Vous n'êtes pas connecté.
Je vends mon Samsung Galaxy S2, je l'avais acheté an Aout 2010 dans une boutique orange, j'ai la facture. Il est sous garantie jusqu'en Aout 2013. Il est en parfaite état, je le vends juste parce que je souhaite acheter le Galaxy Note.
Prix 300 . En magasin le téléphone seul est à plus de 600
Et comme le Galaxy Note est quand même bien mastoc, j'envisage aussi de vendre ma Galaxy Tab 10''1 qui risque de ne plus me servir à grand chose du coup. Je l'avais acheté en Février.
Prix 340 .
Tu exiges le top, tu veux de la qualitée, prend du Samsung
Dernière édition de: topher (21-04-2012 14:12:34)
De rien, je préfere mon Graham Bell 78 !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hello,
j'ai littéralement vu mon écran d'iPhone exploser aujourd'hui en tombant par terre...Je me suis dit que c'était possible que ça soit déjà arrivé à certains d'entre vous et je me demandais combien coûte le changement d'écran? Je ne doute pas que ça ne soit pas donné, on m'a parlé de 75-80 euros, ça fait mal au cul c'est clair...
Merci
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quel iPhone cléclé ?
Parce qu'il me semble que le prix peut aller du simple au double suivant les modèles...
Pour information, voici un site (que je ne connais pas) qui détaille les tarifs :
http://www.topchrono-informatique.com/iphone.html
EDIT : Si t'es courageux et un peu bricoleur, ce site propose un tutoriel pour remplacer soit même l'écran et vends des kits de remplacement (outils + écran)... Peut-être que certains l'ont déjà fait ici...
Dernière édition de: crevette (27-04-2012 18:02:27)
C'est un 3GS
je vais me renseigner dans des magasins demain ainsi que sur internet pour comparer un peu les prix.
Merci crevette!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ok
J'ai dit une connerie tout à l'heure concernant les tarifs. Le site m'a induit en erreur puisque pour les 3G et 3GS, ils ne proposent que le remplacement de la vitre sans le LCD d'où le prix moindre...
Mon frangin l'a effectivement remplacé lui-même grâce au kit et c'est pas un as du bricolage. Sinon si t'a souscris à une assurance il doit être pris en charge.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hola todos, voilà je suis back in France et je souhaiterais me racheter un portable avec un forfait relativement modeste ( jsui pas un gros blablateur par contre je mitraille de sms) , j'ai donc plusieurs questions...
Quel opérateur me conseillez vous pour un forfait d'une quinzaine d' /mois max ( sms illimité de préférence)
Je dois également reprendre internet , pensez vous que j'y gagnerais à combiner mobile+internet chez un fournisseur? Si oui lequel?
Thanx
Je compte passer prochainement d'Orange à la Bbox, et j'ai besoin de quelques infos.
Sur le site de Bouygues, ils disent qu'en s'abonnant on peut recevoir environ 130 chaînes de télé. Mais ils ne précisent pas si elles sont toutes gratuites. Il y a quelqu'un ici qui peut m'apporter des précisions ? (Ouais, j'aime bien la télé. )
Et surtout, est-ce que ça revient vraiment à moins cher de changer d'opérateur ?
En vous r'merciant !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Oui tu PEUX recevoir 130 chaines.
Moi j'ai SFR TV, si tu comptes Bloomberg TV et TV Bulgaria oui tu peux monter à 130 chaines gratuites. Les significatives pour moi sont Paris première, RTL9, Disney Channel et L'Equipe TV.
Je ne connais pas les chaines gratuites supplémentaires BBox.
Après tu as des packs chaines pas très cher. Pour 12, j'ai les clips, le sport, la découverte et els dessins animés. C'est pas mal.
EDIT : http://bbox-news.com/2010/08/10/1177/12 … r-bbox-tv/
Avec Ma Chaine Sport, tu auras le foot hollandais, portuguais et ecossais gratos, la classe
Dernière édition de: Jayjays (31-05-2012 14:25:00)
Entre SFR, orange, Free et Bouygues, vous conseillez quoi comme box ? Je vais sans doute prendre internet, téléphone et télévision. Chez mes parents, c'est Orange mais c'est avec engagement ...
Je ne connais pas trop les différences entre chaque.
Je n'ai quasiment jamais eu de problèmes avec SFR.
Si tu prends Free, tu auras de plus fortes réductions si tu passes au téléphone portable avec eux.
Iphone 4S ou Samsung Galaxy S3 vous me conseillez quoi?
Dernière édition de: nico22 (16-08-2012 22:31:57)
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Des réponses de pro :
Samsung Galaxy SIII --> http://www.lesnumeriques.com/telephone- … /test.html
Iphone 4S --> http://www.lesnumeriques.com/telephone- … /test.html
En gros, 5 étoiles pour chacun des téléphone pour les pros, 5 étoiles pour mes utilisateurs pour le samsung, et 4 étoiles pour les utilisateurs pour l'apple.
Maintenant, ça dépend aussi de ce que tu veux en faire.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Merci!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Si tu as un mac, c'est vrai que l'iphone est sympa quand tu te sers des applications simples :
- calendar,
- mail,
- note,
- i tune,
en effet tout se synchronise en même temps. Tu peux jouer à fond la complémentarité. Maintenant, si ce n'est pas le cas, je pense que tu peux choisir le plus abordable.
"No one likes us, no one likes us, No one likes us, we don't care ! We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, super Roazhon !"
Quelqu'un a t'il pris beinsport avec canalsat ? Car si je m'inscrit demain directement sur la chaine, vous croyez que ce serait effectif quasiment directement?
[Pas de liens affiliés]
Il faut attendre entre 24 heures et 48 heures normalement!
J'ai besoin d'un coup de main, parce que mon opérateur s'est un peu foutu de ma gueule.
J'ai reçu un coup de fil il y a une semaine pour me proposer de changer de téléphone, puisque j'avais le mien depuis 2 ans. A la base, juste un nouveau portable. Et ce matin, j'ai reçu le portable oui, mais aussi une carte SIM toute neuve et une nouvelle ligne à activer. Ça me fait donc 2 lignes à payer...
Mon abonnement d'origine expire dans 5 mois. Avec tout ça, certains sauraient comment j'peux me sortir de ce merdier ?
Ben en dehors de les appeler, je ne vois pas^^.
Non mais je vais le faire évidemment, mais je voulais savoir si certains savaient s'il y avait des résiliations possibles, ou des conneries du genre.
Il existe toujours un délai de rétraction de 7 jours minimum donc si tu ne déballes pas le téléphone, tu vas pouvoir trouver une solution facilement.
L'essentiel est que ce soit pris à temps.
Je pense que je vais m'offrir l'Ipod 5 pour Noel mais je voudrais savoir quelle est la différence avec l'Iphone hormis le fait qu'on ne puisse pas téléphoner parce qu'ils ont la meme forme et les memes applications?
Voilà, tu as tout compris, la seule différence c'est qu'on ne peut pas téléphoner.
Ah si, l'appareil photo a un capteur de 5 MP, contre 8 pour l'iPhone.
Dernière édition de: Soun (02-12-2012 13:33:07)
J'ai perdu mon portable en faisant du stop (Bien mené, je le conçois).
Ayant beaucoup de points, j'avais mon portable depuis deux ans, j'ai de la marge. Mais je ne souhaite acheter ni l'Iphone, ni le Galaxy Note, je vais en faire mauvaise usage
Y'a-t-il des connaisseurs qui pourraient me conseiller un bon portable, de second choix ?
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.17 KiO (Pic : 781.07 KiO) ]