Vous n'êtes pas connecté.
Je sens que je vais finir à Gerland ce soir.
Enorme ce but sur la passe de Mandanda
Sinon quand est ce qu'on va enfin se décider à recruter Danic !?
Dernière édition de: Shy (30-09-2012 14:40:52)
C'te boulette de Mandanda... Lloris même remplaçant n'est pas inquiété...
Enorme ce but sur la passe de Mandanda
Sinon quand est ce qu'on va enfin se décider à recruter Danic !?
Quand il aura 35 ans, qu'il sera cramé, et qu'on sera en L2 !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
L'OM prend méga cher, 4 0 là, et ils peuvent encore en prendre.
Le début de saison est maintenant bien calmé de leur côté vu le niveau et la faiblesse de l'équipe dans ce match.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Bientôt Paris !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Danic a été monstrueux cet aprèm, un coup franc et des passes décisives et/ou qui auraient du l'être.
Danic *_* notre recrue 2013 si Pitroipa part ?!
Tout les ans on le réclame en tout cas, ça serait bien sauf si on fini derrière Valencienne
Je pense pas que Danic serait contre !
Sainté 0 -0 Reims , plutôt un bon résultat pour nous ca !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
http://ximg.livetv.ru/webplayer2.php?t= … ci=37&si=1
Lien pour le match si çà intéresse du monde
pas mal ton lien , tu peu envoyer un lien du site stp ?
pas mal ton lien , tu peu envoyer un lien du site stp ?
Desolé pour le retard :
http://livetv.ru/fr/eventinfo/134119_lyon_bordeaux/
merci
But refusé à Lyon alors que le but était valable, Aulas va gueuler.
Quelle règle à la con aussi, siffler quand le ballon sort alors que c'est un corner je ne comprend pas ce que ça change si la balle est direct dans la surface !?
Dimanche OM-PSG ^^ il va être tendu ce match.
Je suis frustré, je ne suis pas même abonné au câble, j'aurais trop aimé voir ce match. Je vais être collé toute la soirée devant mon ordi sur ******* à checker le score... Grr je vois bien un nul ou alors le Psg qui gagne.
Sinon j'ai pas suivi, il y a pas eu de restrictions pour les supporters parisiens qui vont à Marseille?
Edit modo : pas de pub, merci
Dernière édition de: Yoyo (04-10-2012 11:54:15)
OMG 4-0 au bout de 25 min de jeu pour Sainté
Nancy est vraiment mauvais cette saison !
Dernière édition de: xxRck91xx (07-10-2012 14:55:02)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et Bastia gagne à domicile en trichant. Rengaine.
je n'irai pas jusqu'à prétendre que l'arbitre a été acheté par les bastiais... Moi ce que j'ai vu c'est que l'arbitre a surtout bien merdé et le seul a avoir triché est le troyen en plongeant dans la surface quand bastia menait 2-1
Pas de corruption, non mon gars, mais toujours de la tension/provocation limite limite qui fait péter le câble au corbeau qui siffle. Et surtout Modeste (y'a de quoi) qui voit que le ballon est sur la poitrine du mec, pas sur le bras, et qui lève la main pour réclamer le péno, qu'il rate ensuite, ce con.
j'avais pas vu modeste... je suis pas tout a fait d'accord sur le reste car les troyens restent les premiers a avoir dégainé avec Bahebeck qui plonge sacrément bien... Donc perso je vais pas blamer les corses mais plutot plaindre les troyens d'avoir souffert de cette mascarade de football
Perso je ne cracherai pas sur un festival de Ibra ce soir au vélodromme ,un triplé serait formidable , et ferait vraiment chier les Marseillais !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.139 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 684.16 KiO (Pic : 725.06 KiO) ]