Vous n'êtes pas connecté.
Cheyrou
Cool!! A moi.
Ligérien, je suis toujours resté dans l'ombre de mes concurrents à Rennes malgré des qualités incontestables. Je suis donc parti à cheval pour m'imposer, avant de revenir dans notre région, puis chez les déplumés. Qui suis-je?
Bah toi, nan ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Nan nan.
Il a cotoyé Wilou au stade notamment.
Dernière édition de: Bob Senoussi (30-09-2012 17:00:32)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Nicolas Goussé .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
nein.
Pas loin, ils ont dû fréquenter les mêmes clubs.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je ne crois pas qu'ilait joué à Nantes, et encore moins un contemporain de Wilou mais comme il vient de Thouar,je vais dire Grégoire...
Pres que un club
Non plus. J'ai 3 clubs en commun avec Goussé.
J'ai comme quasi-homonyme un entraîneur d'athlé assez connu.
Dernière édition de: Bob Senoussi (30-09-2012 19:39:17)
Bukowski
Gilles Perrin ?
Raté héhé.
Bukowski
Cédric Barbosa . Et pan !!!
Dernière édition de: philippe22 (30-09-2012 19:49:07)
T'as raté ta cible Phil!
Bukowski
Pas ce coup ci Bob ,
Tony Heurtebis .
Dernière édition de: philippe22 (30-09-2012 21:58:30)
Comme quoi faut insister dans la vie.
Très perspicace Phil. :cool:
Dernière édition de: Bob Senoussi (30-09-2012 23:06:41)
Bukowski
Bon, ce topic est passé en 2ème page, donc je me permets de relancer :
Je suis né en banlieue parisienne, et pas des plus moches, j'ai commencé chez les pro en L2 pour finir au même niveau. Entre temps j'ai joué presque 200 matchs de L1 dont une partie avec le SRFC, et 11 matchs de Champion's League pour 4 buts inscrits lors de ma véritable expérience étrangère.
J'ai également 3 sélections nationales à mon actif.
Qui suis-je ?
Pres que un club
Bruno Cheyrou ?
One shot.
That's right.
Pres que un club
A double nationalité, je suis un défenseur formé dans le Grand Ouest, j'ai joué dans de très grands clubs et remporté la Ligue des Champions, ma carrière n'est cependant pas une grande réussite depuis notamment un bref passage au Stade rennais, je suis aujourd'hui sans contrat, je suis je suis...
hmmm Djimi Traoré ?
Exact, trop facile !
A mon tour alors.
Je suis un ch'ti, formé dans la région. J'ai joué 4 ans en Italie et ce fût un peu gênant. Puis je suis revenu en France. J'ai aussi marqué un but en Equipe en France et je suis connu pour ma patte gauche. Qui-suis je ?
Ouai j'aurai dit pareil.
Pres que un club
Dalmat ?
Laigle?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Zebina est né à Paris, Utakad.
Pas Dalmat non plus.
EDIT : Hé oui Dnairb c'est bien Pierre Laigle.
Dernière édition de: Yoyodu29 (02-11-2012 13:40:18)
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.27 KiO (Pic : 764.8 KiO) ]