notre perte en cas de finale .
Ne prenons pas le risque ,car avec le bol que l'on a cela équivalerait à un suicide collectif .
Oui, enfin, pourquoi donner la priorité au Rugby ?
Pourquoi la priorité est donnée à la finale du TOP14, qui a moins de notorité que la finale de la Coupe de France...
Faut-il rappeler la meilleure affluence du Stade de France ? Un des meilleurs scores d'audiences pour un samedi soir sur France 2... ?
Je crois pas trop sa par contre , rennes-ggp , beaucoup moins que Paris-Marseille ou Lyon-Marseille
Parce que la ligue de rugby à réservé en premier le stade de france donc ls ont la priorité, normal non ?
Amis Rennais j'ai besoin de vous . On joue le 5 ème tour de la coupe de france et ce concours sur Facebook pourrait permettre a mon club de passer à la télé .Votez sur le lien dessous AS Retiers petit club près de Rennes , il y en a juste pour 2 secondes ! l'AS Retiers est pour l'instant 8 ème au classement . L'équipe surprise cette année sera Retiers . Nous sommes en DSR et nous avons éliminé La Guerche ( DH ) au tour précédent ! http://www.facebook.com/coupedefrancede … 1295682165
Dernière édition de: yannmvila3514 (08-10-2012 21:03:30)
Utakad a écrit:Oui, enfin, pourquoi donner la priorité au Rugby ?
Je crois pas trop sa par contre , rennes-ggp , beaucoup moins que Paris-Marseille ou Lyon-Marseille
Les audiences des matchs de foot sont biaisées car elles ne prennent pas en compte les bars, les restaurants et autres lieux de diffusions publics. Beaucoup de supporters rennais regardent les matchs dans ces lieux.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Beaucoup de supporters Marseillais, Lyonnais et Parisiens ont regardé leur finale dans un bar ou sur écran géant eux aussi..
Les audiences des matchs de foot sont biaisées car elles ne prennent pas en compte les bars, les restaurants et autres lieux de diffusions publics.
C'est sans doute vrai, mais je suppose que c'est pareil pour le rugby. La finale du Top 14 fait également de bonnes audiences.
Moi ça ne me choque pas que la finale de foot soit programmée un vendredi soir ; il n'y a pas de raison que le foot soit prioritaire face à un autre sport.
Il y a de toute façon plein de gens qui bossent également le samedi, ou qui ont des impératifs ce jour là. Et puis, Rennes-Paris, en TGV, ça va vite...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est peut-être la raison pour laquelle le SRFC atteint si peu souvent la finale au SDF.
Ils attendent le nouveau tronçon de voie du TGV!
Tu m'étonnes qu'on tarde à le passer ce foutu cap, rendez-vous en 2016 pour le prochain SRFC-EAG...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.14 KiO (Pic : 778.04 KiO) ]