Vous n'êtes pas connecté.
ho oui tain je savais bien que je me trompe jamais je vais dérictifier
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
J'ai recompté pour Rck91 et je ne vois que 3 pts aussi.
Par contre,concernant la dernière journée, Yannick, Clowny a 2 pts et non 3. Idem pour Luraem qui a 3 pts et non 4...
car c'est assez facile de mettre St Etienne gagnant à Bastia... surtout si le match est déjà terminé... !!
alors si au départ le match de Bastia était prévu a 14H, il s'est finalement joué à 20H. D'où le comptage de leurs points..
J'ai eu que 3 points ?
Si c'est le cas les boules !
J'en est eu 1 ..
alors si au départ le match de Bastia était prévu a 14H, il s'est finalement joué à 20H. D'où le comptage de leurs points..
Ooups... Je ne savais pas pour l'horaire de ce match. Je me suis borné à ta page Yannick!
Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient
Le seul avantage de cette défaite, ce sont les trois points qui vont me revenir
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Yannick, sauf erreur de ma part je pense avoir 6 points et non 4.
requête acceptée
Pout ceux qui ça branche, n'oubliez pas qu'en plus des pronos de Yannick, vous pouvez à tout moment rejoindre la ligue SRO sur Sportfaction, classée Deuxième pour l'instant.
Avec comme leader incontestable Nicopicolo himself ^^
Dernière édition de: Nicopicolo (21-09-2012 16:37:25)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Juste une question : Comment fait-on pour modifier un pronostique ? (ex: 1-1 --> 2-1) pour la 6ème journée , parce que je me suis dis : "peut etre que c'est considéré comme de la triche puisqu'on peut modifier les match deja joués"
Merci
Dernière édition de: Mandjana (22-09-2012 17:56:49)
soit tu refais un post sur les match qui 't'intéresse soit tu me fais un mp et je change moi meme ton post
Fait gaffe Nico, je te colle au cul sur Sportfaction, je vais te bouffer. Incroyable comment je m'en sors bien sur ces pronos et comment je suis une brêle sur ceux de Yannick...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
@ Bob Senoussi : ouais, ma patience s'effrite comme du bon ....
@ Yannick : C'est quand tes résultats amigo que je mette une raclée à Bob & LEC, mouarfffff !!!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Surement jeudi, bibi est en vacances
OK bonnes vacances amigo !
Scusez moi, j'ai la flemme de chercher la réponse donc si une âme charitable pouvait me la donner, ce serait sympatoche
Voilà, c'est combien de points quand on trouve le résultat exact d'un match ?
C'est combien de point pour avoir pronostiquer un bon résultat ?
Et y'a des points en moins si non se trompe de trop ?
Merki
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Et si t'allais faire un tour dans la page règlements!!
Fait gaffe Nico, je te colle au cul sur Sportfaction, je vais te bouffer. Incroyable comment je m'en sors bien sur ces pronos et comment je suis une brêle sur ceux de Yannick...
Tu n'es pas le seul... je viens d'atterir à la 2nd place, classe.
En toute discrétion, je me place bien avec les pronos en ce début de saison. 5e sur Sportfaction et 5e sur SRO (ils comptent les deux Willy ou pas?) mais tout va très vite dans le monde des pronostics
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Logiquement le second compte de Willy n'est pas pris en compte, il sert simplement de laboratoire d'expérience pour des pronos un peu farfelu, à la fin un seul sera comptabilisé l'autre n'étant qu'un compte cobaye.
J'attends...
Pas peu fier en réalisant qu'il n'y a que Rodi et moi à avoir pronostiqué la victoire 2-0 du Stade ce soir...
Yannick 35 : Tu m'a oublié un point pour la journée 6. Ca fait 8 pts et non 7.
- 2 bons scores : 4 pts
- 4 bons résultats : 4pts
D'avance merci pour la correction !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
ça roule
Hey yannick, tu verras que dans les pronos de cette journée, je cite sdelauna dans mon post mais ce sont bien mes pronos, j'ai oublié d'enlever les balises de citation ^^
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.044 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.63 KiO (Pic : 772.53 KiO) ]