Vous n'êtes pas connecté.
Bravo le Viking !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
"I need money, et quand je need du fric tu me connais, je n'me connais plus !"
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Oh purée, ça je l'ai déjà lu quelque part... mais je ne sais dans quel bouquin.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Un indice : palme d'or à Cannes, ours d'or à Berlin. L'action se passe en Amérique centrale.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Oh purée... je sais: " Le salaire de la peur " avec un Yves Montand exceptionnel.
Mais, en fait j'avais lu le bouquin et vu le film après... et oui, c'est bien dans le film cette réplique.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Exakt !
Bon allez une facile.
"-Mais qui t'as appris à conduire ?"
"-Steevy Wonder !"
Tango et Cash
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Bravo l'ami... tu as raison, le navet c'est bon pour la santé.
On reste dans le même registre :
- Vous avez gâché un plan bien huilé.
- Ouais et bien puisqu'il est si bien huilé ton plan tu sais ou tu peux te le carrer.
Dernière édition de: Pharrell (02-10-2012 16:31:56)
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
L'arme fatal ?
Non !
Clint Eeatwood?
Non plus...
" One day in hell " .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bien joué Philippe
Die Hard 3 : Une journée en enfer
Dernière édition de: Pharrell (03-10-2012 09:12:42)
En parlant de film primé à Cannes, mais aussi aux Oscars et un peu partout dans le Monde :
" !
- "
Sans doute la meilleure scène du film!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ah ah ah T'es un grand malade Bob
Mais je ne suis pas sûr de quelle scène de The Artist tu parles.
Dernière édition de: lauig (03-10-2012 09:33:55)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On la fait pas à un grand cinéphile comme Lauig. C'était pourtant pointu, pas la réplique la plus connue.
Loïckrrr : "Dallas", Saison 3, épisode 8. Mais ici c'est les répliques de film, pas de série.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Allez, je relance :
- Il doit encore être en train de se gratter la tête...
- Ça fera des vacances à ses couilles !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Un petit indice ne serait pas de refus
Rôôôôô, vous séchez déjà ?
Le chien du personnage principal ne boit que de l'Evian.
Jean-Pierre Melville
Diantre, ça ne serait pas la "La revanche d'une blonde" ?
Précisément. Bravo Pharell
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.95 KiO (Pic : 773.84 KiO) ]